top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#56- ENTREVUE AVEC UNE BRAT


©Par Yan Voodoo et Lexia White Dans le milieu BDSM, il y a différents rôles, soient Dominant, soumis et switch. Il y a aussi un certain type de personnes switch ou soumise qui sont brat, qui se traduit par de vrai petites pestes. Ces dernières ayant une facette plus rebelle ou mesquine quand elles font des siennes en quête d’attention de la part de leurs partenaires. Ont dit qu’elles peuvent représenter un certain défi supplémentaire de par leur nature surnomme « brattitude ». J’ai donc voulu en savoir plus auprès d’une personne brat bien connue de ma communauté BDSM, Lexia White. Voici donc mon entretien avec une brat; Y: Bonjour Lexia tu es une soumise brat a ce qu’on dit? Parle-moi un peu de ton cheminement en tant que soumise? L: J'étais vraiment incertaine y'a 2 ans quand je suis atterrie dans la scène BDSM avec tous les choix de spectre qui s'offraient. Je savais depuis longtemps que le ''sexe vanille'' c'était pas pour moi et à ce moment je pensais être la seule, je pensais être bizarre. Donc, quand j'ai découvert qu'on était une ''gang'' avec des goûts similaires et en même temps parfois totalement différents, j'étais vraiment contente. J'ai découvert aussi que le BDSM c'était aussi beaucoup plus que le sexe rought, qu'il y avait une tout autre dimension, une façon de pousser ça encore plus loin. Je me suis identifiée comme switch pendant un moment, puis sub... Malgré tout avec ce que je lisais, ce que je voyais, comment les autres soumises agissaient, la définition de soumise ne me rejoignait pas en totalité. Quand j’ai entendu parler des brats j'ai senti que j'appartenais beaucoup plus à cette ''catégorie'' de soumise, qu'au spectre de soumise à lui seul. C'était peut-être une ''petite'' nuance, mais pour moi ça faisait toute la différence. Y: Qu’est-ce que ça signifie pour toi être brat? L: Étant une amoureuse des mots, j'essaye toujours d'utiliser leurs mots selon leur définition propre. Ma vision de la brat est donc, j'espère, la définition la plus commune et la plus juste que l'on retrouve dans la scène. Une brat étant donc un ''sous-genre'' appartenant à la soumission, une personne qui prends plaisir à désobéir ou agir de façon peu commune aux soumises ‘’traditionnelles’’, dans le but de susciter une réaction chez le dominant, soit pour obtenir son attention ou se faire punir. Une brat peut être parfaitement obéissance durant une session / moment, et moins coopérative durant la suivante. La brat doit toujours respecter les limites de son dominant et jouer avec discernement. La brat sait toujours quelles cours au-devant des ''problèmes''. Pour moi être brat me permet de me soumettre totalement par moment et moins dans d'autres. Parfois j'aime que mon dominant prennent le contrôle en n’offrant aucune résistance, parfois j'aime teaser, désobéir avec un grand sourire, rouspété...pour mettre un peu de piquant ! J’ai ce besoin d'être et parfois de ne pas être. Y: As-tu toujours été brat ou ça t’es venu plus tard? L: Je crois que j'ai toujours été. Quand j'ai été dans une relation qui tendait plus vers le Maître / Slave j'ai tout de suite sentie que quelque chose n'allait pas. Ma façon de jouer plus provocatrice causait des roulements de yeux et une incompréhension. Ce maître essayait de me ‘’casser’’, alors que je n’ai pas envie que l’on me casse. J’avais envie que l’on joue et qu’on aille du plaisir. Ma façon d’être / de jouer n'était pas apprécié au sein de notre relation, j'essayais de faire taire une partie de moi qui cherche les échanges et une connexion supplémentaire et ça m’a rendue malheureuse. Y: As-tu déjà été dans une relation D/s en tant que brat? L: J'ai vécu une relation D/S pendant environ 1an. Techniquement j'étais affichée comme étant sa soumise, à sa demande. Cependant, dans nos échanges j'étais très brat, mes récits en témoignent ! Y: Quels furent les points positifs et négatifs observer? L: Au sein de cette relation, je dirais ne pas avoir vraiment eu de points négatifs par rapport au fait d'être brat. J'étais dans une relation avec un Dominant qui était très brat tamer et qui comprenait que ma façon de jouer ce n'était pas un manque de respect envers lui, ou un manque de sérieux. Seulement que j'avais autant de plaisir à le challenger qu'à me soumettre à lui complètement. Ma personnalité est plein de dualité et c'était parfait avec sa personnalité à lui. Je dirais que la seule chose qui était moins cool, c'était que parfois il prenait ce que je disais pour du jeu, alors que j'étais très sérieuse. Donc parfois j'avais l'impression qu'il ne considérait pas ce que j'avais à dire alors que mon comportement ''normal'' était très différent de mon comportement de ''jeux de brat''. Y: Tu as évoqué un « brat tamer » qu’est-ce que c’est exactement? L: Pour simplifier je crois qu'un brat tamer c'est un dominant qui aime les brat. Dans le même sens ou un brat est une soumise qui aime agir de façon à susciter une réaction chez son partenaire. Je crois qu'un brat tamer est un dominant qui aime / apprécie que sa soumise le pousse un peu, le challenge pour obtenir une dynamique différente. Parfois il la laissera simplement être ce qu'elle est, parfois il agira. Les brat tamer comprennent qu'ils ne doivent pas toujours punir à outrance, la brattitude c'est une personnalité et personne ne veut se faire punir d'être qui il est. Une brat ne souhaite pas se faire mettre en cage ou se faire ‘’dompter’’ ou ‘’casser’’, elle souhaite simplement trouver quelqu’un qui aime sa façon de jouer différente et qui se sentira stimuler et non pas insulter. Y: As-tu déjà fait perdre patience à un Dominant? L: Je n'ai pas eu beaucoup de relations D/S, donc c'est difficile de répondre. Perdre patience complètement non, parce que je m'assure toujours de rester dans les limites de mon partenaire et de ce que je suis moi-même capable de recevoir. Je dirais que ma personnalité vanille suscite plus souvent de grognement que ma personnalité BDSM ahahaha. Y: Qu’elle fut ta plus belle expérience en tant que brat? L: Hmmm... Je dirais qu'avoir une relation avec quelqu'un qui apprécie cet aspect de mon jeu et qui entre dans la game c'est vraiment satisfaisant. Si j'avais à parler d'un moment précis, je dirais lors d'une soirée en donjon j'étais particulièrement baveuse, il a agrippé mon visage entre son pouce et son index en disant ''esti que j'aime ça quand tu fais ta baveuse, ma p’tite crisse'', ensuite il a glissé sa main sous ma jupe et à pincer mes lèvres alors qu'on discutait avec d'autres gens jusqu'à temps que je ne sois plus capable de tenir la conversation. Vous pouvez d'ailleurs lire cette soirée ici : https://lexiawhite.wixsite.com/website/post/21-croix