top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#3- INTRODUCTION BDSM

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022




Mon plongeon certain dans le BDSM s’est fait progressivement par moi-même étant devenue célibataire en essayant des trouver des gens kinky via des sites de rencontre standard. La première année je me suis bien amusée en fréquentant des gens de façon plutôt éphémère. Ensuite rendue compte que je ne pouvais attendre des gens de me faire traiter comme je les traite et ses relations sont rapidement devenues vide de sens à mes yeux. Ayant toujours préféré les relations de qualité plutôt que la quantité je me suis rendue compte que j’étais dans une société qui favorisait la consommation rapide et ce, même des relations et des gens. Entre les gens qui mentent et les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent j’étais plutôt perdue et ma quête kinky toujours au même point. Comment faire confiance à quelqu’un pour découvrir plein de choses si même à la base la confiance n’est pas là ?

Une amie à moi m’a fait découvrir Fetlife et enfin je me suis sentie à la maison. Je n’étais plus seule dans une sexualité ‘’hors du commun’’, j’avais enfin trouvé d’autres pervers aimant parler de trucs pervers, aimant à la fois le sexe, la douleur, la soumission, et plein d’autres choses ! Étant de nature prudente, j’ai eu quelques rencontres via ce site. Des histoires d’un soir qui me laissaient avec un arrière-goût amer. Des hommes qui se disaient Dom mais qui étaient plutôt du genre à utiliser à leur guise des femmes leur offrant leur soumission et profiter de cette vulnérabilité. N’étant pas trop du genre ‘’soit belle, tais-toi et fais tout ce que je demande sans jamais rien remettre en question’’, j’ai rapidement fais le tour de ce genre de personne.

Ensuite j’ai rencontré Christian. Ça été à la fois la relation la plus dure au niveau des sentiments, mais aussi la plus enrichissante point de vu BDSM. La plupart des kink listé sur ma page ont été réalisés avec Christian. Un gros 6 mois intense de sexe, de vices et d’expériences en tout genre. Grâce à lui j’ai pris plaisirs à recevoir et donner tout ce qui est anal, les trips à 3 MMF, mes premiers squirt, gifles, deeptroath, orgasmes forcés, premiers orgasmes vaginaux et anals, les restrictions de mouvement et la soumission. À ce moment Christian n’était pas très protocolaire et je pouvais top de temps à autre pour le plaisir de chacun. Nous avons aussi profité de mon intérêt pour les places insolites. Amoureuse des pénis que je suis, je ne peux pas vous parler de Christian sans vous parler de sa queue : 8.5 po et large lorsque dure, 6 po mou (quand même impressionnant). Outre la grosseur, c’était une queue parfaite pour une agace dans mon genre car toujours prête à être dure et utilisée.

Christian était le premier que j’ai connu qui avait une connaissance exacte et parfaite du corps féminin : il pouvait me faire jouir 6 x d’affilées en 30 minutes, du jamais vu ! Je perdais carrément la tête parfois pendant plusieurs heures, il était difficile à faire éjaculé alors nous pouvions avoir du plaisir pendant lonnnnngtemps >> et une fois venu, il pouvait recommencer !!! Moi ça me rendais folle cette idée e pouvoir recommencer encore et encore.

Moi et Christian avons couper les ponts pendant 3 ans, puis nous avions récemment recommencé à se voir dans une optique purement sexuelle. Toutefois Christian avaient plusieurs gros problèmes personnels ; mais celui le plus dérangeant dans le cas présent était ca difficulté à comprendre le mot non. Pas non comme dans ‘’peut-être’’ ou dans ‘’on essaye’’ ou ‘’peut-être un autre jour’’. Non comme dans ‘’tu ne fais pas ça caliss’’. Plusieurs fois mes limites ont été poussées et il revenait sans cesse à l’attaque avec des demandes faisant partie de mes limites. Si j’ai une chose à dire aux femmes qui lisent ce message : ne vous laissez pas faire. Votre statut de soumise ne vous force pas à vous taire et à subir ce que vous ne voulez pas subir --> il force votre dominant à prendre ses responsabilités et à s’assurer de ne pas transgresser vos limites

162 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

#79- ELLE

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page