top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#22- VACANCES KINKY - JAMAIQUE


Negril , Jamaïque

C'est le premier voyage de Monsieur et nous avons décidés de nous gâter, Monsieur étant une poule de luxe nous avons cru bon de nous offrir un séjour digne de ce nom. Dès nos premiers instants nous avons été accueillis comme des rois avec un cocktail pétillant aux petits fruits plutôt sucré dans ce superbe 5 étoiles situé à Negril en Jamaïque. Nous arrivons en fin d’après-midi, épuisés par notre vol et le transfert qui jusqu'au complexe qui s’est plutôt mal passé. Les employés soucieux de nous simplifier la vie nous permettent de nous enregistrer en quelques minutes et une voiturette nous attends pour nous amener nous et nos bagages vers notre loft-cabine. La nature est luxuriante et nous avons droit à une présentation sommaire du site, malgré la noirceur. La cabine est bleue et même si elle semble petite de l'extérieur, l'intérieur est surprenant : plafond de 20 pieds, lit king size, cuisinette, douche en verre, bain sur pied, lavabo double et et une véranda avec table et chaise donnant sur la plage. La décoration est simple et minimaliste : beaucoup de blanc avec des touches de bois exotique rendant le tout luxueux et relaxant. Nous sommes éblouis par la beauté de la chambre et nous défaisons sommairement nos valises puisque nous sommes ici pour 14 jours. Épuisés mais heureux d'être arrivés nous ouvrons une bouteille de champagne offerte par le complexe et nous installons sur notre terrasse avec vue sur la plage pour siroter le tout, au son du bruit des vagues.

<<Tu sembles avoir chaud Lexia... enlève tes vêtements>> qu'Il me demande en portant son verre à ses lèvres << Ici Monsieur ? >> que je réponds en regardant tout autour à l'affût des voisins M : <<Oui, avec la végétation et la noirceur personne ne te verra...sauf moi>>

J'obéis et retire mon legging et mon chandail, ainsi que mes sous-vêtements que je laisse tomber au sol. Je m'assieds sur la banquette à côté de Monsieur, faiblement éclairé par une lanterne. Monsieur rempli mon verre à nouveau et prends une gorgée.

M : <<Le voyage a été long, vas prendre une bonne douche et rejoins-moi ici>>

Je me dirige vers la magnifique salle de bain, j'attrape au passage mon savon et une serviette. J'allume quelques chandelles pour m'éclairer le temps de faire ma toilette. L'eau chaude sur ma peau me fait tellement de bien après un aussi long voyage ! Je ressors quelques minutes plus tard et me dirige vers le balcon, enroulée dans ma serviette les cheveux encore humides. Je me plante à côté de Monsieur maintenant torse nu alors qu'il remplit mon verre et le sien à nouveau.

<<La douche était bonne ? >> qu'Il me demande en me tendant mon verre L : << Oh oui, après l'avion j'avais l'impression d'être recouverte d'une année de crasse !!>> M : << Ahahah, ouais vraiment une longue journée, je ne pensais pas que voyager c’était aussi épuisant... >>

L : << Oui c’est pour ça qu’on dit souvent que le jour d’arrivé et le jour de départ ce sont des jours prévus à cause de la fatigue, mais c'est le paradis ici j'ai tellement hâte à demain pour voir tout ça en plein jour !>> M : << Oui moi aussi ! Je vais aller prendre une douche, attends-moi ici et finis la bouteille...>> L : <<Oui Monsieur >>

Monsieur se dirige vers l'intérieur et j'entends la douche quelques secondes plus tard. Je déguste mon verre de champagne, n'en croyant pas mes yeux de pouvoir être dans un lieu si luxueux à l'autre bout du monde, seule avec Monsieur. Mes yeux commencent à se faire lourds après cette longue journée, mais la vue de Monsieur encore humide de sa douche, sa serviette autour des hanches me redonne un regain d'énergie. Je le suis du regard alors qu'Il vient me rejoindre, sourire en coin, nouvelle bouteille de champagne en main.

