top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#33- RELATION D/s

Dernière mise à jour : 19 mars 2022




Je souris, depuis plusieurs semaines je passe mon temps à sourire. Pas parce que je ne souriais pas avant, mais disons seulement que depuis peu j’ai une raison supplémentaire de sourire.

Détrompez-vous, ça n’a pas toujours été facile. Ceux/celles qui me lisent et me suivent savent que mon statut a été plutôt changeant durant les derniers mois et que mes histoires n’étaient pas toujours roses avec Monsieur. Nous nous sommes perdus pendant 1 mois environ, puis retrouver. Nous avons vécu des désaccords et des frictions et malgré tout, je suis encore là et Lui aussi. Les relations ne sont jamais simples et ont dit souvent qu’au début tout devrait être simple et pas compliquer. Pour l’avoir vécu, un départ simple n’est pas garant de la longévité d’une relation. Je crois qu’avec un début de relation vient aussi un période d’adaptation qui n’est pas toujours facile. Deux personnes pratiquement inconnues qui apprennent à se connaître doivent maintenant considérer la personne en face d’eux. Une personne qui n’est pas eux, une personne qui n’est pas leur miroir, une personne qui pense et qui agit peut-être d’une façon bien différente de la nôtre, une personne avec ses besoins, ses attentes et surtout son passé. Que ce soit une relation D/S ou une relation amoureuse. Tellement de raisons de ne pas se comprendre, de blesser l’autre sans le vouloir. Et puis disons-le, de nos jours, c’est difficile de faire confiance. Les gens sont blessés puis blessent des gens à leur tour, ses gens que la blessure incruste et qui blesseront eux aussi. Un cycle infini que personne n’ose briser, un cycle probablement dû parce que les émotions engendrées par la fin d’une relation n’ont pas été complètement assimiler que déjà les gens s’embarquent dans une autre relation. De nos jours avec la facilité à se connecter aux autres, pourquoi perdre du temps ?!? Malheureusement les sentiments prennent du temps à guérir et la plupart des gens ne prennent pas de temps pour vivre leurs émotions, les comprendre et en tirer les leçons nécessaires pour continuer d’évoluer et choisir de meilleurs partenaires. Les gens croient souvent qu’il est possible d’avoir une relation avec qui ont choisi bien, quand en réalité c’est plutôt l’inverse. Les valeurs, le comportement, la personnalité, les loisirs, la sexualité, les habitudes…autant de raisons que ça ne puisse fonctionner et pourtant, je suis encore là et Lui aussi.

Le relations D/S ne sont pas très loin en réalité d’une relation de couple vanille, les éléments pour que ça fonctionne restent les mêmes. Moi j’appelle ça les 5C :

Communication

Bien communiquer avec l’autre au niveau de nos attentes, nos besoins, nos sentiments, notre façon de voir les choses et notre façon de démontrer notre affection et notre façon de la recevoir…

Complicité

Avoir une bonne chimie au quotidien, être capable de rire, de niaiser

Compréhension

Se sentir soutenu par l’autre, écouter, épauler, compris.

Considération :

Savoir que l’autre personne pense à nous, au quotidien mais aussi lorsque vient le temps de prendre une décision

Chimie sexuelle :

Avoir une sexualité épanouie pour les deux partenaires

On ajout une petite touche kinky et voilà ! Je crois que ce sont les points qui méritent d’être travaillés au quotidien pour que ça fonctionne autant en relation D/S qu’en relation vanille.

Pour ma part c’est la première fois que j’ai une relation D/S qui perdure dans le temps. Parfois je me sens un peu perdue entre le côté D/S et la relation en soi, car j’ai la chance que mon Dominant soit aussi mon partenaire amoureux. C’est électrique entre nous. Un regard, un touché, rien besoin de dire ou presque. La chimie est incroyable et je souhaite à tous de pouvoir vivre une relation aussi intense un jour. Lorsque je me couche le soir, je m’endors la plupart du temps en souriant, heureuse de partager ma vie avec cet Homme. C’est loin d’être toujours facile, mais jusqu’à ce jour, cela en vaut le coup.

