top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#80- AGACE AU OPALACE

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022




Nos genoux se touchent (@Lucky-F ) alors que nous nous installons sur le divan en cuir rouge du @Opalace. La salle est plutôt tranquille et nous discutons de la conférence que je viens de donner et de certains types de jeux que nous verrons possiblement ce soir. La conversation va de bon train alors que je déplie ma jambe que je pose sur ses cuisses alors qu’elle y dépose la main.

L : « Ah, beaucoup mieux comme ça ! »

Elle joue quelques minutes avec le rebord mon bas long que j’étire pour y enfouir ses mains glacées. Je vois ses yeux qui suivent le mouvement de ma jambe, se porte sur ma jupe de fishnet fendu au niveau des cuisses et finalement entre mes seins

L : « Satisfaite Madame ? »

F : « Hmmm...oui ça va... »

L : « Tu sembles incertaine...faudrait tu vois de plus proche... »

Je lui agrippe la tête que je plonge dans mes seins. Je l’entends qui rigole et y reste quelques secondes, ses mains dans mon dos.

F : « Wow ! Par conte je ne suis pas certaine d’avoir tout vu, va falloir j’y retourne plus tard pour vérifier... »

L : « Hmmm, le contrôle de la qualité c’est très important ! »

Nous rigolons et papotons encore un peu plus alors que quelques bruits d’impact se font entendre, timides. Nous regardons au loin ce qui se trame dans l’arrière pièce puis je sens le besoin de faire quelque chose. Je me lève donc pour aller aux toilettes puis lorsque je reviens F me fait signe de m’assoir sur ses cuisses. Ah non, hors de question de m’asseoir sur ses cuisses bien sagement dans un donjon ! Je sourie donc et m’approche du divan puis m’installe carrément à califourchon face à elle.

F : « Hmmm, ça le fait aussi comme ça... »

L : « C'est parce que je voulais que tu puisses vérifier encore si tout est correct avec mes seins... »

J’approche ma poitrine lentement de son visage et lorsqu’elle avance la tête je recule doucement. Elle sourit en coin puis attrape mon dos et me fait basculer contre elle pour plonger sa tête entre mes seins qu’elle embrasse rapidement. Ce petit jeu est bien sage et je n’ai pas envie d’être sage, donc toujours appuyée contre elle je décide d’onduler doucement du bassin. Je l’entends qui grogne et un rire m’échappe. J’appuie d’avantage ma poitrine contre son visage et accentue les mouvements de mon bassin. Après quelques secondes je reprends une position plus droite, toujours assise sur elle, mes jambes de chaque côté de ses cuisses. Nos regards s’enchaînent quelques secondes alors que nos visages se rapprochent. Je passe mes bras sur ses épaules tout en continuant de me frotter sur elle. Pendant plusieurs secondes nos lèvres s’effleurent sans s’embrasser, je sens sa respiration contre ma bouche alors que ma main se promène sur ses épaules puis sur sa poitrine. J’aime qu’elle caresse mes seins et ma respiration s’accélère. Ses mains quittent mon décolleter puis se déposent sur mes fesses. J’attrape ses seins comprimés par son soutient gorge sport sous son veston noir, je n’insiste toutefois pas trop la sachant plutôt timide. J’aurais dû lui en parler avant, mais comme je n’étais pas certaine du déroulement de la soirée entre nous je préférais laisser les choses suivre leur cour. Ma main sur son sein descends doucement puis se loge entre mes cuisses, je m’écarte doucement et ma main continue de descendre pour aller rejoindre son sexe. Je la caresse quelques secondes, appuyant mes seins contre les seins, sa tête dans mon coup.

F : « Agace...»

L : « Hmmm, en même temps ce n’est pas une surprise non... »

Nous rions, nos bouches s’agacent toujours et elle plaque finalement sa bouche sur la mienne au moment où elle saisit ma main entre ses jambes. Elle retire doucement ma main tout en m’embrassant et en profite pour me caresser au passage. Je gémis doucement contre sa bouche, excitée.

F : « Cochonne... »

Je me demande si quelqu’un nous regarde, nos caresses sont plutôt subtiles malgré le fait que nous sommes seules sur le divan. La sexualité directe est moins commune dans les donjons car l’emphase est plutôt sur le BDSM mais je ne crois pas que nos caresses, sommes toutes innocentes, soient un problème pour les gens présents. Elle cesse de me caresser puis me regarde, souriante. Je soupire et secoue la tête pour revenir à moi-même et au moment présent.

L : « Oufff, je vais devoir me toucher ce soir, faut j’arrête de faire mon agace...»

Je suis passablement excitée et en même temps je dois me calmer car je doute qu’il se passe quoi que ce soit de plus que ses caresses pour ce soir. Nous discutons un bon moment sur ce que nous voyons, toujours cheval sur elle.

