top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#60- DADDY

Dernière mise à jour : 19 févr. 2022


C'est ce weekend que je rencontrais Dom Wolf @CallMeDomWolf pour la première fois.

Nous avions eu l'occasion de discuter sur Facetime à deux reprises cette semaine, mais j'avoue tout de même avoir été fébrile de le rencontrer en chair et en os.

Soirée dessins - mardi

Première rencontre avec Wolf. Je revêtis une lingerie en tulle blanche avec des fraises pour un look little et un kimono rouge vin. Je pense installer mon trépied pour faciliter le positionnement de mon téléphone durant notre appel mais je suis déjà en lingerie et mon trépied est dans l'auto. J'abandonne donc l'idée, espérant trouver une façon d'obtenir une vue qui m'avantage. Je tente d'arranger un peu mes cheveux, sans succès. Finalement je dispose mon téléphone sur un bac de rangement accoté contre un oreiller puis installe mes crayons et mes livres à colorier sur la table de mon salon. Facetime sonne, je réponds, nerveuse. Durant les premières secondes je n'arrive pas à décrocher de ce dont j'ai l'air me trouvant trop ci ou pas assez cela. Je deviens très consciente de mon corps et de mon apparence et ça me cause un peu d'anxiété. Je ne me rappel pas ce que Wolf portait, mais je me rappelle combien je l'ai trouvé beau. Ahhh, ce sourire. Ahhh, ses yeux. Je me force pour ne pas le regarder à la dérobé.

J'ouvre mes cahiers à colorier puis lui offre de choisir un dessin que je pourrai faire et lui donner ensuite. Il choisit puis me mentionne que le dessin doit être finit lorsque nous nous rencontrerons en personne ce dimanche. Je ne sais pas si c'est la gêne ou le manque d'intérêt mais je porte la plus grande partie de la discussion. Je me sens un peu comme une inspectrice et tente de rester naturelle malgré tout. C'est difficile pour moi de dessiner tout en voulant le regarder en même temps.

La conversation est plus orientée vers la vie vanille malgré l'aspect DDlg de notre rencontre. Le temps passe vite et je suis surprise quand je regarde l'heure et qu'il est déjà 22h alors que nous sommes en ligne depuis 19h30. Je dois quitter notre rendez-vous car je travaille demain matin. Je laisse notre discussion à reculons.

Le lendemain, un peu gênée j'essaye de voir la raison derrière le fait que j'ai majoritairement entretenue la discussion. Heureusement, simplement un peu de nervosité. Nous discutons des impressions de notre première rencontre virtuelle et décidons d'officialiser notre relation de playpartners (yayyyyy hissss my Daddy now). J'en profite pour commander une paire d'oreilles de Kitten pour mettre à la discussion vidéo de vendredi.

Rencontre groupe Little & Kitten - vendredi

Un groupe Facebook de Little et de Kitten fait une discussion Facetime ce vendredi et j'ai décidée d'y inviter mon amoureux et switch @Octa_Syva ainsi que mon playpartner Daddy @CallMeDomWolf. Je suis d'autant plus nerveuse que c'est la première fois que Octa et Wolf se verront même s'ils ont déjà discuté ensemble. Je mets un onesis rouge, mes belles oreilles de chat et un collier blanc à nœud papillon que j'ai acheté pour mon party de fête alors qu'Octa reste magnifiquement torse nue. Lorsque nous joignons la discussion, Wolf est déjà là. Il porte une chemise blanche, des bretelles noires et un nœud papillon rouge.

Wowowowowowowowow. Il est tellement beau mon Daddy. Prrrrrrrrrrrrr, prrrrrrrrrrrrrrrrrr, prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

J'ai de la difficulté à me concentrer sur la discussion et ne pas passer mon temps à le regarder. Je fais attention, car c'est la première fois qu'Octa le rencontre aussi et je ne veux pas qu'il soit mal à l'aise. De l'autre côté, je veux aussi que Wolf soit à l'aise en notre présence, donc j'essaye de penser à tout le monde et j'avoue que ce n'est pas toujours facile.

