top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#63- MINOU EN FÊTE

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022



Samedi donjon pour ma fête ! Je suis tellement contente ! J’avoue qu’avec le COVID et tout ce ne fut pas une mince affaire d’organiser une soirée. J’avoue aussi que l’aspect de courir après les gens pour leur paiement et tout c’est une partie de l’événementiel qui me tente pas mal moins. Je ne comprends pas que les gens soient compliqués à ce point alors que y’a pas grand-chose qui se donne depuis la pandémie ! Bref, ce sera notre deuxième soirée où nous serons les trois ensembles : moi, @Octa_Syva et @CallMeDomWolf.


Je ne raconterai pas de fausses histoires, ça n’a jamais été le but de mon blog et ça ne le deviendra jamais : nous avons BEAUCOUP discuter durant les deux dernières semaines. Autant au niveau de nos visions respectives du polyamour et de la non-monogamie éthique et du BDSM, de l’évolution de la relation entre moi et Wolf, mais aussi des limites au sein de chacune des relations, puis les limites lorsque nous sommes les trois ensembles. Oufff, toute une gestion ! En tout cas, si vous pensez explorer le polyamour, vous devez être prêt à communiquer et à investir du temps, énergie et patience pour avoir des discussions profondes, bienveillantes et ouvertes avec vos partenaires mais aussi possiblement vos partenaires entre eux (tout dépendamment du type de relation auquel vous aspirez) et dans le BDSM aussi (mais bon ce n’est pas la première fois je vous le dit !).



Vendredi



Moi et Wolf arrivons de nos quelques jours en campagne directement au Airbnb dans Ahunstic. Notre arrivée se passe très bien et le logement que nous avons loué est magnifique. Octa est censé venir nous rejoindre dans quelques heures. Le téléphone sonne et c’est Octa qui nous apprends que sa voiture est en panne. Nous discutons quelques minutes pour établir un plan, petit cœur est tout stressé !


L: « Pas de stress mon trésor, on t’attend ici ! Je vais faire à souper pour que tout soit prêt quand tu vas arriver puis ensuite tu pourras te prendre un verre avec un bon bain moussant pour relaxer de ta semaine ! »


Je me mets au fourneau aidé par Wolf. Lorsque le souper est prêt, Octa n’est toujours pas arrivé et il est bientôt 20h. Nous décidons tout de même de l’attendre pour qu’on puisse manger tous ensemble. Moi et Wolf décidons de mettre un film en attendant puis quelques minutes après le début Octa arrive. Nous aidons lui et son père à vider la voiture et placer ses choses. Heureuse de le voir je lui fais un gros câlin. Je sens dans tout son corps qu’il est stressé. Ce fût une grosse semaine pour lui avec son nouvel emploi et maintenant sa transmission qui lâche.


L: « Bonnn ! Enfin te voilà ! Tu vas pouvoir relaxer un peu, le mac’n’cheese est dans le four, tout est prêt ! »


Nous prenons le temps de prendre un verre le temps que le repas cuit et discutons sur le divan. Nous repassons quelques points de notre entente pour ce soir pour être certain qu’il n’y aura pas de malaise et que l’entente est la même. Une fois le repas prêt, nous prenons le temps de manger en discutant, puis je prends ma douche et me prépare. Je prépare une longue robe noire en fishet en dessous de laquelle je vais mettre un body ligné noir et blanc. Je m’applique aussi à me faire un joli maquillage dans les teintes de rouge foncé et or puis j’applique un rouge à lèvre bourgogne. La bourgogne est la couleur préférée de Wolf alors j’ai voulu faire un petit clin d’œil.


Peu après le souper des ami(e)s viennent nous rejoindre. Nous discutons de nos expériences en BDSM à la table en buvant un verre puis de la soirée qui s’annonce.


Donjon Dom L’Espace


Nous arrivons au centre-ville de Montréal puis cherchons pour du stationnement. Une fois fais, nous nous dirigeons vers le donjon avec tout le matériel pour préparer le local. Pour cet événement, White & Black, j’ai amené des ballons noir et blanc ainsi qu’un rideau noir et blanc ligné afin que les gens puissent se faire photographier, que de l’alcool pour offrir des verres gratuits, des muffins au chocolat pour la table vivante ainsi que des cartes fait main pour un espèce de chasse au trésor kinky. Nous arrivons puis commençons la préparation : Wolf ajout le glaçage aux muffins, je prépare les pichets de cocktails, cache les cartes du jeux et Octa gonfle les ballons. Nous avons environ 1 heure avant que les premiers invités arrivent pour tout préparer et nous changer. J’enfille une une pièce ligne verticallement noir et blanc avec une décolleté plongeant bordé de dentelle noir et par-dessus une robe en fishet fin fendu aux deux cuisses.



Les premiers invités arrivent et je suis contente d’enfin voir des gens ! Nous avons un horaire plutôt chargé étant donné que je dois avoir du temps pour jouer avec Octa et Wolf mais aussi faire les cartes du jeu, faire la table, recevoir mon spanking birthday et dans l’idéal avoir le temps de discuter un peu avec tout le monde. J’installe le collier de jeux à Octa et lui faire réciter le texte qu’il a appris pour le protocole de mise du collier, puis lui demande d’aller se changer et de revêtir son ensemble blanc (chandail à manche longue en fishnet et un boxer en fishnet blanc). J’accueille les invités puis nous nous dirigeons tous les trois au deuxième étage pour une visite du donjon puisque c’est la première fois en donjon à Octa et Wolf. Nous prenons quelques minutes pour regarder les différents meubles et les différentes pièces. Je n’ai rien de prévue précisément pour ma séance avec Octa, mais je sais que j’ai envie d’essayer un petit scalpel sur son dos. Wolf descend au premier alors que moi et Octa s’installons dans la pièce ou Cricri fait de la corde avec son soumis.


« Assis-toi à mes pieds » que j’ordonne à Octa.


Nous regardons quelques minutes la séance de corde, puis je lui demande d’enlever son chandail. Je commence par caresser son dos, puis je passe mes ongles de plus en plus fortement contre sa peau. Sa peau claire se parsème rapidement de zébrure rose pâle, puis je sors mon sac à outil. Je passe sur sa peau différents objets abrasif, coupant, qui chatouillent. J’aime mélanger le sensory play à la douleur, faire passer de l’agréable au plus désagréable. Je m’amuse donc sur son dos pendant de longues minutes, alors qu’il est toujours assis au sol. Mon amie Peach passe et vient nous regarder, sourire en coin. La main d’Octa est appuyer contre le plancher et Peach fait semblant de lui écraser doucement les doigts avec son soulier. Je sourie, puis hoche la tête en la regardant, lui donnant l’autorisation de lui écraser les doigts avec sa semelle. Je mime un mouvement de ‘’doucement’’ afin de ne pas trop lui faire mal, puis elle appuie sa chaussure contre les doigts d’Octa.


Il gémit doucement et nous rions toutes les deux. Je passe mes mains dans son dos, en caresse, puis lui pince les mamelons. Je le laisse ainsi quelques minutes, le temps de préparer mon prochain outil : une fine lame de type scalpel que j’avais préalablement stérilisée puis que je désinfecte à nouveau.


C’est la première fois que j’essaye sur quelqu’un d’autre, même si j’ai préalablement essayé sur moi quelques fois auparavant. La lame est si mince, qu’on ne sent pas la coupure, par contre la brûlure qui se fait sentir quelques minutes plus tard est délicieuse. Je commence donc doucement dans le haut de son dos, prenant soin d’être loin des os et de rester sur des endroits plutôt charnus. J’appuie ma paume contre son dos et abaisse ma lame doucement, pour l’enfoncer dans sa peau que de de 1-2 mm et ainsi rester en surface, n’abîmant pas ses muscles. La première coupure se fait sans même un frisson alors que je reste très attentive à ses réactions. J’entame donc la deuxième entaille, tout semble toujours bien aller.


L: « Tout vas bien ? »


O: « Oui oui »


L: « Si ça fait trop mal tu me le dis et je m’ajuste. Jaune ou rouge. Et on dit oui...»


O: « Oui, Mademoiselle »


Je décide donc de faire la troisième plus profonde, lorsque j’entame la quatrième, le sang commence à couler doucement par grosse goute.


