top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#71- SQUIRT & GAMES

Dernière mise à jour : 12 oct. 2022



1 mois et demi depuis ma séparation avec Daddy, le temps passe tellement vite !

Ce fut un mois difficile avec toutes les répercussions de notre séparation et de toutes les découvertes que j'ai fais depuis. Le deuil n'est jamais un processus linéaire : des jours il me manque, notre relation me manque, ses yeux au réveil, ses baisers, son corps, sa présence, parfois j’ai envie de le contacter et parfois simplement envie de tout oublier... Jamais je ne regrette ma décision, je me rappelle que ne pas se respecter vient avec un coût exorbitant d'amour propre et je continue mon chemin.


Chemin qui ne cessera jamais de me surprendre faut croire !

Il y a de cela quelques mois une ancienne fréquentation reprenait contact. Le retour de Christian dans ma vie, qui l'eut cru ! Christian est la personne qui m'a fait découvrir que je suis une vraie chienne de sexe kinky puis qui m'a initié au BDSM. Christian est la personne qui m'a fait sentir pour la première fois de ma vie, rendue mi-vingtaine, que ma sexualité kinky c'était ça ma maison. Je crois que nous avons tous eu un(e) ou des Christian dans nos vies, merci à eux !

Pour ceux/celles ayant lu mes premiers récits savent que nous avons un historique pas très sain ni en tant que fréquentation, ni en tant qu'amis. Disons qu'on était bien bon pour faire ressortir le pire de l'autre y'a de ça plus de 6 ans maintenant. On était bon pour pas se comprendre pis ont était tout aussi bon dans l'art de ne pas s'expliquer pis enfoncer nos sentiments bien loin sous la surface. Quand Christian m'a recontacté pour la première fois j'étais en couple avec Octa et j'ai été transparente avec eux deux à ce sujet. J'étais tout de même très curieuse de savoir comment les choses c'étaient passées pour lui durant ses dernières années et Octa me conseillais de rester prudente. Nous avons donc repris contact doucement ici et là, ayant été en contact on and off pendant presque 2 ans puis sans contact pour les 4 dernières années. Il faut dire que je suis tout de même assez méfiante de ses réelles intentions et j'ai été honnête face à cela avec lui. Entre temps, ma relation avec Wolf s'est officialisée et encore une fois j'ai été transparente avec tout le monde. J'étais tellement contente d'avoir Daddy dans ma vie et je voulais que mes intentions de garder un certain contact avec Christian soient claires pour Wolf et vice-versa.


Christian est venu me donner un coup de main avec mon projet de séance photo pour mon site web il y a de cela maintenant presque 1 mois. À ce moment nous avons eu de bonnes discussions sur nos comportements passés mais aussi les blessures que nous avons pu faire à l'autre versus le genre de relation que nous voulons aujourd'hui autour de nous, ce que nous avons envie d'être par rapport à nos capacités et notre cheminement personnel. Malgré une bonne discussion, je n'oublie pas que les babines doivent suivre les bottines et que les actions au fil du temps m'apprendront tout ce que j'ai besoin de savoir. Presque 10 ans plus tard je me dis que nous semblons avoir murit et que ça n'engage à rien de voir si une amitié saine est possible malgré notre historique. Le weekend s'est super bien passé et ce fut fort agréable, avec ma rupture d'avec Daddy j'avais besoin de voir des gens et juste me changer les idées. Christian fût une bonne oreille et son côté très logique m'a permis de calmer un peu mes émotions qui étaient dans un état très chaotique et anxieux depuis plusieurs semaines.


