top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#77- MATIN MOUILLÉ

Dernière mise à jour : 12 oct. 2022



Le jour filtre légèrement au travers les rideaux que le vent fait doucement onduler alors que j’entre dans sa chambre. Je ne vois pas grand-chose, quelques doux rayons de lumière se faufilent timidement et éclairent en silo une forme sous les couvertes. Je me dirige vers le lit sur la pointe des pieds, évitant un pantalon et une paire de bas au sol. Je tente de ne pas faire de bruit pour ne pas interrompre son sommeil lorsque je soulève la couette et m’y glisse rapidement. Je repositionne un oreiller puis tente de trouver comment me coller pour profiter de sa chaleur. Heureusement, j’arrive à me positionner en cuillère et je passe un bras sous sa tête et l’autre sur sa taille. Mouvement alangui d’une personne qui émerge du sommeil et qui se blottie contre moi d’avantage, sourire en coin. Je plonge mon nez dans ses cheveux fraîchement rasé, respirant son odeur que j’aime tant. Je resserre mon étreinte, heureuse de me blottir dans sa chaleur. J’ai pensé à ce moment toute la semaine, enfin ! Je revois son sourire sur les photos que j’ai reçues de sa part et je ne peux pas m’empêcher de vouloir l’embrasser. Je dépose quelques baisers derrière son oreille, puis dans son coup et contre son épaule. Je l’entends qui grogne et je rigole doucement.

‘’Hmmm, j’avais hâte que tu arrives...’’ qu’elle mentionne de sa voix rauque encore endormie L: Oh, je ne voulais pas te réveiller...

Je me blottie contre son dos puis passe mes mains sous son épais chandail à manche longues. Hmmm, sa peau contre la mienne...Son corps est mince mais très ferme dû à ses entraînements réguliers pour son travail. Mes mains massent doucement son dos, son ventre et son coup alors que ses grognements reprennent

‘’J’ai tellement mal partout, ça fait du bien...’’

Je continue mon massage pendant un moment, heureuse de lui offrir un moment de détente en échange d’avoir interrompu son sommeil ! Je sens ses fesses qui poussent doucement sur mon bassin...

L:’Hmmmm...si tu veux que ça reste un massage de détente il ne faut pas me tenter...’’

‘’Tu sais que j’aime te titiller...’’’

Un moment passe alors que je continu mon massage, puis ses fesses poussent à nouveau contre mon bassin. Je comprends le message et mes mains glissent maintenant sur ses fesses bombées puis je remontre sur son ventre en passant quelques secondes sous l’élastique de son pantalon, puis remontent pour agripper ses seins. Elle soupire et se retourne un peu pour me donner un meilleur accès. Je plonge mon nez dans son coup, ses seins toujours entre mes mains

L : Hmmm... C’est vrai que tu avais hâte que j’arrive...

Elle : Tu sais bien que je ne suis pas une menteuse ! Et toi pour quelqu’un qui ne voulait pas me réveiller...

L : Owww, je m’excuse je ne voulais tellement pas te réveiller... mais j’aime trop ton corps, c’est difficile de rester sage...

Sa voix me fait toujours autant fondre que je me dis en la mordillant doucement dans le coup. Mes mains continuent leurs caresses, comme j’aime sa petite poitrine sur son corps compact et ferme ! Je soulève son chandail alors que l’air frais hérisse ses petits mamelons bruns cassonnade. Elle sourit et je ne peux m’empêcher de l’embrasser, sa bouche est tellement délicieuse ! Ma bouche descends lentement contre sa poitrine alors qu’elle plonge ses mains dans mes cheveux. Je mordille doucement ses mamelons alors que sa respiration s’accélère, j’en profite pour m’installer par-dessus elle et frotter mon sexe contre sa cuisse. Je la regarde la bouche entrouverte et les cheveux en bataille et je ne suis que plus excitée. Ses mains agrippent mes fesses et ses magnifiques yeux bruns se posent sur moi alors qu’elle se redresse sur les coudes en me regardant

‘’Je veux sentir ta peau contre la mienne...’’ qu’elle me dit en retirant mon chandail puis le siens

Je tente maladroitement de cacher mon ventre mais je n’ai pas le temps de faire qu’elle me plaque contre elle. Surprise, je rigole

‘’Je sais que t’es moyen à l’aise d’être sur le dessus alors je n’insisterai pas mais sache que moi je te trouve trop belle ! ‘’

Elle se laisse tomber en arrière et m’emporte avec elle. Pendant une fraction de seconde mon poids m’inquiète et j’ai peur de l’écraser puisqu’elle est plus petite que moi. Je parsème sa belle face de baisers puis plonge mes yeux dans les siens. Ses yeux sont brun foncé mais quand on regarde de plus proche on remarque le tour externe de la pupille est presque noir alors que le centre est plutôt ambré. Mon regarde divague vers sa bouche alors qu’elle sourie

L: ‘’ Hmmm, quoiiiii’’ que je demande taquine

‘’Rien, je sais combien tu aimes regarder mes yeux...’’

L: ‘’ Ok, tu sais ce que j’aime aussi...’’

J’embrasse son coup tout en continuant de frotter mon sexe sur sa cuisse

‘’Hmmm, oui le me semble que tu aimes ça aussi en effet...’’

Mes baiser descendent lentement pour finalement s’attarder à nouveau sur ses seins, puis contre son ventre que je lèche goulument. Mes doigts passent sur le rebord interne de son pantalon puis frottent négligemment son sexe au travers le tissu alors que sa respiration s’accélère

L: ‘’Ça j’aime beaucoup...’’

‘’Oh oui, moi aussi j’aime beaucoup ça...’’