F : « Ça va toi ? T’es confortable ? »

L : « Oui ça va, honnêtement je pensais que mes genoux feraient mal plus rapidement...mais je ne pourrai pas rester comme ça encore 30 minutes... Je ne t’écrase pas, t’as encore du sang dans les jambes ? »

F : « Fais-toi en pas pour moi...»

Nous continuons de papoter et je me laisse finalement glisser à côté d’elle, mes jambes toujours sur ses cuisses. J’aime le look de mes bottines à talon haut avec mes bas longs et ma jupe en fishnet qui est fendue de chaque côté sur les cuisses, ça me fait sentir forte et sexy. Je sens que j’ai besoin de m’activer sinon je vais tomber de sommeil !

L : « On se promène un peu ? »

F : « Pourquoi pas ! »

Je me lève, me secoue un peu les jambes puis nous partons explorer ce qui se passe dans les autres chambres. Dans la chambre médiale Mr_O est présent avec sa partenaire, nous semblons arriver en retard puisqu’elle a déjà la bouche passablement enflée. Ça ne tombe pas dans mes intérêts alors que F continue de regarder, je retourne donc dans la zone sociale me chercher à boire. Je reviens dans la salle médicale et F me partage ce qu’elle a vue, je lui partage le genre de de play qu’ils font habituellement puisqu’ils sont partenaires depuis un moment déjà etc... Des gens jouent dans la chambre rouge, des gens s’embrassent dans la chambre gothique et d’autres font des jeux d’impact dans la chambre médiévale et d’autres jouent impact dans la salle principale. Cricri vient régulièrement nous voir et nous prenons le temps de discuter avec elle, elle est fatiguée et notre session de corde sera remise à une prochaine fois. C’est bien correct, ainsi je peux focusser un peu plus sur la première expérience à F.

Il y a maintenant beaucoup de gens, c’est une grosse soirée car nous sommes probablement une trentaine. Toutes les places assises sont occupées et nous ne savons pas trop où nous planter debout. Nous optons pour le cadre de porte de la chambre médiévale ou des gens jouent toujours. F zieute par la porte alors que je suis appuyée contre une des colonnes de son. Avec mes talons je suis vraiment plus grande que F (même sans, je suis un peu plus grande) et ça me permet de m’installer derrière elle et de m’appuyer sur ses épaules tout en lui donnant quelques bisous sur le côté de la tête. Je ne suis pas habituée d’être plus grande, mais j’avoue que je profite du moment pour régulièrement mettre son visage dans ma poitrine, elle ne semble pas trop s’en plaindre (ou je l’étouffais avec mes seins et je n’ai rien entendu !). À un moment elle se retourne et j’en profite pour passer une jambe autour d’elle, ma main caresse sa poitrine et descends contre son entre-jambe. Nous sommes joues à joues et nous bouches se trouvent à nouveau. Je profite des baisers de ma partenaire pendant quelques minutes et une place assise se libère dans la salle principale et nous allons nous y asseoir.

L : « Ayayaille, faut j’arrête, je m’excite toute seule ! »

Juste à côté de nous sur la croix, une session de flogger entre deux personnes. Je commence à fatiguer et propose à F de quitter bientôt. Elle accepte puis je ramasse mes choses tranquillement alors que je la vois regarder une démo de corde sur la petite scène dans la partie sociale. Je la regarde observer attentivement et je me note mentalement qu’elle serait peut-être intéressée par la corde, c’est la première pratique à laquelle elle semble démontrer de l’intérêt... Nous quittons donc le donjon, Madame me propose de m’aider avec mon matériel, ce que j’accepte.

Nous discutons sur le chemin du stationnement malgré que je sois un peu dans ma tête. J’aurais aimé finir la soirée avec elle, je suis toujours aussi excitée, mais j’ai dormi chez elle déjà la veille et je ne veux pas abuser de son hospitalité. J’ai essayé de lancer quelques petites piques pour lui laisser comprendre que j’aurais bien aimé finir la soirée avec elle mais ça semble avoir été soit trop subtil, soit elle n’avait pas envie. Je me dis que l’auto pourrait être une option....puis balais cette idée de mon esprit. Nous nous embrassons donc et prenons nos voitures respectives pour retourner chacun chez soi.

Les jours suivants nous discutons de la soirée, mais aussi de la fin et réalisons que nous avons toutes les deux mal compris les intentions de l’autre !

L : « En tout cas moi ça ma allumer cette soirée...»

F : « Ça t’as excité ?! »

L : « Ehhhh, ben là, oui ! Faire mon agace en public, ouf ! Mais j’pense que j’me suis excitée toute seule, pour ça je n’ai pas trop insisté quand est venu le temps de partir... »

F : « Prochaine-fois dis-moi le quand tu es excitée...»

L : « Oh, oki ! »

F : « La prochaine fois je ne te laisse pas partir comme ça, je te baise dans mon auto s’il le faut...’’

208 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page