top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#5- PUBLIQUE DISGRACE

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022




01-avr-2018

Premier événement ! Vous me direz : ben la pourquoi pas t’être décidée avant ? Simplement parce que je n’étais pas certaine de trouver ça safe pour une jeune femme seule.


Excitation J’ai été toute la semaine à me demander ce que j’allais mettre, qui j’allais voir, comment ça se passerait. Est-ce que je serais choquée ? Dégoûtée ? Impressionnée ? Est-ce que je voudrais participer ou plutôt regarder ? J’ai été énervée toute la semaine comme un enfant de 3 ans, je me suis chercher une petite robe noire pour l’occasion, de la lingerie et un costume. Vouloir me fondre dans la masse ? Non, ce n’est pas trop pour moi, j’aime bien attirer l’attention (mon côté exhib oblige !).


Inquiétude La veille de l’événement moi et mon Dom du moment ont se crêpe le chignon solide : monsieur vient de décider que s’il allait à l’événement avec moi c’était pour que je sois en laisse et en collier à faire la belle alors que dès le début j’y allais avec mes ami(e)s et que je voulais me faire une idée neutre de ce genre de soirée (étant ma première soirée je trouve que c’est raisonnable !), s’en est suivi une crise de jalousie et une prise de possession qui m’ont fait grincer des dents pour finir par ma remise du collier. Est-ce qu’il va tout de même aller à l’événement ? Est-ce qu’il vas vouloir faire du trouble ? Ah et puis fuck, advienne que pourra !


L’événement Ce soir-là j’ai eu la chance de rencontrer pour la première fois une connaissance FB de longue date : @fallen_jo lors d’un souper organisé chez elle pour l’occasion. J’ai aussi fait connaissance avec ses colloques et ses ami(e)s qui ont été tous tellement fantastiques ! Un peu bizarre pour moi d’être assise à table avec des inconnus et d’échanger aussi librement sur ma vie sexuelle : sujet tellement tabou en dehors du BDSM !! Un peu gênée ; mais pas de malaise. Les gens sont là pour avoir du plaisir, et moi aussi ! Cette soirée c’était aussi ma première rencontre avec @Foxy_Torino qui m’accompagnait pour le souper. C’est un homme attentionné qui a beaucoup contribué au succès de cette soirée (j’en reparle plus loin mes petits coquins…). Suite au souper, ont se maquille, ont se prépare, ont se costume et ont se rejoins au Club l’Orage.


Arrivée au club Long lineup, moi qui pensait rentrer rapidement ! Eh bien non ! Attente de 30 minutes en petite jupe et en soulier au gros vent. Une chance que les gens autour de nous étaient sympathiques et que nous avons pu rire et converser durant l’attente. Une fois à l’intérieur, je fais rapidement un tour visuel : bar à droite, station de jeux à gauche, couloir pour le deuxième au fond à droite, escalier au fond. J’ai été surprise par la bonne répartition des hommes et des femmes (je m’attendais à voir beaucoup d’hommes, probablement que le coût de l’entrée pour un homme seul en aura découragé plus d’uns !). Des gens de tous genre autant au niveau de l’âge, que du style, que des tenues (lingerie, collier / laisse et sous-vêtement, robes, latex, cuir…). Beaucoup de gens aux premiers, ont vas voir au deuxième pour être moins compresser


2ième étage Les murs sont peint en noir, des lits sont disposés un peu partout entre des murs, parfois plutôt en plein centre de la pièce pour laisser la chance à qui de droit de bien se rincer l’œil. Déjà à l’arrivée les gémissements et les bruits d’impact sont clairs : y’a déjà des gens qui s’amusent ! Au centre de la pièce : 3 femmes sur le lit principal en train de se faire donner la fessé. Je regarde un peu pour ce que j’arrive à voir ; à la fois pas super impressionnée ni très excitée. J’attends un peu, je tente de me détendre et d’apprécié ce qui s’offre à mes yeux mais la quantité de gens et le bruit me font perdre le focus. La scène devant moi évolue vers une relation sexuelle : l’homme est plutôt jeune et de ce que je peux voir possède de belles fesses ! Ne pouvant en voir plus, je perds rapidement l’intérêt. Après tout, pour des relations sexuelles auxquels ils est impossible de participer il reste toujours le porno ( ;) ).


