top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#20- REBONJOUR MONSIEUR

Dernière mise à jour : 1 févr. 2021


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez tous (enfin pour ceux/celles qui me suivent), il y a de cela maintenant plusieurs semaines j'avais signé un contrat avec un Monsieur. Un contrat qui, à cause d’éléments plus ou moins contrôlables, a dû prendre fin. Oui j'ai été très heureuse de signer ce contrat avec ce Monsieur, oui j'ai été très déçue de devoir y mettre fin. Vous devez comprendre lecteurs et lectrices, que ma patience est comme une étoile filante : c'est super le fun quand ça passe mais ça ne dure jamais longtemps. J'ai donc fait ce que je sentais que je devais faire pour me protéger. Faire preuve de patience aurait surement été plus sage, mais lorsque je ne suis pas d'accord avec comment on me traite je passe en mode défensive. J'ai cette manie de croire que si je suis capable de voir les choses de façon x y ou de traiter les gens de façon x y alors les autres doivent en être capable aussi et surtout, doivent agir comme tel. Mais les autres ne sont pas moi. Vous avez déjà vu cette image où un chiffre est dessiné au sol, la personne de droite dit 9 et la personne de gauche dit 6 ? Les deux personnes ont raisons, leur réalité est valide autant une que l'autre. J'essaye de mettre de la perspective dans ma façon de voir les choses, et franchement ce n'est pas toujours évident.

Nous avons été approximativement 1 mois sans vraiment se parler avec Monsieur. Après avoir discuté de ce qui s'est passé durant ce mois, nous avons convenu de mettre ça derrière nous et d'aller de l'avant. Il me propose qu'on se voie le samedi suivant, j'accepte. Nous discutons des possibilités, puis convenons que je le rejoigne chez lui et de voir ensuite ce que nous ferons de la soirée.


Samedi

Je porte un short en jean, un bodysuit beige et un chandail de style tricot à large maille beige également. J'ai une petite robe bleue dans mon sac, je me demande si je dois me changer ? Préfèrerait-il une robe ? Puis je réalise qu'il n'est plus mon Monsieur, et je décide de rester tel quel. Je suis nerveuse : qu'elles sont ses attentes ? Est-ce qu'il y aura un malaise ? La chimie sera-t-elle toujours là ? Est-ce que je vais le trouver aussi beau ? Aussi attirant ? Aussi intéressant ? Est-ce que je vais réussir à vraiment mettre ce qui s'est passé de côté ? Je prends un respire et je cogne à la porte :

L: <<Heyy !>> SR: <<Salut, ça va ?!>> L: <<Ben oui toi ?!>> SR: <<Ben oui merci !>> L: <<Ça ma comme prit un temps avant de trouver la porte ahah>> SR: <<Ouin la porte est comme pas tout à fait en avant...>> L: <<Ben c'est ça je voyais juste des côtés d'immeuble pis pas d'portes j'comprenais pas trop !>>

Je l'observe, en tentant d'être subtile. Ses cheveux ont poussé, mais il est exactement le même qu'il y a un mois. Nous échangeons quelques minutes sur le voisinage, comme il est déménagé à cet emplacement depuis peu il me fait faire le tour. Je suis plutôt surprise pour un appartement de mâle : il y a des cadres au mur, des rideaux et malgré l'âge du logement le tout semble bien entretenu (les réparations qu'il a effectuées lui-même y étant surement pour quelque chose). Salon, salle à manger, coin ordinateur, cuisine et la chambre à coucher. Des flashbacks de lui et moi dans son lit me reviennent, je tente d'agir comme toute femme normalement constituée et je me précipite donc vers le walk-in (merci walk-in) afin d'orienter la conversation vers un sujet neutre. Une fois le tour fait, nous décidons d'écouter un film qu'il projette sur le mur de son salon. Nous nous installons dans la causeuse deux places, sa proximité soudaine me rends nerveuse (maudit que je me trust pas). Je tente de me concentrer sur le film alors que j'y arrive partiellement. J'ai envie d'un contact, mais lui ? Est-ce qu'il va trouver ça fatiguant ? Trop vite ? J'aimerais dont ça être a strong independant woman who need no men, mais la réalité c'est que y'a rien de mieux que l'affection de quelqu'un qu'on apprécie. C'est comme la première fois qu'on écoute quelque chose ensemble et je ne sais pas sur quel pied danser. Je me rappel alors un soir lorsqu'on se promenait en voiture à Montréal et que j'avais posé ma main sur sa cuisse en lui disant <<Si jamais je suis trop affectueuse dis-le moi, y'a des gens qui aiment pas ça alors...>> et il m'avait répondu <<Y'a aucun problème, tu peux me toucher tannnnnnt que tu veux ! >>. En gardant ça en tête, lors d'un moment drôle du film j'en profite pour déplier mes jambes que je glisse par-dessus les siennes mine de rien. Mon cœur s'arrête de battre pendant un instant et lorsqu'il se place pour être plus confortable en gardant mes jambes sur lui tout en déposant ses mains dessus je peux enfin me détendre.

