top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#25- ANIMAL

Dernière mise à jour : 17 avr. 2022




DIMANCHE

Je rejoins Monsieur Sansr3gr3t chez lui, vêtue de ma petite jupe d’écolière, un body fleurit et des collants avec porte-jarretelle. Je lui envois quelques photos coquines avant de partir question de lui laisser un avant-goût agréable de ce qu’il l’attend. Encore toute excitée de notre soirée de vendredi j’espère bien que les choses seront aussi kinky.

SR par texto : <<Tu sais quoi faire petite chienne lorsque tu arrives…>>

L par texto : << Oui Monsieur, à genou jusqu’à votre queue que je prends dans ma bouche >>

SR par texto : <<Bonne fille…Soit prudente>>

Lorsque j’arrive chez lui, mon chien est surexcité et je dois installer ses choses. Monsieur fait encore un peu de ménage et je ne saute donc pas sur son sexe dès l’arrivée tel que demandé. J’hésite entre obéir mais je vois qu’il semble occupé donc je m’abstiens. Nous discutons de nos occupations des deux derniers jours et prévoyons le souper

L: <<As-tu envie de manger des sushis ? Sinon j’ai amené des avocats ont pourrait se faire une salade froide de pâte aux avocats avec du thon ? >>

SR:<<Hmmm, j’ai tout ce qu’il faut pour faire des sushis ici…Ça te tente ? >>

L: <<Oui mais honnêtement je ne suis vraiment pas bonne là-dedans j’en ai fait une seule fois ! >>

SR:<<Pas grave moi je sais et pendant que je vais les rouler tu vas te mettre sous la table pour me sucer un peu…>>

L: <<Oui Monsieur…>>

Monsieur prépare le riz, les feuilles d’algues, les avocats et le fromage philly pendant que je m’installe à ses pieds et prends son sexe dans ma bouche. Après ce qu’il me semble être une 20 aine de minute ma mâchoire commence à me faire mal et je me demande ou Monsieur en est avec ses sushis…

L:<<Monsieur, avez-vous bientôt finit ?>>

SR:<<Oui…pourquoi ?>>

L: <<J’ai la mâchoire qui fait mal Monsieur…>>

SR:<<Ah oui ? Avant qu’on mange je vais te facefuck un peu pour pratiquer ton gag reflex…>>

Il se lève et enfonce ma bouche sur son sexe. Monsieur saisit ma tête entre ses mains pour l’immobiliser pendant qu’il va et vient dans ma bouche profondément et rapidement. Sans savoir pourquoi je réussie à très bien maîtriser mon gag reflex et je peux le prendre presque entièrement dans ma bouche sans hauts le cœur. Les grognements de Monsieur m’encouragent

SR:<<Oh fuck oui…T’es une bonne fille…Tu t’améliore tellement !!>>

Monsieur continu de me fuckface pendant quelques minutes, retire son sexe pour m’embrasser et le remet dans ma bouche. Lorsqu’il retire son sexe à nouveau il me demande :

<<Est-ce que je viens de te voir avaler ?!>>

<<Moui…>> que je réponds coupable

SR: <<Tu sais que je préfère quand tu n’avale pas… >>

Pour me punir Monsieur me fuckface de plus belle alors que la salive s’accumule sur mon menton et tombe sur ma poitrine. L’accumulation de salive commence à me donner des hauts le cœur et ma mâchoire me fait mal. Plutôt que de dire rouge, je tente de continuer mais j’accroche le sexe de Monsieur avec mes dents, ce qui me vaut une gifle.

SR: <<Franchement Lexia je ne veux pas sentir tes dents !>>

Insultée je le regarde les lèvres pincées et les sourcils froncés, moi qui ne voulais pas caller rouge pour continuer de lui faire plaisir !!

