top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#66- MON OBSESSION

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022



Depuis 3 ans je demande à l'univers de mettre sur mon chemin quelqu'un d'équilibré qui voudra tout autant que moi d'une relation à construire ensemble.

Ce n'est pas grand chose il me semble, c'est tout simple.

J'ai demandé à l'univers une relation X Y Z jusqu'à temps d'en revenir à un élément central de me vie : l'équilibre, la balance, le juste milieu.

Finalement tout pouvait se résumer à ça, ça pis la volonté de construire.

3 ans depuis ma dernière relation. C'est long quand même... J'ai pu avoir sur mon chemin des fréquentations qui se finissent et des chemins qui se séparent mais aussi des fréquentations qui se transforment en amitié sincère pis ça j'en suis tellement reconnaissante !


Et puis Lui.


Au début c'était pour le mentorat BDSM, ensuite ce fût pour le BDSM et puis les sentiments ce sont développés et te voilà aujourd'hui mon amoureux, mon Daddy, mon Dom, le coeur et le corps auxquels tout deux je fais l'amour.


Je ne t'attendais pas, je vivais déjà une belle relation avec un autre homme ! J'étais loin de me douter qu'en répondant à ton commentaire sur un groupe BDSM nous en serions là aujourd'hui... comme j'ai bien fait d'aller te parler mon fuckboy chéri.


Au début j'étais insouciante, puis j'ai eu peur parce que tu es jeune, parce que tu es loin, parce que tu étais fraîchement sorti d'une relation un brin toxique. Ma relation avec Octa me sécurisait énormément à ce moment-là et c'est probablement grâce à cette relation que je t'ai laissé entrer dans ma vie. Autrement, j'aurais eu trop peur, autrement je m'en serais tenu à mes expériences qui ne jouaient pas en la faveur d'une relation avec un homme plus jeune, fraîchement célibataire et à distance.


Il faut dire que je n'avais aucune attente, seulement que d'apprendre à te connaître et avoir la chance de laisser les choses se faire... ou pas. Avec ma relation avec Octa, vous étiez tout les deux nouveaux face aux relations ouvertes, puis au polyamour. Ça fesais beaucoup de choses...


Comme quoi la vie parfois !


Toi.


Rayon de soleil de mes jours, croissant de lune de mes nuits. Je n'aurais jamais pu deviner qu'un jour tu occuperais une telle place dans mon coeur, je suis tellement heureuse que ce soit le cas !


Si tu savais combien de fois j'ai demandé à l'univers de m'envoyer quelqu'un comme toi.


Quand je te regarde, je vois quelqu'un d'extraordinaire. Je pourrais faire la longue liste de tes qualités mais le plus important c'est comment tu me fais sentir. Et tu me fais sentir comblée, épanouie, légère.

Tu combles toutes les femmes en moi

L'amoureuse quétaine

La féministe frustrée

La chienne assoiffé de peau

La soumise en quête d'abandon

L'artiste aux milles projets


Merci de faire presque danser toutes les parties de moi.




99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page