Ce weekend j'avais besoin de changer d'air et plutôt que de rester à Montréal j'avais décidé il y a deux semaines de louer un Airbnb en nature dans le coin de Gatineau, sachant par la bande que je pourrais aussi en profiter pour voir des ami(e)s du coin et que voir du paysage me ferait du bien. J'avais averti Christian que je serais dans le coin et proposer qu'on se trouve un p'tit moment pour se voir durant mon séjour. Au fil des semaines en discutant nous réalisons être tous les deux en manque de jeux. Je réalise qu'il serait dommage de ne pas subvenir à nos besoins étant dans la même situation et je propose qu'on parle de jeux lorsque nous nous verrons. Christian est d'accord, mais mentionne que notre amitié est plus importante à ses yeux que le reste. Je suis d'accord et mentionne être certaine que nous sommes capables de trouver un terrain d'entente tout en préservant notre amitié.


VENDREDI

J’arrive au Airbnb vendredi en fin d'après-midi, je profite de la terrasse pour me prélasser au soleil, ensuite je fais réchauffer le souper que j’ai acheté chez le traiteur. Le Airbnb est magnifique et confortable et j’en profite pour télécharger quelques photos sur mon site web. La connexion est très lente et je finis par abandonner. Je filme quelques Tiktok puis commence un film que j’abandonne pour aller me coucher. Je dors très mal cette nuit-là, la chambre située au deuxième étage est trop chauffée par rapport à la douce température et je n’arrive pas à ouvrir de fenêtre. Je passe donc la nuit à me réveiller en sueur, puis à me rendormir.


SAMEDI

Au matin je suis encore fatiguée et je me lève de peine et de misère. Je décide d’aller déjeuner en me promettant une sieste avant d’aller chercher Christian. Je voulais déjeuner à l’extérieur, mais la pluie et le temps froid m’en empêche. Je déjeune donc rapidement et me fait couler un bain. Je me dis que je devrais me masturber puisque je n’ai pas joui depuis 2 mois et qu’avec Christian qui vient probablement jouer ce serait bien que je ne sois pas une grosse chienne en chaleur après deux claques sur les fesses... Je sors donc mon jouet et entreprends de me masturber dans le bain, mais mon plan tombe à l’eau quand je réalise que le bain est si peu profond que l’eau couvre à peine mon bassin rendant le bain tout sauf relaxant ou érotique.

Je ne croyais pas avoir besoin de me recoucher et je suis donc un peu pressée dans le temps. Je commence à m'activer rendu à presque 13h et comme nous n'avions pas convenu d'heure fixe, je suis donc contente que Christian m'annonce en être rendu au même point que moi dans sa journée. Je n'ai pas amené tant d'option pour me vêtir, j'opte finalement pour un jean noir taille haute déchiré aux cuisses, un haut de maillot de bain fishnet bleu très échancré et ma chemise préférée à carreaux bleus que je boutonne à moitié et rentre dans mes culottes puis une paire de bas long noir ligné blanc que j'enfile par-dessus les jeans. Je me regarde, incertaine de mon look tomboy. J'aime le jean déchiré et les longs bas, mais quelque chose cloche avec le haut. Je farfouille dans mon sac mais je n'ai rien qui va avec le jean taille haute et la chemise bleu. Je laisse donc mon accoutrement tranquille et me concentre sur mon maquillage. Je mets mes faux cils, trace une ligne d'eye-liner noir et ajouter un peu de bleu dans le creux de ma paupière. Je suis satisfaite. Je prends mon sac, enfile mon blouson en cuir et sort pour aller démarrer ma voiture, direction centre-ville d'Ottawa. Christian est à une 30aine de minute du Airbnb et malheureusement les autobus ne se rendent pas à Kanata. La journée est pluvieuse mais je suis contente de me promener et de découvrir de nouveaux paysages.

