top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#65- OUI MAÎTRE

Dernière mise à jour : 8 avr. 2022




Depuis plusieurs semaines Daddy @CallMeDomWolf prépare un souper protocolaire avec l’aide de @MmeVV que nous avons décidés de faire juste avant notre soirée Masque & Champagne. Avec la COVID actuellement, la soirée en donjon s’est changée pour une soirée en loft et avec tous les cas de grippes qui éclosent un peu partout quelques participant(e)s ont préféré(e)s restez chez eux. La soirée s’annonce donc TRÈS intime avec seulements 4 participants nous incluant !

J’arrive à l’hôtel vers 15h, effectue le check-in et me dirige vers le loft. Lorsque j’ouvre la porte je me dis que le plancher n’était pas si foncé. En levant les yeux vers la chambre, ce n’est absolument pas la chambre qu’il y avait sur les images du Airbnb et je reste quelques secondes interdites. Je retourne voir la réservation, le # de chambre correspond mais pas les photos. La suite est moins grande, les plafonds moins hauts et pas de bain. Je laisse mes bagages sur le petit charriot et je redescends à la réception. Après une bonne demi-heure et des propositions de remplacement par des chambre plus petites avec un seul lit, je décide finalement de garder la chambre qu’on m’a donné car celle qui est sur les images n’est pas disponible. Je me garde bien en note dans ma tête de faire une demande de remboursement auprès de Airbnb, n’oublions pas que les fausses publicités sont interdites par la loi.

Je remonte donc à l’étage et commence à défaire à disposer mes effets et ranger la nourriture dans le frigidaire (frigidaire que nous réaliserons ne pas être fonctionnel le lendemain). J’envoie quelques vidéos sur la discussion de groupe Messenger pour faciliter l’arrivée de @CallMeDomWolf, @Mackenzie55 & @-Belladone- au loft. L’arrivée un peu chaotique m’a pris plus de temps que prévu et après avoir pris quelques photos et vidéos de la suite, mes invités arrivent. Je redescends donc les chercher, une fois de retour au loft Mackenzie et Bella installent leurs choses et je défais ma valise. Je prépare mes vêtements et mon maquillage. J’avais prévu de prendre une douche mais finalement je n’ai pas eu le temps de faire de danse alors j’ai décidé de commencer mon maquillage tout en discutant avec mes invités qui eux revêtissent leurs plus beaux habits. Je finis le plus gros du maquillage lors que @CallMeDomWolf arrive, je dois aller le chercher à la réception afin de l’amener plus rapidement au loft avec son gros sac. Une fois tous en haut Nnous prenons le temps de tous finir de Nnous habiller et de Nnous préparer en discutant, Nnous revoyons certain point du protocole question d’être tous sur la même longueur d’onde. Wolf commence à défaire Son gros sac et installer Ses jouets sur le lit. Il décide à ce moment de changer mon collier d’esclave pour mon collier de jeux, le collier qu’il m’a offert pour officialiser Nnotre relation le mois passé. Nnous discutons tous ensemble de Ses nouvelles acquisitions ainsi que de Nnos préférences de jouets.

Moi et Bella commençons le souper, le premier service étant la soupe. La totalité des aliments sont gelés et nous devons donc toute dégeler si Nnous voulons manger avant demain matin. Bella met donc la viande et la soupe dans une petite quantité d’eau tiède dans le lavabo. Après quelques minutes je peux retirer la soupe de son contenant et la faire fondre dans une casserole. Pendant que je m’affaire à la cuisine j’entends au loin Malice qui offre le collier officiel à Bella ! Après 1 an d’entraînement, je suis vraiment contente pour eux ! Après la remise de collier nous profitons du moment pour prendre des photos. Suite de quoi Bella revient me rejoindre en cuisine et commence à préparer la salade et les légumes qui serviront lors du deuxième service.

Dressage de la table

Nos Maîtres s’assoient finalement à table et le temps que la soupe réchauffe j’amène les crudités et la trempette au centre. Je retourne à la cuisine et ramasse les ustensiles ainsi que les verres. Je prends les ustensiles qui vont à droite de l’assiette dans ma main droite et dans ma main gauche les ustensiles qui vont à gauche en espérant qu’elle remarque mon astuce et lui chuchote de ne pas oublier de servir à droite. Confiante je me dirige vers la table et y dépose les premiers ustensiles. Je reviens avec la cuillère à dessert et les verres. Quand je dispose les verres j’ai un doute concernant leur alignement et je me dis que ma première punition sera surement en lien avec les verres.

