top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#46- COMMENT


Je remarque une tendance dans ma liste de fétiches, celle à avoir un intérêt plutôt marqué vers le "comment" plutôt que le "quoi".

J'accorde beaucoup d'importance aux comportements de mon partenaire plutôt que de focuser sur ce qu'il fait. Ce qui m'allume c'est plutôt comment il le fait. Étant aussi de nature sapiosexuelle et demisexuelle, tout ce qui concerne l'aspect mental et psychologique m'intéresse et m'allume grandement.

• J'adore le dirty talk, mais quelqu'un qui m'agrippe la gorge en me murmurant à l'oreille de sa voix chaude et basse c'est décidément un plus.

Quoi = dirty talk // Comment = le reste

• J'aime me faire discipliner, mais ce qui me plait encore plus c'est de savoir s'il prendra une voix rauque et stricte ? Douce et compréhensive ? Il me regardera comment ? Quelle punition choisira-t-il ? Sera-t-il verbal ou silencieux ?

Quoi = discipline // Comment : tout le reste

• Le meilleur exemple reste l'impact play : Une fessée reste une fessée, donnéé par Pierre Jean Jacques cela ne change pas grand chose à l'action en soi. Pourtant qu'est ce qui fait qu'une séance durera plus longtemps ? Que la maso poussera sa limite ou non ? Que ça apportera plus de plaisir ou plus de douleur ?  Pourquoi la même action peut-elle avoir des résultats totalement différents en terme de temps, sensation etc...?

Quoi = impact play // Comment = tout le reste

》Tout ceci se résume à comment la personne vas faire la chose plutôt qu'à ce qu'elle vas faire.

Je supose que je suis une femme qui accorde de l'importance aux détails et ses détails m'apprennent des choses tout aussi excitante sur mon partenaire que ce qu'il fait directement.

Et vous ?

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page