top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#34- CARESSES

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022



Les deux derniers mois ont été plutôt tranquilles, comme vous pouvez le constater par le peu de récits que je vous partage. Croyez-moi j’aurais préféré qu’il en soit autrement, j’ai bien plus de plaisir à vivre toutes ses aventures et à vous le raconter ensuite ! C’est difficile de dire aurevoir à son Monsieur, peu importe comment la relation s’est terminée. Pour l’instant je ne ressens pas trop le besoin de me trouver quelqu’un, même si je dois avouer être plutôt en manque. Un peu contradictoire ? Oui, je m’explique : en fait j’aimerais bien me trouver un partenaire pour du sexe et du jeux, la réalité c’est que les hommes qui me satisfont sont plutôt rares et que je préfère me masturber plutôt que de coucher avec quelqu’un qui me laissera sur mon appétit 20 minutes plus tard et qu’il soit déjà en train de s’en aller 5 minutes après avoir joui sans plus d’égards pour mon plaisir. Le <<chacun pour soi>> ce n’est pas trop mon genre en matière de sexe.

Ceci dit cette semaine j’ai parlé avec un petit coquin, plutôt novice en matière de BDSM mais dont les goûts et les intérêts rejoignaient très bien les miens. La discussion de départ était plutôt innocente et ça m’a fais du bien. Ensuite nous avons remarqués que nous avions une connaissance en commun (ma Sis Mlle_peAch) et donc la conversation s’est détournée du courant bien sage qu’elle suivait pour emprunter un tournant beaucoup plus BDSM. Nous échangeons donc ici et là concernant nos préférences, ce que nous aimerions essayer et tout ça coïncide plutôt bien ! Il me mentionne être plutôt bien membré (quel homme ne dit pas ça, en réalité) et me mentionne un membre d’un peu plus de 10 pouces. Hmmm, je ne voulais pas que la conversation vire trop cochonne mais la…mon imagination s’enflamme, moi qui adore les grosses queues ! Je lui envois quelques photos de donjon ici et là et nous continuons de discuter. Le lendemain :

H : <<Je me suis touché hier, j’avais le membre plein d’huile, le cul bourré et les couilles attachées>>

L : <<My god, tu t’es donné ! Tu aimes ça dans le cul en plus my god, t’es parfait ! >>

H : <<Ahaha, oui, notre conversation m’a rendu un peu fou. J’arrêtais pu de me masturber ! J’pense que je me suis touché comme 10x dans la journée en pensant à toi. T’es tout le temps dans ma tête !>>

L : << Hmmm, je pense que je suis plutôt dans ta queue ahaha…C’est l’attirance sexuelle qui parle !>>

H : <<Hmmm, un peu surement oui ! Mais tu m’intéressais déjà avant qu’on parle de sexe pis après ben…je suis maintenant certain qu’on est compatible à plein de niveau. J’ai l’impression que c’est comme un coup de foudre !>>

L : << Awww, t’es cute…Mais tant qu’on ne s’est pas vu ça reste que des suppositions !>>

H : <<C’est vrai, j’ai hâte de te rencontrer !>>

L : <<Moi aussi mais…moi aussi je suis touchée en pensant à toi ! >>

Le lendemain après notre discussion j’avais de la difficulté à dormir, pour me changer les idées j’ai relu notre conversation… Engourdissement au niveau de mon entre jambe… Hmmm cette discussion me fait plus d’effet que je pensais ! Je me caresse les seins, sans même m’en rendre compte encore en pleine lecture…Ma main descends contre mon ventre, passe sur mes hanches, tourne pour toucher mes fesses et effleure doucement mon sexe de par derrière alors que je suis sur le côté. Hmmm. Je réfléchie quelques minutes, my god ça fait 2 mois que je n’ai pas eu de sexe ou que je ne me suis pas masturbée.

L’ambiance se prête à l’exercice et je saisie mon dildo de 8.5 po.


J’imagine son corps, mince mais athlétique couvert de tattoo et son énorme sexe, si dure et plein d’huile entre mes doigts. J’imagine ses couilles lisses et dégoulinantes d’huile. Son cul délicieux, entre deux belles petites fesses bombées. Sa petite face, rendue coquine par le désire.

Je caresse doucement l’intérieur de mes cuisses, puis mes grandes lèvres et j’effleure doucement mon clitoris.


J’imagine ma petite main qui glisse sur son sexe, de plus en plus vite alors que je caresse son corps de l’autre. Ses grognements sont si excitants. Mes doigts s’attardent sur ses couilles que j’empoigne fermement ce qui a pour effet d’augmenter ses grognements.

Ma propre main s’active maintenant sur mon clitoris.


J’imagine que je me penche pour licher ses couilles, je peux presque goûter l’huile mangeable. Mes doigts s’attardent autour de son anus mais je n’ai pas facilement accès étant donné sa position assise. <<Si tu veux que je te mange le cul comme il faut il faudrait que tu viennes par-dessus ma tête…>> Ma chatte est maintenant de plus en plus mouillée et ma respiration s’accélère.

