top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#54- BLOWWW

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022



Hier j’ai finis de travailler plutôt et je suis venue rejoindre @Daevore à Montréal pour aller chercher mon harnais en cuire fait sur mesure chez Cuire Stellar ainsi que mon ensemble de restriction. En sortant de la shop il m’a fait la surprise de m’offrir entièrement cet achat. Je suis tellement chanceuse, je ne m’attendais pas à cela du tout ! Nous avions également en soirée notre première soirée en donjon et j’étais plutôt nerveuse comme c’était notre première soirée du genre, le tout s’est très bien déroulé et nous discutons maintenant d’établir des protocoles pour nos soirées BDSM public. Je suis comblée !

Aujourd’hui, samedi après-midi, nous avons prévu d’aller chez Priap lui acheter quelques beaux sous-vêtements et en profiter pour passer par le sex-shop de la boutique au sous-sol. Pour nous rendre nous trouvons un stationnement pas très loin et marchons. Je glisse ma main dans la sienne et lui demande :

« Est-ce que ça te dérange ? »


Il me regarde un peu étonné et me réponds : « Non pas du tout, j'aime que tu sois affectueuse ! »


L : « Ah ok, ok... T’es certain, tu me dirais sinon ? »

D : « Oui ! Mais, pourquoi ça me dérangerait ? »

L : « Ben, j’ai connu des gens qui étaient moyens à l’aise avec les démonstrations d’affection en public donc, je sais plus trop comment agir face à ça... »

D : « Quand t’es pas certaine, demande-moi c’est la meilleure façon... Je veux que tu te sentes à l’aise de me parler de tout ce dont tu veux me parler. J’sais que c’est pas toujours facile mais laisse pas tes mauvaises expériences prendre le dessus sur ce qui se passe entre nous en ce moment, ça rien à voir, ok ? »

L: « Oki ! »


Nous continuons donc à marcher main dans la main, la journée est splendide : gros soleil mais pas trop chaude. Nous arrivons chez Priap et regardons quelques boxers, quelques-uns nous semblent un peu trop farfelu et @Daevore décide finalement d’en prendre une paire ton sur ton noir avec un faux fishnet et une autre paire très jolie avec des détails orange qui lui font un cul magnifique. Une fois cet achat réglé, nous descendons au sous-sol et effectuons un tour complet. @Daevore cherche un jouet gonflable pour faire de l’anal mais nous prenons quand même le temps de regarder tout ce qui est offert. Nous en profitons pour échanger et nous raconter certaines expériences que nous avons vécues avec les jouets qui nous passent sous les yeux. Dans la section des items de torture je remarque une Pine Wheel, que je cherche depuis longtemps à acquérir et je la mets donc dans mon panier. Dans la section impact play, nous trouvons un petit paddle en cuir avec des studd plutôt plat et @Daevore en fait l’acquisition tout en ajoutant au fur et à mesure de notre visite un jouet gonflable et du lubrifiant. Une fois nos achats complétés nous retournons chez lui.


D: « J'aimerais ça te montrer quelque chose ...» qu’il me dit dans un état que je ne lui connais pas

L: « Mais oui, pas de problème, c’est quoi ? »

Il se dirige vers sa chambre et ouvre un des tiroirs de sa commode et me regarde

L: « Oui ? »

D: « Regarde dans le tiroir... »


Je m’avance et y trouve une collection impressionnante de dildo, mais pas des dildo standard, des dildos énormes. Je dois sans doute avoir des grands yeux car il me regarde un peu gêné, en riant.


L: « Okay... tu veux mettre ça...dans mon vagin ?!?»

D: « Ahahaha, ben j’haïrais pas ça mais, c’est pas l’usage que j’en fais non... »

L: « Ok...TU VEUX METTRE ÇA DANS MON CUL ?!? » que je demande un peu paniquée

D: « J’haïrais pas ça mais encore une fois, je sais que c’est pas ton trip et c’est pas pour ça que je te le montre... »

Je regarde la quantité, le gros contenant de lubrifiant et je réalise...

L: « Mais...est-ce que c’est pour ton cul À TOI ?»

D: « Oui ... » qu’il me répond d’une petite voix

L: « Wow... tu rentres tout ça ? » que je relance bouche-bée

D: « Dans les bons jours oui, après une bonne préparation...»

L: « God ! Je serais jamais capable ! T’es bon ! » que je lui dis en lui agrippant les fesses tout en me collant contre lui

D: « Ça te gêne pas ?»

L: « Euh, non au contraire ! Je suis contente que certains hommes soient capables d’apprécier les plaisirs anaux, c’est fucking sexy ! Par contre j’avoue que, c’est des fucking gros dildos... »


En parlant, j’en saisi un qui fait facilement la taille de mon avant-bras et mime le mouvement d’une frappe au baseball.


D: « J’étais nerveux pour vrai … t’es la première personne à qui j’en parle... »

L: « Tu … Je...tu n'en avais jamais parler ?!»

D: « Non ça me gênait ben gros, mes ex n’étaient pas du tout dans ce genre de trip. Plus je t’écoutais parler des gars à qui tu avais mangé le cul où que tu avais déviergé du cul plus je me disais que tu serais surement à l’aise avec ce que moi je fais... »

L: « Awww, ben je suis vraiment contente que tu m’en parles, ça me touche que tu me fasse assez confiance pour m’en parler... »

D: « En fait... aimerais-tu voir ? »

L: « Oh fuck oui ... »


Le sourire qu’il me fait à ce moment-là vaut tout l’or du monde.