Y: Y a-t-il des moments ou occasions qui te font devenir plus brat? L: C'est pas mal un comportement que j'ai à l'année. Toutefois quand j'ai envie de jouer et que je vois que Monsieur est plus ou moins dans le mood, ce serait ma façon de le convaincre et je peux déployer toutes sortes de moyens pour arriver à mes fins. Y: Hehe ha oui quel moyen par exemples? L: Je peux devenir très agace, désobéissante, baveuse... ça dépend aussi beaucoup de la personne avec qui je joue. Quand on connait quelqu’un on sait sur quels boutons peser pour susciter des réactions tout en gardant ça plaisant (dans les limites) pour tout le monde. Y: On dit que la pleine lune ou les périodes peuvent rendre plus coquines et tannante, as-tu observé cela sur ta brattitude? L: Je ne suis pas trop au courant des cycles lunaires donc je ne pourrais pas dire et quand je suis dans ma semaine je suis juste 500x plus horny donc pas nécessairement plus bratty. Y: Y a-t-il un fait cocasse que tu aimerais partager? L: Honnêtement avec mes récits j'ai l'impression d'avoir déjà tellement tout dit ahaha ! Ce n’est pas en lien avec mon attitude de brat mais, je me rappelle dans les premiers mois de mon exploration BDSM avoir eu une rencontre avec un ‘’Dom’’ de FL. À un certain moment on baisait doggystyle et j’avais un buttplug en stainless avec un diamant dans les fesses. Après un coup de bassin particulièrement intense je ressens une douleur vive au niveau de mon anus. Je lâche un cris et me couche vers l’avant en touchant mon cul, PU DE BUTTPLUG. Inutile de vous dire que j’ai CA-PO-TER. Je cherche partout par terre, il me regarde bouche-bée.’’Lexia, je plug est rentré complètement dans ton cul ‘’… moi ‘’ DE QUOI COMPLÈTEMENT DANS MON CUL ?!?!?!’’ Y: J’ai aussi su que tu offres des services d’orientation BDSM tu veux nous en parler un peu? L: Oui ! Eh bien je me fais souvent approcher par des nouveaux et nouvelles arrivé(e)s dans le BDSM pour avoir des conseils, savoir où commencer et c'est pour répondre à cette demande que j'ai créé mon service d'orientation BDSM. Bien que les donjons offrent certains services plus techniques, ce n'est pas comparable à l'approche personnalisée à long axée sur le mindset que j'offre. Mon but est de permettre le développement d'un état d'esprit sain et orienté ses personnes vers les différents services déjà offerts au sein de la communauté selon les besoins et ainsi développer l'aspect plus technique. Au-delà de tout ça, je suis présente pour mes conseillés selon leurs besoins, un peu comme une grande sœur. Je conseille et j'oriente selon les besoins et je tente d'impacter de façon positive l'aspect psychologique et non technique relié au BDSM. Ayant déjà pris des gens sous mon aile et ayant perdu mon temps mes tarifs sont plutôt symboliques afin de privilégier les gens réellement sérieux dans leurs démarches. Mon service conseil est accessible sur mon compte FB Lexia White en message privé et mes récits érotiques sur mon site web et vous pouvez également suivre les récits en cours de rédaction et autres nouvelles ponctuelles ma page :https://www.facebook.com/pg/R%C3%A9cits-%C3%89rotiques-par-Lexia-White-2142266242484179 Y: Et bien c’est ce qui conclut cette entretient. Merci Lexia pour ton temps et ta générosité ca été le fun d’en apprendre plus sur les brats, sur toi, tes récits et services conseils. Heureusement tu ne m’as pas donné trop de fil à retordre ! L: Ahahaha ! Faut savoir être sage de temps en temps ! Ben c'est moi qui te remercie Je suis contente d'avoir pu partager mon point de vue sur les brats, on est souvent incomprises et ont reçoit beaucoup de jugement comme quoi nous sommes des 《fausses》soumises et j'espère avoir pu représenter une portion de mes consœurs brat ! ________________________________________________________________________________

Voilà ce qui conclut cette entretient avec une brat. J’aimerais spécialement remercier Lexia White pour sa collaboration grâce à qui nous avons pu en découvrir un peu plus sur elle et les brat aussi. *L’entrevue a été publiée dans le BDSMAG par Yan Voodoo la première édition*

©Par Yan Voodoo et Lexia White Dans le milieu BDSM, il y a différents rôles, soient Dominant, soumis et switch. Il y a aussi un certain type de personnes switch ou soumise qui sont brat, qui se traduit par de vrai petites pestes. Ces dernières ayant une facette plus rebelle ou mesquine quand elles font des siennes en quête d’attention de la part de leurs partenaires. Ont dit qu’elles peuvent représenter un certain défi supplémentaire de par leur nature surnomme « brattitude ». J’ai donc voulu en savoir plus auprès d’une personne brat bien connue de ma communauté BDSM, Lexia White. Voici donc mon entretien avec une brat; Y: Bonjour Lexia tu es une soumise brat a ce qu’on dit? Parle-moi un peu de ton cheminement en tant que soumise? L: J'étais vraiment incertaine y'a 2 ans quand je suis atterrie dans la scène BDSM avec tous les choix de spectre qui s'offraient. Je savais depuis longtemps que le ''sexe vanille'' c'était pas pour moi et à ce moment je pensais être la seule, je pensais être bizarre. Donc, quand j'ai découvert qu'on était une ''gang'' avec des goûts similaires et en même temps parfois totalement différents, j'étais vraiment contente. J'ai découvert aussi que le BDSM c'était aussi beaucoup plus que le sexe rought, qu'il y avait une tout autre dimension, une façon de pousser ça encore plus loin. Je me suis identifiée comme switch pendant un moment, puis sub... Malgré tout avec ce que je lisais, ce que je voyais, comment les autres soumises agissaient, la définition de soumise ne me rejoignait pas en totalité. Quand j’ai entendu parler des brats j'ai senti que j'appartenais beaucoup plus à cette ''catégorie'' de soumise, qu'au spectre de soumise à lui seul. C'était peut-être une ''petite'' nuance, mais pour moi ça faisait toute la différence. Y: Qu’est-ce que ça signifie pour toi être brat? L: Étant une amoureuse des mots, j'essaye toujours d'utiliser leurs mots selon leur définition propre. Ma vision de la brat est donc, j'espère, la définition la plus commune et la plus juste que l'on retrouve dans la scène. Une brat étant donc un ''sous-genre'' appartenant à la soumission, une personne qui prends plaisir à désobéir ou agir de façon peu commune aux soumises ‘’traditionnelles’’, dans le but de susciter une réaction chez le dominant, soit pour obtenir son attention ou se faire punir. Une brat peut être parfaitement obéissance durant une session / moment, et moins coopérative durant la suivante. La brat doit toujours respecter les limites de son dominant et jouer avec discernement. La brat sait toujours quelles cours au-devant des ''problèmes''. Pour moi être brat me