O: « 5/10 la douleur... »


Je regarde pendant quelques minutes le sang coulant dans son dos, et je trouve ça beau. Je me dépêche ensuite d’éponger le sang, puis caresser doucement son dos. Je reprends la même procédure pour l’autre côté de son omoplate. Rendu du côté droit, il se plaint d’avantage et je me passe le commentaire qu’il ne sera peut-être pas possible de refaire 4 entailles. Avec ses gémissements et son non verbal je sais que chaque entaille le fait souffrir et j’y prends un certain plaisir. Je ne veux pas arriver au rouge et une fois à la 4ième entaille


O: « 6/10 la douleur... »


Une fois à la 5ième entaille


O: « 7/10.. »


Une fois à la 6ième entaille, se tortillant presque


O: « 8/10... »


Je décide donc d’arrêter la session puis j’éponge son dos qui saigne au niveau de plusieurs entailles. J’embrasse doucement son dos puis désinfecte les plaies doucement et soigneusement. Je désinfecte également la lame que je range dans son étui.


Son dos saigne plus abondamment et je tente d’arrêter le saignement au mieux. J’applique une crème cicatrisante en espérant que sa modère le saignement puis je m’assoie par terre à coter de lui pour l’enlacer.


L: « Ça va mon cœur ? »


O: « Oui, mais wow à la fin une chance t’as arrêté »


L: « Oui, je voyais bien qu’on arrivait à tes limites...On devra reparler de la séance demain... »


Nous papotons quelques secondes à voir basse puis nous enlaçons en regardant Cricri qui fait une suspension de shibari dans un coin du donjon. J’aime la petite bulle qu’une session créer, comme en ce moment. Une quinzaine de minutes plus tard, je m’assure qu’Octa va bien puis je propose de retourner en bas. Nous allons rejoindre @CallMeDomWolf sur le divan alors qu’il parle avec Belladone et Malice. Nous nous assoyons et parlons quelques minutes avec les gens déjà assis lorsque Daddy me montre une carte.


‘’Lexia doit se faire promener en laisse pendant 15 minutes’’


Je me retourne vers Octa et lui mentionne que je vais commencer à jouer avec Daddy


CMDW : « À genou Lexia, on va mettre ton collier et tes oreilles... »


Je m’agenouille donc et Daddy met mon collier. Je ferme les yeux et profite de ce moment pendant quelques secondes. J’aime les mains de Daddy dans mes cheveux et la douceur avec laquelle il installe mon collier. Je le sens ensuite qui dépose mes oreilles sur ma tête, lesquelles je repositionne légèrement pour être plus confortable tout en replaçant mes cheveux.


« Belle ma p’tite chatte...Tu te rappel des règlements ? » qu’il me dit de son air sérieux en accrochant la laisse à mon collier


« Prrrr, prrrr ...oui » que je lui réponds en frottant mon visage contre ses jambes


Daddy s’assoie dans le divan alors que je reste sagement à ses pieds. La laisse est tendue et j’ai le menton presque sur ses tibias. J’essaye de trouver une position confortable, j’ai les genoux qui glissent, ma robe qui s’entortille autour de mes jambes et je dois être loin d’avoir la grâce d’un chat. Je suis un peu gênée et j’écoute la conversation. Je trouve la position de Daddy un peu rigide mais ne dit rien. Je m’ennuie rapidement en étant immobile, je commence donc à jouer avec un des nombreux ballons gonflables au sol. Je me diverti bien lorsque Daddy amusé attrape le ballon, rallonge la laisse et joue pendant plusieurs minutes avec moi. Il finit par me faire monter sur le divan, le ballon étant toujours mon intérêt premier. Je sens la robe qui glisse sur mes fesses tout comme les yeux de Daddy. Nos regards se croisent, comme ses yeux sont magnifiques. Je frotte mon visage contre son épaue, puis contre son torse et finit par descendre sur ses cuisses. Je l’entends qui grogne doucement


CMDW : « N'oublie pas les règles... »


Je lui fais mes yeux de biches et lui réponds par un long prrrrr


Je continu de me frotter alors qu’il agrippe mon collier et me plaque la tête sur le divan, les fesses en l’air.


CMDW : « Petite chatte tannante, allez ont vas aller te promener ! »


Contente d’un peu d’action je me met sur mes 4 pattes et suit Monsieur. Comme il marche plus vite par rapport à la vitesse que je suis capable d’aller à quattre pattes, le collier tire sur mon coup, tourne puis je sens mes cheveux qui s’emmêlent dans l’anneau de la laisse. Une fois rendu au 2ième étage je tente de me décoincer et Daddy comprends rapidement mon inconfort et m’aide avec mes cheveux. Nous faisons le tour des différentes salles, Daddy toujours sérieux. Pour la rigolade je tape sur tous les ballons au passage en essayant de viser ses jambes, il me fait des gros yeux alors que je lui tire la langue. Lorsque nous entrons dans la salle avec la cage, il me regarde et je sais direct à quoi il pense.


CMDW : « Dans la cage Lexia »


Je rentre dans la cage, et tente de trouver une position ‘’confortable’’.


CMDW : « Reste à genou »


Il attache la laisse serrer à la porte, j’ai donc le visage entre les barreaux et je me retiens de mes petites mains


CMDW : « Hmmm, tellement cute... »


Il reste debout à côté de la porte, les mains derrière le dos et nous discutons de la soirée. Il s’amuse à tirer sur ma laisse, écrasant mon visage sur les barreaux alors que je lui fais des gros yeux.


CMDW : « Lexia est-ce que tu me fais des gros yeux ? »


Je roule des yeux


CMDW : « Pis tu roules des yeux en plus ?! »


Je les ferme


CMDW : « Je t'ai posé une question...»


L : « Tiens comme ça je ne pourrai pas rouler des yeux ! »


Il rit puis je tiens mes yeux fermés quelques secondes avant de les réouvrir


CMDW : « Vas-tu pouvoir gérer ton roulement ? »


L : « Je ne sais pas, on verra, j’aime bien être autant surprise que vous par mes propres actions ! »


Nous rigolons puis Cricri s’approche


Cricri: « Ohhh wow, quel beau chat ! »


Elle passe sa main entre les barreaux et me flatte doucement les cheveux. Elle me montre une carte


‘’Lexia doit être 15 minutes en gage’’


Elle la tend ensuite à Daddy.


CMDW : « Bon eh bien, 15 minutes des plus, c’est dommage ! »


L : « Est-ce que je peux prendre une autre position Daddy ? »


CMDW : « Tes genoux ? »


L : « Oui... »


Daddy relâche la pression sur la laisse et je peux donc m’assoir les jambes sur le côté. Maintenant plus confortable j’attrape un ballon à porter entre mes ongles et l’envoi contre les jambes de Daddy d’une poussée assez ferme


CMDW : « Lexia, non... »


Je le regarde quelques secondes, puis lui renvois un ballon en riant


CMDW : « Non ! »


Je suspends mon geste, évalue les conséquences, puis change d’idée


CMDW : « Bonne fille »


Je me retiens fort de ne pas rouler des yeux alors qu’il dirige doucement ses doigts vers mon décolleté. Son regard plonge dans le miens et le monde autour disparait pendant quelques secondes. De ses beaux yeux bruns jusqu’à sa bouche, mon regard glisse doucement.


CMDW : « Oubli pas Lexia que je sais où tu regardes...»


L : « Hmmmm »


Daddy me sort de la cage, nous prennons quelques minutes sur le divan pour observer Dunter qui joue avec sa partenaire. Je dois avoir de grands yeux ronds car Daddy rigole


CMDW : « Elle est vraiment maso ! »


L : « Wow ! J’aimerais ça être aussi tolérant qu’elle, incroyable ! »


CMDW : « Ne t'inquiète pas on va retravailler ton beau cul... »


L : « Daddy, même avec des années de pratique je ne serai jamais aussi tolérante ! Hey, Dunter n'y va pas de main morte ! »


Nous papotons quelques minutes puis nous retournons en bas. Une fois au premier étage je lui demande :


L : « Daddy, je crois qu’il faudrait commencer à préparer les choses pour les muffins... »


CMDW : « Oui c’est vrai ! »


Il se penche vers moi puis retire la laisse, le collier et les oreilles et nous échangeons un rapide baiser. Je cherche Octa du regard alors qu’il s’approchait de nous et lui mentionne que nous allons préparer les choses pour le service des muffins. J’attribue une tâche à chacun et m’affaire moi aussi. En quelques minutes le setup est prêt et je me couche sur la chaise pliante. Octa et Wolf déposent des muffins partout sur moi puis les allument un par un. Les invités sont ensuite invités à venir se servir. Daddy reste à mes côtés, toujours les mains derrière le dos et regarde attentivement les gens qui s’approchent de moi pour se servir. Pendant que les gens mangent, Daddy se fait donner plusieurs cartes.