14-02-2019

Aujourd’hui je finis ce texte alors que ma relation D/S n’est plus. De mon point de vue je n’imagine actuellement pas une relation D/S sans que celle-ci soit également une relation amoureuse, je ne crois pas être en mesure d’accorder autant de confiance à quelqu’un sans que des sentiments se développent. Je ne peux pas imaginer mon futur Dominant comme étant quelqu’un avec qui je n’ai absolument rien en commun sauf du sexe et de la domination. Pour moi une relation D/S c’est trop intime, c’est un niveau de confiance et une complicité qui dépasse tout ce qui existe. Oh oui, j’ai une vision bien romancée d’une relation D/S, éternelle romantique que je suis. Après avoir vécue une relation telle que la nôtre, je sais que c’est cette intensité que je recherche, mais dans un cadre plus sain. La complicité sexuelle et l’intérêt émotionnel sont un combo grisant, addictif presque, dure à quitter.

Je ne reviendrai pas beaucoup sur cette relation sauf dans ce texte. Bien que notre sexualité fût, tout à fait satisfaisante, plusieurs autres aspects de notre relation l’étaient beaucoup moins. Je suis allée au fond de cette relation et je ne regrette rien, même si je m’en suis beaucoup voulue de l’avoir laissé me traiter comme une arrière-pensée. Le jour de ma fête en décembre je me suis fait un énorme cadeau d’amour propre en réalisant que cette relation n’avait aucun futur et que depuis plusieurs mois je subissais des situations et des comportements que je n’avais en réalité pas à accepter. Je me suis fait le cadeau de me choisir et de partir car après tout <<Nous acceptons l’amour que nous croyons mériter>>.

Oui le vide créer par cette perte est immense : cette personne à qui l’on parle tous les jours, à qui nous racontons toutes nos peurs, nos espoirs, nos rêves, nos états d’âme, avec qui nous passons du temps dès qu’il est possible de le faire et avec qui nous nous endormons coller la nuit venue, logée au fond de ses bras est maintenant devenu presqu’un étranger. Cette personne à qui nous avions accordé toute notre confiance, cette personne qui nous faisais jadis sentir comme à la maison n’est maintenant plus que l’origine de nos frustrations et déceptions. Après que le cœur tente de se remettre de ce changement vient le manque relié à la relation D/S : adios le sexe fantastique, les sessions, les orgasmes, les soirées en donjon, cette libération de pouvoir être ce que nous sommes et vivre notre sexualité à fond… Puis le doute s’installe : trouverais-je un autre Homme avec qui la complicité sera complète et qui me traitera comme une priorité ? Vais-je trouver mieux ? Nous savons tous à quel point il est difficile de trouver un Homme de qualité, encore plus un Dominant de qualité… Et quand le doute s’installe, Mesdemoiselles :

Choisissez-vous, ce ne sera jamais un mauvais choix. De n’importe quelle façon, à n’importe quel moment, peu importe la situation ou la personne. Votre Dominant / Partenaire est censé vouloir votre bonheur, simplifier votre vie, vous faire rire, prendre soin de vous, penser à vous, vous respecter, vous considérer, vous inclure. S’il vous blesse de façon répété ( et ce peu importe la raison qu’il aura), s’il prend des décisions en considérant presque toujours son plaisir, son horaire, son état d’esprit, ses besoins et bien sachez que vous n’avez pas un vrai Dominant. Si vous devez constamment vous battre pour avoir son attention ou qu’il vous prenne en considération, sachez que cela ne fait pas de vous une mauvaise soumise, mais de lui un mauvais Dominant.

Marchez, loin de cette relation. La tête haute, sansregret.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


Post: Blog2_Post
bottom of page