<<Tu comprends ?!!>> qu’Il me demande sèchement

Je ne réponds rien, le regardant toujours de mon air fâché

SR: << Oh, t’es fâchée ?>>

<<Oui je comprends Monsieur !! Mais j’ai mal à la mâchoire et je te l’ai déjà dit mais t’as pas écouté alors rouge !! >> que je dis en me relevant

SR: <<Ouin, ok. On va manger de toute façon alors vas te nettoyer et vient me rejoindre à table>>

Je dégouline de bave et demande : <<Puis-je avoir une serviette pour m’essuyer ?>>

Monsieur me tend une serviette propre, je me dirige vers la salle de bain pour me nettoyer le visage et la poitrine. Une fois de retour nous soupons, les sushis sont excellents et je suis agréablement surprise des aptitudes de Monsieur pour la cuisine. Après le souper mon ensemble commence à devenir inconfortable et je vais donc prendre une douche. Je ramasse mon petit ensemble mauve dans mon sac, en espérant redonner envie à Monsieur. Je sais que la crème fouettée est toujours au frigidaire et que nous n’avons pas encore mangé notre dessert. Je me douche et enfile mon petit ensemble. Ça me prends plusieurs minutes avant de tout ajuster, il n’y a pas de miroir dans la salle de bain alors je n’ai aucune idée de quoi j’ai l’air et ça me rends un peu inquiète. J’espère ne pas avoir l’air d’un gros jambon ! L’ensemble est en fait une bande de tissu de style ‘’satin’’ accroché après mon coup, deux bandes passent sur mes seins, ensuite entre mes jambes et ressortent de chaque côté entre mes fesses pour venir se nouer à ma taille. Je porte en dessous un minuscule string mauve qui cache à peine mon sexe. Je sors de la salle de bain, comme si de rien n’était, comme si je n’étais pas dans une tenue qui ne cache pratiquement rien.

SR: <<Oh…>> qu’Il me dit en me regardant

Je ne réponds rien, continuant de serrer les choses dans mon sac

<<C’est sexy ça…>> qu’Il commente en me détaillant de la tête aux pieds

L:<<Merci Monsieur… voudriez-vous que je vous serve de table ? >>

SR: <<Oui, je n’i est pas pensé hier mais ce soir dans cet ensemble ça vas être parfait. Agenouille-toi ici…>> qu’Il me demande en tirant un petit coussin par terre

Je m’agenouille sur le coussin alors qu’il s’assoit sur une chaise.

SR: <<Retourne-toi et met-toi à 4 pattes>>

J’obéis

SR: <<Hmmm bien, sort bien les fesses. Je ne veux pas que tu fasses tomber le weed…>>

Je ne réponds rien

SR: <<Est-ce que tu as bien compris ma consigne ?!?>>

L:<< Oui Monsieur, je ne fais pas tomber l’herbe>>

La céramique est froide sous mes avant-bras et je me concentre pour rester bien droite.

SR: <<J’pourrais prendre goût à ce que tu me serves de table en tout cas !>>

L:<<Et ça me ferais plaisir Monsieur…>>

Monsieur dispose les items sur mes fesses et prends quelques photos. Puis il roule le joint que nous fumons ensuite ensemble, moi toujours agenouillée à ses pieds.

SR: <<Retourne-toi, j’ai envie de profiter de ta bouche…>>

Je me retourne donc et toujours à genou je prends la queue de Monsieur dans ma bouche, déjà dure. Pendant de longues minutes je m’applique à le prendre en gorge profonde, tentant de maîtriser mes hauts le cœur. J’arrive à l’enfoncer de plus en plus profondément et ses grognements me portent à croire qu’Il apprécie mes efforts.

SR: <<Viens ici que je baise ta face…N’avale pas ta salive petite saloppe ! >>

L:<<…>>

SR: <<Tu me comprends bien ? Je veux que tu sois pleine de salive !>>

L: <<...Oui Monsieur...>>

J’ai beaucoup de difficulté à ne pas avaler ma salive, surtout lorsque le cœur me lève. Il enfonce son sexe dans ma bouche, immobilise mon visage entre ses mains et me fuckface durement. Je retiens mes hauts le cœur tout en essayant de ne pas avaler la salive. Je trouve un truc : chaque fois que je pense avaler, je recrache doucement ma salive pour me vider la bouche et éviter le réflexe de déglutition. Après plusieurs minutes de fuckface et de gorge profonde j’ai le menton bien plein de salive et la queue de Monsieur aussi. Il s’amuse à me donner des coups au visage avec sa queue toute mouillée, étendant ma salive partout dessus alors que je fronce les sourcils.