Je ramasse Christian chez lui puis nous repartons pour le Airbnb. Une fois arrivée, je lui fais faire le tour en commençant par la chambre du premier étage et lui mentionne :

« Il y a une seconde chambre à la mezzanine, là où je dors. Donc, soit tu laisses ton stock ici pour dormir ici, soit tu dors avec moi au 2ième... »

« Tu me laisse vraiment le choix ? » qu'il me demande moqueur

L : « Benn...oui ! Je ne veux pas que tu te sentes forcer de dormir au 2ième avec moi, y'a un beau lit confortable ici... genre no stress. »

C : « Ben c'est sur si tu me donne le choix je dors au 2ième... »

L : « C'est good ! »

Hmmmm, je ne dis rien mais en même temps l'impression qu'on ne restera pas sexuellement sage tout le weekend fait son chemin jusqu'à mon cerveau... Je continu donc le tour du Airbnb, contente du beau petit logis que j'ai pour le weekend. Lorsque nous montons au 2ième étage je me rends compte que j'ai laissé mon vibrateur sur le lit. Pendant que Christian fait le tour de la salle de bain j'en profite pour ranger mes jouets. Nous passons quelques moments dans la chambre sur la mezzanine, en adoration devant le plafond haut, le bois et les puits de lumière.

Comme la soirée est déjà bien entamée, je propose de faire réchauffer le souper, du poulet général tao avec une purée de pomme de terre et des légumes du jardin. Il ne faut que quelques minutes pour que le repas soit prêt alors que Christian met la table. Le repas se déroule rondement et nous avons plein de choses à nous dire. Je laisse parfois flâner mon regard sur sa bouche et ses mains en espérant être subtile (ceux/celles qui me connaissent savent que subtilité ça n'a jamais été mon deuxième nom !).

Une fois le souper terminé je dessert et Christian fait la vaisselle. C'est agréable de ne pas avoir à demander !

L : « Ouh, c'est vrai tu n'as pas vu les photos de la séance ! Veux-tu les voir ? En primeur en plus ?! »

C : « Bien sûr ! As-tu celles de moi ? »

L : « Non, pour les photos de toi je te suggère de contacter directement le photographe. Souvent il y a eu entente entre les photographes et les modèles desquelles je ne suis pas au courant alors je vous laisse gèrer ça entre vous ! »

C : « Parfait »

Nous prenons donc quelques minutes pour s'installer sur la table du salon et regarder les photos en papotant sur la séance overall. Je décide ensuite de lui montrer mes nouveaux équipements de danse

L: « J'ai procrastiné un peu ce matin donc je n'ai pas pu pratiquer, aurais-tu envi de profiter d'un p'tit show de lumière ? »

C : « Certainement ! »

Je déboutonne ma chemise qui est trop serrée pour que je sois à l’aise dans mes mouvements de danse et je sens le regard de Christian sur moi. Je change la musique puis commence à m'échauffer doucement. Drôlement je suis habituée que plusieurs personnes qui me regardent, mais une personne ça me gêne plus ! Au fur et à mesure que les chansons changent je suis de plus en plus à l'aise et fluide. J'oublie un peu que Christian me regarde puis je me perds dans les mouvements et la musique. Je dois rester concentrée pour ne pas heurter la télévision ou encore les différents meubles mais je fais somme tout un agréable spectacle si je me fie aux yeux de Christian qui me suivent.

L: « Ouff, j'ai chauuud ! que je dis en m'essuyant le visage

C : « Wow en tout cas, t'es vraiment bonne ! »

L : « Merci, j'étais pas mal concentrée pour pas briser les meubles aussi ! »

C : « Ça pas tant paru, aussi y'a vraiment des mouvements nice en plus d'être fucking sexy... »

L : « Orrfff, merci... »

C : « Faut dire que ton haut te fait tout un décolleté aussi... »

Je sens que je rougis et ris nerveusement. Je suis confiante de mes capacités en danse, toutefois je sais que j'ai le visage en sueur, je sais que mon petit mou de bedon dépasse de mon jean... La danse c'est super, mais ça nous rend aussi très conscient de notre corps, puisque c'est lui qui bouge et donne tout l'effet désiré. Je reviens m'asseoir et nous parlons de danse pendant un moment avant que Christian me propose un film. Nous replaçons donc les meubles pour profiter du salon et prenons quelques minutes pour choisir le film. Je prends la grosse couverte en polar que je dépose sur nous puis nous commençons le film, chacun sur notre côté du divan. À plusieurs reprises je délie mes jambes puis me replace jusqu'à temps que Christian attrape mon pied et le dépose sur ses genoux