L: « Daddy, pourquoi les gens vous donnent des cartes ? »


CMDW : « Vu que je suis pas mal au courant du déroulement de la soirée, je vais gérer les cartes pour pas que ce soit trop chaotique.»


Je suis un peu déçue, j’espérais avoir une certaine interaction avec les gens, mais en même temps je suis vraiment occupée avec Octa et Wolf et juste me prendre du temps pour parler ici est là semble être tout un défi !


Un invité semble avoir une carte


‘’Faire un massage de pied à Lexia de 30 minutes ‘’

Je reste donc sur la chaise alors que l’invité me masse les pieds. Je me relaxe alors que Daddy est toujours à côté de moi debout et Octa est assis sur le divan à ma gauche. Une fois le massage terminé moi Wolf et Octa commençons à discuter avec Mme_Vv et sa copine. Je suis surprise de l’aisance de Daddy puisque c’est sa première soirée et qu’il était inquiet concernant son anxiété sociale. Octa semble moins à l’aise mais c’est quelqu’un de nature plus réservée alors je n’essaye de pas trop m’en faire. Quelques instants plus tard nous informons les invités que le spanking birthday aura lieu dans quelques minutes au 2ième étage et que tous sont invités à participer. Peach en profite pour me dire qu’elle va quitter puisqu’elle est très fatiguée et je la remercie avec un câlin.


CMDW : « Je veux que tu aille ton collier d’esclave pour le birthday spanking et je veux que tu montes les escaliers en laisse »


Je m’agenouille donc et soulève mes cheveux pour que Daddy installe mon collier de métal. Une fois fait, il installe la laisse. Le collier de métal est très inconfortable pour être utilisé avec la laisse et je suis contente que ce soit très temporaire, le temps de se rendre en haut seulement. Une fois en haut, je suis gênée car tout le monde attend alors que j’arrive encore à quatre pattes. Avant de commencer, nous profitons du moment pour prendre des photos avec le photographe sur place.


CMDW : « Vas t’installer sur le chevalet dans le coin...»


Pendant que je m’installe, Daddy explique le principe du spanking birthday et demande qui participera. Il commence enuite l’échauffement, mais il vas trop rapidement et je dois dire jaune.


L: « Daddy, tu vas trop fort trop vite... Si tu continu comme ça je serai pas capable d’endurer mon birthday spanking. Est-ce que quelqu’un d’autre voudrais faire l’échauffement ? »


Une invitée que je connais se propose et j’accepte. Après une bonne quinzaine de minutes d’échauffement le spanking birthday peut commencée


Je m’adresse à la salle :


« Moi je suis une chochotte et je dois endurer 30 coups donc s.v.p pensez-y avant de me frapper... »


Le birthday spanking se déroule sans anicroche même si une personne y est aller avec une force qui m’a donné du fil à retordre. Chaque personne peut me donner deux coups. Vers la fin, quelqu’un s’approche et me donne une claque qui passe difficilement, puis la deuxième me fait crier


« ROUGE !!!! »


Le coup a été porté sur ma hanche et beaucoup trop fort. Ma main se porte automatiquement à l’endroit blessé alors que mes yeux se remplissent d’eau. Je tremble et reste quelques minutes silencieuses sur le banc, silence complet dans la salle.


La personne sans savoir qui s’approche et me demande :


« Es-tu correct Lexia ?»


« Non, mais ça va passer... »


Je me retourne vers Daddy qui semble avoir vu un fantôme passé, figé. Octa vient me voir, m’offre son aide pour que je descende du chevalet. J’essuie mes larmes et annonce


« Merci mais ce sera tout ! »


Les gens se dispersent et je tente de reprendre contenance. Je suis surprise que Daddy ne soit pas intervenu auprès de la personne et je vois son malaise sur son visage. Je demande à Octa d’aller se changer puis de m’attendre au premier étage, espérant avoir le temps de jouer avec lui encore. Tout le monde papotte pendant un moment au 2ième et lorsque je redescends pour aller chercher Octa il est assit dans un coin puis m’annonce qu’il ne se sent pas bien. J’essaye de discuter avec lui pour savoir ce qui se passe, puis moi et Wolf lui proposons de payer un taxi pour qu’il retourne au Airbnb. Toute façon la soirée est bientôt finit et nous irons le rejoindre dans une heure. Je vois à la façon d’être d’Octa que quelque chose ne va pas. Je suis déçue, mais il vaut mieux pour lui de quitter plutôt que de rester. Nous nous embrassons puis je lui dis aurevoir. Après son départ, je me sens très triste, un peu comme abandonnée puis verse quelques larmes aux toilettes. Daddy se fait réconfortant et je lui explique que les gens qui quittent ça vient toujours un peu trigger des vieux traumas et que je commence sans doute moi aussi à me fatigué.


Nous remontons en haut pour observer les dernières séances alors qu’un invité s’approche et tend sa carte à Daddy


‘’Lexia doit subir 15 roulettes de pinewheel’’


Je m’installer donc sur un des divans alors que l’invité promène la pinewheel sur mon coup et dans mon décolleté sous la supervision de Daddy. Hmmm, ça fait longtemps ! J’apprécie la petite séance puis nous décidons de partir. Je prends le temps de remercier les gens qui restent avant de retourner au Airbnb.


Dans la voiture, j’appréhende un peu le retour au Airbnb car je sais qu’une discussion m’attends avec Octa. Je prends donc ses quelques minutes pour remercier Wolf de cette magnifique soirée et je suis excitée d’en avoir encore plusieurs autres. Nous allons devoir prendre du temps demain pour revenir plus en détail sur cette soirée, mais je me considère très chanceuse d’avoir ses deux hommes incroyables à mes côtés ! Samedi donjon pour ma fête ! Je suis tellement contente ! J’avoue qu’avec le COVID et tout ce ne fut pas une mince affaire d’organiser une soirée. J’avoue aussi que l’aspect de courir après les gens pour leur paiement et tout c’est une partie de l’événementiel qui me tente pas mal moins. Je ne comprends pas que les gens soient compliqués à ce point alors que y’a pas grand-chose qui se donne depuis la pandémie ! Bref, ce sera notre deuxième soirée où nous serons les trois ensembles : moi, @Octa_Syva et @CallMeDomWolf.

Je ne raconterai pas de fausses histoires, ça n’a jamais été le but de mon blog et ça ne le deviendra jamais : nous avons BEAUCOUP discuter durant les deux dernières semaines. Autant au niveau de nos visions respectives du polyamour et de la non-monogamie éthique et du BDSM, de l’évolution de la relation entre moi et Wolf, mais aussi des limites au sein de chacune des relations, puis les limites lorsque nous sommes les trois ensembles. Oufff, toute une gestion ! En tout cas, si vous pensez explorer le polyamour, vous devez être prêt à communiquer et à investir du temps, énergie et patience pour avoir des discussions profondes, bienveillantes et ouvertes avec vos partenaires mais aussi possiblement vos partenaires entre eux (tout dépendamment du type de relation auquel vous aspirez) et dans le BDSM aussi (mais bon ce n’est pas la première fois je vous le dit !).

Vendredi

Moi et Wolf arrivons de nos quelques jours en campagne directement au Airbnb dans Ahunstic. Notre arrivée se passe très bien et le logement que nous avons loué est magnifique. Octa est censé venir nous rejoindre dans quelques heures. Le téléphone sonne et c’est Octa qui nous apprends que sa voiture est en panne. Nous discutons quelques minutes pour établir un plan, petit cœur est tout stressé !

L: « Pas de stress mon trésor, on t’attend ici ! Je vais faire à souper pour que tout soit prêt quand tu vas arriver puis ensuite tu pourras te prendre un verre avec un bon bain moussant pour relaxer de ta semaine ! »

Je me mets au fourneau aidé par Wolf. Lorsque le souper est prêt, Octa n’est toujours pas arrivé et il est bientôt 20h. Nous décidons tout de même de l’attendre pour qu’on puisse manger tous ensemble. Moi et Wolf décidons de mettre un film en attendant puis quelques minutes après le début Octa arrive. Nous aidons lui et son père à vider la voiture et placer ses choses. Heureuse de le voir je lui fais un gros câlin. Je sens dans tout son corps qu’il est stressé. Ce fût une grosse semaine pour lui avec son nouvel emploi et maintenant sa transmission qui lâche.