SR: <<Fuck que t’es cute comme ça, les yeux plein d’eau et plein de salive qui te dégouline sur le menton…>>

Mes hauts le cœur sont de plus en plus intenses et fréquents et je sens que j’ai atteint ma capacité

SR:<<Je suis fier de toi petite chienne…Tu aimes ça te faire fuckface hein ? En tout cas tu t’améliore vraiment !>>

L: <<Oui j’aime. Merci, Monsieur !>>

SR:<<Vas te nettoyer un peu je pense que c’est assez…>>

Je vais donc à la salle de bain et m’essuie le visage et le menton. Lorsque je ressors Monsieur est au salon et je vais le retrouver. Je reste debout au milieu du salon alors qu’il passe derrière moi en frottant son bassin contre mes fesses. J’ondule doucement du cul …

SR: <<Hmmmm, un vraie saloppe…>>

Monsieur me pousse contre le divan, surprise je m’affale dessus alors qu’il grimpe sur moi, saisi mon coup et me pénètre sans plus de cérémonies. Il me baise ainsi jusqu’à temps que je jouisse, tremblante. Nous reprenons notre souffle installer sur le divan

SR: <<Ahhh, j’ai encore faim…Pas toi ?>>

L: <<Moi j’ai toujours faim Monsieur, mais pas de nourriture !>>

SR: <<Toi t’as toujours le goût ça c’est bien vrai !>>

L: <<Ceci dit, la crème fouettée est au frigidaire et vous n’avez pas mangé votre dessert …>>

SR:<< Hmmm c’est vrai, vas la chercher…>>

Je me lève et tente de replacer mon ensemble. Je reviens et dépose la crème fouettée sur la table du salon. Je m’installe à nouveau sur le divan, toujours en essayant de replacer ma lingerie.

SR:<<Arrête de jouer avec ta lingerie…>>

L: <<Ça déborde Monsieur…>>

SR:<<Je sais >>

Je cesse donc de replacer ma lingerie ayant maintenant un sein qui dépasse. Monsieur me caresse et met le dossier du divan à plan, me faisant basculer vers l’arrière. Il pince mes seins pendant de longues minutes me faisant gémir, ma lingerie ne couvrant maintenant plus grand-chose. Monsieur pince plus fort

L: <<Ayoye ! Rouge !>>

SR:<< Oups, je ne pensais pas pincer aussi fort, ça va ? >>

J’ai les yeux pleins d’eau et je masse mon mamelon

L: <<Non, c’est comme 200 aiguilles dans mon mamelon>>


* SR et M sont la même personne*


M : <<Prends quelques instants et lorsque tu iras mieux déshabille-toi>>

Monsieur s’assoit à côté de moi et me prends dans ses bras. Quelques instants plus tard je commence à me déshabiller, le bout de tissus restant coincé entre mes fesses nous fait pouffer de rire.

M : << Ça ne tient pratiquement pas mais quand tu veux l’enlever par contre…>>

L : <<Ben ouin, super inconfortable mais quand vient le temps de l’enlever ça ne veut rien savoir ! >>

Nous rions jusqu’à temps que je sois complètement nue

M : <<Ouvre ta bouche>>

J’obéis et Monsieur rentre le bout du tube de crème fouettée dans ma bouche et appuis, et appuis encore, et encore. Ma bouche et pleine et je dois reculer ma tête. Je tente de tenir les lèvres fermées tout en avalant.

M : <<Bonne fille, t’as l’air d’un p’tit écureuil !>>

Je roule les yeux

M : <<Est-ce que tu roules les yeux ? >>

J’avale difficilement toute la crème fouettée avant de répondre :

L : << Oui Monsieur ! C’est vous qui avez mis toute cette crème !>>

M : <<Ben oui, t’as quand même l’air d’un écureuil !!>> qu’Il me réponds en tapotant mon visage

Il prend un peu de crème fouettée dans sa bouche et le regard taquin en dépose ensuite sur mes seins. Je soupire d’aise

L : << La fraîcheur de la crème fait tellement de bien ! >>

M : <<C’est certain que si t’as le mamelon endolori…>>

Monsieur se penche et lèche doucement la crème sur mes seins, puis en dispose sur mon ventre et mes cuisses qu’Il lèche tour à tour. Je gémis doucement, appréciant ses coups de langue. Il ajoute de la crème sur mon sexe, ce qui me fait sursauter à cause de la fraîcheur de celle-ci. Lorsqu’Il lèche cette section, je gémis de plus belle. Ça bouche sur mon sexe m’excite incroyablement et mon entre jambe devient rapidement très mouillée et collante. Monsieur dirige sa main entre mes cuisses et tente de caresser mon sexe. Je cesse de bouger puis gémis d’inconfort et fronce les sourcils