La rencontre vidéo du groupe se déroule sans anicroche et nous rions beaucoup. J'aime bien l'ambiance de ce groupe ! L'hôtesse nous demande comment nous en sommes venus à notre couple à trois. Nous rions car même si nous sommes proche, je suis en couple avec Octa mais pas avec Wolf. J'ai la chance d'avoir deux humains magnifiques dans ma vie : un amoureux et un playpartner. Bien que je sois proche de chacun d'entre eux de façon différente, les relations ne sont pas les mêmes.

En personne - dimanche

Moi et Octa sommes arrivés la veille dans la minimaison que nous avons louer et partons en matinée pour aller se promener en forêt et visiter le coin comme nous ne sommes jamais venu en Beauce. Le temps est gris et froid, mais nous passons une agréable matinée et début d'après-midi à se promener et prendre des photos. Nous revenons vers 15h pour accueillir Wolf. J'avoue être nerveuse, j'ai essayé de tirer les vers du nez à Octa pour avoir ce qu'il ne serait pas confortable qu'il se passe en sa présence. Nous avons convenu que du jeu sans sexe serait préférable pour cette première rencontre mais que le tout va d'abord dépendre de l'ambiance générale. Octa préfère voir au fur et à mesure comme il n'est pas habitué à ce genre de relation et moi ça me cause du stress car j'ai peur de faire quelque chose qui le blessera ou le rendra inconfortable. Je devrai donc être très attentive à deux personnes en même temps et je suis inquiète d'être tellement préoccupée des autres que je ne profite même pas du moment, mais bon.

Wolf se stationne et je sors l'accueillir. Nous avons tous deux convenus de venir avec nos poilus afin qu'ils fassent connaissance. Mon poilu jappe, le poilu de Wolf a peur. Nous nous dirigeons vers la cour et les laissons sans laisse. Mon chien est considéré comme une race dangereuse et dû à ceci je n'ai pas pu continuer d'aller au parc à chien. Il est donc malheureusement plus très habitué aux échanges avec ses frères canins et ça se ressens dans son attitude. Je suis nerveuse et cette présentation prends toute mon attention, j'aimerais tellement qu'il puisse jouer et se chamailler comme quand il était bébé. Le poilu de Wolf est un ange un peu fou, patient, persévérant et très soumis ce qui aide énormément le processus. Après une bonne heure mon chien semble finalement plus à l'aise et ils jouent enfin ensemble à se courir après et se chamailler. Nous supervisons le tout du coin de l'œil et je peux enfin me détendre. Je regarde Wolf pour la première fois en chair et en os. La première chose qui me marque sont ses grands yeux bruns avec une petite touche de auburn. Puis, son grand sourire garnit de sa magnifique bouche. Nous papotons un peu mais les moments de silences sont présents. Je suis fatiguée et gênée, je me demande s'il n'est pas en train de changer d'idée sur moi... Je dois trouver une façon de tâter le terrain... Il fait froid et il ne se tient ni trop proche, ni trop loin.

Est-ce que je peux te faire un câlin ? Que je lui demande d'un air que je tente désinvolte malgré toute ma gêne

CMDW: « Mais oui »

Je me dirige donc vers ses bras et colle mon nez contre son épaule et nous restons une 10aine de secondes enlacé. Je noue d'abord mes bras autour de sa taille et profite du câlin. Je ne peux pas m'empêcher de le caresser doucement en passant ma main dans son dos. J'essaye de me faire petite sourie en espérant ne pas le froisser. Il resserre son étreinte, ce que je prends pour une approbation. Le câlin dure quelques secondes de plus puis nous retournons à la supervision de nos poilus. Nous sommes dehors depuis un bon 2h et le soleil se couche, ce qui refroidi encore plus l'air. Nous décidons donc de rentrer pour faire la teinture à Wolf.

Je me suis longtemps occupé de mes propres cheveux mais j’avoue que devoir passer de noir et rouge à vert est tout un défi. Je commence à appliquer le décolorant et le processus complet prend un bon 1 heures 30 minutes. Je n’avais pas trop eu l’occasion de toucher Wolf excepter notre câlin et je suis contente de pouvoir jouer dans ses cheveux. J’avoue qu’à ce moment mon imaginaire s’en donne à cœur joie ; j’imagine mes mains dans sa tignasse pendant le sexe ou en caresse au réveil le matin. Durant l’application je suis proche de lui et même cette proximité complètement hors contexte m’excite. Je pense plusieurs fois à frotter mes seins innocemment contre lui mais je me retiens n’étant pas certaine d’avoir son consentement.