L: « Bonnn ! Enfin te voilà ! Tu vas pouvoir relaxer un peu, le mac’n’cheese est dans le four, tout est prêt ! »

Nous prenons le temps de prendre un verre le temps que le repas cuit et discutons sur le divan. Nous repassons quelques points de notre entente pour ce soir pour être certain qu’il n’y aura pas de malaise et que l’entente est la même. Une fois le repas prêt, nous prenons le temps de manger en discutant, puis je prends ma douche et me prépare. Je prépare une longue robe noire en fishet en dessous de laquelle je vais mettre un body ligné noir et blanc. Je m’applique aussi à me faire un joli maquillage dans les teintes de rouge foncé et or puis j’applique un rouge à lèvre bourgogne. La bourgogne est la couleur préférée de Wolf alors j’ai voulu faire un petit clin d’œil.

Peu après le souper des ami(e)s viennent nous rejoindre. Nous discutons de nos expériences en BDSM à la table en buvant un verre puis de la soirée qui s’annonce.

Donjon Dom L’Espace

Nous arrivons au centre-ville de Montréal puis cherchons pour du stationnement. Une fois fais, nous nous dirigeons vers le donjon avec tout le matériel pour préparer le local. Pour cet événement, White & Black, j’ai amené des ballons noir et blanc ainsi qu’un rideau noir et blanc ligné afin que les gens puissent se faire photographier, que de l’alcool pour offrir des verres gratuits, des muffins au chocolat pour la table vivante ainsi que des cartes fait main pour un espèce de chasse au trésor kinky. Nous arrivons puis commençons la préparation : Wolf ajout le glaçage aux muffins, je prépare les pichets de cocktails, cache les cartes du jeux et Octa gonfle les ballons. Nous avons environ 1 heure avant que les premiers invités arrivent pour tout préparer et nous changer. J’enfille une une pièce ligne verticallement noir et blanc avec une décolleté plongeant bordé de dentelle noir et par-dessus une robe en fishet fin fendu aux deux cuisses.

Les premiers invités arrivent et je suis contente d’enfin voir des gens ! Nous avons un horaire plutôt chargé étant donné que je dois avoir du temps pour jouer avec Octa et Wolf mais aussi faire les cartes du jeu, faire la table, recevoir mon spanking birthday et dans l’idéal avoir le temps de discuter un peu avec tout le monde. J’installe le collier de jeux à Octa et lui faire réciter le texte qu’il a appris pour le protocole de mise du collier, puis lui demande d’aller se changer et de revêtir son ensemble blanc (chandail à manche longue en fishnet et un boxer en fishnet blanc). J’accueille les invités puis nous nous dirigeons tous les trois au deuxième étage pour une visite du donjon puisque c’est la première fois en donjon à Octa et Wolf. Nous prenons quelques minutes pour regarder les différents meubles et les différentes pièces. Je n’ai rien de prévue précisément pour ma séance avec Octa, mais je sais que j’ai envie d’essayer un petit scalpel sur son dos. Wolf descend au premier alors que moi et Octa s’installons dans la pièce ou Cricri fait de la corde avec son soumis.

« Assis-toi à mes pieds » que j’ordonne à Octa.

Nous regardons quelques minutes la séance de corde, puis je lui demande d’enlever son chandail. Je commence par caresser son dos, puis je passe mes ongles de plus en plus fortement contre sa peau. Sa peau claire se parsème rapidement de zébrure rose pâle, puis je sors mon sac à outil. Je passe sur sa peau différents objets abrasif, coupant, qui chatouillent. J’aime mélanger le sensory play à la douleur, faire passer de l’agréable au plus désagréable. Je m’amuse donc sur son dos pendant de longues minutes, alors qu’il est toujours assis au sol. Mon amie Peach passe et vient nous regarder, sourire en coin. La main d’Octa est appuyer contre le plancher et Peach fait semblant de lui écraser doucement les doigts avec son soulier. Je sourie, puis hoche la tête en la regardant, lui donnant l’autorisation de lui écraser les doigts avec sa semelle. Je mime un mouvement de ‘’doucement’’ afin de ne pas trop lui faire mal, puis elle appuie sa chaussure contre les doigts d’Octa.

Il gémit doucement et nous rions toutes les deux. Je passe mes mains dans son dos, en caresse, puis lui pince les mamelons. Je le laisse ainsi quelques minutes, le temps de préparer mon prochain outil : une fine lame de type scalpel que j’avais préalablement stérilisée puis que je désinfecte à nouveau.

C’est la première fois que j’essaye sur quelqu’un d’autre, même si j’ai préalablement essayé sur moi quelques fois auparavant. La lame est si mince, qu’on ne sent pas la coupure, par contre la brûlure qui se fait sentir quelques minutes plus tard est délicieuse. Je commence donc doucement dans le haut de son dos, prenant soin d’être loin des os et de rester sur des endroits plutôt charnus. J’appuie ma paume contre son dos et abaisse ma lame doucement, pour l’enfoncer dans sa peau que de de 1-2 mm et ainsi rester en surface, n’abîmant pas ses muscles. La première coupure se fait sans même un frisson alors que je reste très attentive à ses réactions. J’entame donc la deuxième entaille, tout semble toujours bien aller.

L: « Tout vas bien ? »

O: « Oui oui »

L: « Si ça fait trop mal tu me le dis et je m’ajuste. Jaune ou rouge. Et on dit oui...»

O: « Oui, Mademoiselle »

Je décide donc de faire la troisième plus profonde, lorsque j’entame la quatrième, le sang commence à couler doucement par grosse goute.

O: « 5/10 la douleur... »

Je regarde pendant quelques minutes le sang coulant dans son dos, et je trouve ça beau. Je me dépêche ensuite d’éponger le sang, puis caresser doucement son dos. Je reprends la même procédure pour l’autre côté de son omoplate. Rendu du côté droit, il se plaint d’avantage et je me passe le commentaire qu’il ne sera peut-être pas possible de refaire 4 entailles. Avec ses gémissements et son non verbal je sais que chaque entaille le fait souffrir et j’y prends un certain plaisir. Je ne veux pas arriver au rouge et une fois à la 4ième entaille

O: « 6/10 la douleur... »

Une fois à la 5ième entaille

O: « 7/10.. »

Une fois à la 6ième entaille, se tortillant presque

O: « 8/10... »

Je décide donc d’arrêter la session puis j’éponge son dos qui saigne au niveau de plusieurs entailles. J’embrasse doucement son dos puis désinfecte les plaies doucement et soigneusement. Je désinfecte également la lame que je range dans son étui.

Son dos saigne plus abondamment et je tente d’arrêter le saignement au mieux. J’applique une crème cicatrisante en espérant que sa modère le saignement puis je m’assoie par terre à coter de lui pour l’enlacer.

L: « Ça va mon cœur ? »

O: « Oui, mais wow à la fin une chance t’as arrêté »

L: « Oui, je voyais bien qu’on arrivait à tes limites...On devra reparler de la séance demain... »

Nous papotons quelques secondes à voir basse puis nous enlaçons en regardant Cricri qui fait une suspension de shibari dans un coin du donjon. J’aime la petite bulle qu’une session créer, comme en ce moment. Une quinzaine de minutes plus tard, je m’assure qu’Octa va bien puis je propose de retourner en bas. Nous allons rejoindre @CallMeDomWolf sur le divan alors qu’il parle avec Belladone et Malice. Nous nous assoyons et parlons quelques minutes avec les gens déjà assis lorsque Daddy me montre une carte.

‘’Lexia doit se faire promener en laisse pendant 15 minutes’’

Je me retourne vers Octa et lui mentionne que je vais commencer à jouer avec Daddy

CMDW : « À genou Lexia, on va mettre ton collier et tes oreilles... »

Je m’agenouille donc et Daddy met mon collier. Je ferme les yeux et profite de ce moment pendant quelques secondes. J’aime les mains de Daddy dans mes cheveux et la douceur avec laquelle il installe mon collier. Je le sens ensuite qui dépose mes oreilles sur ma tête, lesquelles je repositionne légèrement pour être plus confortable tout en replaçant mes cheveux.