M : <<Qu’est-ce qui se passe ? >>

L : <<J’crois que mon sexe est très irrité Monsieur…>>

M : <<Dommage, par contre c’est bien bon pour toi ça veut dire que j’ai bien abusé de tes trous… >>

L : <<Hmmm, oui Monsieur…>>

M : << Tu es certaine…>> qu’Il me demande alors qu’Il tente à nouveau de me caresser

J’attends quelques secondes, mais la sensation de brûlure est vraiment pénible

M : <<Belle saloppe, tu aimes mais tu as mal en même temps…pas facile…>>

Je tente encore d’endurer la sensation, sans succès. Je ferme mes jambes et recule mon bassin

L : <<Ouille…Non…>>

M : <<Tu es toute mouillée petite chienne …Ouvre tes jambes, ah oui, ta chatte est toute rouge >>

Je regarde Monsieur tristement, ayant tellement le goût de lui et de ses caresses

M : <<Awww, fais pas cette face là… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?>>

Je regarde ailleurs, un peu honteuse d’être H/S de tous mes trous.

Monsieur se lève, j’entends qu’Il farfouille dans mon sac puis reviens vers le divan. Je suis couchée sur le dos, nue, lorsque je sens les douces franges de mon flogger en suède me toucher les jambes. Monsieur me caresse doucement avec les franges, faisant monter l’excitation en moi. Il me donne ensuite quelques coups, sur l’intérieur des cuisses, sur les seins, sur les mollets et sur les bras. La force est parfaite, excitante. Je gémis de plus en plus fort lorsque Monsieur changer d’outil pour un petit paddle en cuirette avec l’inscription ‘’slut’’. Il l’essai d’abord dans sa main pour voir l’effet, puis commence sur mes mollets et remonte jusqu’à mes seins. Le paddle est froid et je frissonne, l’impact n’est pas très grand mais tout de même agréable. Monsieur me torture ainsi pendant plusieurs minutes avant de me dire :

M : <<Il me semble que tu n’as pas mangé de dessert toi non ? >>

L : <<Hmmm effectivement Monsieur >>

Monsieur me tends la bouteille de crème fouettée et s’assoit sur le divan. Je m’approche de lui, défait la fermeture de son pantalon et tire sur ses boxer en même temps que son jean. Je lèche doucement son sexe pour le faire durcir un peu avant d’ajouter de la crème fouettée. J’en dispose le long de sa verge et sur ses testicules à plusieurs reprises en lichant bien le tout.

M : <<Hmmmm…petite gourmande !>>

Monsieur faufile sa main entre mes cuisses

M : <<Toute mouillée comme une bonne saloppe, vient que je baise ta petite chatte…>>

Monsieur m’agrippe les cheveux et me fait marcher à 4 pattes jusqu’à la chambre. Je suis inquiète, les caresses de tantôt m’ont vraiment fait mal et j’anticipe…

Lorsque j’arrive pour me lever, Monsieur me pousse dans le lit et écrase ma tête sous ca main alors qu’Il se plaque contre moi et colle son sexe sur le mien. Inconfortable je me tortille et je deviens rapidement très tendue.

L : <<Ça fait mal…>> que je dis, tout de même excitée

M : <<Attends un petit peu voir si une fois entré c’est mieux…Tu es toute mouillée fuck…>>

Monsieur appui doucement son sexe, puis le fait pénétré petit peu par petit peu. La douleur me fait monter les larmes aux yeux et j’agrippe les couvertes, mais j’ai tellement envie qu’Il me baise que je reste immobile. Son sexe finit par entré complètement, non pas sans douleur. Monsieur reste quelques secondes immobiles, puis commence un vas et vient très doucement. Ça prend quelques minutes avant que la douleur s’estompe et que je commence à gémir

M : <<Ah toi quand t’as envie de te faire baiser c’t’une idée que t’as dans la tête pis pas dans les pieds ! >>

Je ris doucement, un peu gênée. Monsieur me prends quelques minutes par derrière puis se retire et se couche sur le lit