Un coussin est disposé à droite de Maître, au sol.

Entrée

En cuisine je brasse la soupe et elle est finalement prête. Je prends une louche et prends soin de verser deux cuillères dans chaque bol sans faire de bavures. Dans ma tête je me passe le commentaire que la présentation aurait été plus belle avec quelques feuilles de coriandre et un filet de crème, mais nous sommes limités en ingrédient alors les bols seront servi tels quels. Je prépare deux bols de plus que je mets de côté sur le comptoir, nos portions seront donc déjà prêtes. Une fois prêt je me dirige à nouveau vers la table et sert le bol de Maître à droite. Lorsque je retire ma main Maître me mentionne que les verres ne sont pas dans le bon sens. Je déduis donc que le verre de vin va proche de l’assiette et le verre à eau vers l’extérieur, je les change donc de place mais Maître me reprend.

Maître : « Non, non, l’ordre des verres est correct, ils sont à l’envers, le goulot doit aller vers la table puisqu’ils sont vides »

Je retourne donc les verres de côté rapidement pour corriger mon erreur puis me met en position d’attente. La position à genou n’a jamais été mon fort à cause de mes problèmes de chevilles mais je tente de tenir la position le plus possible sans mettre mes mains au sol. Je me demande si nos Maître vont attendre longtemps avant de nous autoriser à aller nous servir… Quelques secondes après s’être installer en position d’attendre Monsieur Malice autorise Bella à aller se servir

L: « Autorisation de parler Maître ?»

Maître : « Hmmm, oui »

L: « Est-ce que je peux aller me chercher des papiers mouchoirs ? »

Maître : « Oui »

Je me lève donc et me dirige vers la salle de bain. Sous le comptoir il y a un rouleau de papier toilette supplémentaire et une boîte de papiers mouchoirs. Je la prends et retourne m’installer sur mon coussin. Je me mouche bruyamment en me disant que me moucher à côté de la table à manger n’est peut-être pas la meilleure idée mais avec mon nez qui coule et la sueur sur mon front je risque d’avoir grand besoin de ses mouchoirs ! J’essaye de disposer mes papiers usagés loin de la vue de Maître. J’attends toujours Son autorisation pour aller me servir. Lui et Monsieur Malice prennent quelques bouchées puis discutent de divers sujets

Maître : « Lexia tu peux aller te servir »

Je me lève donc et ramasse un des bols déjà prêts sur le comptoir. Je retourne sur mon coussin et déposer le bol au sol. Je déduis que je dois aussi attendre que Maître me donne l’autorisation de manger. Lui et Monsieur Malice continuent de discuter alors que je fixe ma soupe.

Maître : « Lexia tu peux manger »

La soupe est chaude et j’ai déjà chaud. L’eau coule sur mon front et je me dis que la soirée risque d’être longue si je sue à grosse goutte tout durant. Je souffle sur la soupe, ayant déjà assez chaud ainsi. Après quelques minutes je réussie à prendre quelques bouchées et je finis le bol somme toute rapidement. Je le dépose à nouveau au sol et j’attends.

Repas principale

Je me lève et me dirige à sa gauche pour le desservir. Je ramasse le bol, puis remarque la cuillère sur la table. Je la prends, la regarde en me demandant s’il veut mieux l’amener ou la laisser là. Je la prends donc avec moi et retourne en cuisine. Je nettoie sommairement les bols puis la cuillère que je reviens placer à droite de Maître. Je retourne en cuisine pour préparer la viande qui décongèle dans de l’eau depuis une bonne heure déjà. Les morceaux sont épais et j’ai peur que la cuisson à la poêle laisse l’intérieur encore froid / congelé mais l’extérieur bien cuit alors que Maître souhaite avoir sa viande saignante. Moi et Bella discutons du problème et je décide de faire cuire à feu doux avec le couvercle et assumer la punition qui suivra si la cuisson est inadéquate. Je commence donc la cuisson de la viande et je fais réchauffer le plat d’accompagnement alors que Bella prépare la salade. Nous discutons de tout et de rien lors de la cuisson

Monsieur Malice : « Bella est-ce que je t’entends parler de d’autres choses que du souper ?»

Nous cessons de rire et nous regardons avec de grands yeux

Bella : « Je...heu...oui Maître...»