« Belle ma p’tite chatte...Tu te rappel des règlements ? » qu’il me dit de son air sérieux en accrochant la laisse à mon collier

« Prrrr, prrrr ...oui » que je lui réponds en frottant mon visage contre ses jambes

Daddy s’assoie dans le divan alors que je reste sagement à ses pieds. La laisse est tendue et j’ai le menton presque sur ses tibias. J’essaye de trouver une position confortable, j’ai les genoux qui glissent, ma robe qui s’entortille autour de mes jambes et je dois être loin d’avoir la grâce d’un chat. Je suis un peu gênée et j’écoute la conversation. Je trouve la position de Daddy un peu rigide mais ne dit rien. Je m’ennuie rapidement en étant immobile, je commence donc à jouer avec un des nombreux ballons gonflables au sol. Je me diverti bien lorsque Daddy amusé attrape le ballon, rallonge la laisse et joue pendant plusieurs minutes avec moi. Il finit par me faire monter sur le divan, le ballon étant toujours mon intérêt premier. Je sens la robe qui glisse sur mes fesses tout comme les yeux de Daddy. Nos regards se croisent, comme ses yeux sont magnifiques. Je frotte mon visage contre son épaue, puis contre son torse et finit par descendre sur ses cuisses. Je l’entends qui grogne doucement

CMDW : « N'oublie pas les règles... »

Je lui fais mes yeux de biches et lui réponds par un long prrrrr

Je continu de me frotter alors qu’il agrippe mon collier et me plaque la tête sur le divan, les fesses en l’air.

CMDW : « Petite chatte tannante, allez ont vas aller te promener ! »

Contente d’un peu d’action je me met sur mes 4 pattes et suit Monsieur. Comme il marche plus vite par rapport à la vitesse que je suis capable d’aller à quattre pattes, le collier tire sur mon coup, tourne puis je sens mes cheveux qui s’emmêlent dans l’anneau de la laisse. Une fois rendu au 2ième étage je tente de me décoincer et Daddy comprends rapidement mon inconfort et m’aide avec mes cheveux. Nous faisons le tour des différentes salles, Daddy toujours sérieux. Pour la rigolade je tape sur tous les ballons au passage en essayant de viser ses jambes, il me fait des gros yeux alors que je lui tire la langue. Lorsque nous entrons dans la salle avec la cage, il me regarde et je sais direct à quoi il pense.

CMDW : « Dans la cage Lexia »

Je rentre dans la cage, et tente de trouver une position ‘’confortable’’.

CMDW : « Reste à genou »

Il attache la laisse serrer à la porte, j’ai donc le visage entre les barreaux et je me retiens de mes petites mains

CMDW : « Hmmm, tellement cute... »

Il reste debout à côté de la porte, les mains derrière le dos et nous discutons de la soirée. Il s’amuse à tirer sur ma laisse, écrasant mon visage sur les barreaux alors que je lui fais des gros yeux.

CMDW : « Lexia est-ce que tu me fais des gros yeux ? »

Je roule des yeux

CMDW : « Pis tu roules des yeux en plus ?! »

Je les ferme

CMDW : « Je t'ai posé une question...»

L : « Tiens comme ça je ne pourrai pas rouler des yeux ! »

Il rit puis je tiens mes yeux fermés quelques secondes avant de les réouvrir

CMDW : « Vas-tu pouvoir gérer ton roulement ? »

L : « Je ne sais pas, on verra, j’aime bien être autant surprise que vous par mes propres actions ! »

Nous rigolons puis Cricri s’approche

Cricri: « Ohhh wow, quel beau chat ! »

Elle passe sa main entre les barreaux et me flatte doucement les cheveux. Elle me montre une carte

‘’Lexia doit être 15 minutes en gage’’

Elle la tend ensuite à Daddy.

CMDW : « Bon eh bien, 15 minutes des plus, c’est dommage ! »

L : « Est-ce que je peux prendre une autre position Daddy ? »

CMDW : « Tes genoux ? »

L : « Oui... »

Daddy relâche la pression sur la laisse et je peux donc m’assoir les jambes sur le côté. Maintenant plus confortable j’attrape un ballon à porter entre mes ongles et l’envoi contre les jambes de Daddy d’une poussée assez ferme

CMDW : « Lexia, non... »

Je le regarde quelques secondes, puis lui renvois un ballon en riant

CMDW : « Non ! »

Je suspends mon geste, évalue les conséquences, puis change d’idée

CMDW : « Bonne fille »

Je me retiens fort de ne pas rouler des yeux alors qu’il dirige doucement ses doigts vers mon décolleté. Son regard plonge dans le miens et le monde autour disparait pendant quelques secondes. De ses beaux yeux bruns jusqu’à sa bouche, mon regard glisse doucement.

CMDW : « Oubli pas Lexia que je sais où tu regardes...»

L : « Hmmmm »

Daddy me sort de la cage, nous prennons quelques minutes sur le divan pour observer Dunter qui joue avec sa partenaire. Je dois avoir de grands yeux ronds car Daddy rigole

CMDW : « Elle est vraiment maso ! »

L : « Wow ! J’aimerais ça être aussi tolérant qu’elle, incroyable ! »

CMDW : « Ne t'inquiète pas on va retravailler ton beau cul... »

L : « Daddy, même avec des années de pratique je ne serai jamais aussi tolérante ! Hey, Dunter n'y va pas de main morte ! »

Nous papotons quelques minutes puis nous retournons en bas. Une fois au premier étage je lui demande :

L : « Daddy, je crois qu’il faudrait commencer à préparer les choses pour les muffins... »

CMDW : « Oui c’est vrai ! »

Il se penche vers moi puis retire la laisse, le collier et les oreilles et nous échangeons un rapide baiser. Je cherche Octa du regard alors qu’il s’approchait de nous et lui mentionne que nous allons préparer les choses pour le service des muffins. J’attribue une tâche à chacun et m’affaire moi aussi. En quelques minutes le setup est prêt et je me couche sur la chaise pliante. Octa et Wolf déposent des muffins partout sur moi puis les allument un par un. Les invités sont ensuite invités à venir se servir. Daddy reste à mes côtés, toujours les mains derrière le dos et regarde attentivement les gens qui s’approchent de moi pour se servir. Pendant que les gens mangent, Daddy se fait donner plusieurs cartes. L: « Daddy, pourquoi les gens vous donnent des cartes ? »

CMDW : « Vu que je suis pas mal au courant du déroulement de la soirée, je vais gérer les cartes pour pas que ce soit trop chaotique.»

Je suis un peu déçue, j’espérais avoir une certaine interaction avec les gens, mais en même temps je suis vraiment occupée avec Octa et Wolf et juste me prendre du temps pour parler ici est là semble être tout un défi !

Un invité semble avoir une carte

‘’Faire un massage de pied à Lexia de 30 minutes ‘’ Je reste donc sur la chaise alors que l’invité me masse les pieds. Je me relaxe alors que Daddy est toujours à côté de moi debout et Octa est assis sur le divan à ma gauche. Une fois le massage terminé moi Wolf et Octa commençons à discuter avec Mme_Vv et sa copine. Je suis surprise de l’aisance de Daddy puisque c’est sa première soirée et qu’il était inquiet concernant son anxiété sociale. Octa semble moins à l’aise mais c’est quelqu’un de nature plus réservée alors je n’essaye de pas trop m’en faire. Quelques instants plus tard nous informons les invités que le spanking birthday aura lieu dans quelques minutes au 2ième étage et que tous sont invités à participer. Peach en profite pour me dire qu’elle va quitter puisqu’elle est très fatiguée et je la remercie avec un câlin.

CMDW : « Je veux que tu aille ton collier d’esclave pour le birthday spanking et je veux que tu montes les escaliers en laisse »

Je m’agenouille donc et soulève mes cheveux pour que Daddy installe mon collier de métal. Une fois fait, il installe la laisse. Le collier de métal est très inconfortable pour être utilisé avec la laisse et je suis contente que ce soit très temporaire, le temps de se rendre en haut seulement. Une fois en haut, je suis gênée car tout le monde attend alors que j’arrive encore à quatre pattes. Avant de commencer, nous profitons du moment pour prendre des photos avec le photographe sur place.

CMDW : « Vas t’installer sur le chevalet dans le coin...»

Pendant que je m’installe, Daddy explique le principe du spanking birthday et demande qui participera. Il commence enuite l’échauffement, mais il vas trop rapidement et je dois dire jaune.

L: « Daddy, tu vas trop fort trop vite... Si tu continu comme ça je serai pas capable d’endurer mon birthday spanking. Est-ce que quelqu’un d’autre voudrais faire l’échauffement ? »

Une invitée que je connais se propose et j’accepte. Après une bonne quinzaine de minutes d’échauffement le spanking birthday peut commencée

Je m’adresse à la salle :

« Moi je suis une chochotte et je dois endurer 30 coups donc s.v.p pensez-y avant de me frapper... »

Le birthday spanking se déroule sans anicroche même si une personne y est aller avec une force qui m’a donné du fil à retordre. Chaque personne peut me donner deux coups. Vers la fin, quelqu’un s’approche et me donne une claque qui passe difficilement, puis la deuxième me fait crier

« ROUGE !!!! »

Le coup a été porté sur ma hanche et beaucoup trop fort. Ma main se porte automatiquement à l’endroit blessé alors que mes yeux se remplissent d’eau. Je tremble et reste quelques minutes silencieuses sur le banc, silence complet dans la salle.

