top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#47- SUEUR & QUATUOR

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022



Assise sur un tabouret en cuirette blanche d’un bar à l’ambiance plutôt moderne et à l’éclairage feutrée je sirote un drink coloré. Je me lève pour aller rejoindre mes ami(e)s quand je croise Éric Lapointe assis à une table. Je le salut, nous semblons nous connaître depuis toujours et je m’assoie avec lui alors que nous entamons une discussion profonde et animée. Nous prenons quelques shot de vodka et je me rappel pourquoi j’en bois si rarement : je déteste tellement l’odeur ! Éric rit des grimaces que je fais à chaque gorgée et en recommande d’autres. L’esprit du bar est très festif, les grandes portes vitrées s’ouvrent sur la nature luxuriante d’un pays tropical légèrement éclairée de petites lanternes colorées. Shot sur shot moi et mon compagnon sommes rapidement pompette et il me présente à quelqu’un qu’il connait : un homme au look légèrement androgyne qui s’appelle Alex . J’apprends de fils en aiguille qu’il était en fait une femme avant. Ahhh voilà ce petit quelque chose que je n’arrivais pas à identifier. Heureuse de papoter avec une personne transexuelle, pour lesquelles j’ai beaucoup de respect, nous continuons de discuter. Plus la conversation avance plus j’ai le sentiment que la conversation ne semble pas si innocente que ça. Je me prête au flirt qui est, je dois bien le dire, très agréable. J’aime le look masculin avec une petite touche féminine de la personne avec qui je discute. Des amis s’ajoutent à notre groupe et parmi eux un beau brun exotique avec un look à la Johnny Depp prénommé Carlos et un autre qui semble plutôt Européen badboy à la Sons of Anarchy prénommé Thomas.

Sans trop savoir comment, je me retrouve nue sur le dos dans une pièce qui semble être un salon. Je réalise que c’est en réalité une autre pièce légèrement à part du reste du bar dans lequel j’étais quelques secondes plus tôt. Tout est blanc et bois exotique, le salon est au centre d’une pièce à haut plafond et tout semble confortable est luxuriant. Je remarque quelques personnes en périphérie de la pièce, mais je ne reconnais aucun visage. Je repose ma tête au sol et remarque ce qui se trouve au-dessus de mon visage : une paire de testicule et un pénis bien bandé. Je reste quelques minutes légèrement surprise, mais comment ?!? Je remarque au loin d’autres personnes elles aussi nues qui s’embrassent. Je regarde ce sexe délicieux et ce scrotum parfaitement rasé et sans me poser davantage de questions je dépose mes mains sur cette jolie paire de fesse bien rebondi et entreprends de lécher ses couilles et ce cul si gentiment offert. Je m’applique à la tâche depuis quelques minutes et je me sens passablement excitée. Lorsque je relève la tête, Carlos m’envoie un clin d’œil et se met à genou pour écarter doucement mes cuisses. Il s’approche et caresse mon sexe qui est déjà humide et y dépose ensuite la bouche. Je gémis et glisse ma langue doucement dans le cul de la personne juste au-dessus de moi. Il m’est de plus en plus difficile de me concentrer et je fais signe à Carlos de venir prêt de moi. Je déboutonne son pantalon et saisi sa queue déjà bien dure dans ma main, la vue d’une verge supplémentaire ne fait qu’augmenter mon niveau d’excitation et j’ai décidément du mal à savoir où et à qui donner de la tête. Je me repositionne en m’accotant au divan afin de pouvoir sucer le sexe au-dessus de moi tout en masturbant Carlos. Le sexe glisse dans ma bouche, délicieux et ferme et après avoir mangé méticuleusement ses couilles et son cul je suis plus qu’heureuse de l’avoir en bouche. J’entends mes deux partenaires gémir et après quelques minutes Carlos bouge et je me retrouve les mains vides. Je le regarde interrogative, toujours en suçant mon autre partenaire, alors qu’il s’installe au-dessus de moi pour me pénétrer. Je prends quelques secondes pour apprécier le vas et vient et je dois même arrêter la fellation que j’étais en train de faire par manque de concentration. La personne au-dessus de moi décide donc de changer de position et je reconnais alors Alex. Son sexe était délicieux, jamais je n’aurais cru que… Oulala ! Il s’installe au sol et je repousse gentiment Carlos pour aller embrasser Alex. Sa bouche, tout comme son sexe, est délicieuse surtout lorsqu’il me murmure :

« Je vais baiser ta petite chatte, tu mérites de te faire bien baiser »

Je grimpe alors par-dessus lui et après m’être bien installée sur sa queue, je sens Carlos qui écarte mes fesses et crache sur mon cul. Je sens ses doigts jouer doucement avec mon anus et ensuite sa bouche prends la relève. Après quelques minutes sa bouche s’éloigne et je sens ses doigts qui me pénètrent doucement puis son sexe contre mon cul. Je ne suis pas certaine de pouvoir avoir deux queues de cette taille en moi en même temps et Alex semble sentir mon inquiétude et ralenti la cadence pour me caresser doucement le clitoris et les seins. Petit à petit Carlos finit par me pénétrer complètement et je soupire. Les pénétrations reprennent incroyablement en cadence et l’effet de la stimulation vaginal et anal en même temps par deux sexe masculin me fait carrément perdre la tête. J’ai de la difficulté à rester en position et Alex propose de changer les rôles. Il reste toujours sur le dos et me demande de me retourner et de me coucher de dos sur son torse. Sa queue préalablement dans ma chatte se retrouve donc dans mon cul et Carlos après s’être nettoyé le sexe dans une toilette juste à côté me prends par la chatte. J’ai les jambes pratiquement passées derrière la tête et je n’en peux plus de crier et de gémir. Tout ce qui manque à ce moment c’est un sexe dans ma bouche. Thomas qui regardait la scène s’approche doucement et je l’agrippe par le pantalon, défait ses boutons, descends ses boxer et le prends dans ma bouche. Sous la poussée des deux hommes j’ai de la misère à lui donner une fellation convenable mais tout ce cirque semble grandement l’exciter puisque j’arrive à le faire jouir en quelques minutes. Je me sens moi aussi très proche de l’orgasme alors que Carlos se retire pour éjaculer partout sur ma chatte. Je sens le liquide chaud qui coule sur mon sexe et lorsqu’il se met à stimuler mon clitoris lubrifié de son sperme je sais que la jouissance est proche.

Alex me pénètre encore le cul de façon rude tout en agrippant mes cheveux et alors que je sens le plaisir monter et monter

BZIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP * son d’alarme*

Je me réveille en baillant, excitée.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page