top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#44- SPANKING FEST

Dernière mise à jour : 19 mars 2022




Je suis toute énervée ! C’est notre première sortie en donjon chez Dom l’Espace avec Patrice, Jf_Pat, et je ne tiens plus en place ! Ce n’est pas la première fois qu’il ira en donjon, mais seulement la deuxième alors je souhaite vraiment que tout se passe bien et qu’il y prenne goût. Étant plutôt du domaine libertin il connait plutôt les évènements libertins à saveur kinky au Club L ou à l’Orage. J’ai fait ma valise et je suis allée le rejoindre chez lui à Montréal, valise qui avec les jouets et la lingerie ferme de peine et de misère.

L : « Est-ce que tu as un ensemble noir ? »

P : « Hmm, je dois bien avoir ça quelque part ! »

L : « Les donjons exigent un code vestimentaire qui tourne habituellement autour de : all black, latex, cosplay, lingerie, cuire etc…Le plus simple reste bien souvent le all black ! Pas de jean, de casquette, rien de trop ‘’causual’’, normal on veut que ça soit une ambiance de donjon pas de Tim Horton ! »

Mon commentaire le fait rire et nous discussion de nos habits. Je ne sais toujours pas quoi mettre quand je m’installe au sol pour ouvrir ma valise » »

L : « J’ai amené plein d’options mais je sais pas trop quoi mettre…» que je dis fouillant dans ma valise

Patrice me regarde sortir toute ma lingerie, puis prends une combinaison en fishnet entre ses doigts et me regarde interogateur

L : « C’est une combinaison complète en fishnet, avec juste un trou entre les jambes…Ouh, j’ai une idée ! » que je lui explique en dépliant le fishnet.

Je farfouille et trouve un haut de maillot rouge tout simple ainsi qu’un cordon de la même couleur. Puis je saisie une jupe.

L : « Ça vas être ça ! » que je dis triomphante en brandissant ma trouvaille à bout de bras

Je me dirige vers la salle de bain pour me doucher et m’habiller. Lorsque je sors, Patrice me regarde avec les yeux ronds 

P : « Heu, wow ! C’est dont ben sexy ça ! »

J’effectue un tour sur moi-même afin qu’il puisse bien voir, relève ma jupe pour lui montrer le trou au niveau des fesses dans le body de fishnet

P : « Il faut absolument que tu t’habille comme ça pour le kinky night du Club L, tout le monde va baver sur toi à te regarder… »

L : « Ah oui, ça attirerait l’attention ?!» que je demande un peu surprise, peu au fait des tenues vestimentaires lors des événements libertins

P : « C’est sûr ! En plus avec un corps comme le tiens, cette combinaison t’avantage vraiment et le côté transparent / couvert ça allumerais plusieurs esprits… »

Je ris, mon côté exhibitionniste titillé et je me note mentalement de trouver un autre kit, dans le même genre pour la soirée kinky au Club L.

Je finis de me maquiller alors que Patrice prends sa douche douche, lorsqu’il sort je peaufine quelques éléments et nous nous préparons à partir.

Dans l’auto j’essaye de savoir s’il est intéressé à essayer quelques trucs ou plutôt observer et nous convenons d’un mode opératoire pour la soirée. Nous arrivons au donjon, payons l’entrée et prenons un verre tranquillement au premier étage en discutant. Quelques temps plus tard _Freyja_ et l_Thor_l arrivent. J’ai parlé à 0_Freyja_0 un peu sur FB et nous avions convenu de nous rejoindre là-bas. Elle arrive d’un ami barbu à elle. Nous discutons un peu, Patrice est très attentionné et affectueux. Nous prenons un verre tous ensemble au premier étage le temps de discuter un peu, de faire le tour des gens présents et ensuite nous décidons de monter. J’en profite pour faire le tour du propriétaire à Patrice en lui montrant les pièces et lui expliquant un peu ce qu’il est possible de faire à chaque station de jeux. Après notre petit tour nous remarquons qu’un trio MMF joue déjà dans une des salles et nous installons dans les divans, moi et Patrice enlacés, spectateurs. Tout le monde observe d’un œil et discute à voix basse. J’explique un peu à Patrice ce que font le trio, plutôt intéressée car il est plutôt rare de voir deux hommes sur une femme dans ce genre de jeux très sensuel.