La personne sans savoir qui s’approche et me demande :

« Es-tu correct Lexia ?»

« Non, mais ça va passer... »

Je me retourne vers Daddy qui semble avoir vu un fantôme passé, figé. Octa vient me voir, m’offre son aide pour que je descende du chevalet. J’essuie mes larmes et annonce

« Merci mais ce sera tout ! »

Les gens se dispersent et je tente de reprendre contenance. Je suis surprise que Daddy ne soit pas intervenu auprès de la personne et je vois son malaise sur son visage. Je demande à Octa d’aller se changer puis de m’attendre au premier étage, espérant avoir le temps de jouer avec lui encore. Tout le monde papotte pendant un moment au 2ième et lorsque je redescends pour aller chercher Octa il est assit dans un coin puis m’annonce qu’il ne se sent pas bien. J’essaye de discuter avec lui pour savoir ce qui se passe, puis moi et Wolf lui proposons de payer un taxi pour qu’il retourne au Airbnb. Toute façon la soirée est bientôt finit et nous irons le rejoindre dans une heure. Je vois à la façon d’être d’Octa que quelque chose ne va pas. Je suis déçue, mais il vaut mieux pour lui de quitter plutôt que de rester. Nous nous embrassons puis je lui dis aurevoir. Après son départ, je me sens très triste, un peu comme abandonnée puis verse quelques larmes aux toilettes. Daddy se fait réconfortant et je lui explique que les gens qui quittent ça vient toujours un peu trigger des vieux traumas et que je commence sans doute moi aussi à me fatigué.

Nous remontons en haut pour observer les dernières séances alors qu’un invité s’approche et tend sa carte à Daddy

‘’Lexia doit subir 15 roulettes de pinewheel’’

Je m’installer donc sur un des divans alors que l’invité promène la pinewheel sur mon coup et dans mon décolleté sous la supervision de Daddy. Hmmm, ça fait longtemps ! J’apprécie la petite séance puis nous décidons de partir. Je prends le temps de remercier les gens qui restent avant de retourner au Airbnb.

Dans la voiture, j’appréhende un peu le retour au Airbnb car je sais qu’une discussion m’attends avec Octa. Je prends donc ses quelques minutes pour remercier Wolf de cette magnifique soirée et je suis excitée d’en avoir encore plusieurs autres. Nous allons devoir prendre du temps demain pour revenir plus en détail sur cette soirée, mais je me considère très chanceuse d’avoir ses deux hommes incroyables à mes côtés ! Samedi donjon pour ma fête ! Je suis tellement contente ! J’avoue qu’avec le COVID et tout ce ne fut pas une mince affaire d’organiser une soirée. J’avoue aussi que l’aspect de courir après les gens pour leur paiement et tout c’est une partie de l’événementiel qui me tente pas mal moins. Je ne comprends pas que les gens soient compliqués à ce point alors que y’a pas grand-chose qui se donne depuis la pandémie ! Bref, ce sera notre deuxième soirée où nous serons les trois ensembles : moi, @Octa_Syva et @CallMeDomWolf.

Je ne raconterai pas de fausses histoires, ça n’a jamais été le but de mon blog et ça ne le deviendra jamais : nous avons BEAUCOUP discuter durant les deux dernières semaines. Autant au niveau de nos visions respectives du polyamour et de la non-monogamie éthique et du BDSM, de l’évolution de la relation entre moi et Wolf, mais aussi des limites au sein de chacune des relations, puis les limites lorsque nous sommes les trois ensembles. Oufff, toute une gestion ! En tout cas, si vous pensez explorer le polyamour, vous devez être prêt à communiquer et à investir du temps, énergie et patience pour avoir des discussions profondes, bienveillantes et ouvertes avec vos partenaires mais aussi possiblement vos partenaires entre eux (tout dépendamment du type de relation auquel vous aspirez) et dans le BDSM aussi (mais bon ce n’est pas la première fois je vous le dit !).

Vendredi

Moi et Wolf arrivons de nos quelques jours en campagne directement au Airbnb dans Ahunstic. Notre arrivée se passe très bien et le logement que nous avons loué est magnifique. Octa est censé venir nous rejoindre dans quelques heures. Le téléphone sonne et c’est Octa qui nous apprends que sa voiture est en panne. Nous discutons quelques minutes pour établir un plan, petit cœur est tout stressé !

L: « Pas de stress mon trésor, on t’attend ici ! Je vais faire à souper pour que tout soit prêt quand tu vas arriver puis ensuite tu pourras te prendre un verre avec un bon bain moussant pour relaxer de ta semaine ! »

Je me mets au fourneau aidé par Wolf. Lorsque le souper est prêt, Octa n’est toujours pas arrivé et il est bientôt 20h. Nous décidons tout de même de l’attendre pour qu’on puisse manger tous ensemble. Moi et Wolf décidons de mettre un film en attendant puis quelques minutes après le début Octa arrive. Nous aidons lui et son père à vider la voiture et placer ses choses. Heureuse de le voir je lui fais un gros câlin. Je sens dans tout son corps qu’il est stressé. Ce fût une grosse semaine pour lui avec son nouvel emploi et maintenant sa transmission qui lâche.

L: « Bonnn ! Enfin te voilà ! Tu vas pouvoir relaxer un peu, le mac’n’cheese est dans le four, tout est prêt ! »

Nous prenons le temps de prendre un verre le temps que le repas cuit et discutons sur le divan. Nous repassons quelques points de notre entente pour ce soir pour être certain qu’il n’y aura pas de malaise et que l’entente est la même. Une fois le repas prêt, nous prenons le temps de manger en discutant, puis je prends ma douche et me prépare. Je prépare une longue robe noire en fishet en dessous de laquelle je vais mettre un body ligné noir et blanc. Je m’applique aussi à me faire un joli maquillage dans les teintes de rouge foncé et or puis j’applique un rouge à lèvre bourgogne. La bourgogne est la couleur préférée de Wolf alors j’ai voulu faire un petit clin d’œil.

Peu après le souper des ami(e)s viennent nous rejoindre. Nous discutons de nos expériences en BDSM à la table en buvant un verre puis de la soirée qui s’annonce.

Donjon Dom L’Espace

Nous arrivons au centre-ville de Montréal puis cherchons pour du stationnement. Une fois fais, nous nous dirigeons vers le donjon avec tout le matériel pour préparer le local. Pour cet événement, White & Black, j’ai amené des ballons noir et blanc ainsi qu’un rideau noir et blanc ligné afin que les gens puissent se faire photographier, que de l’alcool pour offrir des verres gratuits, des muffins au chocolat pour la table vivante ainsi que des cartes fait main pour un espèce de chasse au trésor kinky. Nous arrivons puis commençons la préparation : Wolf ajout le glaçage aux muffins, je prépare les pichets de cocktails, cache les cartes du jeux et Octa gonfle les ballons. Nous avons environ 1 heure avant que les premiers invités arrivent pour tout préparer et nous changer. J’enfille une une pièce ligne verticallement noir et blanc avec une décolleté plongeant bordé de dentelle noir et par-dessus une robe en fishet fin fendu aux deux cuisses.

Les premiers invités arrivent et je suis contente d’enfin voir des gens ! Nous avons un horaire plutôt chargé étant donné que je dois avoir du temps pour jouer avec Octa et Wolf mais aussi faire les cartes du jeu, faire la table, recevoir mon spanking birthday et dans l’idéal avoir le temps de discuter un peu avec tout le monde. J’installe le collier de jeux à Octa et lui faire réciter le texte qu’il a appris pour le protocole de mise du collier, puis lui demande d’aller se changer et de revêtir son ensemble blanc (chandail à manche longue en fishnet et un boxer en fishnet blanc). J’accueille les invités puis nous nous dirigeons tous les trois au deuxième étage pour une visite du donjon puisque c’est la première fois en donjon à Octa et Wolf. Nous prenons quelques minutes pour regarder les différents meubles et les différentes pièces. Je n’ai rien de prévue précisément pour ma séance avec Octa, mais je sais que j’ai envie d’essayer un petit scalpel sur son dos. Wolf descend au premier alors que moi et Octa s’installons dans la pièce ou Cricri fait de la corde avec son soumis.