Monsieur Malice : « C'était quoi la règle ? »

De mon côté je fige, ayant complètement oublié cette règle... Je me tourne vers Bella et lui mime avec les lèvres ‘’désolée’’ car avoir su je ne l’aurais pas insister à discuter

Bella : « Pas de discussion sauf pour le service... »

Maître : « Elles parlent ? Moi d’ici je n’entends rien... »

Monsieur Malice : « Oui et Bella va être punie puisqu’elle n’a pas respecté les règles »

Maître : « N’ayant rien entendu Lexia tu t’en sauve mais fais bien attention... »

Je serre donc les fesses et me dit simplement de ne pas parler. Point. Lorsque tout est prêt je dresse les assiettes que Bella nettoie pour une plus belle présentation puis nous effectuons le service avant de retourner nous agenouiller à droite de nos Maître. Monsieur Malice donne la punition à Bella (je ne me rappel plus, je crois c’était une fessée avec la main) puis ils commencent à manger

L: « Autorisation de parler Maître ?»

Maître : « Oui »

L: « Les morceaux de viandes étant plutôt épais ils n’étaient pas tout à faire décongeler alors il a fallu choisir entre la cuisson saignante et avoir le centre encore gelé / froid ou une cuisson plutôt medium mais le centre chaud... J’ai donc choisi la deuxième option mais je tennais à dire que la cuisson n’aura pas été réalisé selon votre demande »

Maître : « Tu as fait le bon choix, merci de me le dire »

Je m’agenouille à sa droite, en attente. Je commence à me fatiguer d’être dans cette position et je tente de trouver des positions alternatives tel que discuté avec Maître au préalable.

Maître : « Tu peux aller préparer ton assiette Lexia, j’aimerais qu’on finisse de manger relativement en même temps pour le reste de la soirée... »

L: « Oui Maître...»

Je me lève et me dirige donc vers la cuisine pour préparer le repas de moi et Bella

Monsieur Malice : « Toi aussi Bella »

Nous préparons donc nos assiettes et nous agenouillons pour manger au sol. La viande est délicieuse et la cuisson pas trop mal pour un morceau de viande aussi épais. Je mange lentement, la sueur qui me parle toujours au front m’indispose vraiment et me mouche encore un peu. Une fois mon assiette finit je suis toujours en attente de desservir alors que Maître et Monsieur Malice discutent de tout et de rien. Un silence plane parfois sur la table et je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir parler librement. Plus je suis en attente, immobile, plus mon cerveau semble s’embrumer. Mon corps est ici mais mon esprit ailleurs, sans trop savoir où.

Maître : « J’ai fini Lexia, tu peux me desservir »

Je suis contente de me lever, mais je me sens engourdie. Je ramasse l’assiette de Maître à gauche puis remarque son verre vide. Incertaine de devoir prendre l’initiative de le remplir, je le laisse tel quel et m’occupe plutôt de son assiette, ses ustensiles et je pars faire la vaisselle dans la cuisine. Je suis contente d’être active mais je me sens drôle. Lorsque je reviens pour m’agenouiller au pied de Maître il me demande de remplir son verre d’eau

L: « Oui Maître »

Je rempli donc son verre d’eau, que je lui sers toujours à sa droite puis m’agenouille à nouveau. Je reprends ma position et mon sentiment d’engourdissement prends de plus en plus de place, je n’arrive plus à focusser sur la conversation, tout ce que j’entends sont des bruits qui me parviennent de loin.

Maître : « Lexia ???»

L : « Heuu, oui Maître ? »

Maître : « Je t’ai demandé si tu veux boire de l’eau ? »

Je reste quelques secondes sans répondre, mon Dieu mon cerveau est tellement lent !

L : « Je..heuu... non Maître... »

L’état dissociatif dans lequel je suis à ce moment n’est pas tout aussi clair dans le moment présent pendant que je le vis que lorsque j’écris ce récit aujourd’hui. Je sais que quelque chose ne va pas, sans avoir aucune idée de quoi. Je retourne donc à mon état contemplatif en me disant que de toute façon en étant slave pour cette soirée je doute que verbaliser mon état change quoi que ce soit (et pourtant, j’aurais dû).

Monsieur Malice : « Je propose qu’on prenne le thé, Bella en fera le service »

L: « Autorisation de parler Maître ?»

Maître : « Oui »

L: « Je propose le salon afin que vous soyez plus confortable et nous pourrons préparer le dessert lorsque vous en serez là»

Maître : « Bonne idée Lexia, faisons ça. Toutefois avant, je veux te donner ta punition »

Lexia : « Ma punition, Maître ?!»