F : « Awww, vous êtes tellement cute ensemble ! » qu’elle me dit à moi et Patrice

Nous sourions alors que je le serre dans mes bras. Je suis tellement chanceuse ! Je me sens comme un bijou précieux sous toute ses attentions.

L’ambiance se réchauffe doucement et moi et Patrice nous embrassons de plus en plus intensément alors que ses mains se faufilent sous ma jupe pour m’agripper les fesses. Heureuse de son initiative je n’en suis que plus excitée lorsque je m’assoie à califourchon sur lui.

P : « Oufff, tu es tellement sexy… Tu dois faire tourner la tête de tout le monde ce soir… Je commence à devenir dure à force que tu m’allume comme ça… » qu’il me dit doucement à l’oreille

Je rigole alors que ma main sur son épaule descend doucement jusqu’à son entre jambe ou je sens bien son excitation. Ses mains se promènent sur mes seins alors qu’il mord doucement mes épaules et mon coup. Je gémis doucement, consciente de la proximité des autres personnes. Le vin et les verres que j’ai sirotés toutes les soirées m’enivrent légèrement et l’inquiétude cède place à une douce excitation. Il ne faut que quelques secondes pour que mon côté exhibitionniste reprenne le dessus…

Les mains de Patrick agrippent fermement mes fesses et relèvent maintenant ma jupe. Je saisie l’opportunité et me couche à plat ventre sur ses cuisses en dégageant bien mes fesses.

P : « Hmmm, dure de résister…» dit-il alors qu’il caresse doucement mes fesses et que je regarde toujours le trio sur la scène semi couchée sur ses cuisses

Je frotte doucement mon bassin contre son entre-jambe, allumeuse.

Il retrousse à nouveau ma jupe et glisse doucement ses doigts dans le trou de mon body situé au milieu de me fesses, puis ses doigts glissent vers ma culotte puis effleure mes lèvres au travers le fin tissu. Hmmm, que c’est excitant… Il caresse mes lèvres ainsi quelques secondes, effleure mon clitoris pour que finalement sa main s’abatte sur mon cul pour la première fois avec une certaine gêne, manquant légèrement de précision. Je soupire de contentement, heureuse qu’il soit à l’aise d’expérimenter sa première Over-the-knee spanking. À nouveau sa main frappe mes fesses, avec plus de confiance ce qui me fait gémir doucement. Je m’appuie contre l’appuie bras du divan et savoure ce moment, excitée et heureuse. La fessée se déroule très bien, je suis surprise du naturel avec laquelle il l’effectue tout en respectant une certaine progression dans la force et tout en alternant les caresses comme je lui avais expliquer. Il profite du moment pour prendre quelques photos, ce qui m’excite encore plus. Les claques sont de plus en plus fortes et je me sens légèrement groovy, gémissant avec de moins en moins de retenue.

Le fessée cesse, je me tource doucement vers lui qui se masse la main.

L : « Ça vas ?!»

P : « Oui oui ! Tes fesses sont juste pas mal plus endurantes que ma main !» qu’il me réponds en riant

Je reste cependant sur ses cuisses, profiter de sa chaleur et revenir doucement à moi. Pendant que je me repose, un inconnu s’approche doucement de nous. Nous avions échangé quelques regards au courant de la soirée, un beau grand brun au cheveux mi-long un peu frisés. Il s’adresse à Patrice

I : « Est-ce que je peux la spanker ?»

P : « Heuuu, ben demande-lui…C’est avec elle qui faut voir ça ! »

Je sais que cela ne le dérangerais pas et qu’il me laisse réellement le choix. Ahhh cet homme, ce respect et cette ouverture me charment de plus en plus !

L’inconnu s’abaisse donc à mon niveau, étant toujours coucher sur les cuisses de Patrice

I : « Est-ce que je peux te spank ? »

L : « Heumm, oui, mais commence doucement…»

L’inconnu m’envois donc quelques claques et quelques caresses sur les fesses lorsqu’après quelques secondes il demande :

« Est-ce que je peux te caresser les parties génitales ?!»

L : « Absolument pas. Non.» dis-je en trouvant sa demande un peu bizarre

I : « Ok »

La fessée reprend, mais rapidement ses caresses se dirigent vers mon sexe. Au moment où je me retourne pour lui dire bêtement de ne plus me toucher et de s’en aller, parce que je lui avais déjà répondu NON, je le vois qui se recule, perds l’équilibre et tombe sur une petite table d’appoint contre le mur. Il reste quelques instants contre le mur, un peu sonné puis se relève titubant et quitte la pièce.