Je frotte mon nez sur son sexe, toujours au travers son pantalon alors que mes mains agrippent ses belles fesses bombées. Je tire sur son pantalon à moitié redressée, caressant ses jambes au passage que je parsème de baiser avant de remonter vers les cuisses. Je ralenti mes baisers et mordille l’intérieur de ses cuisses avant de m’installer entre ses jambes.

L: ‘’Hmmmm, ce que je préfère après ta belle face...’’

Mes mains agrippent fermement ses fesses alors que je regarde son sexe offert. Magnifique. J’aime comment son ventre musclé se découpe au niveau des hanches et mène a son sexe dont le poil foncé est tenu court et dont la peau est légèrement plus foncée. Je lève mes yeux et je la vois qui me regarde. Comme elle est belleeeeeeee. Toujours en la regardant je tire la langue et lèche doucement ses grandes lèvres que j’alterne de quelques mordées au niveau des cuisses. Hmmm, comme j’aime planter me dents dans sa peau douce et sentir ses cuisses fermes qui tressautent de chaque côté de ma tête. Ma langue d’abord légère devient de plus en plus insistante et j’aime sentir son excitation détremper mon menton. Je la lèche généreusement alors que mes mains agrippent ses seins et que son plaisir monte en même temps que le miens. En ayant toujours son sein au creux de ma main et ma bouche contre son sexe maintenant délicieusement humide alors mon autre main se dirige vers son entre jambe pour écarter ses lèvres et me donner pleinement accès à son clitoris. Après quelques coups de langue j’y plaque ma bouche et l’aspire doucement ce qui fait entièrement changer ses gémissements. Comme ça m’excite ! J’adore l’entendre, elle qui a une voie de tonalité neutre toujours très posée alors qu’elle est si expressive dans son plaisir et pour moi ça ne fait qu’ajouter à l’effet qu’elle a déjà sur moi ! Pendant un moment j’ai peur d’avoir perdu le momentum et me redresse pour la regarder alors qu’une idée me vient. J’ouvre le tiroir, y tire les menottes et mon godemichet en verre.

‘’Hmmm, l’artillerie lourde ce matin...’’

L: ‘’Hors de question que tu quittes ce lit sans avoir jouie...’’

J’attache ses mains à la tête de lit en bois à laquelle nous avons ajouté des anneaux discrets sur le côté. J’aime le cliquetis du métal contre métal et je sourie

‘’Ahhh, ce sourire, vite que tu retournes entre mes jambes ça me fait mouiller encore plus...’’

Après m’être assurée de la solidité des menottes et du confort de ses bras, je replonge mon nez entre ses cuisses. Je glisse mes doigts contre sa chatte, maintenant entièrement mouillée. J’insère doucement un doigt dans son sexe pour m’assurer qu’elle est bien excitée et que toute cette lubrification n’est pas le seul résultat de ma propre salive. Ses gémissements se font plus pressant alors que son bassin bouge légèrement

L: ‘’Arrête de bouger, sinon j’attache aussi tes pieds...’’

J’insère un deuxième doigt toujours aussi doucement, ses gémissements sont maintenant plaintifs. Je fais un va et vient lent pour commencer puis accélère doucement

‘’Ahhh, Lexia tes doigts...hmmmm...’’

Je me redresse et attrape le godemichet en verre. Il est frais, je le passe doucement sur ses cuisses puis sur ses mamelons ce qui a pour effet de la faire doucement se tortiller.

L: ‘’ Attention, qu’est-ce que j’ai dis pour tes pieds tantôt...’’

Nous rigolons moi à cheval par-dessus elle lorsqu’elle s’immobilise finalement. Je titille sont autre mamelon avec le dildo en verre alors qu’elle chiale sous la fraîcheur de celui-ci.

L: ‘’Regarde-moi...’

Elle ouvre les yeux et après avoir plongé mon regard dans ses beaux yeux bruns, je ferme les yeux et me caresse langoureusement le coup, la poitrine et le ventre avec le godemichet en descendant jusqu’à mon intimité. Je sais très bien que son regard est posé sur moi et qu’elle a suivi attentivement tout le chemin du jouet sur mon corps. Je me masturbe quelques secondes en frottant le jouet sur mon clitoris et à l’entrée de ma chatte. Une fois satisfaite j’arrête et dirige le jouet maintenant chaud vers son entre jambe. Quand je l’appui sur son clitoris elle gémit doucement

‘’Hmmmm, la chaleur...le jouet déjà mouillé de toi...’’

Je plaque ma bouche sur son clitoris alors que j’introduis doucement le godemichet dans sa chatte. Je fais des va et vient doux pour commencer puis en y allant toujours doucement j’augmente le rythme. Ses gémissements s’accélèrent, montent et montent, mais je décide de ralentir pour freiner son plaisir. Je répète le procédé quelques fois, au point ou ses gémissements sont maintenant des plaintes nettes.

‘’ Lexia...je...fais-moi jouir, tu ne perds rien pour que je te baise ensuite...’’ qu’elle me dit d’une voie à la fois suppliante mais ferme

Ce que je fis, ma bouche plaquée contre son clitoris et le godemichet en verre inséré dans sa chatte jusqu’à temps de faire trembler ses jambes, ses doux cris de plaisir dans mes oreilles. L’orgasme la laisse pantelante et je sens mon excitation couler sur mes cuisses, J’en profite pour déposer plein de petits baisers sur ses cuisses, son ventre, je lèche un mamelon et je me blottie le nez dans son coup. Elle se retourne pour me faire face et m’enlace, ses mains contre mes fesses se faufilent jusqu’à mon entre-jambe et satisfaite elle mentionne :

‘’Ohlala, l’effet que je te fais... je vais avoir besoin du strap-on pour te baiser tout de suite...’’


169 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page