Maître : « Oui, tu as mis les verres du mauvais sens. C’est ta seule et unique faute ce soir... »

Je suis encore dans un état dissociatif et j’espère que la force de la punition sera proportionnelle à mon erreur... Je me demande si je devrais parler ? Juste avant une punition, je doute que ce soit bien vu et décide de subir ma punition en silence, malgré mon état.

Maître : « Lève-toi et appuie tes mains contre la table, sort tes fesses, tu auras 3 fessées sur chaque fesse sans échauffement »

Je m’exécute. La force est bien calibrée, mais je me promets de ne jamais accepter de me faire punir une fois de plus en état dissociatif. La punition a pour effet de me faire fermer encore plus sur moi-même. Je reçois ma punition sans un bruit puis replace ma lingerie, en attente du prochain ordre le regard ailleurs.

Maître : « Je suis fier de toi Lexia, tu as bien pris ta punition et tu as été excellente durant le service ! »

L : « Merci Maître »

Mon ton est froid, sans émotions, j’évite son regard. Je me sens sur le pilote automatique à dire et à faire ce qu’il est bon et bien de faire. Maître me regarde, il semble comprendre que quelque chose cloche mais en reste là. Bella se rend à la cuisine pour préparer le thé.

Maître : « Viens au salon, j’ai besoin d’un appui pied... »

Nous nous installons, moi face à Maître à 4 pattes et lui les pieds sur mes feses. Franchement, toute cette attention est pénible. Mon état dissociatif ne fait qu’empirer alors que je me referme sur mon silence. J’ai toujours aussi chaud...

Monsieur Malice : « En tout cas ici avec les fenêtres ce n’est pas chaud chaud... »

L: « Autorisation de parler Maître ?»

Maître : « Oui »

L: « J’ai très chaud depuis le début de la soirée, pouvons-Nnous changer de place avec Monsieur Malice ? »

Maître : « Oui, tu vas être mieux, je veux te mettre ta laisse aussi...»

Maître sort ma laisse et l’attache à mon collier puis Nnous marchons jusqu’à l’autre extrémité du salon. Je m’installe à gauche de Maître en position d’attente. Je sens une certaine tension dans la laisse avec Maître qui bouge, je crois qu’il prend des photos. Je commence à avoir franchement hâte que le souper soit terminé. J’entends Bella qui approche et je regarde du coin de l’œil tout en maintenant la tête baissée.

Maître : « Redresse-toi, je veux que tu voies le service... »

J’obéis, puis m’esclaffe, surprise de ce que je vois : le service de thé s’effectue avec une poche de thé reliée par une pince à chaque sein ! Je rebaisse la tête rapidement alors que le service du thé se continu. Maître et Malice discutent alors que moi et Bella sommes en position d’attente.

Maître : « Finis le reste de mon thé Lexia, ensuite tu pourras faire le service du dessert »

Je saisie la tasse de thé, regarde le fond et bois. Je suis encore en pleine dissociation et je me sens très absente. Je remets la tasse sur la table et me remet en position d’attente

Maître : « Tu peux aller préparer le dessert »

Je me lève donc et part préparer le dessert. Je reviens quelques minutes plus tard avec des assiettes pleines d’un gâteau double chocolat que je dépose sur la table du salon. Je reprends la position d’attente.

Maître : « Mange en même temps que moi, je préfère qu’on finisse en même temps »

Je n’ai pas faim et prends deux bouchées de mon gâteau que je remet sur la table

Maître : « Tu ne manges pas de gâteau ?!? »

Je fais signe que non et ramasse les assiettes de dessert et me dirige rapidement vers la cuisine. Je me sens réellement de plus en plus mal et je ne veux pas causer de scène. Lorsque je reviens vers la salon :

L: « Est-ce que la partie protocolaire est finit ? »

Maître : « Oui...»

Nous nous regardons un instant, flottement. Je ne sais pas quoi faire, je sens que je devrais bouger, danser, dissiper ce nuage dans ma tête mais je ne semble bonne à rien.

Maître : « Veux-tu jouer tout de suite ?»

L: « Je...non... je me sens un peu bizarre, je préfère me dégourdir les jambes...»