permet de me soumettre totalement par moment et moins dans d'autres. Parfois j'aime que mon dominant prennent le contrôle en n’offrant aucune résistance, parfois j'aime teaser, désobéir avec un grand sourire, rouspété...pour mettre un peu de piquant ! J’ai ce besoin d'être et parfois de ne pas être. Y: As-tu toujours été brat ou ça t’es venu plus tard? L: Je crois que j'ai toujours été. Quand j'ai été dans une relation qui tendait plus vers le Maître / Slave j'ai tout de suite sentie que quelque chose n'allait pas. Ma façon de jouer plus provocatrice causait des roulements de yeux et une incompréhension. Ce maître essayait de me ‘’casser’’, alors que je n’ai pas envie que l’on me casse. J’avais envie que l’on joue et qu’on aille du plaisir. Ma façon d’être / de jouer n'était pas apprécié au sein de notre relation, j'essayais de faire taire une partie de moi qui cherche les échanges et une connexion supplémentaire et ça m’a rendue malheureuse. Y: As-tu déjà été dans une relation D/s en tant que brat? L: J'ai vécu une relation D/S pendant environ 1an. Techniquement j'étais affichée comme étant sa soumise, à sa demande. Cependant, dans nos échanges j'étais très brat, mes récits en témoignent ! Y: Quels furent les points positifs et négatifs observer? L: Au sein de cette relation, je dirais ne pas avoir vraiment eu de points négatifs par rapport au fait d'être brat. J'étais dans une relation avec un Dominant qui était très brat tamer et qui comprenait que ma façon de jouer ce n'était pas un manque de respect envers lui, ou un manque de sérieux. Seulement que j'avais autant de plaisir à le challenger qu'à me soumettre à lui complètement. Ma personnalité est plein de dualité et c'était parfait avec sa personnalité à lui. Je dirais que la seule chose qui était moins cool, c'était que parfois il prenait ce que je disais pour du jeu, alors que j'étais très sérieuse. Donc parfois j'avais l'impression qu'il ne considérait pas ce que j'avais à dire alors que mon comportement ''normal'' était très différent de mon comportement de ''jeux de brat''. Y: Tu as évoqué un « brat tamer » qu’est-ce que c’est exactement? L: Pour simplifier je crois qu'un brat tamer c'est un dominant qui aime les brat. Dans le même sens ou un brat est une soumise qui aime agir de façon à susciter une réaction chez son partenaire. Je crois qu'un brat tamer est un dominant qui aime / apprécie que sa soumise le pousse un peu, le challenge pour obtenir une dynamique différente. Parfois il la laissera simplement être ce qu'elle est, parfois il agira. Les brat tamer comprennent qu'ils ne doivent pas toujours punir à outrance, la brattitude c'est une personnalité et personne ne veut se faire punir d'être qui il est. Une brat ne souhaite pas se faire mettre en cage ou se faire ‘’dompter’’ ou ‘’casser’’, elle souhaite simplement trouver quelqu’un qui aime sa façon de jouer différente et qui se sentira stimuler et non pas insulter. Y: As-tu déjà fait perdre patience à un Dominant? L: Je n'ai pas eu beaucoup de relations D/S, donc c'est difficile de répondre. Perdre patience complètement non, parce que je m'assure toujours de rester dans les limites de mon partenaire et de ce que je suis moi-même capable de recevoir. Je dirais que ma personnalité vanille suscite plus souvent de grognement que ma personnalité BDSM ahahaha. Y: Qu’elle fut ta plus belle expérience en tant que brat? L: Hmmm... Je dirais qu'avoir une relation avec quelqu'un qui apprécie cet aspect de mon jeu et qui entre dans la game c'est vraiment satisfaisant. Si j'avais à parler d'un moment précis, je dirais lors d'une soirée en donjon j'étais particulièrement baveuse, il a agrippé mon visage entre son pouce et son index en disant ''esti que j'aime ça quand tu fais ta baveuse, ma p’tite crisse'', ensuite il a glissé sa main sous ma jupe et à pincer mes lèvres alors qu'on discutait avec d'autres gens jusqu'à temps que je ne sois plus capable de tenir la conversation. Vous pouvez d'ailleurs lire cette soirée ici : https://lexiawhite.wixsite.com/website/post/21-croix Y: Y a-t-il des moments ou occasions qui te font devenir plus brat? L: C'est pas mal un comportement que j'ai à l'année. Toutefois quand j'ai envie de jouer et que je vois que Monsieur est plus ou moins dans le mood, ce serait ma façon de le convaincre et je peux déployer toutes sortes de moyens pour arriver à mes fins. Y: Hehe ha oui quel moyen par exemples? L: Je peux devenir très agace, désobéissante, baveuse... ça dépend aussi beaucoup de la personne avec qui je joue. Quand on connait quelqu’un on sait sur quels boutons peser pour susciter des réactions tout en gardant ça plaisant (dans les limites) pour tout le monde. Y: On dit que la pleine lune ou les périodes peuvent rendre plus coquines et tannante, as-tu observé cela sur ta brattitude? L: Je ne suis pas trop au courant des cycles lunaires donc je ne pourrais pas dire et quand je suis dans ma semaine je suis juste 500x plus horny donc pas nécessairement plus bratty. Y: Y a-t-il un fait cocasse que tu aimerais partager? L: Honnêtement avec mes récits j'ai l'impression d'avoir déjà tellement tout dit ahaha ! Ce n’est pas en lien avec mon attitude de brat mais, je me rappelle dans les premiers mois de mon exploration BDSM avoir eu une rencontre avec un ‘’Dom’’ de FL. À un certain moment on baisait doggystyle et j’avais un buttplug en stainless avec un diamant dans les fesses. Après un coup de bassin particulièrement intense je ressens une douleur vive au niveau de mon anus. Je lâche un cris et me couche vers l’avant en touchant mon cul, PU DE BUTTPLUG. Inutile de vous dire que j’ai CA-PO-TER. Je cherche partout par terre, il me regarde bouche-bée.’’Lexia, je plug est rentré complètement dans ton cul ‘’… moi ‘’ DE QUOI COMPLÈTEMENT DANS MON CUL ?!?!?!’’ Y: J’ai aussi su que tu offres des services d’orientation BDSM tu veux nous en parler un peu? L: Oui ! Eh bien je me fais souvent approcher par des nouveaux et nouvelles arrivé(e)s dans le BDSM pour avoir des conseils, savoir où commencer et c'est pour répondre à cette demande que j'ai créé mon service d'orientation BDSM. Bien que les donjons offrent certains services plus techniques, ce n'est pas comparable à l'approche personnalisée à long axée sur le mindset que j'offre. Mon but est de permettre le développement d'un état d'esprit sain et orienté ses personnes vers les différents services déjà offerts au sein de la communauté selon les besoins et ainsi développer l'aspect plus technique. Au-delà de tout ça, je suis présente pour mes conseillés selon leurs besoins, un peu comme une grande sœur. Je conseille et j'oriente selon les besoins et je tente d'impacter de façon positive l'aspect psychologique et non technique relié au BDSM. Ayant déjà pris des gens sous mon aile et ayant perdu mon temps mes tarifs sont plutôt symboliques afin de privilégier les gens réellement sérieux dans leurs démarches. Mon service conseil est accessible sur mon compte FB Lexia White en message privé et mes récits érotiques sur mon site web et vous pouvez également suivre les récits en cours de rédaction et autres nouvelles ponctuelles ma page :https://www.facebook.com/pg/R%C3%A9cits-%C3%89rotiques-par-Lexia-White-2142266242484179 Y: Et bien c’est ce qui conclut cette entretient. Merci Lexia pour ton temps et ta générosité ca été le fun d’en apprendre plus sur les brats, sur toi, tes récits et services conseils. Heureusement tu ne m’as pas donné trop de fil à retordre ! L: Ahahaha ! Faut savoir être sage de temps en temps ! Ben c'est moi qui te remercie Je suis contente d'avoir pu partager mon point de vue sur les brats, on est souvent incomprises et ont reçoit beaucoup de jugement comme quoi nous sommes des 《fausses》soumises et j'espère avoir pu représenter une portion de mes consœurs brat ! ________________________________________________________________________________

Voilà ce qui conclut cette entretient avec une brat. J’aimerais spécialement remercier Lexia White pour sa collaboration grâce à qui nous avons pu en découvrir un peu plus sur elle et les brat aussi. *L’entrevue a été publiée dans le BDSMAG par Yan Voodoo la première édition*

©Par Yan Voodoo et Lexia White Dans le milieu BDSM, il y a différents rôles, soient Dominant, soumis et switch. Il y a aussi un certain type de personnes switch ou soumise qui sont brat, qui se traduit par de vrai petites pestes. Ces dernières ayant une facette plus rebelle ou mesquine quand elles font des siennes en quête d’attention de la part de leurs partenaires. Ont dit qu’elles peuvent représenter un certain défi supplémentaire de par leur nature surnomme « brattitude ». J’ai donc voulu en savoir plus auprès d’une personne brat bien connue de ma communauté BDSM, Lexia White. Voici donc mon entretien avec une brat; Y: Bonjour Lexia tu es une soumise brat a ce qu’on dit? Parle-moi un peu de ton cheminement en tant que soumise? L: J'étais vraiment incertaine y'a 2 ans quand je suis atterrie dans la scène BDSM avec tous les choix de spectre qui s'offraient. Je savais depuis longtemps que le ''sexe vanille'' c'était pas pour moi et à ce moment je pensais être la seule, je pensais être bizarre. Donc, quand j'ai découvert qu'on était une ''gang'' avec des goûts similaires et en même temps parfois totalement différents, j'étais vraiment contente. J'ai découvert aussi que le BDSM c'était aussi beaucoup plus que le sexe rought, qu'il y avait une tout autre dimension, une façon de pousser ça encore plus loin. Je me suis identifiée comme switch pendant un moment, puis sub... Malgré tout avec ce que je lisais, ce que je voyais, comment les autres soumises agissaient, la définition de soumise ne me rejoignait pas en totalité. Quand j’ai entendu parler des brats j'ai senti que j'appartenais beaucoup plus à cette ''catégorie'' de soumise, qu'au spectre de soumise à lui seul. C'était peut-être une ''petite'' nuance, mais pour moi ça faisait toute la différence. Y: Qu’est-ce que ça signifie pour toi être brat? L: Étant une amoureuse des mots, j'essaye toujours d'utiliser leurs mots selon leur définition propre. Ma vision de la brat est donc, j'espère, la définition la plus commune et la plus juste que l'on retrouve dans la scène. Une brat étant donc un ''sous-genre'' appartenant à la soumission, une personne qui prends plaisir à désobéir ou agir de façon peu commune aux soumises ‘’traditionnelles’’, dans le but de susciter une réaction chez le dominant, soit pour obtenir son attention ou se faire punir. Une brat peut être parfaitement obéissance durant une session / moment, et moins coopérative durant la suivante. La brat doit toujours respecter les limites de son dominant et jouer avec discernement. La brat sait toujours quelles cours au-devant des ''problèmes''. Pour moi être brat me permet de me soumettre totalement par moment et moins dans d'autres. Parfois j'aime que mon dominant prennent le contrôle en n’offrant aucune résistance, parfois j'aime teaser, désobéir avec un grand sourire, rouspété...pour mettre un peu de piquant ! J’ai ce besoin d'être et parfois de ne pas être. Y: As-tu toujours été brat ou ça t’es venu plus tard? L: Je crois que j'ai toujours été. Quand j'ai été dans une relation qui tendait plus vers le Maître / Slave j'ai tout de suite sentie que quelque chose n'allait pas. Ma façon de jouer plus provocatrice causait des roulements de yeux et une incompréhension. Ce maître essayait de me ‘’casser’’, alors que je n’ai pas envie que l’on me casse. J’avais envie que l’on joue et qu’on aille du plaisir. Ma façon d’être / de jouer n'était pas apprécié au sein de notre relation, j'essayais de faire taire une partie de moi qui cherche les échanges et une connexion supplémentaire et ça m’a rendue malheureuse. Y: As-tu déjà été dans une relation D/s en tant que brat? L: J'ai vécu une relation D/S pendant environ 1an. Techniquement j'étais affichée comme étant sa soumise, à sa demande. Cependant, dans nos échanges j'étais très brat, mes récits en témoignent ! Y: Quels furent les points positifs et négatifs observer? L: Au sein de cette relation, je dirais ne pas avoir vraiment eu de points négatifs par rapport au fait d'être brat. J'étais dans une relation avec un Dominant qui était très brat tamer et qui comprenait que ma façon de jouer ce n'était pas un manque de respect envers lui, ou un manque de sérieux. Seulement que j'avais autant de plaisir à le challenger qu'à me soumettre à lui complètement. Ma personnalité est plein de dualité et c'était parfait avec sa personnalité à lui. Je dirais que la seule chose qui était moins cool, c'était que parfois il prenait ce que je disais pour du jeu, alors que j'étais très sérieuse. Donc parfois j'avais l'impression qu'il ne considérait pas ce que j'avais à dire alors que mon comportement ''normal'' était très différent de mon comportement de ''jeux de brat''. Y: Tu as évoqué un « brat tamer » qu’est-ce que c’est exactement? L: Pour simplifier je crois qu'un brat tamer c'est un dominant qui aime les brat. Dans le même sens ou un brat est une soumise qui aime agir de façon à susciter une réaction chez son partenaire. Je crois qu'un brat tamer est un dominant qui aime / apprécie que sa soumise le pousse un peu, le challenge pour obtenir une dynamique différente. Parfois il la laissera simplement être ce qu'elle est, parfois il agira. Les brat tamer comprennent qu'ils ne doivent pas toujours punir à outrance, la brattitude c'est une personnalité et personne ne veut se faire punir d'être qui