C : « Serais-tu mieux comme ça ? »

L : « Oui vraiment ! Même que, je serais encore mieux avec les deux jambes allongées... »

Il fait signe de déposer mon autre jambe sur lui, je m'exécute

C : « Je sais que tu ne portes pas tes oreilles de chat, mais si j'avais envie de te flatter est-ce que je pourrais ? »

Une demande claire de consentement, que c'est s-e-x-y.

L : « Oui tout à fait » que je dis en souriant

Sa main se dépose donc sur mon mollet, qu'il caresse distraitement alors que le film commence. Une fois le film finit :

L : « Bon, je vais aller prendre une douche et ensuite au dodo ! Toi, voulais-tu rester debout plus longtemps ? »

C : « Oh non, je vais aller prendre ma douche moi aussi puis aller me coucher, mon entraînement de ce matin m'a vidé ben raide ! »

Nous montons donc les escaliers qui mènent à la chambre mezzanine et je récupère ma robe de nuit ainsi que mes effets personnels pour ma douche. Christian de son côté en profite pour installer ses choses un peu mieux. Une fois ma toilette terminée je retourne dans la chambre et me glisse sur les couvertes, saisi un livre et me met à lire. C'est le tour à Christian pour la douche et lorsqu'il sort il vient me rejoindre. Nous discutons quelques minutes de mon livre, puis fermons les lumières et nous couchons chacun de notre côté.

Je n'avais pas trop réfléchi jusqu'à ce moment et c'est là que mon cerveau décide que c'est l'heure du quiz existentiel. Bien que nous ayons préalablement discuter d'une possibilité de jeux, nous n'avons pas discuter d'une possibilité de sexe, donc y'a aussi une possibilité qu'il ne soit pas attiré. Faut dire que j'étais pas mal moins chubby quand on s'est vu y'a 5 ans, donc c'est tout à fait possible. Ça fait un petit bout aussi que je n'ai pas eu de rapport avec un homme cis, en plus que je sais que Christian est vraiment très bien fourni. Je me rappelle aussi la fixation de @Sansr3gr3t sur le deepthroat qui m'a tellement écœuré, mais les hommes pis la fellation... Ouille ma mâchoire en plus avec la grosseur de la queue à Christian !

Ok ok, on revient sur la planète terre. Je me tourne dans le lit

Premier point l'attirance : je vais attendre qu'il fasse le premier pas tiens ! Si ça arrive tant mieux, sinon pas plus grave. J'avoue quand même avoir imaginer ses mains autour de ma ok...ok... on respire.

Bon, je me détends et je me retourne à nouveau dans le lit.

Deuxième point : les pratiques desquelles je suis half traumatized of ... J'aime faire des fellations mais le deepthroat excessif m'a vraiment écœuré et souvent un mène à l'autre...Mes ganglions sont surement encore fâchés c'est pour vous dire ! Du coup vaut mieux éviter les fellations je pense, je lui en parlerai en temps et lieu. Pour le reste, je le suce si j'ai envie de le sucer, point barre.