Playtime Mon compagnon qui remarque mon ennui et me propose d’aller se trouver un petit spot tranquille pour s’amuser. J’étais un peu réticente, mais en même temps je me suis dit qu’à défaut d’être très voyeuse j’étais peut-être plus exhibitionniste (en fait j’étais pas mal certaine de ça mais bon, parfois selon les circonstances ça peut changer…). Face à l’escalier un lit simple est inoccupé et nous décidons de nous installer : je me couche sur le ventre et mon compagnon remonte ma robe à hauteur des reins pour que mes fesses soient bien exposées pendant que je cambre mes hanches pour les offrir à la vue de qui veut bien voir. Instant de doute : mais qu’est-ce que je fou ? J’le connais pas vraiment moi ce dude ? Je regarde autour de moi je remarque des gens qui s’embrassent, qui se lèchent, se mordillent, se tapotent, se fessent et d’autres plus en mode observation et je me dis qu’après tout c’est bien l’endroit pour laisser aller ce côté de moi.


Je me détend.


Mon compagnon commence doucement, sachant que je ne suis pas très habituée à la douleur outre que les classiques (tirage de cheveux, & fessée light) sans que celle-ci soit jumelée à une pratique sexuelle. Le premier instrument utilisé est doux et les coups aussi, puis l’intensité monte. L’outil est agréable, saisissant mais pas blessant.

Au fil du jeu les instruments changent, deviennent plus dure, les coups plus intenses. Je me mors l’intérieur des joues, je sais que les grognements de douleurs sont satisfaction pour un sadique alors je garde tout à l’intérieur en serrant les poings. Les coups sont intercalés de caresse, douces, pour faire diminuer l’impression de brûlure sur mes fesses et dans mon dos. Des caresses partout sur mon corps alors que je me force à rester immobile. Les coups qui reviennent, dans une intensité grandissante. Je lève la main : j’ai mal. À l’intérieur je suis bouillonnante de colère : les ‘’poke’’ sont vraiment l’impact que j’aime le moins. Je les trouve agressants en plus d’être douloureux. Je me calme.


De retour a quelque chose de moins intense, j’entends les bâtements de mon cœur qui se calment. Je remarque une femme penchée les fesses face à moi avec un délicieux buttplug diamant dans son cul : elle reçoit la fessée et je l’entends gémir. Ses fesses sont magnifiques et sa chatte aussi. Je souris et retourne à mes affaires.

Dernier round : 3 fessées assez fortes sur chaque fesse. Que j’endure sans bouger, me trouvant faible d’avoir les yeux plein d’eau rendu à la dernière. Je n’aime pas particulièrement la fessée, et encore moins être faible.


Changement de registre : jeux de sensations : Ongles plantés dans ma peau du haut du dos jusqu’à mes fesses : gémissements. Enfin une sensation que je connais et qui me plais. Plus fort les griffes, mes fesses se soulèvent pour s’offrir à ses supplices qui me plaisent tant !


Soupir de satisfaction.


Déjà l’idée d’offrir mon cul à la vue de tous était excitante, maintenant ses sensations me font mouiller ma culotte.


Il me mord le cul, je gémis plus fort. Je pousse mes fesses vers lui, ses mains qui reprennent ses caresses et qui se glissent jusqu’à ma chatte mouillée. Je laisse échapper un long soupir, c’est le toucher que j’attendais.


J’ai envie de sentir une queue qui se frotte à l’entrée de ma chatte tout mouillée et d’en avoir une autre dans la bouche. C’est ce que je veux : maintenant.


Je ne suis pas faite pour la douleur sans le sexe, je suis faite pour les deux à la fois et en même temps. Je suis faite pour me faire prendre par tous les trous, je suis faite pour être une bonne chienne parfois obéissance parfois désobéissante. Je suis faite pour prendre et donner du plaisir tant et aussi longtemps que possible ; jouir et faire jouir. Je suis faite pour recevoir tellement d’orgasmes que j’ai besoin d’un moment avant de pouvoir fonctionner à nouveau normalement. J’aime la douleur lorsqu’elle est reliée à une stimulation sexuelle ; je deviens automatiquement plus tolérante. J’aime faire mon agace et faire perdre les pédales.

J’aime faire atteindre et atteindre un niveau d’excitation tel que nous ne sommes plus que de la peau à la recherche de sensation, que des organes prêt à être stimuler, plus que des des animaux à la chasses, qu'un instinct à la recherche de plaisir.



86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

#79- ELLE

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page