top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#78- EMBRASSE-MOI

Dernière mise à jour : 17 oct. 2022




La soirée d’automne est fraîche et vous marchez dans les rues de la ville un breuvage à la main. Le moment est facile, vous discutez de tout et rien et riez beaucoup. Son contact est facile et chaleureux et tout est accueillant chez elle. Parfois il y a quelques silences qui ne sont toutefois pas gênants mais qui permettent d’apprécier le moment présent. Parfois il y a sa main qui t’effleure l’avant-bras alors que la distance entre vous s’efface lentement. Parfois il y a des regards qui s’éternisent et qui prolongent des sourires en coin.

La soirée tire à sa fin, vous êtes dans une petite rue bordée de condo neuf et d’arbre donc les couleurs tournent au doré. La lumière se reflète sur les couleurs automnales et le moment est paisible. Vous échangez un baiser sur chaque joue, avant de quitter elle te demande

Je peux avoir un câlin ?

Toi:《Oui

Elle passe ses bras autour de toi et se rapproche pour poser sa tête contre ton épaule. Son parfum te parvient et tu déposes ton menton sur sa tête et tes bras autour de ses épaules. Ce n’est pas un câlin pressé et tu apprécies qu’elle se blottisse naturellement contre toi. L’accolade dure de longues secondes puis elle recule sa tête de quelques centimètres. Tu sens son souffle dans ton coup alors qu’elle te demande :

Ferme tes yeux...

Tu fermes tes yeux, son souffle toujours dans ton coup. Tu prends d’avantage conscience de son corps contre le tiens, ses seins contre ta poitrine et ses cuisses contre les tiennes. Elle passe sa main sur ta nuque et s’attarde un peu dans ton coup puis remonte vers ton menton quelle caresse quelques secondes. Ton cœur bas plus vite et tu espères qu’elle ne remarque rien. Son pouce traîne le long de ta mâchoire et ses ongles effleurent tes oreilles.

Est-ce que je peux t’embrasser ?

Sa voix est basse et elle articule lentement

Toi:Hmmmm...oui....

Tu es certaine que tu veux que je t'embrasse ?

À chaque mot tu sens son souffle sur ta joue, tu sens même ses cheveux te chatouiller le menton

Oui...》 que tu réponds plus fermement

Elle: J'aimerais t'entendre me le demander...

Toi: Demander quoi ?

Je veux que tu me demande de t'embrasser...》qu’elle te répond d’un ton taquin à peine contenu

Tu rigole toujours les yeux fermés, elle est sérieuse? Un moment passe, sa main toujours dans mon coup et tu réalises que oui. Tu n’es pas habituée à ses petits jeux et ça te déboussole un peu.

J'attends》 qu'elle murmure doucement

Toi: Je...embrasse-moi...

Elle:La politesse Mademoiselle...

《Embrasse-moi, svp...》 que tu lui réponds à peine audiblement

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page