« Assis-toi à mes pieds » que j’ordonne à Octa.

Nous regardons quelques minutes la séance de corde, puis je lui demande d’enlever son chandail. Je commence par caresser son dos, puis je passe mes ongles de plus en plus fortement contre sa peau. Sa peau claire se parsème rapidement de zébrure rose pâle, puis je sors mon sac à outil. Je passe sur sa peau différents objets abrasif, coupant, qui chatouillent. J’aime mélanger le sensory play à la douleur, faire passer de l’agréable au plus désagréable. Je m’amuse donc sur son dos pendant de longues minutes, alors qu’il est toujours assis au sol. Mon amie Peach passe et vient nous regarder, sourire en coin. La main d’Octa est appuyer contre le plancher et Peach fait semblant de lui écraser doucement les doigts avec son soulier. Je sourie, puis hoche la tête en la regardant, lui donnant l’autorisation de lui écraser les doigts avec sa semelle. Je mime un mouvement de ‘’doucement’’ afin de ne pas trop lui faire mal, puis elle appuie sa chaussure contre les doigts d’Octa.

Il gémit doucement et nous rions toutes les deux. Je passe mes mains dans son dos, en caresse, puis lui pince les mamelons. Je le laisse ainsi quelques minutes, le temps de préparer mon prochain outil : une fine lame de type scalpel que j’avais préalablement stérilisée puis que je désinfecte à nouveau.

C’est la première fois que j’essaye sur quelqu’un d’autre, même si j’ai préalablement essayé sur moi quelques fois auparavant. La lame est si mince, qu’on ne sent pas la coupure, par contre la brûlure qui se fait sentir quelques minutes plus tard est délicieuse. Je commence donc doucement dans le haut de son dos, prenant soin d’être loin des os et de rester sur des endroits plutôt charnus. J’appuie ma paume contre son dos et abaisse ma lame doucement, pour l’enfoncer dans sa peau que de de 1-2 mm et ainsi rester en surface, n’abîmant pas ses muscles. La première coupure se fait sans même un frisson alors que je reste très attentive à ses réactions. J’entame donc la deuxième entaille, tout semble toujours bien aller.

L: « Tout vas bien ? »

O: « Oui oui »

L: « Si ça fait trop mal tu me le dis et je m’ajuste. Jaune ou rouge. Et on dit oui...»

O: « Oui, Mademoiselle »

Je décide donc de faire la troisième plus profonde, lorsque j’entame la quatrième, le sang commence à couler doucement par grosse goute.

O: « 5/10 la douleur... »

Je regarde pendant quelques minutes le sang coulant dans son dos, et je trouve ça beau. Je me dépêche ensuite d’éponger le sang, puis caresser doucement son dos. Je reprends la même procédure pour l’autre côté de son omoplate. Rendu du côté droit, il se plaint d’avantage et je me passe le commentaire qu’il ne sera peut-être pas possible de refaire 4 entailles. Avec ses gémissements et son non verbal je sais que chaque entaille le fait souffrir et j’y prends un certain plaisir. Je ne veux pas arriver au rouge et une fois à la 4ième entaille

O: « 6/10 la douleur... »

Une fois à la 5ième entaille

O: « 7/10.. »

Une fois à la 6ième entaille, se tortillant presque

O: « 8/10... »

Je décide donc d’arrêter la session puis j’éponge son dos qui saigne au niveau de plusieurs entailles. J’embrasse doucement son dos puis désinfecte les plaies doucement et soigneusement. Je désinfecte également la lame que je range dans son étui.

Son dos saigne plus abondamment et je tente d’arrêter le saignement au mieux. J’applique une crème cicatrisante en espérant que sa modère le saignement puis je m’assoie par terre à coter de lui pour l’enlacer.

L: « Ça va mon cœur ? »

O: « Oui, mais wow à la fin une chance t’as arrêté »

L: « Oui, je voyais bien qu’on arrivait à tes limites...On devra reparler de la séance demain... »

Nous papotons quelques secondes à voir basse puis nous enlaçons en regardant Cricri qui fait une suspension de shibari dans un coin du donjon. J’aime la petite bulle qu’une session créer, comme en ce moment. Une quinzaine de minutes plus tard, je m’assure qu’Octa va bien puis je propose de retourner en bas. Nous allons rejoindre @CallMeDomWolf sur le divan alors qu’il parle avec Belladone et Malice. Nous nous assoyons et parlons quelques minutes avec les gens déjà assis lorsque Daddy me montre une carte.

‘’Lexia doit se faire promener en laisse pendant 15 minutes’’

Je me retourne vers Octa et lui mentionne que je vais commencer à jouer avec Daddy

CMDW : « À genou Lexia, on va mettre ton collier et tes oreilles... »

Je m’agenouille donc et Daddy met mon collier. Je ferme les yeux et profite de ce moment pendant quelques secondes. J’aime les mains de Daddy dans mes cheveux et la douceur avec laquelle il installe mon collier. Je le sens ensuite qui dépose mes oreilles sur ma tête, lesquelles je repositionne légèrement pour être plus confortable tout en replaçant mes cheveux.

« Belle ma p’tite chatte...Tu te rappel des règlements ? » qu’il me dit de son air sérieux en accrochant la laisse à mon collier

« Prrrr, prrrr ...oui » que je lui réponds en frottant mon visage contre ses jambes

Daddy s’assoie dans le divan alors que je reste sagement à ses pieds. La laisse est tendue et j’ai le menton presque sur ses tibias. J’essaye de trouver une position confortable, j’ai les genoux qui glissent, ma robe qui s’entortille autour de mes jambes et je dois être loin d’avoir la grâce d’un chat. Je suis un peu gênée et j’écoute la conversation. Je trouve la position de Daddy un peu rigide mais ne dit rien. Je m’ennuie rapidement en étant immobile, je commence donc à jouer avec un des nombreux ballons gonflables au sol. Je me diverti bien lorsque Daddy amusé attrape le ballon, rallonge la laisse et joue pendant plusieurs minutes avec moi. Il finit par me faire monter sur le divan, le ballon étant toujours mon intérêt premier. Je sens la robe qui glisse sur mes fesses tout comme les yeux de Daddy. Nos regards se croisent, comme ses yeux sont magnifiques. Je frotte mon visage contre son épaue, puis contre son torse et finit par descendre sur ses cuisses. Je l’entends qui grogne doucement

CMDW : « N'oublie pas les règles... »

Je lui fais mes yeux de biches et lui réponds par un long prrrrr

Je continu de me frotter alors qu’il agrippe mon collier et me plaque la tête sur le divan, les fesses en l’air.

CMDW : « Petite chatte tannante, allez ont vas aller te promener ! »

Contente d’un peu d’action je me met sur mes 4 pattes et suit Monsieur. Comme il marche plus vite par rapport à la vitesse que je suis capable d’aller à quattre pattes, le collier tire sur mon coup, tourne puis je sens mes cheveux qui s’emmêlent dans l’anneau de la laisse. Une fois rendu au 2ième étage je tente de me décoincer et Daddy comprends rapidement mon inconfort et m’aide avec mes cheveux. Nous faisons le tour des différentes salles, Daddy toujours sérieux. Pour la rigolade je tape sur tous les ballons au passage en essayant de viser ses jambes, il me fait des gros yeux alors que je lui tire la langue. Lorsque nous entrons dans la salle avec la cage, il me regarde et je sais direct à quoi il pense.

CMDW : « Dans la cage Lexia »

Je rentre dans la cage, et tente de trouver une position ‘’confortable’’.

CMDW : « Reste à genou »

Il attache la laisse serrer à la porte, j’ai donc le visage entre les barreaux et je me retiens de mes petites mains

CMDW : « Hmmm, tellement cute... »

Il reste debout à côté de la porte, les mains derrière le dos et nous discutons de la soirée. Il s’amuse à tirer sur ma laisse, écrasant mon visage sur les barreaux alors que je lui fais des gros yeux.

CMDW : « Lexia est-ce que tu me fais des gros yeux ? »

Je roule des yeux

CMDW : « Pis tu roules des yeux en plus ?! »

Je les ferme

CMDW : « Je t'ai posé une question...»

L : « Tiens comme ça je ne pourrai pas rouler des yeux ! »

Il rit puis je tiens mes yeux fermés quelques secondes avant de les réouvrir

CMDW : « Vas-tu pouvoir gérer ton roulement ? »

L : « Je ne sais pas, on verra, j’aime bien être autant surprise que vous par mes propres actions ! »

Nous rigolons puis Cricri s’approche

Cricri: « Ohhh wow, quel beau chat ! »

Elle passe sa main entre les barreaux et me flatte doucement les cheveux. Elle me montre une carte

‘’Lexia doit être 15 minutes en gage’’

Elle la tend ensuite à Daddy.

