top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#74- SCALPEL & MADEMOISELLE

Dernière mise à jour : 12 oct. 2022



Taste of BDSM à l'Opalace ce soir !

J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec @PurpIeheart et nous avons convenu d'une session de scalpel play. Notre discussion s'est surtout orientée vers la session, nos attentes, nos limites, l'aftercare etc et le tout fût fort agréable ! J'ai aussi parler à quelques hommes sur FL mais je ne mets jamais d'espoir sur leur fiabilité. Je sais que @Dame_Elfya y sera ainsi que @Cats_Cat alors je ne vois aucun problème à m'y rendre ''seule'' sachant que j'y connaîtrai des visages familiers que j'apprécie.

Samedi je suis donc un peu nerveuse quand vient le temps de me préparer. C'est mon premier événement au @Opalace depuis ma rupture avec Daddy et il existe la possibilité qu'il y soit également. Étant sans contact depuis maintenant presque 3 mois, ça me ferait drôle de tomber sur lui face à face. Je me répète que les chances sont minces et me prépare.

J'opte pour un ensemble que j'affectionne particulièrement lors de séance de sadisme : un body noir coupé à l'horizontal au niveau de la poitrine, des cuisses et des tibias sous lequel je revêtis un body noir en fishnet. Le tout est confortable et j'y suis à l'aise de mes mouvements. J'avais déjà réfléchi niveau maquillage et je voulais me faire un maquillage rouge, je m'y attelle donc. Une fois terminé je me fais deux petit ''buns'' dans les cheveux, j'aime le contraste très dur de mon maquillage et mon habillement versus le côté coloré et joueur de mes cheveux. Satisfaite je prends quelques photos puis préparer ma trousse des lamentations. Direction Montréal.

Je me stationne sans trop de problèmes, puis me dirige vers le donjon avec mon gros sac d'outils. Une fois à l'intérieur je prends quelques minutes pour discuter avec @Lady_Opale puis me glisse à l'intérieur. Pour le moment je ne semble connaître personne, j'échange quelques bons mots ici et là puis vais m'assoir sur le divan. Une personne est déjà assise et je crois que c'est Cats_Cat, je me présente donc et nous commençons à discuter. Une notification apparaît et ma playpartner de la soirée m'annonce qu'elle sera en retard. Il est déjà 21h et me couchant tôt, je m'inquiète de ne pas être assez en forme pour faire la séance lorsqu'elle arrivera. Dame_Elfya arrive et nous l'aidons à préparer son atelier.

Le taste of BDSM commence relativement en retard vers 21h et j'écoute d'une oreille les ateliers tout en soupant.

Lorsque ma partenaire arrive finalement vers 23h, nous prenons le temps de discuter autant pour apprendre à se connaître que pour la session de jeux de prévue. La chambre médicale est cependant déjà occupée pour des démonstrations d'électro play et se libère finalement un peu dépasser minuit. J'espère que l'adrénaline me réveillera un peu et dès que je commence à m'activer la fatigue me quitte. Je désinfecte la table, installe mes outils puis installe les diverses protections. Je demande à Purple de se coucher sur le ventre puis met mes gants. J'adore le feeling de mettre mes gants noirs puis palpe son dos en essayant de trouver les zones les plus charnues. Purple est très mince et je veux être certaine que les entailles lui seront confortable les jour suivants la session. Je ne me sens pas particulièrement confortable aussi de faire mes entailles proches de os, ça me semble simplement une mauvaise idée.

L: « Je vais commencer dans le haut de ton dos, puis descendre doucement. Je vais m'assurer que tout va bien régulièrement, tu peux toujours utiliser les safeword dont on a parlé. Ça risque d'être plus douloureux plus je vais descendre. »


P: « D'accord »

L : « L'important, c'est d'être le plus immobile possible pour éviter que je t'entaille profondément. C'est compris ? »

P: « Oui »

L: « Parfait, alors on commence. »

Je me positionne de façon à toujours avoir la lumière qui éclaire son dos puis dépose ma main sur son dos. J'abaisse lentement les doigts et enfonce doucement la lame dans sa peau pour entailler sur une longueur d'environ de 2 pouces. Lorsque je retire la lame, je me rends compte que je n'ai pas entailler assez pour que ça saigne. Je me positionne donc ensuite quelques centimètres sous la première entaille et procède à une deuxième entaille, cette fois-ci plus profonde. J'entends Purple qui grogne doucement et ça me fait un petit velours.