M : <<Montre-moi comment tu as envie de ma queue et grimpe sur moi…>>

Je m’installe donc à califourchon sur son sexe, je monte et descends ma croupe le plus rapidement et durement possible en essayant d’aller chercher le plus de sensation, sachant que cette position ne me permet pas d’avoir beaucoup de plaisir. J’essaie plusieurs angles, vitesses, pousser avec les cuisses ou plutôt avec les fesses et le bas du dos. Je réussie à trouver une position qui me permet d’avoir plus de sensations, en étant assise plus droite, légèrement plus reculer sur son sexe. J’essaie d’oublier de quoi je dois avoir l’air ainsi, toujours pas à l’aise avec mon petit ventre et mes grosses cuisses. Mes gémissements sont plus soutenus et Monsieur m’immobilise afin de se mettre à bouger sous moi. Il me baise durement et rapidement alors qu’Il m’agrippe en passant ses mains dans mon dos jusqu’à mes épaules. Je gémis de plus en plus alors que ma tête est maintenant rendue à côté de la sienne sur l’oreiller, mon torse contre le sien. Je me concentre sur le plaisir, j’aimerais squirt comme la dernière fois qu’Il ma prit de cette façon pour lui démontrer mon appréciation mais bien que le plaisir soit intense je n’y arrive pas. Je me remets donc droite et recommence a onduler sur son sexe. Les gémissements de Monsieur m’excitent et j’aime en être la cause. Je me mets dans l’idée de faire venir Monsieur, comme ça en étant sur sa queue. Je m’y applique pendant ce qu’il me semble être un bon 20 minutes, ses gémissements augmentent et je crois y parvenir alors que j’ai l’impression d’avoir du feu dans les muscles de mes cuisses. J’atteins un orgasme alors que lui non et mes jambes sont H/S, j’arrête donc de bouger en essayant de trouver une autre position, sans succès.

M : <<Hmmm, c’était bon ça, quoi tu fais ? >>

L : <<Ben la, mes cuisses sont mortes>> que je réponds en riant

Je retire son sexe et m’étends à ses côtés

M : << Et tu me laisse comme ça ? >>

Je frotte mes cuisses endolories, puis plaque mon corps contre le sien en me frottant doucement…

L : <<Mais non, que puis-je faire pour vous ? >> que je demande la voix basse, allumeuse

Monsieur tente d’attraper mes fesses, leur donne quelques claques. Je me contorsionne pour lui faciliter l’accès puis décide de ne faire ni une ni deux et je me retourne complètement, la tête vers ses pieds pour lui offrir un accès complet à mon fessier. Monsieur me donne quelques claques qui me font gémir, puis mord le derrière de mes cuisses en traçant un chemin de morsures jusqu’à mes fesses. J’adore et je gémis de plus en plus lorsqu’Il plante ses dents sur ma fesse. Je me tortille et Monsieur me retient de bouger, alternant entre les baisers et les morsures. À ses grognements je comprends qu’Il apprécie le petit jeu et lorsque l’intensité de ses morsures augmente, je me débats moi aussi un peu plus. Ses mains sont partout sur moi et ses dents contre mes fesses me font perdre la tête alors que les couvertes s’enroulent autour de nous et que les oreillers s’éparpillent. Je suis haletante et un peu perdue lorsque Monsieur tire sur ma tresse me forçant à me repositionner dans le même sens que lui.

Ses mains m’agrippent, me palpent dans tous les sens et dans toutes les directions. Je ne sais plus nous sommes dans quel sens du lit. Monsieur plaque son corps contre le miens, sa main contre mon sexe montre sur mon ventre, agrippe un sein au passage et se faufile jusque dans ma bouche. Je lèche ses doigts un après l’autre doucement alors que sa respiration s’accélère dans mes cheveux. Sa main toujours proche de ma bouche, je profite pour le mordre généreusement.