Je me retourne dans le lit à nouveau, satisfaite de mon monologue interne rempli de sagesse et de self respect. Pas mal pour une heure aussi tardive alors que je n'ai pas eu de sexe depuis 2 mois ! Christian tourne aussi de son côté, je l'entends déglutir. Dans le silence de la pièce, même ma respiration me semble forte. Je dégluti aussi, le bruit semble disproportionné, presque gênant. Bon ça suffit, au dodo. Je saisi mon deuxième oreiller que je blotti dans mes bras puis tente de trouver le sommeil. Christian se tourne encore, puis dépose sa main incertaine sur mon épaule. Il passe sa main sur mon dos, sur mes bras

Owwww, d'accord des petites caresses c'est toujours agréable avant d'aller se coucher. Les caresses durent un bon moment et j'en profite, l'affection ça fait tellement du bien aussi. Je tends ma jambe que j'enlace aux siennes en signe de consentement. Il se rapproche et se colle dans mon dos. Hmmm, sa chaleur... Sa main est maintenant sur mes hanches puis sur ma cuisse.

Oh-oh...

OH-OH.

Les caresses continuent, mais la pression est différente, moins légère. Sa main s'attarde maintenant suavement sur ma nuque alors que ma respiration s'accélère. Les petites caresses légères s'alanguissent et le rythme ralenti délicieusement. Sa respiration s'accélère doucement dans mon oreille et une électricité langoureuse s'installe tranquillement entre nous. Ses mains redécouvrent mon corps qui a changé au fil des années et pendant un moment je ne peux m'empêcher de penser à mon poids. Je reste un peu comme cimentée dans ma tête à cette idée... Alors qu'il est en pleine forme, je ne suis vraiment pas à mon meilleur physiquement. Ses mains trouvent la voie de mon coup, puis de mes fesses et j'oubli aux fils des caresses mes petits soucis. Sa main soulève ma robe de nuit et se faufile pour agripper un sein pour ensuite se diriger sur mon cul puis entre mes fesses jusqu'à mon sexe qu'il caresse agilement. Christian se redresse, maintiens ma robe de nuit soulever et se penche pour plonger sa tête entre mes cuisses. Sa bouche chaude sur mon sexe m'arrache un gémissement et je profite du cunnilingus. Sa langue caresse mes grandes lèvres puis les petites jusqu'à atteindre mon clitoris. Je me cambre vers l'arrière, une main sur sa tête et l'autre qui agrippe mon oreiller. Ses doigts me pénètrent sans douceur et je ressens un peu d'inconfort, puis Christian trouve le point qu'il cherchait, cette zone qui aide à l'éjaculation féminine. Je gémis de plus en plus alors qu'il me stimule de plus en plus durement. Il retire ses doigts, qu'il porte ensuite à sa bouche pour les lécher en grognant puis écarte mes cuisses en caressant mon sexe. Ohlalalalalala.

Il enfonce ses doigts à nouveau, encore plus mouillés et cela décuple mon plaisir. Je réalise tout à coup ma passivité et je le touche maladroitement au travers son pantalon qu'il descend sans plus de cérémonie. Je soupir lorsque j'agrippe son sexe imposant déjà bien bandé alors qu'il me regarde avec un petit sourire en coin. Je le caresse et il commence à gémir et ce combo a pour effet de m'exciter davantage. Plus il gémit, plus je suis excitée. Plus je suis excitée, plus il est excité. Fantastique boucle d'excitation mutuelle. Ses doigts me pénètrent toujours et il finit par atteindre cette petite zone tendre qu'il recherchait ce qui a pour effet de faire changer mes gémissements en petits cris...

C : « Ohhhh ouiii, je crois qu'on a trouvé ce qu'on cherchait... »

Je ris puis je suis interrompue par mon propre plaisir. Je maintiens difficilement la caresse de son sexe par manque de concentration et je tente du mieux que je peux de continuer de le caresser mais plus le plaisir monte plus mes capacités à lui faire plaisir baissent. À chacun de mes cris je sens son sexe qui durcis dans ma main, que j'aime cela !

Je sens entre mes jambes que je suis entièrement trempée jusqu'au cul.