L: « Tout va bien ? »

P: « Oui »

Je sais que la brûlure de mon outil se fait sentir toujours quelques minutes plus tard et me promet de reprendre son état à la quatrième entaille. Je continue donc à entailler sa peau jusqu'à la 4ième entaille


P: « Ouille, ouille, ça chauffe ! Aye ! »

Je prends une débarbouillette mouillée que je presse doucement sur ses entailles puis je souffle doucement

L: « C'est mieux ? »

P: « Ouiiii, hmmm...c'est surprenant ! »

Je rigole


L: « Oui comme je t'avais dit par texto, la brûlure fait plus mal que la coupure ! »

P: « Ohhh...c'est une bonne idée la débarbouillette mouillée ... et le vent... »

L: « Pas de problème, laisse-moi savoir quand tu es prête pour continuer... »

Après quelques secondes j'ai le vert pour recommencer. Les entailles vont de bon train et je m'assure de régulièrement presser la débarbouillette sur les fraîches entailles puis souffler doucement. Je vois les frissons sur sa peau et je souris. Je me concentre pour faire les entailles de la même profondeur, même longueur mais aussi le plus droit possible. Le sang perle sur quelques entailles, sans plus. J'aime l'entendre grogner et soupirer lorsque la lame pénètre sa peau. Le côté gauche de son dos est fait et j'arrête au-dessus des reins.


L: « Concernant ton nom gravé au couteau sur ton mollet, voulais-tu qu'on repasse dessus finalement ?

Je la sens hésitante


P: « Hmmm, oui mais en même temps ça me rend nerveuse... »

L: « Si tu veux je peux seulement faire le première ligne du P puis on regarde comment tu te sens ? »

P: « Hmmm, ok, oui on fait ça ! »

Je prends mon scalpel et me dirige vers sa jambe. J'entaille la première ligne du P sachant bien que la douleur sur la jambe sera beaucoup plus intense que sur le dos.


P: « Non, on arrête ça pour le mollet ! »

L: « Compris »

Je reviens sur son dos

P: « Je ne m'attendais pas que ça fasse mal comme ça ! »

L: « Oui, le mollet c'est pas mal plus sensible que le dos normalement. On commence le côté gauche ? »

P: « Oui, le dos j'aime ça... Mais le mollet ça fait trop mal. »

L: « C'est normal, laisse-moi savoir si ça devient intolérable. »

Je commence son côté gauche, puis prends soin d'y graver mes initiales entre deux entailles. Lorsque la session se termine, je désinfecte son dos puis la crème. Nous ramassons le matériel puis partons faire l'aftercare dans le divan. Je vois les regards se poser sur son dos, les entailles sont rouges vifs, et je suis satisfaite de mon travail.


L: « Est-ce que tu te sens bien ? As-tu soif ? Faim ? »

P : « Oui j’ai faim je n’ai pas full souper...»

L : « Ahh, j’ai oublié de t’ammener quelque chose à grignoter j’ai seulement de l’eau...»

P : « Je vais piger dans les croustilles... »

Nous prennons quelques minutes pour discuter au bar

L: « Grattage de tête ? »

P : « Ouiiii »

Nous passons au salon, je m'assoie et dépose un coussin sur mes genoux pour qu'elle y pose la tête puis je lui gratte les cheveux. Nous restons ainsi un bon 30 minutes, puis je commence à m'assoupir.

L: « Est-ce que tu vas bien ? »

P: « Ahh oui vraiment le message de tête c’est magique »

L: « Si tu me dis que tout va bien je vais quitter, j’ai 40 minutes de route à faire et je commence à avoir les yeux qui ferment...»

P: « Oui c’est ben correct, moi aussi j’ai de la route ! »

Je l’aide à se relever puis nous ramassons respectivement nos choses avant de quitter tout à tour



112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page