D: « Ok, ok...Je nous sers deux verres de vin, installe-toi confortablement dans le salon pendant je vais aller prendre une douche. Si tu veux amener les jouets aussi durant ce temps-là, prends une serviette et dispose-les sur le divan. »

Il m’attrape par les cheveux et m’embrasse durement

D: « J’suis déjà bandé... Tu me donne pas envie d’aller prendre une douche...»

L: « Ohhhh, c’est triste...» que je réponds en frottant mon entre-jambe à la sienne tout en agrippant son cul


Il grogne contre mon oreille, m’envoie une claque sur les fesses et se dirige vers la cuisine où il nous sert deux verres de vin, un qu’il dépose sur la table basse du salon et l’autre qu’il amène avec lui dans la salle de bain.

Je saisi les jouets, met une serviette sur le divan et les dispose dessus avec le lubrifiant. J’essaye d’imaginer un instant ce que ça fait d’avoir un aussi long et aussi gros de dildo dans le cul. Je revêtis un petit ensemble deux pièce en coton et sirote mon verre de vin tout en tamisant l’atmosphère.

@Daevore sort de la douche, nu et magnifique. Prend un des dildos qu’il ventouse au contre l’ilot de cuisine, l’enduis de lubrifiant et me regarde...


D: « C’est un peu gênant, je n’ai jamais fait ça devant quelqu’un... »

L: « Dis-moi ce que je peux faire pour te mettre plus à l’aise et je le fais...Si tu préfères faire ça une autre fois c’est correct aussi, y’a pas de stress... » que je lui dis doucement

D: « Non, t'es parfaite... Je suis content de partager ça avec toi... »


Il s’approche et m’embrasse puis retourne plus loin dans la cuisine et s’agenouille au-dessus du jouet, le saisi d’une main et s’accroupi doucement pour s’empaler dessus. Je continue de siroter mon verre de vin, surprise de la vitesse à laquelle le monstrueux jouet se faufile en lui. Je n’ai jamais été très voyeuse alors j’essaye de ne pas avoir l’air d’être trop hyper focus et d’avoir un air relax et coquin à la fois. Je me déplace légèrement sur le divan, pour avoir une vue légèrement en billet (donc pas sur le côté complètement mais pas que de l’avant non plus). Et la vue, mais quelle vue !


D: « Ça vas ? » qu’il me demande en me voyant chercher un nouveau poste d’observation

L: « Oui, tu es magnifiquement sexy et je voulais mieux te voir... »


L’ambiance tamisée créer de magnifique ombre sur son corps, mettant en valeur ses épaules, ses cuisses musclées et son magnifique fessier rebondi. Son air est concentré et une mèche de ses cheveux tombe sur son nez, comme il est beau ! Il ajuste le jouet quelque fois, se retire légèrement puis reprends ses pénétrations. Au fur et à mesure son visage se détends, cédant place au plaisir. Son corps masculin est aussi extrêmement sensuel dans cette position, dans ce plaisir qu’il s’offre devant moi. Je porte mon attention sur son sexe semi-croquant qui rebondi au fur et à mesure qu’il descend et remonte sur le jouet. Sa respiration s’accélère et son sexe durci. Je regarde l’immense jouet qui le pénètre, qui disparait entre ses magnifiques fesses galbées. Il ouvre les yeux et son regard se pose sur moi, je sais qu’il me regarde le regarder. Mes yeux continuent de s’attarder sur le spectacle qu’il m’offre et lorsque je reviens à son visage, pendant quelques secondes, nos regards électriques se dévorent à distance. Je sens une douce chaleur entre mes jambes, ma position de spectatrice me prends légèrement au dépourvu. J’ai envie d’aller licher ses testicules, sa queue, son cul, de le faire se pencher vers l’avant pour le pénétrer de ce jouet immense qui écarte ses petites fesses rondes pour le faire gémir encore et encore... Je me retiens, ne voulant pas en faire trop, préférant qu’il s’accoutume à ma présence, respectant l’entente que nous avions que je le regarde simplement... Je scrute chaque détails de son corps que je grave dans ma mémoire ; son torse ferme et droit, ses mains appétissantes contre le plancher, ses cheveux qui tombent devant ses yeux, le son de ses gémissements et l’énorme jouet qui glisse imperceptiblement entre ses fesses. Après plusieurs minutes @Daevore ressent de l’inconfort, retire doucement le jouet et se dirige vers la salle de bain.

J’ai toujours aimé voir mes partenaires se caresser, mais se donner du plaisir anal pour moi c’est un autre niveau. Lorsqu’il revient, nous nous enlaçons sur le divan et échangeons de cette expérience pendant quelques minutes. Je ne peux sortir de ma tête l’image de lui se donnant du plaisir et nos embrassades bien sages gagnent en intensité. Il glisse sa main sous mon petit short en coton et accède à mon sexe qu’il caresse de façon experte...


D: « Hmmmm, ça semble avoir eu un certain effet... »






128 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page