Patrice qui a sans doute senti ma rigidité me demande ce qui se passe. Je lui réponds que l’inconnu m’as touché sur les parties intimes alors que je lui avais clairement dis que non, je ne voulais pas qu’il me touche.

P : « Esti de dégueulasse, ça me rappel dans les clubs quand y’a des espèces de vautours qui essayent de tripoter tes partenaires sans avoir eu de consentement ou qui s’essaye quand même quand la fille ou le gars regardent pas même si la réponse ça été non…»

L : « Clairement il est intoxiqué, il faudrait peut-être averti un DM pour qu’il l’aille à l’œil…Il ne devrait pas jouer en étant aussi affecté… »

P : « Est-ce que ça va toi ? Il n’avait pas à te toucher si tu voulais pas… »

L : « Ça vas, je m’en allais lui dire ma façon de penser mais il s’est écroulé sur le meuble et ensuite il est parti alors je n’ai pas eu à dealer avec lui… Chanceux parce qu’il s’en serait pas tiré aussi facilement ! »

Thor s’approche de nous et me demande si j’ai encore envie de me faire donner la fessée. Avec ce qui vient d’arriver je prends quelques secondes pour réfléchir.

L : « Oui, mais doucement, je n’ai plus beaucoup de tolérance… »

Thor s’installe derrière moi et m’envoie ça première claque, beaucoup trop forte. Je tasse mes fesses et me retourne

L : « Hey, si tu veux continuer de me toucher, je te conseille de modéré tes claques, sinon tu arrêtes immédiatement »

T : « Je viens de me le faire dire en esti ! Ça pas été long ! »

P : « Ça ne pouvait pas être plus clair ! »

Les deux gars rient un peu de ma réaction au quart de seconde

L : « Ouais, c’est vraiment trop fort je t’ai dis d’y aller doucement… »

La fessée reprend, à un niveau de douleur correct pour moi. Elle dure une 15 aine de minutes alors que je suis toujours couchée sur les genoux de Patrice. Je mets fin, mes fesses étant très sensibles.

Je m’assieds à ses côtés et nous discutons pendant quelques minutes alors MlleSpaphyr est sur le bench et se fait donner la fessée par Freyja et Thor. Tout le monde semble s’amuser rondement et je suis très heureuse de l’issue de cette soirée. Chez Dom l’Espace il faut amener ses propres jouets et je suis actuellement la seule à avoir amener son stock donc à un moment je sors mon flogger afin de le prêter et à Thor L : « Okay, mais si je te prête mon flogger, qu’est-ce que j’ai en échange ? » que je demande taquine

T : « Hmmm, je sais pas moi, qu’est-ce que tu veux ?! »

L : « Hmmm, bah tiens ! Une session de flogger par toi… »

T : « Ben la ! Ça vas me faire plaisir ! Mais sache que je tiens toujours mes paroles hein…tu ne t’en sauvera pas ! »

L : « C’est parfait comme ça ! »

Thor utilise donc mon flogger pour une séance. C’est au tour de Freyja de se faire donner la fessée par MlleSaphyr. Des gens vas et viennent dans la salle et regardent les séances. Lorsque le banc de fessée se libère je regarde Patrice et lui demande

« Aurais-tu envi de faire un peu de cravache ?! »

L : « Ouh, oui ! »

Je m’installe donc sur le banc de fessée en discutant avec les filles le temps que Patrice revienne. À son retour je me couche à plat ventre, il retrousse ma jupe à nouveau et commence doucement. Les coups avec la cravache sont plus précis et je le sens plus confiant comme nous avons eu l’occasion de jouer à la maison également. La douleur est moins diffuse qu’avec la fessée et ayant déjà les fesses plus sensibles la session ne dure pas longtemps, même si j’en apprécie chaque instant. Une fois la session finit nous allons tous faire un tour dans les autres salles, toutefois nous constatons qu’il est tard et c’est pourquoi nous sommes maintenant pratiquement seul.

J’ai faims et je propose aux gens d’aller à la Banquise pour clôturer cette soirée, mais certains ont de la route à faire alors préfèrent prendre la route directement. Patrice et moi décidons donc d’aller manger tous les deux et nous rentrons dans notre lit aux petites heures du matins…

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page