il est. Une brat ne souhaite pas se faire mettre en cage ou se faire ‘’dompter’’ ou ‘’casser’’, elle souhaite simplement trouver quelqu’un qui aime sa façon de jouer différente et qui se sentira stimuler et non pas insulter. Y: As-tu déjà fait perdre patience à un Dominant? L: Je n'ai pas eu beaucoup de relations D/S, donc c'est difficile de répondre. Perdre patience complètement non, parce que je m'assure toujours de rester dans les limites de mon partenaire et de ce que je suis moi-même capable de recevoir. Je dirais que ma personnalité vanille suscite plus souvent de grognement que ma personnalité BDSM ahahaha. Y: Qu’elle fut ta plus belle expérience en tant que brat? L: Hmmm... Je dirais qu'avoir une relation avec quelqu'un qui apprécie cet aspect de mon jeu et qui entre dans la game c'est vraiment satisfaisant. Si j'avais à parler d'un moment précis, je dirais lors d'une soirée en donjon j'étais particulièrement baveuse, il a agrippé mon visage entre son pouce et son index en disant ''esti que j'aime ça quand tu fais ta baveuse, ma p’tite crisse'', ensuite il a glissé sa main sous ma jupe et à pincer mes lèvres alors qu'on discutait avec d'autres gens jusqu'à temps que je ne sois plus capable de tenir la conversation. Vous pouvez d'ailleurs lire cette soirée ici : https://lexiawhite.wixsite.com/website/post/21-croix Y: Y a-t-il des moments ou occasions qui te font devenir plus brat? L: C'est pas mal un comportement que j'ai à l'année. Toutefois quand j'ai envie de jouer et que je vois que Monsieur est plus ou moins dans le mood, ce serait ma façon de le convaincre et je peux déployer toutes sortes de moyens pour arriver à mes fins. Y: Hehe ha oui quel moyen par exemples? L: Je peux devenir très agace, désobéissante, baveuse... ça dépend aussi beaucoup de la personne avec qui je joue. Quand on connait quelqu’un on sait sur quels boutons peser pour susciter des réactions tout en gardant ça plaisant (dans les limites) pour tout le monde. Y: On dit que la pleine lune ou les périodes peuvent rendre plus coquines et tannante, as-tu observé cela sur ta brattitude? L: Je ne suis pas trop au courant des cycles lunaires donc je ne pourrais pas dire et quand je suis dans ma semaine je suis juste 500x plus horny donc pas nécessairement plus bratty. Y: Y a-t-il un fait cocasse que tu aimerais partager? L: Honnêtement avec mes récits j'ai l'impression d'avoir déjà tellement tout dit ahaha ! Ce n’est pas en lien avec mon attitude de brat mais, je me rappelle dans les premiers mois de mon exploration BDSM avoir eu une rencontre avec un ‘’Dom’’ de FL. À un certain moment on baisait doggystyle et j’avais un buttplug en stainless avec un diamant dans les fesses. Après un coup de bassin particulièrement intense je ressens une douleur vive au niveau de mon anus. Je lâche un cris et me couche vers l’avant en touchant mon cul, PU DE BUTTPLUG. Inutile de vous dire que j’ai CA-PO-TER. Je cherche partout par terre, il me regarde bouche-bée.’’Lexia, je plug est rentré complètement dans ton cul ‘’… moi ‘’ DE QUOI COMPLÈTEMENT DANS MON CUL ?!?!?!’’ Y: J’ai aussi su que tu offres des services d’orientation BDSM tu veux nous en parler un peu? L: Oui ! Eh bien je me fais souvent approcher par des nouveaux et nouvelles arrivé(e)s dans le BDSM pour avoir des conseils, savoir où commencer et c'est pour répondre à cette demande que j'ai créé mon service d'orientation BDSM. Bien que les donjons offrent certains services plus techniques, ce n'est pas comparable à l'approche personnalisée à long axée sur le mindset que j'offre. Mon but est de permettre le développement d'un état d'esprit sain et orienté ses personnes vers les différents services déjà offerts au sein de la communauté selon les besoins et ainsi développer l'aspect plus technique. Au-delà de tout ça, je suis présente pour mes conseillés selon leurs besoins, un peu comme une grande sœur. Je conseille et j'oriente selon les besoins et je tente d'impacter de façon positive l'aspect psychologique et non technique relié au BDSM. Ayant déjà pris des gens sous mon aile et ayant perdu mon temps mes tarifs sont plutôt symboliques afin de privilégier les gens réellement sérieux dans leurs démarches. Mon service conseil est accessible sur mon compte FB Lexia White en message privé et mes récits érotiques sur mon site web et vous pouvez également suivre les récits en cours de rédaction et autres nouvelles ponctuelles ma page :https://www.facebook.com/pg/R%C3%A9cits-%C3%89rotiques-par-Lexia-White-2142266242484179 Y: Et bien c’est ce qui conclut cette entretient. Merci Lexia pour ton temps et ta générosité ca été le fun d’en apprendre plus sur les brats, sur toi, tes récits et services conseils. Heureusement tu ne m’as pas donné trop de fil à retordre ! L: Ahahaha ! Faut savoir être sage de temps en temps ! Ben c'est moi qui te remercie Je suis contente d'avoir pu partager mon point de vue sur les brats, on est souvent incomprises et ont reçoit beaucoup de jugement comme quoi nous sommes des 《fausses》soumises et j'espère avoir pu représenter une portion de mes consœurs brat ! ________________________________________________________________________________

Voilà ce qui conclut cette entretient avec une brat. J’aimerais spécialement remercier Lexia White pour sa collaboration grâce à qui nous avons pu en découvrir un peu plus sur elle et les brat aussi. *L’entrevue a été publiée dans le BDSMAG par Yan Voodoo la première édition*

©Par Yan Voodoo et Lexia White Dans le milieu BDSM, il y a différents rôles, soient Dominant, soumis et switch. Il y a aussi un certain type de personnes switch ou soumise qui sont brat, qui se traduit par de vrai petites pestes. Ces dernières ayant une facette plus rebelle ou mesquine quand elles font des siennes en quête d’attention de la part de leurs partenaires. Ont dit qu’elles peuvent représenter un certain défi supplémentaire de par leur nature surnomme « brattitude ». J’ai donc voulu en savoir plus auprès d’une personne brat bien connue de ma communauté BDSM, Lexia White. Voici donc mon entretien avec une brat; Y: Bonjour Lexia tu es une soumise brat a ce qu’on dit? Parle-moi un peu de ton cheminement en tant que soumise? L: J'étais vraiment incertaine y'a 2 ans quand je suis atterrie dans la scène BDSM avec tous les choix de spectre qui s'offraient. Je savais depuis longtemps que le ''sexe vanille'' c'était pas pour moi et à ce moment je pensais être la seule, je pensais être bizarre. Donc, quand j'ai découvert qu'on était une ''gang'' avec des goûts similaires et en même temps parfois totalement différents, j'étais vraiment contente. J'ai découvert aussi que le BDSM c'était aussi beaucoup plus que le sexe rought, qu'il y avait une tout autre dimension, une façon de