Le film finit et nous allons au restaurant du coin se chercher quelque chose à grignoter. Nous discutons de tout et de rien et je me dis que je devrais bientôt penser à retourner chez moi avant d'être trop fatiguée.

SR: <<Veux-tu qu'on fume et qu'on écoute un autre film au retour ?>> L: <<Hmmm ça vas dépendre...>> SR: <<Dépendre de quoi ?>> Je plonge mon regard dans le sien L: << De si je dois retourner chez moi...si oui, je fumerai pas et je vais quitter après notre repas, par contre si je dors chez toi...>> SR: <<Ah ouin, si tu dors ici...>> L: <<Oui...Si je dois retourner chez moi c'est sûr que je ne fume pas, ceci dit y'a aucun problème à ce que je m'en retourne non plus...>> <<Non, t'es la bienvenue à rester !>> qu'il me répond avec son petit sourire en coin

Ahh, ce sourire... Nous discutons de tout et de rien en attendant la commande puis repartons chez lui. Une fois rendu nous nous installons avec nos repas et commençons le deuxième film. À la fin du repas je recommence à me questionner à savoir si je fais preuve d'initiative à nouveau pour un rapprochement lorsqu'il dépose sa main sur ma cuisse. Sa main sur ma peau nue laisse de doux picotements et je suis agréablement surprise de son initiative. Son pouce caresse doucement ma cuisse et je cesse de me tracasser l'esprit lorsque je dépose ma tête contre son épaule.

Le film finit et c'est l'heure d'aller dormir. J'enlève mon tricot et me faufile rapidement sous les couvertes alors qu'il prend bien son temps pour enlever son chandail et ses jeans. Je suis de dos et j'entends le son des vêtements qui tombent au sol. Je ne le vois pas mais je peux facilement imaginer son corps. Il se faufile sous les couvertes, puis je tente mentalement de me convaincre que nous allons dormir ainsi, chacun de notre côté et que c'est bien parfait comme ça. Je reste de mon côté, le cerveau littéralement en ébullition. Je réfléchie tellement fort que je ne serais pas surprise qu'il m'entende !! Finalement je cède à toute ma bonne volonté et je me retourne pour me faufiler contre lui, la tête sur son épaule, ma main sur sa poitrine et ma jambe légèrement par-dessus la sienne. Il referme ses bras autour de moi, en soupirant légèrement et dépose un léger baiser dans mes cheveux. Je prends une grande respiration, son odeur chatouillant mes narines, son odeur qui je dois l'avouer m'as manquée... Je masse doucement son torse, ses abdominaux, pectoraux, trapèzes, bicep, tricep et avant-bras. Il grogne de satisfaction et adorant faire des massages j'y prends autant plaisir que lui. Après quelques minutes je dépose un baiser dans son coup et me tourne sur le côté pour dormir. Il se retourne alors et me prends dans ses bras, coller dans mon dos. Il me dit alors à l'oreille :

<<Tu m'as manqué, si tu savais...>>

C'est maintenant à mon tour de soupirer d'aise, il me l'avait dit par téléphone mais je ne croyais pas l'entendre de vivre voix. Doucement il dégage ma tresse de mon dos et passe légèrement ça mains sur ma nuque, dans mon dos, sur mes épaules et dépose un baiser contre ma tempe. En quelques minutes j'ai l'impression que nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire sans le verbaliser. Ses caresses sont réconfortantes et je me sens bien dans ses bras. Quelques instants plus tard la nature de ses caresses change alors que ses mains glissent sur mes cuisses, puis sur mes fesses et sa bouche gourmande se dépose dans mon coup... Toute ma bonne volonté de ne pas avoir de sexe avec lui en ce soir de retrouvailles se désintègre. Il ne me reste que quelques secondes de lucidité avant de céder à mes pulsions. En un éclair je réalise que je n'ai aucune envie de me battre contre cette chimie, de repousser cette attirance, cette intensité. Sa main montre contre mon ventre, saisi un de mes seins. Je soupire bruyamment alors que je sens sa respiration dans mes cheveux. Alors qu'il titille mon mamelon, j'ai de doux spasmes qui me parcourent le corps et je gémie doucement. Sans m'en rendre compte mon bassin ondule doucement contre son entre jambe, le corps en alerte. Il me dit à l'oreille alors que je perds doucement la carte :