CMDW : « Bon eh bien, 15 minutes des plus, c’est dommage ! »

L : « Est-ce que je peux prendre une autre position Daddy ? »

CMDW : « Tes genoux ? »

L : « Oui... »

Daddy relâche la pression sur la laisse et je peux donc m’assoir les jambes sur le côté. Maintenant plus confortable j’attrape un ballon à porter entre mes ongles et l’envoi contre les jambes de Daddy d’une poussée assez ferme

CMDW : « Lexia, non... »

Je le regarde quelques secondes, puis lui renvois un ballon en riant

CMDW : « Non ! »

Je suspends mon geste, évalue les conséquences, puis change d’idée

CMDW : « Bonne fille »

Je me retiens fort de ne pas rouler des yeux alors qu’il dirige doucement ses doigts vers mon décolleté. Son regard plonge dans le miens et le monde autour disparait pendant quelques secondes. De ses beaux yeux bruns jusqu’à sa bouche, mon regard glisse doucement.

CMDW : « Oubli pas Lexia que je sais où tu regardes...»

L : « Hmmmm »

Daddy me sort de la cage, nous prennons quelques minutes sur le divan pour observer Dunter qui joue avec sa partenaire. Je dois avoir de grands yeux ronds car Daddy rigole

CMDW : « Elle est vraiment maso ! »

L : « Wow ! J’aimerais ça être aussi tolérant qu’elle, incroyable ! »

CMDW : « Ne t'inquiète pas on va retravailler ton beau cul... »

L : « Daddy, même avec des années de pratique je ne serai jamais aussi tolérante ! Hey, Dunter n'y va pas de main morte ! »

Nous papotons quelques minutes puis nous retournons en bas. Une fois au premier étage je lui demande :

L : « Daddy, je crois qu’il faudrait commencer à préparer les choses pour les muffins... »

CMDW : « Oui c’est vrai ! »

Il se penche vers moi puis retire la laisse, le collier et les oreilles et nous échangeons un rapide baiser. Je cherche Octa du regard alors qu’il s’approchait de nous et lui mentionne que nous allons préparer les choses pour le service des muffins. J’attribue une tâche à chacun et m’affaire moi aussi. En quelques minutes le setup est prêt et je me couche sur la chaise pliante. Octa et Wolf déposent des muffins partout sur moi puis les allument un par un. Les invités sont ensuite invités à venir se servir. Daddy reste à mes côtés, toujours les mains derrière le dos et regarde attentivement les gens qui s’approchent de moi pour se servir. Pendant que les gens mangent, Daddy se fait donner plusieurs cartes. L: « Daddy, pourquoi les gens vous donnent des cartes ? »

CMDW : « Vu que je suis pas mal au courant du déroulement de la soirée, je vais gérer les cartes pour pas que ce soit trop chaotique.»

Je suis un peu déçue, j’espérais avoir une certaine interaction avec les gens, mais en même temps je suis vraiment occupée avec Octa et Wolf et juste me prendre du temps pour parler ici est là semble être tout un défi !

Un invité semble avoir une carte

‘’Faire un massage de pied à Lexia de 30 minutes ‘’ Je reste donc sur la chaise alors que l’invité me masse les pieds. Je me relaxe alors que Daddy est toujours à côté de moi debout et Octa est assis sur le divan à ma gauche. Une fois le massage terminé moi Wolf et Octa commençons à discuter avec Mme_Vv et sa copine. Je suis surprise de l’aisance de Daddy puisque c’est sa première soirée et qu’il était inquiet concernant son anxiété sociale. Octa semble moins à l’aise mais c’est quelqu’un de nature plus réservée alors je n’essaye de pas trop m’en faire. Quelques instants plus tard nous informons les invités que le spanking birthday aura lieu dans quelques minutes au 2ième étage et que tous sont invités à participer. Peach en profite pour me dire qu’elle va quitter puisqu’elle est très fatiguée et je la remercie avec un câlin.

CMDW : « Je veux que tu aille ton collier d’esclave pour le birthday spanking et je veux que tu montes les escaliers en laisse »

Je m’agenouille donc et soulève mes cheveux pour que Daddy installe mon collier de métal. Une fois fait, il installe la laisse. Le collier de métal est très inconfortable pour être utilisé avec la laisse et je suis contente que ce soit très temporaire, le temps de se rendre en haut seulement. Une fois en haut, je suis gênée car tout le monde attend alors que j’arrive encore à quatre pattes. Avant de commencer, nous profitons du moment pour prendre des photos avec le photographe sur place.

CMDW : « Vas t’installer sur le chevalet dans le coin...»

Pendant que je m’installe, Daddy explique le principe du spanking birthday et demande qui participera. Il commence enuite l’échauffement, mais il vas trop rapidement et je dois dire jaune.

L: « Daddy, tu vas trop fort trop vite... Si tu continu comme ça je serai pas capable d’endurer mon birthday spanking. Est-ce que quelqu’un d’autre voudrais faire l’échauffement ? »

Une invitée que je connais se propose et j’accepte. Après une bonne quinzaine de minutes d’échauffement le spanking birthday peut commencée

Je m’adresse à la salle :

« Moi je suis une chochotte et je dois endurer 30 coups donc s.v.p pensez-y avant de me frapper... »

Le birthday spanking se déroule sans anicroche même si une personne y est aller avec une force qui m’a donné du fil à retordre. Chaque personne peut me donner deux coups. Vers la fin, quelqu’un s’approche et me donne une claque qui passe difficilement, puis la deuxième me fait crier

« ROUGE !!!! »

Le coup a été porté sur ma hanche et beaucoup trop fort. Ma main se porte automatiquement à l’endroit blessé alors que mes yeux se remplissent d’eau. Je tremble et reste quelques minutes silencieuses sur le banc, silence complet dans la salle.

La personne sans savoir qui s’approche et me demande :

« Es-tu correct Lexia ?»

« Non, mais ça va passer... »

Je me retourne vers Daddy qui semble avoir vu un fantôme passé, figé. Octa vient me voir, m’offre son aide pour que je descende du chevalet. J’essuie mes larmes et annonce

« Merci mais ce sera tout ! »

Les gens se dispersent et je tente de reprendre contenance. Je suis surprise que Daddy ne soit pas intervenu auprès de la personne et je vois son malaise sur son visage. Je demande à Octa d’aller se changer puis de m’attendre au premier étage, espérant avoir le temps de jouer avec lui encore. Tout le monde papotte pendant un moment au 2ième et lorsque je redescends pour aller chercher Octa il est assit dans un coin puis m’annonce qu’il ne se sent pas bien. J’essaye de discuter avec lui pour savoir ce qui se passe, puis moi et Wolf lui proposons de payer un taxi pour qu’il retourne au Airbnb. Toute façon la soirée est bientôt finit et nous irons le rejoindre dans une heure. Je vois à la façon d’être d’Octa que quelque chose ne va pas. Je suis déçue, mais il vaut mieux pour lui de quitter plutôt que de rester. Nous nous embrassons puis je lui dis aurevoir. Après son départ, je me sens très triste, un peu comme abandonnée puis verse quelques larmes aux toilettes. Daddy se fait réconfortant et je lui explique que les gens qui quittent ça vient toujours un peu trigger des vieux traumas et que je commence sans doute moi aussi à me fatigué.

Nous remontons en haut pour observer les dernières séances alors qu’un invité s’approche et tend sa carte à Daddy

‘’Lexia doit subir 15 roulettes de pinewheel’’

Je m’installer donc sur un des divans alors que l’invité promène la pinewheel sur mon coup et dans mon décolleté sous la supervision de Daddy. Hmmm, ça fait longtemps ! J’apprécie la petite séance puis nous décidons de partir. Je prends le temps de remercier les gens qui restent avant de retourner au Airbnb.

Dans la voiture, j’appréhende un peu le retour au Airbnb car je sais qu’une discussion m’attends avec Octa. Je prends donc ses quelques minutes pour remercier Wolf de cette magnifique soirée et je suis excitée d’en avoir encore plusieurs autres. Nous allons devoir prendre du temps demain pour revenir plus en détail sur cette soirée, mais je me considère très chanceuse d’avoir ses deux hommes incroyables à mes côtés !




83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


Post: Blog2_Post
bottom of page