top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#52- GROSSIÈRE INDÉCENCE

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022



La journée est magnifique sur l’île de Montréal et @Daevore et moi décidons d’aller profiter du soleil à la fraîcheur du vent du fleuve dans un parc. Nous amenons avec nous chaise de camping, une couverture épaisse pour se coucher au sol, un oreiller, un speaker portable et une bouteille d’eau. Je porte une ample robe longue à imprimer ananas, sans soutien-gorge et avec un tout petit string de lycra sans couture. Nous marchons quelques minutes de la voiture jusqu’au parc et au soleil la chaleur est plutôt intense.

Une fois au parc nous nous dirigeons vers un endroit à l’ombre et presque immédiatement la température devient beaucoup plus agréable ce qui nous permet de prendre un instant pour choisir l’endroit où nous installer. Nous décidons de nous diriger vers un endroit inoccupé entourer de quelques bosquets et plutôt ombragé pour étendre une épaisse couverte au sol. Je m’occupe de la musique alors que nous nous étendons sur la couverte, heureux de ce moment. Je sens le vent sous ma robe qui fait onduler l’ample tissu sur mes seins et les minces rayons de soleil sur mes épaules et je me sens bien. Nous regardons le ciel bleu et les feuilles dans les arbres dans toutes les déclinaisons de vert et nous discutons sur la beauté de l’endroit, de la température, de notre chance de pouvoir venir flâner ici et apprécier l’endroit.

Nous sommes couchés face un à l’autre et le vent qui souffle tire légèrement sur l’échancrure de ma robe, révélant chaque fois un peu plus le galbe de mon sein. Joueuse, je me redresse légèrement afin de mettre ma poitrine à la hauteur des de ses yeux, puis tire légèrement sur la taille de ma robe pour en faire descendre l’encolure. Je l’entends qui grogne alors que je tente de faire comme si de rien n’était, puis j’attrape sa tête et la plonge dans mes seins. Ses mains pressent mon dos et nos corps se plaquent un contre l’autre alors que ma jambe se glisse par-dessus la sienne à la hauteur de sa cuisse. Sa bouche parcourt ma poitrine et je gémis doucement lorsque sa langue se glisse sous ma robe et atteint mon mamelon. Ses mains dans mon dos se déplacent vers l’avant pour tirer sur l’encolure ma robe et découvrir mon mamelon rose et irrigué. Je ferme les yeux quelques secondes, heureuse de sentir le vent qui le caresse. Les autres passants sont loin et rares et doivent seulement voir mon partenaire avec sa tête entre mes seins alors qu’en réalité il suce et mordille allègrement mon mamelon.

Mon penchant prononcé pour les activités coquines extérieures en public me causent un engourdissement prononcé au niveau de l’entre jambe alors que je gémis doucement sous ses coups de langue et caresses. Après quelques moments il se redresse promptement alors que je replace mes cheveux. Nous nous regardons sourire en coin alors qu’il replace son érection et je me dis à ce moment que j’aimerais vraiment sucer sa queue, ici, en plein air.

En moins de deux, sans un mot échangé, il sort son érection et je me penche rapidement pour le prendre en bouche alors qu’il me caresse les fesses sous ma jupe. Je m’applique du mieux que je peux sachant que ce sera de courte durée et moins d’une minute plus tard il remonte son pantalon en regardant autour. Je sens mon entre jambe déjà toute mouillée et lorsqu’il glisse ses doigts sous ma jupe pour atteindre mon sexe pour me dire :

« Une vraie petite slut exhibitionniste toi hein... »

Je sais que nous aurons plusieurs autres bons moments de sexe intrépide ensemble.

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

#79- ELLE

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page