top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#35- SPERME & VIN BLANC

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022




Fin de semaine de Pâques

Nous finissons de souper, se léchant les doigts des délicieux sushis que nous venons de manger à même le plateau sur la table du salon. Dans une coupe à ma droite repose un délicieux vin blanc et je suis reconnaissante de ce moment parfait (nourriture, compagnie…), ainsi que d’être enfin seule avec Lui. Il se lève :

<<Veux-tu des chips ?>>

L : << Hmmm, oui mais ça dépend la saveur…>>

Il revient s’installer à mes côtés, deux sacs à la main que nous ouvrons pour grignoter.

Lui : << Hey regarde, ils sont sans gluten, c’est pour ça que je l’ai ai pris !!>> L : << Ahahaha, moi je pense plus que tu les as achetés selon ce que tu avais envie de manger et là tu viens de te rendre compte qu’ils sont sans gluten…>> que je réponds en lui tirant la langue Lui : <<Mais nonnnnnnnnnn, pas du touuuuuuuuuuuuut>> qu’Il me répond en exagérant L : << Bel essais ceci-dit ! >> Lui : << Ça ne marche pas avec toi ses affaires là !>> L : <<Ahaha, mais non. Tu ne peux pas m’en passer des petites vites…>>

Nous rions et je remarque la pince à sac accrochée après son jean et je tire dessus pour l’enlever. Doucement j’ouvre la pince et la dépose sur son bras, coinçant la peau délicate de l’avant-bras. Je répète le manège à quelques reprises en regardant sa réaction, incertaine du niveau de douleur causé par la pince. J’ai bu plusieurs verres de vin et mon petit côté pompette me rends un peu plus audacieuse. Il met le sac de chips de côté et prends la pince puis se lève pour aller chercher un verre d’eau qu’Il dépose ensuite sur la table. Il passe ses mains encore mouillée dans mon coup, debout derrière moi alors que je suis toujours assise sur le divan. Je laisse tomber ma tête vers l’avant, profitant de ses caresses. Ses mains passent de mon coup jusqu’à l’arrière de ma tête les doigts enfoncés dans mes cheveux épais, puis reviennent sur ma poitrine pour descendre jusqu’à mes seins. Il s’installe à côté de moi et après avoir titillé un de mes mamelons, y accroche la pince à chips. Il tire doucement dessus, ne causant pas vraiment de réaction il me regarde, interrogateur

L : <<Je ne sens presque rien…>>

Il tire d’avantage, la sensation agréable me fait légèrement sursauter. Il s’amuse ainsi pendant quelques minutes et je lui mentionne que j’ai des pinces à vêtement dans ma valise si jamais cela l’intéresse. La pince à chips laisse place à ses doigts pour mieux pincer mes mamelons alors que je gémis doucement. Ses mains passent de mes seins à mes cuisses dénudées qu’Il tape doucement afin que je les écarte. Les tapes à l’intérieur de mes cuisses sont de plus en plus fortes et je reste silencieuse, mi-souriante alors que je plonge mes yeux dans les siens le menton contre son épaule. Il sait que c’est ma façon à moi de lui tenir tête alors la force de ses claques augmente et alors que l’empreinte de ses doigts s’imprègne sur ma cuisse je dois caller un jaune.

Lui : << Ah bon, jaune ?>> qu’Il me demande en caressant doucement mes cuisses, sursautantes à cause de leurs sensibilités L : << Oui…>> Lui : <<Ahh, tu te sens un peu moins brat là, non ?>> L : <<Hmmm, oui, un peu moins…mais tout de même !>> que je réponds taquine

Ses doigts glissent vers mon entre jambe déjà trempée sous ma culotte.

Lui : << Oh toi…>> qu’Il murmure en poussant ma culotte sur le côté

Toujours assise les cuisses bien écartées je reçois quelques claques directement sur mon sexe, je gémis de plaisir. L’instant suivant Il est debout devant moi et saisit mes cheveux, je comprends qu’Il souhaite que je m’agenouille, mais lorsque j’y arrive:

Lui : << Non, lève-toi>> qu’Il me dit en tirant mes cheveux vers le haut.

Je suis donc face à lui alors que sa poigne est pleine de mes cheveux et qu’Il plaque sa bouche contre la mienne. Nous échangeons un long baiser, mouillé, chaud et sensuel, nos deux corps plaqué un contre l’autre. Je sens qu’Il est dure et je caresse son sexe tout serré dans son jean alors que de sa main libre il attrape ma main et m’ordonne :

Lui : << Montre-moi ce qu’Il y a dans ta valise…>>

Toujours mes cheveux entre ses doigts, Il me dirige vers ma valise. Je me penche pour l’ouvrir alors que je reçois quelques claques sur les fesses ce qui m’interrompt dans ma tâche.

Lui : <<T’aime ça montrer ton cul hein ?>>

Je ricane et sort les fesses d’avantage

L : <<Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler !>> que je Lui répond en reprenant ma tâche.

Je reçois encore quelques claques qui me font gémir de plus en plus fort et me déconcentrent

Lui : << J’attends toujours de voir ce qu’il y a dans ta valise…>>

L : << Oh oui, pardon je suis légèrement déconcentrée…>> et alors que je lui réponds Il glisse un doigt dans ma chatte encore amplement mouillée

L : <<Donc…je… voici une cuillère en bois…>> que je présente difficilement, l’élocution rendue difficile à cause du plaisir causé par ses doigts

Lui : << Hmmm, une cuillère…Ah oui…Comme ça ?>> qu’Il me demande en retirant ses doigts et en envoyant quelques coups sur ma croupe, augmentant doucement l’intensité.