M : <<Ma caliss…>>

Il m’agrippe par le coup et je sens son sexe dur contre mes fesses. Sa main passe de mon coup à mes cheveux qu’Il agrippe pour faire basculer ma tête vers lui et plaquer sa bouche contre la mienne. Ce baiser est le meilleur des baisers : intense, animal. Ce n’est pas tendre ni doux. Nos bouches se cherchent et laissent derrières elles de traces de morsures, nos dents s’entrent-choc, nos langues s’entremêlent et notre respiration est saccadée par l’excitation. C’est un tourbillon intense, délectablement instinctif. Les dents de Monsieur contre ma peau me font perdre la tête et je n’en peux plus d’être si loin de lui alors que je me sens sur le point d’imploser sous l’intensité de cet échange. Malgré mes fesses callées contre son entre jambe et sa main solidement agrippée à mes cheveux j’arrive tout de même à me retourner vers lui et à plaquer mon corps contre le sien. Le contact est électrique, je passe mes bras autour de son coup, glissant mes doigts dans ses cheveux, puis je caresse son dos, son torse et ses fesses. Monsieur tire sur mes cheveux et m’envoi quelques gifles pour mon audace, ce qui me fait pouffer de rire

M : <<Et tu ris ma p’tite criss… >>

Ce qui me fait rigoler encore plus. Doucement Monsieur passe son index sur mon visage

M : <<S’ti que t’es belle…et bonne…et chaude…>> alors que sa main descends vers mon sexe trempé et que sa bouche se pose contre la mienne, un moment de quiétude dans la tempête.

D’humeur un peu baveuse je laisse mes ongles glisser doucement contre la peau de son dos, de plus en plus fort, guettant un gémissement.

M : <<Doucement…>>

Je soupir doucement, par dépit, tentant de me contenir. J’ai tellement envie de planter mes ongles dans son dos, le mordre le faire gémir de douleur… Pour me faire pardonner je me frotte doucement contre lui ma bouche toujours contre la sienne

M : <<Hmmm oui, vas-y fait ta bonne saloppe et frotte-toi…>>

Il ne m’en faut pas plus pour que l’agace en moi prenne toute la place et que je me retrouve par-dessus Monsieur. Je frotte doucement mon sexe contre le sien, puis me seins contre son torse que j’embrasse et lèche ensuite ici et là. Monsieur gémis doucement, ce qui ajoute à mon excitation. Je frotte mon sexe directement sur sa cuisse, haletante alors que mes mains se promènent partout sur lui, frôlant son sexe de temps à autre.

M : <<Hmmmm, bonne petite chatte…Je vais te baiser…>>

Monsieur me fais passer par-dessus lui, de dos et insère sa queue déjà bien dure dans mon sexe encore irrité. Je n’aime pas particulièrement cette position, dans laquelle je me sens toujours lourde et un peu gauche. Monsieur agrippe mes seins et se met à bouger sous moi, ses pénétrations sont de plus en plus fortes et le plaisir augmente. Mes gémissements se transforment en cris et surprise, l’orgasme est proche. Je me sens me contracter et je ferme les cuisses

M : << Ah oui p’tite saloppe tu vas jouir…>>

Il ne faut que quelques pénétration de plus suite à l’encouragement de Monsieur pour atteindre l’orgasme

M : <<Fuck ta chatte est tellement serrée tu vas m’faire v’nir ! >>

Monsieur continu de me pénétrer pendant quelques minutes alors que je me remet à gémir puis il me pousse sur le côté alors que je tombe à plat ventre sur le lit. Il grimpe sur mes jambes et me pénètre par derrière alors que j’ondule du bassin contre son sexe bien dur

M : <<Hmmmm, ça c’est bon…>>

Monsieur m’envoi quelques claques sur les fesses et agrippe mon bassin, il me pénètre de plus en plus vite et de plus en plus fort et excitée par ses grognement je recommence à gémir aussi…

M : <<Bonne petite saloppe, je veux te venir dans la bouche…>>

Je m’agrippe après tout ce qui est possible de s’agripper étant donné la force de ses pénétration. Je jouie une seconde fois et quelques instant plus tard Monsieur se retire, me retourne et s’avance pour éjaculer sur mon visage

M : <<Ouvre ta bouche !>>

J’obéis alors que je reçois une partie de son sperme dans ma bouche et l’autre partie un peu partout ailleurs sur mon visage. Je lèche ensuite doucement son sexe qui tressaute de petits spasmes alors que Monsieur soupire d’appréciation

M : << Ahhhh oui, bonne fille…Liche bien…>>

Je nettoie donc son sexe et vais laver mon visage et me brosser les dents rapidement. Je viens rejoindre Monsieur dans le lit, encore un peu essoufflée.

M : <<Fuck c’était bon ça… Vient ici >> qu’Il me demande en m’ouvrant les bras.

Je me blottis donc contre lui alors qu’Il referme ses bras autour de moi.

Quelle fin de semaine !




34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page