J’imagine ses yeux, lorsqu’il se lève et me saisi par le coup pour me dire <<Oh oui, tu vas me manger le cul comme une bonne petite chienne…>>. Je me couche alors sur le dos et il s’installe par-dessus mon visage, à sens inverse. Je continue de lécher ses couilles et de caresser son sexe avant d’enfoncer ma tête entre ses fesses. ####J’enfonce maintenant le bout de mon jouet dans mon sexe, je ne suis pas assez mouillée pour le faire rentrer complètement mais le frottement causé par le manque de lubrification n’est pas du tout désagréable après une telle absence. Je sens chaque cm du jouet et je soupire d’aise.

J’imagine le goût de son cul, parfaitement rasé. La chaleur et la douceur de ses fesses que je caresse à pleine main pendant que je le mange. Il saisit sa queue qu’il masturbe avec entrain pendant que ses grognements sont de plus en plus soutenus. Je sens la vibration causée par le vas et vient de sa main sur sa queue et je n’en suis que plus excitée.

Mon jouet glisse de plus en plus facilement dans mon sexe et je sens les nervures et le bout du gland à chaque pénétration.

J’imagine que mes jambes se frottent doucement ensemble, il se recule et se penche légèrement vers l’avant, me donnant plus facilement accès à son anus, mais lui permettant aussi de toucher à mon sexe. Ses doigts glissent alors que je suis déjà complètement mouillée <<Ça t’excite me manger l’cul p’tite cochonne…Hmmm, en plus t’as le clitoris piercé, c’est fucking beau…>>. Pour toute réponse je gémis doucement, le visage toujours entre ses fesses.

Mon jouet rentre de plus en plus facilement dans mon sexe et j’augmente la rapidité des vas et vient tout en me pinçant légèrement les mamelons.

J’imagine que je reprends sa queue dans mes mains et qu’il se penche encore d’avantage, c’est la première fois que je fais un 69 inversé, moi en dessous et un homme sur le dessus. J’adore, je peux caresser ses fesses à volonté et continuer de lui manger le cul alors que je passe un oreiller sous ma tête pour être plus confortable. Sa bouche sur mon sexe est délicieuse, j’arrête de lui manger le cul quelques instant pour bien sentir sa langue qui lèche mes lèvres et suçote mon clitoris. Je ne peux pas retenir mes gémissements alors qu’il m’encourage la bouche toujours contre mon sexe << Tu goûtes bon…Continu de gémir aller…>>. ####J’enfonce mon jouet de plus en plus rapidement et avec plus de vigueur, mon sexe est maintenant complètement mouillé. Hmmm, c’est si bon de se sentir pleine.

J’imagine qu’il se relève et s’installe debout au pied du lit. Je le regarde, interrogative. <<Couche-toi sur le dos sur le bord du lit>> qu’il me demande en me faisant signe. J’obéis et il tire mes jambes vers lui qu’il écarte ensuite généreusement. Il saisit son sexe et donne quelques coups sur mon clitoris, je sursaute de plaisir. Sa queue toute mouillée qui glisse le long de mon sexe hmmmm…Il entre doucement le bout <<Oh fuck, t’es tellement serrée…>>

Le plaisir monte alors que je continue de faire aller et venir mon jouet qui est maintenant bien mouillé. Je me mords la lèvre pour m’empêcher de gémir et j’écarte bien les cuisses pour le sentir qui me rempli complètement. Je dois ralentir, pour éviter de jouir trop vite.


J’imagine son sexe qui pénètre doucement le mien, cm par cm alors qu’il pince mes mamelons. Ses doigts passent de mes seins jusqu’à ma bouche pour revenir sur mon clitoris. Il me regarde les yeux brillants alors que j’ai beaucoup de difficulté à garder les miens ouverts. Il me pénètre maintenant rapidement tout en stimulant mon clitoris. Je gémis de plus en plus, puis mes gémissements deviennent des cris.

Mon jouet suit le même rythme que sa queue dans mon imagination et je sais que l’orgasme n’est pas loin.


J’imagine qu’il me prend durement et que je sens chaque cm de sa queue qui se glisse en moi, m’écarte et me remplit totalement. Mes jambes sont de chaque côtés de ses épaules et je dois modérer ses ardeurs car la longueur de son sexe rend cette position moins confortable. Il saisit mes jambes et me tourne, à moitié sur le ventre à moitié sur le côté, écarte mes fesses et s’enfonce à nouveau dans ma chatte. Cette position est parfaite pour la taille de son sexe et il peut s’enfoncé en moi jusqu’à la base sans problème. Les positions de derrière sont celles que je préfère et je caresse mon clitoris en même temps. Il en profite pour envoyer quelques claques sur mon cul, ce qui me fait gémir encore plus fort << Ton cul est parfait petite chienne…>>. Il agrippe mes cheveux et me pénètre de plus en plus fort et de plus en plus vite alors que ses grognements augmentent. Je continue de me caresser et je jouie alors que je pense qu’il en fera de même, mais nous n’arrivons pas à timer nos orgasmes et il se retire pour éjaculer partout sur mes fesses.

Je fais des vas et vient rapides avec mon jouet et referme mes cuisses avant de jouir silencieusement, en imaginant le sperme de chaud qui coulerait entre mes fesses en ce moment même si mon imagination pouvait être remplacée par la réalité.


L’imaginez-vous ?

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page