C : « Oui, oui, oui... joui pour moi...laisse-toi aller... »

Je me concentre donc sur mon plaisir et tente consciemment de détendre ma vessie sans trop savoir si ce sera efficace ou non. Le bruit de la main de Christian qui cogne agressivement sur ma chatte mouillée et son sexe de plus en plus dure dans ma main me font perdre la tête. Le plaisir intense me coupe le sifflet et je joui en éjaculant à moitié en silence puis dans un long cri de soulagement. J'en reçois sur le visage, sur la poitrine, partout. Christian sort ses doigts qu'il lèche une seconde fois avant de me pénétrer à nouveau alors que je suis semi tremblante d'un aussi gros orgasme. Je me redresse prêt a objecter, je ne crois plus avoir la force en moi po....

Ma pensée est interrompue par le plaisir que Christian me procure encore et je me laisse tomber dans les oreillers.

C : « J'ai failli jouir juste en t'entendant crier pis de te voir squirt partout...mais ce n'est pas finit... »

J'attrape son sexe que je prends en bouche, excitée encore plus par sa confession. Je jouie de façon tout aussi intense une seconde fois, interrompant la fellation surement très médiocre que je donne à Christian. Cette fois il ne retire pas ses doigts, il cesse seulement quelques secondes de me stimuler pour recommencer quelques instants plus tard. Mon vagin est assez sensible en ce moment et je suis à la fois en douleur mais aussi pleine de plaisir et il réussit à me faire squirt une troisième fois alors que je tente de m'appliquer à le masturber convenablement.

C : « T'as failli me faire jouir avec tes mains...ça va être dure de me retenir quand je vais te baiser... »

Ce troisième orgasme me laisse sur le carreau, je dépose doucement ma main sur la sienne en signe de résiliation. Il comprends et retire ses doigts, j’en profite pour reprends mon souffle alors qu'il attrape un condom qu'il déroule sur sa délicieuse queue. Il m'attrape par les cuisses qu'il écarte d'un geste, donne quelques claques sur mon sexe encore dégoulinant de ma jouissance et me pénètre. Je soupire alors qu'il s’enfonce en moi et que je maintiens mes jambes contre ma tête

C : « T'es tellement serrée, oh mon doux... Tu fais quoi pour avoir une chatte aussi serrée ??!!! »

Je rigole doucement et sursaute sous la profondeur de la pénétration, plus habituée d’avoir le col de l’utérus stimulé. Au début je ressens un inconfort, je tente donc de bouger mon bassin tout en descendant un peu mes jambes pour trouver une position plus confortable puis l'inconfort se migre en plaisir au fur et à mesure des pénétrations alors que mes gémissements reprennent.

C : Ahhh oui...comme ça... On ne t'avait pas bien baisé depuis longtemps hein ? »

Son sexe me remplit complètement, comme c’est bon ! Christian me baise brutalement en missionnaire pendant un bon moment et je ne peux m’empêcher de gémir encore et encore. Je dois cependant abandonner l’idée des jambes pratiquement derrière la tête car mon sexe est si sensible que je ne peux supporter les coups dans cette position. Je dépose plutôt mes jambes contre son bassin et je peux enfin en profiter pleinement. J’adore sentir chaque coup de bassin et son poids qui me ramasse, je sens toute ma zone pelvienne de plus en plus sensible mais je suis incapable d’atteindre l’orgasme. Je bouge mon bassin au rythme de ses pénétrations et ses gémissements qui remplissent la pièce sont tout autant excitant que l’acte lui-même. La sensibilité cède maintenant place à un espèce d’engourdissement, je ne sens plus grand-chose mais j’ai envie de le faire jouir en moi. Je m’applique donc au niveau des mouvement de mon bassin et au fur et à mesure que ses gémissements s’intensifient les miens aussi. Lorsqu’il jouit mes cris s’ajoutent aux siens car son sexe rendu plus dure par la l’éjaculation soubresaute à chaque jet et la sensation est divine.