pousser ça encore plus loin. Je me suis identifiée comme switch pendant un moment, puis sub... Malgré tout avec ce que je lisais, ce que je voyais, comment les autres soumises agissaient, la définition de soumise ne me rejoignait pas en totalité. Quand j’ai entendu parler des brats j'ai senti que j'appartenais beaucoup plus à cette ''catégorie'' de soumise, qu'au spectre de soumise à lui seul. C'était peut-être une ''petite'' nuance, mais pour moi ça faisait toute la différence. Y: Qu’est-ce que ça signifie pour toi être brat? L: Étant une amoureuse des mots, j'essaye toujours d'utiliser leurs mots selon leur définition propre. Ma vision de la brat est donc, j'espère, la définition la plus commune et la plus juste que l'on retrouve dans la scène. Une brat étant donc un ''sous-genre'' appartenant à la soumission, une personne qui prends plaisir à désobéir ou agir de façon peu commune aux soumises ‘’traditionnelles’’, dans le but de susciter une réaction chez le dominant, soit pour obtenir son attention ou se faire punir. Une brat peut être parfaitement obéissance durant une session / moment, et moins coopérative durant la suivante. La brat doit toujours respecter les limites de son dominant et jouer avec discernement. La brat sait toujours quelles cours au-devant des ''problèmes''. Pour moi être brat me permet de me soumettre totalement par moment et moins dans d'autres. Parfois j'aime que mon dominant prennent le contrôle en n’offrant aucune résistance, parfois j'aime teaser, désobéir avec un grand sourire, rouspété...pour mettre un peu de piquant ! J’ai ce besoin d'être et parfois de ne pas être. Y: As-tu toujours été brat ou ça t’es venu plus tard? L: Je crois que j'ai toujours été. Quand j'ai été dans une relation qui tendait plus vers le Maître / Slave j'ai tout de suite sentie que quelque chose n'allait pas. Ma façon de jouer plus provocatrice causait des roulements de yeux et une incompréhension. Ce maître essayait de me ‘’casser’’, alors que je n’ai pas envie que l’on me casse. J’avais envie que l’on joue et qu’on aille du plaisir. Ma façon d’être / de jouer n'était pas apprécié au sein de notre relation, j'essayais de faire taire une partie de moi qui cherche les échanges et une connexion supplémentaire et ça m’a rendue malheureuse. Y: As-tu déjà été dans une relation D/s en tant que brat? L: J'ai vécu une relation D/S pendant environ 1an. Techniquement j'étais affichée comme étant sa soumise, à sa demande. Cependant, dans nos échanges j'étais très brat, mes récits en témoignent ! Y: Quels furent les points positifs et négatifs observer? L: Au sein de cette relation, je dirais ne pas avoir vraiment eu de points négatifs par rapport au fait d'être brat. J'étais dans une relation avec un Dominant qui était très brat tamer et qui comprenait que ma façon de jouer ce n'était pas un manque de respect envers lui, ou un manque de sérieux. Seulement que j'avais autant de plaisir à le challenger qu'à me soumettre à lui complètement. Ma personnalité est plein de dualité et c'était parfait avec sa personnalité à lui. Je dirais que la seule chose qui était moins cool, c'était que parfois il prenait ce que je disais pour du jeu, alors que j'étais très sérieuse. Donc parfois j'avais l'impression qu'il ne considérait pas ce que j'avais à dire alors que mon comportement ''normal'' était très différent de mon comportement de ''jeux de brat''. Y: Tu as évoqué un « brat tamer » qu’est-ce que c’est exactement? L: Pour simplifier je crois qu'un brat tamer c'est un dominant qui aime les brat. Dans le même sens ou un brat est une soumise qui aime agir de façon à susciter une réaction chez son partenaire. Je crois qu'un brat tamer est un dominant qui aime / apprécie que sa soumise le pousse un peu, le challenge pour obtenir une dynamique différente. Parfois il la laissera simplement être ce qu'elle est, parfois il agira. Les brat tamer comprennent qu'ils ne doivent pas toujours punir à outrance, la brattitude c'est une personnalité et personne ne veut se faire punir d'être qui il est. Une brat ne souhaite pas se faire mettre en cage ou se faire ‘’dompter’’ ou ‘’casser’’, elle souhaite simplement trouver quelqu’un qui aime sa façon de jouer différente et qui se sentira stimuler et non pas insulter. Y: As-tu déjà fait perdre patience à un Dominant? L: Je n'ai pas eu beaucoup de relations D/S, donc c'est difficile de répondre. Perdre patience complètement non, parce que je m'assure toujours de rester dans les limites de mon partenaire et de ce que je suis moi-même capable de recevoir. Je dirais que ma personnalité vanille suscite plus souvent de grognement que ma personnalité BDSM ahahaha. Y: Qu’elle fut ta plus belle expérience en tant que brat? L: Hmmm... Je dirais qu'avoir une relation avec quelqu'un qui apprécie cet aspect de mon jeu et qui entre dans la game c'est vraiment satisfaisant. Si j'avais à parler d'un moment précis, je dirais lors d'une soirée en donjon j'étais particulièrement baveuse, il a agrippé mon visage entre son pouce et son index en disant ''esti que j'aime ça quand tu fais ta baveuse, ma p’tite crisse'', ensuite il a glissé sa main sous ma jupe et à pincer mes lèvres alors qu'on discutait avec d'autres gens jusqu'à temps que je ne sois plus capable de tenir la conversation. Vous pouvez d'ailleurs lire cette soirée ici : https://lexiawhite.wixsite.com/website/post/21-croix Y: Y a-t-il des moments ou occasions qui te font devenir plus brat? L: C'est pas mal un comportement que j'ai à l'année. Toutefois quand j'ai envie de jouer et que je vois que Monsieur est plus ou moins dans le mood, ce serait ma façon de le convaincre et je peux déployer toutes sortes de moyens pour arriver à mes fins. Y: Hehe ha oui quel moyen par exemples? L: Je peux devenir très agace, désobéissante, baveuse... ça dépend aussi beaucoup de la personne avec qui je joue. Quand on connait quelqu’un on sait sur quels boutons peser pour susciter des réactions tout en gardant ça plaisant (dans les limites) pour tout le monde. Y: On dit que la pleine lune ou les périodes peuvent rendre plus coquines et tannante, as-tu observé cela sur ta brattitude? L: Je ne suis pas trop au courant des cycles lunaires donc je ne pourrais pas dire et quand je suis dans ma semaine je suis juste 500x plus horny donc pas nécessairement plus bratty. Y: Y a-t-il un fait cocasse que tu aimerais partager? L: Honnêtement avec mes récits j'ai l'impression d'avoir déjà tellement tout dit ahaha ! Ce n’est pas en lien avec mon attitude de brat mais, je me rappelle dans les premiers mois de mon exploration BDSM avoir eu une rencontre avec un ‘’Dom’’ de FL. À un certain moment on baisait doggystyle et j’avais un buttplug en stainless avec un diamant dans les fesses. Après un coup de bassin particulièrement intense je ressens une douleur vive au niveau de mon anus. Je lâche un cris et me couche vers l’avant en touchant mon cul, PU DE BUTTPLUG. Inutile de vous dire que j’ai CA-PO-TER. Je cherche partout par terre, il me regarde bouche-bée.’’Lexia, je plug est rentré complètement dans ton cul ‘’… moi ‘’ DE QUOI COMPLÈTEMENT DANS MON CUL ?!?!?!’’ Y: J’ai aussi su que tu offres des services d’orientation BDSM tu veux nous en parler un peu? L: Oui ! Eh bien je me fais souvent approcher par des nouveaux et nouvelles arrivé(e)s dans le BDSM pour avoir des conseils, savoir où commencer et c'est pour répondre à cette demande que j'ai créé mon service d'orientation BDSM. Bien que les donjons offrent certains services plus techniques, ce n'est pas comparable à l'approche personnalisée à long axée sur le mindset que j'offre. Mon but est de permettre le développement d'un état d'esprit sain et orienté ses personnes vers les différents services déjà offerts au sein de la communauté selon les besoins et ainsi développer l'aspect plus technique. Au-delà de tout ça, je suis présente pour mes conseillés selon leurs besoins, un peu comme une grande sœur. Je conseille et j'oriente selon les besoins et je tente d'impacter de façon positive l'aspect psychologique et non technique relié au BDSM. Ayant déjà pris des gens sous mon aile et ayant perdu mon temps mes tarifs sont plutôt symboliques afin de privilégier les gens réellement sérieux dans leurs démarches. Mon service conseil est accessible sur mon compte FB Lexia White en message privé et mes récits érotiques sur mon site web et vous pouvez également suivre les récits en cours de rédaction et autres nouvelles ponctuelles ma page :https://www.facebook.com/pg/R%C3%A9cits-%C3%89rotiques-par-Lexia-White-2142266242484179 Y: Et bien c’est ce qui conclut cette entretient. Merci Lexia pour ton temps et ta générosité ca été le fun d’en apprendre plus sur les brats, sur toi, tes récits et services conseils. Heureusement tu ne m’as pas donné trop de fil à retordre ! L: Ahahaha ! Faut savoir être sage de temps en temps ! Ben c'est moi qui te remercie Je suis contente d'avoir pu partager mon point de vue sur les brats, on est souvent incomprises et ont reçoit beaucoup de jugement comme quoi nous sommes des 《fausses》soumises et j'espère avoir pu représenter une portion de mes consœurs brat ! ________________________________________________________________________________

Voilà ce qui conclut cette entretient avec une brat. J’aimerais spécialement remercier Lexia White pour sa collaboration grâce à qui nous avons pu en découvrir un peu plus sur elle et les brat aussi. *L’entrevue a été publiée dans le BDSMAG par Yan Voodoo la première édition*

©Par Yan Voodoo et Lexia White Dans le milieu BDSM, il y a différents rôles, soient Dominant, soumis et switch. Il y a aussi un certain type de personnes switch ou soumise qui sont brat, qui se traduit par de vrai petites pestes. Ces dernières ayant une facette plus rebelle ou mesquine quand elles font des siennes en quête d’attention de la part de leurs partenaires. Ont dit qu’elles peuvent représenter un certain défi supplémentaire de par leur nature surnomme « brattitude ». J’ai donc voulu en savoir plus auprès d’une personne brat bien connue de ma communauté BDSM, Lexia White. Voici donc mon entretien avec une brat; Y: Bonjour Lexia tu es une soumise brat a ce qu’on dit? Parle-moi un peu de ton cheminement en tant que soumise? L: J'étais vraiment incertaine y'a 2 ans quand je suis atterrie dans la scène BDSM avec tous les choix de spectre qui s'offraient. Je savais depuis longtemps que le ''sexe vanille'' c'était pas pour moi et à ce moment je pensais être la seule, je pensais être bizarre. Donc, quand j'ai découvert qu'on était une ''gang'' avec des goûts similaires et en même temps parfois totalement différents, j'étais vraiment contente. J'ai découvert aussi que le BDSM c'était aussi beaucoup plus que le sexe rought, qu'il y avait une tout autre dimension, une façon de pousser ça encore plus loin. Je me suis identifiée comme switch pendant un moment, puis sub... Malgré tout avec ce que je lisais, ce que je voyais, comment les autres soumises agissaient, la définition de soumise ne me rejoignait pas en totalité. Quand j’ai entendu parler des brats j'ai senti que j'appartenais beaucoup plus à cette ''catégorie'' de soumise, qu'au spectre de soumise à lui seul. C'était peut-être une ''petite'' nuance, mais pour moi ça faisait toute la différence. Y: Qu’est-ce que ça signifie pour toi être brat? L: Étant une amoureuse des mots, j'essaye toujours d'utiliser leurs mots selon leur définition propre. Ma vision de la brat est donc, j'espère, la définition la plus commune et la plus juste que l'on retrouve dans la scène. Une brat étant donc un ''sous-genre'' appartenant à la soumission, une personne qui prends plaisir à désobéir ou agir de façon peu commune aux soumises ‘’traditionnelles’’, dans le but de susciter une réaction chez le dominant, soit pour obtenir son attention ou se faire punir. Une brat peut être parfaitement obéissance durant une session / moment, et moins coopérative durant la suivante. La brat doit toujours respecter les limites de son dominant et jouer avec discernement. La brat sait toujours quelles cours au-devant des ''problèmes''. Pour moi être brat me permet de me soumettre totalement par moment et moins dans d'autres. Parfois j'aime que mon dominant prennent le contrôle en n’offrant aucune résistance, parfois j'aime teaser, désobéir avec un grand sourire, rouspété...pour mettre un peu de piquant ! J’ai ce besoin d'être et parfois de ne pas être. Y: As-tu toujours été brat ou ça t’es venu plus tard? L: Je crois que j'ai toujours été. Quand j'ai été dans une relation qui tendait plus vers le Maître / Slave j'ai tout de suite sentie que quelque chose n'allait pas. Ma façon de jouer plus provocatrice causait des roulements de yeux et une incompréhension. Ce maître essayait de me ‘’casser’’, alors que je n’ai pas envie que l’on me casse. J’avais envie que l’on joue et qu’on aille du plaisir. Ma façon d’être / de jouer n'était pas apprécié au sein de notre relation, j'essayais de faire taire une partie de moi qui cherche les échanges et une connexion supplémentaire et ça m’a rendue malheureuse. Y: As-tu déjà été dans une relation D/s en tant que brat? L: J'ai vécu une relation D/S pendant environ 1an. Techniquement j'étais affichée comme étant sa soumise, à sa demande. Cependant, dans nos échanges j'étais très brat, mes récits en témoignent ! Y: Quels furent les points positifs et négatifs observer? L: Au sein de cette relation, je dirais ne pas avoir vraiment eu de points négatifs par rapport au fait d'être brat. J'étais