Il sait que la cuillère est pour moi c’est un outil qui doit être utilisé avec ‘’délicatesse’’ puisque j’y suis très sensible. Dès qu’Il remarque que les coups me causent de l’inconfort Il arrête et demande :

<<Autre chose ?>>

Je fouille dans ma valise

L : << Oui, un petit paddle comme ça…>> que je réponds en lui sortant mon paddle en cuirette inscrit ‘’Slut’’ dessus.

Il me donne quelques coups avec le paddle, que j’apprécie grandement

Lui : <<Hmmm, tu m’excite quand tu gémis comme ça, avec tes beaux petits cris…>>

Il se positionne derrière moi et j’en profite pour frotter mes fesses sur Lui. Il déboutonne son pantalon et me pénètre par derrière alors que je lâche un long soupir

Lui : << C’est ça que tu voulais, non ? >>

Il me pénètre durement alors que je tente bien comme mal de rester penchée, toujours debout. Je tente de m’accrocher au divan alors que je sens son sexe sortir de mon intimité

Lui : <<Hmmm, tu vas venir t’asseoir sur ma queue…>>

Mon cerveau sort quelques minutes de sa brume de vin pour assimiler l’information. M’assoir sur Lui, oui ? Non ? Heuu… Je pense à mes grosses fesses et mon petit ventre, la vue ne doit pas être sexy pentoute… Et puis comment je vais bouger, moi qui suis autant en forme qu’une baleine ?? Je vais l’écraser pauvre lui ! Le temps que mon cerveau angoisse sur le sujet nous sommes déjà rendus sur l’autre divan alors qu’Il me fait basculer sur Lui de dos tout en m’agrippant les seins

Lui : << Vas-y bébé, fais ta petite salopette…>> qu’Il me dit en dirigeant son sexe tout dure vers ma chatte qu’Il insère ensuite doucement.

Toujours le dos appuyer sur son torse, je commence à onduler doucement du bassin alors que je l’entends gémir derrière. Il mors mon épaule alors que ma respiration s’accélère…Dans cet angle, je deviens rapidement trop lubrifiée pour sentir quoi que ce soit alors je me redresse et dépose les pieds au sol. De cette façon je peux pousser à la fois avec mon bassin mais aussi avec mes jambes et je peux donc monter et descendre sur sa queue somme toute assez rapidement et durement. Le plaisir monte et je gémis de plus en plus puis je ralentie le rythme pour rouler des hanches sa queue toujours bien enfoncée en moi. Il en profite pour m’immobiliser et se mettre à bouger sous moi alors que je sens sa queue qui cogne tout au fond, la position est délicieuse mais son sexe glisse malheureusement quelques fois hors de moi ce qui ne me permet pas d’atteindre l’orgasme, me laissant tout de même passablement excitée et mouillée. Il colle ensuite ses deux jambes ensemble, ce qui me permet de me pencher un peu plus vers l’avant et d’onduler d’avantage des fesses. Il semble apprécié selon les bruits que j’entends et les claques qu’Il m’envoi. J’augmente le rythme et dans cette position j’ai beaucoup plus de sensations ce qui fait augmenter considérablement mes gémissement qui se transforment en cris.

Lui : << Hmmm…Continu de baiser ma queue petite saloppe…>>

Hmmm, j’adore. J’effectue des vas et vient sur sa queue, de haut en bas, mais aussi de l’avant vers l’arrière, tantôt en le gardant en profondeur, tantôt en me pénétrant très tranquillement, tantôt de plus petit vas et vient… J’y met tout mon savoir-faire. Je semble avoir trouver une méthode plutôt efficace alors que je l’entends me dire derrière :

<<Ahhh, bébé tu vas me faire venir si tu continue de bouger comme ça…Hmmm…>>

Excitée par l’idée de le faire venir, je continue de plus belle alors que ses gémissements sont de plus en plus fort et je suis moi-même de plus en plus excitée. Au dernier moment Il se retire, me plaque contre le divan et vient sur mon visage alors que j’ouvre la bouche pour accueillir sa semence.

Lui : <<Hmmm, petite cochonne…>> qu’Il me félicite alors que je reçois son sperme sur mon visage et dans ma bouche.

En ayant plein dans les yeux, je décide de ne pas bouger. Il se lève, je l’entends qui reviens, puis je sens un liquide froid couler sur ma bouche. Je me demande bien, de l’eau ? Comme c’est froid automatiquement ce n’est pas de l’urine et j’en suis infiniment soulagée. J’ouvre la bouche et je goutte le vin. J’ouvre l’œil qui n’est pas plein de sperme et je le vois au-dessus de moi, le vin provenant de sa bouche et je trouve ça tellement sexy. Je referme mon œil, le vin coule ensuite sur mon nez, puis sur mon front ainsi que sur ma poitrine.

Lui : <<Oh, hmmm..Oups…>>

Je ris doucement, consciente qu’Il fait exprès.

Lui : <<T’es si belle comme ça….>> qu’Il me dit en étendant le sperme et le vin sur mon visage

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page