Nous reprenons chacun notre souffle puis je me lève pour aller constater les dégâts que j’ai fait au drap du lit. Nous rigolons puis je passe à la salle de bain me mettre de l’eau fraîche sur le visage alors que Christian descend au premier étage chercher un deuxième drap contour. Nous changeons le drap puis nous couchons. Christian passe son bras sous ma tête et son autre bras sur mes hanches et se blotti dans mon dos

C : « Hey ça fait tellement LONGTEMPS je n’ai pas dormi en cuillère... »

L : « Ah oui ?!? »

C : « Un bon 4 ans ! »

Nous rions, c’est vrai que c’est fucking réconfortant de dormir en cuillère que je dis en glissant ma main dans la sienne. Nous papotons quelques minutes puis nous endormons ainsi.

DIMANCHE

Je me réveille les yeux sur les puits de lumière de la chambre. Je prends quelques instants pour revenir à moi puis me rappelle que je ne suis pas seule. Je m’étire en baillant puis prends quelques secondes pour sentir les draps sur mon corps encore nu. Je me retourne vers Christian qui a tiré la couette par-dessus sa tête et me rapproche doucement pour passer ma main sur son dos ferme. J’hésite quelques secondes puis décide finalement de coller mon corps contre le siens. Le nez contre son omoplate je profite pendant quelques instants de sa chaleur alors que mes mains se promettent sur son torse.

« Bon matin » que j’entends de la voie endormie de Christian

L : « bon matin... »

J’adore faire la grande cuillère et je reste donc ainsi puis nous finissons par nous rendormir. Quelques minutes plus tard je me réveille, Christian toujours endormie. J’apprécie ce moment paisible dans la chaleur de nos deux corps et je saisi un livre sur la table de chevet puis me met à lire. Christian émerge du sommeil tranquillement puis après avoir continué à lire je demande doucement

L : « Bien dormi ? »

C : « Non pas full … »

L : « Ah bon ? Comment ça ? »

C : « Ben après qu’on aille baiser on s’est remis à discuter pis ça reparti mon cerveau alors ça été encore plus long pour que je m’endorme »

L : « Oups...bon ok la prochaine fois au dodo direct... »

C : « Ce n'est pas grave, je n’ai juste pas dormi beaucoup sans compter que la chambre est vraiment ensoleillée... »

L : « C’est clair qu’avec les puits de lumière ce n’est peut-être pas le meilleur pick, ben y’a toujours la chambre en bas tu dormirais peut-être mieux ? »

Nous commençons donc à discuter, puis sortons du lit affamé. Nous descendons à la cuisine et je réalise que je n’ai rien acheté pour déjeuner. Je commande donc à déjeuner d’un restaurant du coin et nous mangeons en discutant. Le temps avance et nous devons bientôt quitter pour que j’aille reconduire Christian chez lui. Nous n’avons pas encore joué et j’aimerais bien être capable d’avoir une petite session...

L : « Je vais aller prendre une douche et en suite on pourrait regarder le contenu de mon sac ? »

C : « Oui pourquoi pas ! »

Je sors de la douche et revêt un robe noir fendu de chaque côté au niveau du devant des cuisses jusqu’aux hanches avec un fishnet en dessous. Je dépose mon sac sur le divan et sort mes jouets un à un tout en expliquant le fonctionnement, les effets, mes préférences comme bottom ou top. Christian en sélectionne quelques-uns et s’interroge

« Je ne sais pas trop comment on pourrait s’installer... »

Je regarde autour de nous et remarque que l’assise du divan est relativement basse je pense donc que je pourrais me pencher par-dessus pour faire un genre de spanking bench. Nous bougeons les meubles dans la pièce afin d’être à l’aise pour jouer. J’oriente aussi le divan de façon à faire aux fenêtres pour profiter de la vue sur la nature. Finalement je m’installe à genou sur une chaise, la poitrine contre l’assise du divan. Je remonte ma jupe alors que Christian caresse mes fesses. Il ouvre les stores bien grands