<<Ohh, Lexia, tu m'as tellement manqué... >>

Sa main sur ma nuque agrippe ensuite mes cheveux et il tire ma tête vers l'arrière alors qu'il continu de pincer mes seins. Doucement il me fait me retourner, toujours en agrippant mes cheveux. Je suis maintenant face à lui, je passe mes mains dans ses cheveux et sur son torse alors qu'il continu de caresser mon corps. Je sens sa respiration contre ma bouche, ses lèvres chaudes effleurent les miennes, nos nez se touchent, nos dents se mordillent et nos cheveux s'entremêlent... Je m'immobilise pour lui laisser le loisir d'apprécier la vue de ma bouche offerte. Lorsque je tente de rapprocher ma bouche de la sienne il tire sur mes cheveux pour m'empêcher d'avancer. J'ouvre les yeux pour lui tirer une lippe boudeuse alors qu'un sourire en coin flotte sur son visage. Nous jouons au chat et à la sourie pendant quelques minutes, s'agacent mutuellement contre la promesse d'un baiser qui ne semble pas venir. Au jeu de l'agace nous sommes en train de passer roi ! Lorsqu'il approche son visage du mien, ma main toujours dans ses cheveux se referme pour le stopper dans son élan. Je tire davantage pour le faire reculer alors qu'il rit, bon joueur et à la fois surpris. Nos regards se croisent, se jaugent. Mon petit côté switch fait surface, ce qui n'était pas arrivé avant. J'ai envie de le griffer, de le mordre... J'en suis là dans mes pensées lorsqu'il plaque mes mains dans mon dos et plaque sa bouche contre la mienne. Enfin ! Ses lèvres sur les miennes, le goût de sa bouche. Un baiser à la fois brutal mais doux, pressé mais langoureux. Nos bouches se cherchent, nos deux paires de mains ne semblent pas suffisantes à la demande alors que le désir monte...

À partir de ce moment je ne me rappel plus très bien dans quel ordre les événements ce sont succédés. Le bodysuit que je portais m'as pratiquement été arraché, ses boxers à Lui ayant subit le même sort.

SR: <<J'ai seulement des condoms en latex... >> L: <<Marde, je n'avais pas pensée à ça... >>

Nous nous regardons, le souffle cours.

L: <<Ohh je pense que j'en ai peut-être un ou deux sans latex dans ma sacoche !!! >>

Je me précipite donc au salon, flambant nue en me demandant si les condoms sont bien dans ma sacoche et pas plutôt dans mon sac à main de donjon ? Je farfouille donc dans mon sac, je trouve deux condoms. Cool, mais en même temps deux ce n'est pas beaucoup !! Je retourne dans la chambre avec mon maigre butin, nous échangeons tous les deux un regard de déception face aux deux seuls condoms.

L: <<Ouin je sais juste deux...>> SR: <<C'est mieux que rien ! >>

Je m'assoie sur le lit et je le regarde alors qu'il est nu et bien bandé, magnifique. Nous reprenons nos caresses alors que je gémis doucement. Il touche mon intimité déjà complètement mouillée et me retourne brusquement sur le ventre pour m’envoyer 2-3 fessées qui me font gémir davantage. J'entends le bruit d'une enveloppe de condom que l'on déchire, puis je sens son gland qui glisse de mon clitoris jusqu'à l'entrée de ma chatte. Je tremble doucement dans l'attente qu'Il s'enfonce en moi.

SR: <<Hmmm, c'est tellement bon te sentir vibrer contre ma queue... >>

​Par derrière il passe sa main sur mes fesses, puis contre mon ventre, agrippe mes seins, saisi ma gorge et s'insère lentement cm par cm. Ma respiration s'accélère alors que sa main se referme sur ma gorge et qu'il va et vient doucement dans mon sexe. Hmmmm, je le sens si dure dans ma chatte. Il me baise de plus en plus durement et mes gémissements se transforment en cris, c'est si bon !!!

La nuit fut pleine de plaisir, que je ne peux malheureusement pas vous relater par manque de mémoire. Les orgasmes ont été multiples d'un côté comme de l'autre et le lendemain nous avons été fidèles à nous-mêmes en abusant encore un peu des bonnes choses. Nous n'avons pas tellement joué, mais en cette soirée de retrouvailles les priorités étaient autres. M'endormir contre un corps chaud et me réveiller avec un bel homme nu à mes coté stimule immanquablement ma libido, mais je dois aussi avouer que ça me manquait.

Je citerai Sansr3gr3t pour conclure cette courte nouvelle : << Tu m'as vidé ahahaha >>

Raisinbran nuts à tous !


P.S. Moi et Monsieur (alias SR) avons recommencé à nous fréquenter, toutefois le contrat ayant été rompu de façon cavalière il ne sera plus mentionné dans mes récits en temps que Monsieur mais bien comme SR. Bien que nous comptons continuer de jouer ensemble, la relation D/s offerte à SR au préalable ne pourra pas être restaurée.

68 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Octa Sy Va
Octa Sy Va
Oct 22, 2021

Toujours aussi bien détaillé comme tes autres récits. Je crois que je tombe carrément en amour avec ta plume. Je dévore avec mes yeux chaques phrases avec attention. Pour ce texte, J'aime bien l'idée de jouer au chat et à la souris. Le fait de jouer un peu à l'agace rajoute un moment de sensualité, d'attraction et un peu d'humour. 😌

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page