J’applique la teinture et pendant qu’elle repose les gars papotent un peu. Octa propose de préparer le souper car il commence à se faire tard ! Je lui donne un petit coup de main et puisque la maison est petite je dois régulièrement passe derrière Wolf et j’en profite pour laisser traîner ma main dans son dos. À table en attente du souper j'ai l'impression que Wolf est un peu nerveux alors que tout semble bien aller pour Octa. Une fois le souper fini nous rinçons les cheveux de Wolf que je lui sèche ensuite. Je suis encore contente d’avoir encore les mains dans ses cheveux. La finalité n’est pas du tout comme j’avais espéré mais ce n’est pas véritablement laid non plus.

Wolf sort quelques minutes car il a mal au cœur, je voyais depuis plusieurs minutes qu’il ne semblait pas trop bien aller et je ne savais pas quoi faire. Pendant qu’il est à l’extérieur je demande à Octa :

« Est-ce que je peux faire un câlin à Wolf lorsqu’il reviendra ? Y’a pas trop l’air de feeler... »

O: « Oui c'est chill»

J’écris un petit texto à Wolf pour lui proposer un câlin à son retour, ce qu’il accepte. Après être entré et avoir enlever son manteau je me dirige vers ses bras pour lui faire un câlin. Il sent un mélange de cannabis et de teinture. Nous restons un bon 20 secondes entrelacés. Avant de sortir de ses bras je lui donne un petit bisou sur l’épaule.

Je décide de prendre une bonne douche et tout le long durant mon imagination divague sur Wolf. Je pense à ses yeux, ses mains, sa bouche...Je sors de la douche et enfile un body léopard plutôt lousse au dos nue. À mon retour Octa crème mon nouveau tattoo et nous décidons de faire un thé aux champignons (magique, oui). Nous mettons de la musique et le temps que le thé infuse moi et Wolf sortons nos livres à colorier. Je lui offre de choisir un dessin de Mario Kart on drugs et de le colorier pour lui. Les champignons dans le thé sont devenus un peu mou et nous rions de la texture avant de boire rapidement le contenu au thé vert.

Il ne faut qu’une bonne heure pour que les effets du thé magique se fassent sentir. La conversation musicale va de bon train entre moi et Octa et nous partageons des souvenirs de notre jeunesse alors que Wolf fume à l’extérieur et s’occupe de son poilu. Ma gêne cède tranquillement place à une moi sans filtre, heureuse de dessiner et de papoter. Je taquine Octa qui semble mettre beaucoup d’encre sur son dessin et lui tape les doigts car il parle mal de lui-même. Tout le monde discute autour de la table et je signe mon dessin de Super Mario et le donne à Wolf.

W: « Est-ce que tu as finit le dessin que tu as commencé mardi comme je t’ai demandé ? »

Eh merde, j’avais complètement oublié que je devais finir e dessin que j’avais commencé lors de notre playdate de mardi.

«Oui... » que je réponds gênée d’avoir oublié

Son regard se durcis et mon cœur bat plus vite alors que je sens un léger engourdissement dans mon entre-jambe

CMDW: « Ça ne va pas bien...»

Je me dépêche de sortir le dessin de mon sac et commence à dessiner

CMDW: « Pense-tu pouvoir le finir ce soir ? »

L: « Oui, oui, bien sûr ! »

Je me dépêche de finir tout en améliorant le tout, puis signe mon nom et ajoute candidement ‘’ en retard’’ en le tend à Wolf

« Hmmm c’est bien que tu ailles écris que tu l’as remis en retard, comme ça je vais me rappeler de te punir... » qu’il me dit en me regardant intensément

L: « Ohlala...»

Ce commentaire fût comme un choc électrique dans mes culottes, mais je garde contenance pour Octa. Je regarde Wolf qui s’applique sur son dessin, les manches de sa chemise retroussées et une petite couette de cheveux qui tombe devant ses yeux. J’ai tellement envie de le toucher, je me retiens.