Je décide de mettre de la musique et aller danser plus loin dans le salon. Je me secoue, pour faire sortir toute la torpeur de mon cerveau. Malice et Bella commencent à jouer et Wolf les rejoins. Je danse pendant une bonne demi-heure jusqu’à temps d’avoir le frond en sueur et mon amoureux vient prendre quelques photos de moi. Je suis contente de danser devant lui pour la première fois, mais je suis un peu déçue de son absence de réaction. Lorsque je me sens mieux je retourne sur le divan pour regarder Malice et Bella jouer alors que Wolf les observe. J’en profite pour réfléchir à mon état durant la soirée, je sais que j’aurai des questions à répondre auprès de Daddy. Je le trouve un peu distant et j’aimerais qu’il s’occupe plus de moi et je me sens seule au bout du divan...

CMDW : « Ça va mieux ?! » qu’il me demande en s’assoyant

L: « Hmmmm, oui, mais je suis encore un peu en état dissociatif pis j’aimerais ça avoir plus d’attention...»

CMDW : « Tu dissocie ? Bibou, depuis quand ?!? »

Il se rapproche et me prends dans ses bras

L: « Hmmm, je dirais depuis le repas principal...»

CMDW : « Ben la ! Tu aurais dû m’en parler, je ne t’aurais pas donné ta correction, je...»

Je l’interromps

L: « Bibou...ce n’est pas grave. Je n’avais pas dissocié depuis longtemps et c’est vraiment difficile pour moi de dire quelque chose sur mon état pendant que je dissocie. Tout était correct, j’ai juste dissocié parce que je trouvais le temps long... Ne t’inquiète pas tout est beau, c’est pour ça j’avais besoin de danser...»

CMDW : « Ok mais la prochaine fois...»

L: « ...la prochaine fois je saurai que je suis plus à risque de dissocier durant ce genre de soirée et j’espère qu’il me sera possible de dire ce qu’il en est...»

CMDW : « Bibou, tu dois avoir détester ton expérience...»

L: « Mon cœur, j’ai aimé te faire plaisir, mais c’est vrai que dissocier pas trop souvent...»

CMDW : « Ok, la prochaine fois je te ferai faire plus de choses pour pas tu attendes...»

L: « Pour le moment je préfère qu’on passe à la soirée jeux et à la partie ou tout le monde s’amuse, on reparlera du reste demain...»

Nous nous embrassons, comme ses baisers sont bons. Pendant que je goute sa bouche les dernières vapeurs de ma dissociation se dissipent.

Je m’installe à genou sur le divan, prête pour commencer la session de jeux. Wolf à acheter plusieurs jouets d’impact dernièrement et c’est ce soir que nous les essayons ! Je ne me rappel pas dans quel ordre les outils se sont succédés car je n’étais pas encore totalement remise de ma dissociation mais je me rappelle que nous avons eu bien du plaisir malgré que je sois restée plus silencieuse que d’habitude. La dissociation me rend plus résistante aux coups et c’est finalement Daddy qui arrête la session

CMDW : « Nous avons bien tester les jouets, je crois que c’est assez pour ce soir »

Je replace mes vêtements alors que Daddy replace ses outils. Je m’assoie sur le divan puis il me prend dans ses bras, nous restons ainsi enlacer et je suis bien le nez dans son coup. Je me retiens, me rappelant mon interdiction de le toucher sous la ceinture en public. Nous discutons un moment avec Malice et Bella puis tranquillement chacun se prépare pour aller dormir. Nous faisons quelques blagues sur qui criera le plus fort ce soir et l’atmosphère est à la rigolade.

Nous nous couchons dans le grand lit au drap blanc et à la couette en plume, super confortable. Nous nous embrassons et je me demande si Daddy sera assez à l’aise pour faire l’amour. L’ambiance se réchauffe et ses mains parcourent mon corps alors que les miennes se plongent dans sa chevelure épaisse. Sa bouche sur la mienne et sa langue dans ma bouche m’excite plus que n’importe quel autre baiser et je me l’explique bien mal moi-même. Désireuse de le mettre à l’aise j’embrasse son corps mince et descends doucement entre ses jambes. Lorsque je le prends dans ma bouche je sens déjà son excitation et j’ai bien l’intention de le faire gémir plus fort que n’importe qui ! Je m’applique donc à le sucer longuement et avec amour jusqu’à temps qu’il atteigne l’orgasme dans ma bouche. Je reste quelques secondes entre ses cuisses que j’embrasse doucement puis remonte me blottir contre lui. Il attrape mes cheveux d’un main ferme et me dit :

« Oh toi...Tu perds rien pour attendre, j’ai tellement envie de te baiser...»




94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page