dans une relation avec un Dominant qui était très brat tamer et qui comprenait que ma façon de jouer ce n'était pas un manque de respect envers lui, ou un manque de sérieux. Seulement que j'avais autant de plaisir à le challenger qu'à me soumettre à lui complètement. Ma personnalité est plein de dualité et c'était parfait avec sa personnalité à lui. Je dirais que la seule chose qui était moins cool, c'était que parfois il prenait ce que je disais pour du jeu, alors que j'étais très sérieuse. Donc parfois j'avais l'impression qu'il ne considérait pas ce que j'avais à dire alors que mon comportement ''normal'' était très différent de mon comportement de ''jeux de brat''. Y: Tu as évoqué un « brat tamer » qu’est-ce que c’est exactement? L: Pour simplifier je crois qu'un brat tamer c'est un dominant qui aime les brat. Dans le même sens ou un brat est une soumise qui aime agir de façon à susciter une réaction chez son partenaire. Je crois qu'un brat tamer est un dominant qui aime / apprécie que sa soumise le pousse un peu, le challenge pour obtenir une dynamique différente. Parfois il la laissera simplement être ce qu'elle est, parfois il agira. Les brat tamer comprennent qu'ils ne doivent pas toujours punir à outrance, la brattitude c'est une personnalité et personne ne veut se faire punir d'être qui il est. Une brat ne souhaite pas se faire mettre en cage ou se faire ‘’dompter’’ ou ‘’casser’’, elle souhaite simplement trouver quelqu’un qui aime sa façon de jouer différente et qui se sentira stimuler et non pas insulter. Y: As-tu déjà fait perdre patience à un Dominant? L: Je n'ai pas eu beaucoup de relations D/S, donc c'est difficile de répondre. Perdre patience complètement non, parce que je m'assure toujours de rester dans les limites de mon partenaire et de ce que je suis moi-même capable de recevoir. Je dirais que ma personnalité vanille suscite plus souvent de grognement que ma personnalité BDSM ahahaha. Y: Qu’elle fut ta plus belle expérience en tant que brat? L: Hmmm... Je dirais qu'avoir une relation avec quelqu'un qui apprécie cet aspect de mon jeu et qui entre dans la game c'est vraiment satisfaisant. Si j'avais à parler d'un moment précis, je dirais lors d'une soirée en donjon j'étais particulièrement baveuse, il a agrippé mon visage entre son pouce et son index en disant ''esti que j'aime ça quand tu fais ta baveuse, ma p’tite crisse'', ensuite il a glissé sa main sous ma jupe et à pincer mes lèvres alors qu'on discutait avec d'autres gens jusqu'à temps que je ne sois plus capable de tenir la conversation. Vous pouvez d'ailleurs lire cette soirée ici : https://lexiawhite.wixsite.com/website/post/21-croix Y: Y a-t-il des moments ou occasions qui te font devenir plus brat? L: C'est pas mal un comportement que j'ai à l'année. Toutefois quand j'ai envie de jouer et que je vois que Monsieur est plus ou moins dans le mood, ce serait ma façon de le convaincre et je peux déployer toutes sortes de moyens pour arriver à mes fins. Y: Hehe ha oui quel moyen par exemples? L: Je peux devenir très agace, désobéissante, baveuse... ça dépend aussi beaucoup de la personne avec qui je joue. Quand on connait quelqu’un on sait sur quels boutons peser pour susciter des réactions tout en gardant ça plaisant (dans les limites) pour tout le monde. Y: On dit que la pleine lune ou les périodes peuvent rendre plus coquines et tannante, as-tu observé cela sur ta brattitude? L: Je ne suis pas trop au courant des cycles lunaires donc je ne pourrais pas dire et quand je suis dans ma semaine je suis juste 500x plus horny donc pas nécessairement plus bratty. Y: Y a-t-il un fait cocasse que tu aimerais partager? L: Honnêtement avec mes récits j'ai l'impression d'avoir déjà tellement tout dit ahaha ! Ce n’est pas en lien avec mon attitude de brat mais, je me rappelle dans les premiers mois de mon exploration BDSM avoir eu une rencontre avec un ‘’Dom’’ de FL. À un certain moment on baisait doggystyle et j’avais un buttplug en stainless avec un diamant dans les fesses. Après un coup de bassin particulièrement intense je ressens une douleur vive au niveau de mon anus. Je lâche un cris et me couche vers l’avant en touchant mon cul, PU DE BUTTPLUG. Inutile de vous dire que j’ai CA-PO-TER. Je cherche partout par terre, il me regarde bouche-bée.’’Lexia, je plug est rentré complètement dans ton cul ‘’… moi ‘’ DE QUOI COMPLÈTEMENT DANS MON CUL ?!?!?!’’ Y: J’ai aussi su que tu offres des services d’orientation BDSM tu veux nous en parler un peu? L: Oui ! Eh bien je me fais souvent approcher par des nouveaux et nouvelles arrivé(e)s dans le BDSM pour avoir des conseils, savoir où commencer et c'est pour répondre à cette demande que j'ai créé mon service d'orientation BDSM. Bien que les donjons offrent certains services plus techniques, ce n'est pas comparable à l'approche personnalisée à long axée sur le mindset que j'offre. Mon but est de permettre le développement d'un état d'esprit sain et orienté ses personnes vers les différents services déjà offerts au sein de la communauté selon les besoins et ainsi développer l'aspect plus technique. Au-delà de tout ça, je suis présente pour mes conseillés selon leurs besoins, un peu comme une grande sœur. Je conseille et j'oriente selon les besoins et je tente d'impacter de façon positive l'aspect psychologique et non technique relié au BDSM. Ayant déjà pris des gens sous mon aile et ayant perdu mon temps mes tarifs sont plutôt symboliques afin de privilégier les gens réellement sérieux dans leurs démarches. Mon service conseil est accessible sur mon compte FB Lexia White en message privé et mes récits érotiques sur mon site web et vous pouvez également suivre les récits en cours de rédaction et autres nouvelles ponctuelles ma page :https://www.facebook.com/pg/R%C3%A9cits-%C3%89rotiques-par-Lexia-White-2142266242484179 Y: Et bien c’est ce qui conclut cette entretient. Merci Lexia pour ton temps et ta générosité ca été le fun d’en apprendre plus sur les brats, sur toi, tes récits et services conseils. Heureusement tu ne m’as pas donné trop de fil à retordre ! L: Ahahaha ! Faut savoir être sage de temps en temps ! Ben c'est moi qui te remercie Je suis contente d'avoir pu partager mon point de vue sur les brats, on est souvent incomprises et ont reçoit beaucoup de jugement comme quoi nous sommes des 《fausses》soumises et j'espère avoir pu représenter une portion de mes consœurs brat ! ________________________________________________________________________

Voilà ce qui conclut cette entretient avec une brat. J’aimerais spécialement remercier Lexia White pour sa collaboration grâce à qui nous avons pu en découvrir un peu plus sur elle et les brat aussi.


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page