L : « Ahh mais oui, pour la vue ! Code de couleur habituel ? Rouge & jaune ? »

C : « Bien sûr ! De toute façon ça fait tellement longtemps va plutôt falloir je me réhabitue... »

Christian choisi un jouet et me caresse doucement avec, je remarque la cravache par son bout courbé en suède. Les premiers coups sont un peu hésitants mais il prend rapidement confiance et je peux profiter pour décrocher et profiter de la session. Entre les coups la cravache effleure mon sexe et ses mains caressent mes fesses. Après quelques minutes de cravache, Christian change pour mon petit flogger en suède. Je soupire de contentement

L : « Hmmm, mon préféré... »

Sous l’objet je commence à gémir et je crois que ça excite Christian qui a les mains de plus en plus baladeuse. Je le sens à une certaine distance derrière moi et je frotte donc un de mes pied sur ce qui semble être sa jambe / cuisse. Je rigole puis il saisit mon pied et l’immobilise. Son bassin vient se coller contre mes fesses et j’ondule doucement contre lui. Ses mains caressent mon dos puis sa main agrippe mes cheveux alors qu’il me tient immobile pendant quelques secondes. La pression se relâche et je l’entends qui farfouille dans mon sac, puis le premier coup me fait sursauter

L : « Arghhh, quelque chose en bois non ? »

Je l’entends rire

C : « Oui, le paddle ! »

L : « Je suis plus sensible au bois...»

La force est parfaite et augmente graduellement, mes gémissements se transforment en cris et je prends les coups de paddle plutôt bien pour un jouet que je déteste autant. Christian travail mon cul avec le paddle pendant plusieurs minutes

C : « Hmmm, tu as les fesses bien rouges... »

Les coups cessent puis je sens quelque chose de ferme mais à la fois doux qui me tape la fesse. Je ne reconnais pas l’outil et curieuse je demande en me retourant...

L : « C'est qu...»

Christian me donne des coups avec son sexe depuis tantôt et nous nous esclaffons de rire

C : « Moins habituée ? »

L : « Ahahaha, c’est le cas de le dire ! »

Il passe devant moi et s’installer à genou sur le divan alors que j’attrape sa queue dans ma bouche. Il continu de me fesser avec le paddle alors que je tente de lui faire une fellation acceptable. Je suis tellement excitée que je ne sais pas sur quoi me concentrer. J’aime qu’il soit à genou sur le divan, son sexe dans ma bouche, devant les grandes fenêtres et qu’il continu tout de même de me donner des coups de paddle. Sa queue s’enfonce toujours plus profondément dans ma gorge et il gémit de plus en plus fort. D’une main je reste appuyée sur le divan et de l’autre je le masturbe pendant que je le suce alors qu’il agrippe mes cheveux d’une main et mon cul de l’autre. Hmmm, j’ai envie qu’il vienne sur moi... Je redouble donc d’ardeur jusqu’à jouissance, son sperme coulant sur ma poitrine.

C : « Oh fuck c’était bon ça... Vas chercher un condom je n’ai pas fini avec toi … »

Déjà ?! Je me lève, essuie rapidement le sperme sur ma poitrine puis vas chercher un condom que je lui tends.

C : « Montre-moi ton beau cul comme tantôt... »

Je m’installe donc à nouveau à genou sur la chaise, la poitrine contre le divan alors qu’il s’installe derrière moi et caresse mon sexe. Je suis toute mouillée et il n’en faut pas plus pour qu’il me pénètre. Christian me baise durement tout en m’envoyant quelques claques sur le cul. Je pense aux proprios du Airbnb et à la mince porte qui nous sépare et je me dis qu’ils doivent nous haïr. Je cris de plus en plus fort tout en me donnant un élan pour m’empaler encore plus durement sur sa queue jusqu’à un orgasme que nous atteignons simultanément.





Posts récents

Voir tout

#79- ELLE

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page