top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#58- RENCONTRE OCTA

Dernière mise à jour : 8 mars 2022




J’ai lancé un appel à l’aide hier sur Facebook pour avoir de l’aide afin de m’aider à finir un projet artistique sur lequel je travaille bénévolement. Un gars que j’avais dans mes contacts est venu me proposer son aide, que j’ai tout de suite accepter car autrement je n’arriverai pas à fournir le matériel dans les délais ! Je suis allée voir son profil question que ça ne soit pas un creep et tout semble legit.

Il vient me rejoindre après son travail et je lui offre le souper et un verre en échange de sa précieuse aide. C’est entendu qu’il dort sur le divan si jamais on finit tard. Finalement toute la soirée nous avons discuté comme si on se connaissait depuis toujours, nous avons plusieurs passions en communs ! Il était assis sur le divan et j’étais face à lui sur la section en L et lorsqu’il a détaché ses cheveux et enlever ses lunettes j’ai pu remarquer à quel point ses yeux étaient beaux et combien il était cute. Finalement je lui au proposer qu'on dorme ensemble parce que j'étais à l'aise... En gentleman il s’est assuré que j’étais correct avec ça et à relancer qu’il ne voyait aucun problème à dormir sur le divan.

Quand on s'est coucher il a juste accoté sont bras dans mon dos mine de rien. Sur le coup je me suis dit que ce n’était surement pas innocent comme approche. Tout en continuant de discuter il a commencé à me caresser le dos très doucement. Malheureusement il fallait dormir car il travaillait le lendemain et que de mon côté je me levais tôt avec une journée aussi très chargée. Je lui souhaite donc bonne nuit et il cesse ses caresses dans le dos.

L : 《 Mais pourquoi tu arrêtes ?

O : 《 Ben je ne veux pas t’empêcher de dormir...

L : 《 Oh non, j’aimerais bien m’endormir avec toi qui me flatte le dos...

Je profite encore de ses caresses pendant quelques minutes et je me retourne pour me coller dans ses bras. Ses mains parcourent mes côtes, mes épaules, mon coup, mes fesses et agrippent légèrement mes cheveux. Je sens son souffle sur mes lèvres, il se rapproche de plus en plus mais sans jamais qu'on s'embrasse, frôlement léger de lèvres ici et là, caresses toutes légères... Dans ma tête tout se confond, son souffle, ses mains dans mon dos, ses cheveux sur mon visage... Après des mois sans contacts j’ai l’impression que mon corps est hypersensible. Personne ne m’avait toujours comme ça depuis longtemps. Un doux mélange de douceur et de perversions retenues Après ce qu’il semble être une éternelle agacerie je me décide enfin à franchir les quelques millimètres restants entre nos lèvres pour l’embrasser.

Ses lèvres sont douces et le baiser est tendre. Puis, nos langues se trouvent et la température continue de monter pendant que nos mains se caressent et que nos bouchent se découvrent. Son corps sous mes mains est doux et chaud. J’aime son ventre plat et ses hanches étroites tandis que ses épaules bien que menue soient large et solide. J’aime qu’il soit mince et ses petites fesses rebondies me font rêver.

O: 《 Tu embrasse tellement bien... pis en plus t’as la peau tellement douce, tu sens bon...

L: 《 Hmmm, merci ! Ma crème hydratante est assez luxueuse et sens terriblement bon, je m’en passerais plus !

Ses mains agrippent mes cheveux, puis mon coup. Je peine à déglutir et je sens qu’il ne suffirait de pas grand-chose de plus pour que je laisse la place à la salope assoiffée de queue. De l’autre côté, je veux prendre mon temps... Arghhh !

Il caresse mes cheveux puis ses doigts se promènent sur mes sections rasées

O: 《 C’est doux ! Ça fait drôle de le toucher sur quelqu’un d’autre mais j’aime ça !

J’aime qu’on s’embrasse, mais je sais que nos mains ne sont plus si innocentes et malheureusement je ne suis pas à l’aise d’aller plus loin. Je sais que je devrai verbaliser ça et ça me stress un peu. Je suis inquiète qu’il soit fâché... Je soupire et me lance donc :

《 Je préfère qu’on en reste là pour ce soir... 》

O: 《 Hey c'est super chill merci de me le dire, je m'en allais justement te demander... tant que je peux t'embrasser moi c'est parfait

Nous nous enlaçons confortablement et je suis bien dans ses bras alors qu’il continu de caresser mes cheveux et m’embrasse doucement sur la tempe.

101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

#79- ELLE

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page