O: « Bon... je suis tanné de dessiner là... »

Octa se lève et quitte la table, j’en profite pour me lever aussi et m’occupe de mon poilu. Je m’installe sur le divan ou Octa vient me rejoindre. Wolf reste debout accouder contre la table. Nous relaxons quelques minutes, confortablement installés sur le divan en jouant avec les chiens. Je regarde Wolf et me demande ce qu’il fait là debout siiiii loin alors qu’il y a bien assez de place sur le divan pour nous trois. Je dois dire quelque chose...

L: « On pourrait faire un peu de place à notre invité au lieu de le laisser debout planter la... Wolf, viens t’asseoir...»

W: « Ça t’énerve-tu que je sois debout coudonc ahaha ?»

L: « Ehhh, oui je n’aime pas ça qu’on soit assis bien confortable et toi debout...»

Wolf s’installe à gauche d’Octa alors que je suis assise à la droite d’Octa

L: « Ben moi je me permets de m’asseoir entre vous deux, faites-moi une p’tite place... » (-100 points pour la subtilité, bravo Lexia !)

Ce moment fût un peu comme le paradis du sandwich fabuleux. En ordre de gauche à droite : Octa, mon chien, moi, le chien de Wolf, Wolf. Je fais des câlins au chien de Wolf qui est couché les fesses sur Wolf et la tête sur moi. À plusieurs reprises nos mains se croisent dans le poil de pitou et je laisse finalement mon bras appuyé contre celui de Wolf de façon tout à fait désinvolte. Je sens la chaleur de son bras au travers son chandail et mon esprit est complètement focus sur cette information. LE-BRAS-DE-WOLF. Nous restons plusieurs minutes ainsi alors que le bras de Octa est autour de mes épaules et que j’appuie ma tête contre son coup. Nous nous embrassons quelques secondes alors qu’Octa glisse sa main contre mon coup...Hmmm...

O: « J’vais aller me coucher, je suis fatigué...»

L: « Okidoo, je vais aller te rejoindre dans pas long...»

Octa se lève, m’embrasse puis se dirige vers la chambre. Je suis à moitié couchée sur le divan, légèrement inconfortable

« Est-ce que je peux étendre mes jambes sur toi ? » que je demande à Wolf

CMDW: « Oui,oui...»

Ma tête doute quelques secondes... et s’il disait ça pour être gentil ? Je décide quand même d’étendre mes jambes, c’est un adulte il est capable de dire si quelque chose ne l’intéresse pas. Je ramasse ma couverte et somnole quelques minutes. Je reçcois un message d’Octa qui souhaite me parler avant que je vienne le rejoindre pour dormir.

L: « Bon, je vais aller rejoindre Octa avant de m’endormir ici...»

Je me lève et lui donne des oreillers et replace la couverte.

L: « Pense-tu bien dormir ? »

CMDW: « Oui, ne t’inquiète pas pour moi...»

L: « Okidoo, alors bonne nuit et à demain... »

Lundi matin

C’est mon poilu qui me réveille alors que tous semblent dormir encore et c’est bien normal vu l’heure à laquelle nous nouS sommes couchés. Je sort mon pitou et celui de Wolf pour un pipi matinal puis rentre. La température est glaciale dans mon petit pyjama. À nouveau au chaud dans la maison Wolf est réveillé et je vais le rejoindre sur le divan. Nous papotons de la qualité de notre sommeil et de la température frigorifique.

L: « Oh, il ne faut pas oublier de regarder que mon ordinateur fonctionne bien comme il faut avant de partir...»

CMDW: « Oui, on vas faire ça tout de suite»

Wolf s’installe avec mon portable sur les jambes et je me blotti contre lui, le nez dans son hoodies. Je caresse doucement sont bras alors qu’il pianote sur mon clavier. Sa main gauche prend la mienne et il dépose un baiser sur ma tête. Nous restons ainsi enlacer alors que Octa se lève. Pendant quelques secondes je me demande quoi faire et décide simplement de lui souhaiter bon matin. Il s’approche, m’embrasse et s’installe avec nous. Je dépose ma jambe sur la sienne et prends sa main dans ma main gauche.

Je crois rêver. Je tiens la main de mon amoureux et de mon Daddy en même temps.

Milles merci à l’univers.




114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page