M : <<Ton avis sur le champagne ?>> << Hmmm, dure à dire...je ne connais pas grande chose au champagne mais avec cette chaleur ça fait la job !>> que je réponds la voix un peu pâteuse <<Lexia White qui n'a pas d'opinion sur quelque chose, hey c'est rare ça !>> qu'il me lance à la blague <<Profitez-en bien, demain matin mes opinions seront de retour à la normal !! >> que je réponds en riant

Monsieur se rapproche sur la banquette et dénoue ma serviette qui tombe sur mes hanches, puis passe ses mains sur mon coup, sur mes épaules, sur mes seins et remonte dans mes cheveux. Je ferme les yeux pour profiter de la caresse alors qu'Il se penche vers ma poitrine. Je pense qu'Il mordillera mes mamelons, mais un liquide froid sort de sa bouche et coule sur me seins. Je lâche un petit cri, surprise par la froideur du champagne.

M : <<Tais-toi, les voisins !>>

J'ai maintenant les mamelons dure, que Monsieur mordille et lèche tout en faisant courir ses mains partout sur moi

M : <<Couche-toi sur la banquette, sur le dos >>

J'obéis. Monsieur attrape la bouteille de champagne et la porte à mes lèvres pour que je prenne une gorgée, puis m'embrasse. Il sort de sa poche une paire de menotte qu'Il utilise pour m'attacher après la rampe du balcon. Son corps presque nu contre le mien m'excite autant que l'idée d'être à la vue de nos voisins. Monsieur presse la bouteille de champagne encore très froide contre mes seins, puis sur mon ventre et contre l'intérieur de mes cuisses, me faisant frissonner. Il écarte mes cuisses et fait couler du champagne directement sur mon sexe, qu'il lèche ensuite. Je gémis doucement.

M : << Tu goûtes si bon...>>

Sa bouche contre mon sexe me procure énormément de plaisir, et j'arrive de moins à moins à contenir mes gémissements. Monsieur enfonce ses doigts dans mon sexe et stimule mon point G avec efficacité, comme toujours.

L : <<Je...je... je vais squirt si vous continuez...hmmm...>>

Mon élocution est difficile, entre le champagne, la chaleur et la fatigue.

M : <<Je sais, et je veux que tu me demande la permission avant...>> << Hmmmm...>> que je réponds essayant de ne pas être trop excitée M : <<Est-ce que tu as compris Lexia ?!>> L : <<Oui Monsieur...>>

Ses caresses sont plus intenses et le plaisir monte rapidement alors que le cliquetis des menottes me rappelle que je ne peux pas bouger. Sur le point de jouir, je me rappelle la consigne :

<<Est-ce que je peux jouir Monsieur ??!?!>> que je demande suppliante M : <<Oui, et ensuite je vais baiser ta petite chatte toute mouillée...>>

J'adore quand Monsieur me parle ainsi et combiner à ses caresses, je joui en mouillant toute ma serviette de bain encore sous mes fesses.

<< Bonne fille... Lève-toi et penche-toi contre la rampe >> qu'Il me demande en détachant les menottes.

J'obéis en remarquant la bosse sous la serviette de Monsieur. Je m'installe, offrant mes fesses à Sa vue. J'entends la serviette qui tombe à ses pieds, puis je sens Ses mains sur ma croupe. Il frotte doucement Son gland contre mon sexe et me pénètre alors qu'une douce brise de l'océan souffle sur nous. Mes cris ne sont plus subtils et je tente tant bien que de mal de m’accrocher après rampe tout ne continuant de me balancer sur le sexe de Monsieur. Après plusieurs minutes à me faire baiser sauvagement par Monsieur je joui une deuxième fois, quelques secondes avant Lui. Avant de profiter de notre lit king size nous nous rinçons rapidement, finissons le champagne en papotant et nous endormons.

Le lendemain

Je me réveil avant Monsieur et en profite pour préparer un petit déjeuner composer de fruits frais, de yogourt et de noix. Je dépose le tout sur la table extérieure avec une note comme quoi je suis partie lire sur la plage juste en avant de notre hutte. J'enfile mon bikini, mes lunettes, un chapeau et j'attrape mon livre et me dirige vers le lit de plage. Il est tôt mais le soleil est fort, j'en profite pour aller nager quelques minutes avant de regagner le lit de plage et me mettre de la crème solaire. La plage est magnifique, bordées d'arbres et de végétation rendant le tout assez intime sans compter au loin de magnifiques montagnes sauvages. De plus, étant hors saison je me rends compte que les cabines voisines ne semblent pas occupées. Je profite du soleil depuis quelques minutes lorsque j'entends des pas, c'est Monsieur qui vient me rejoindre avec un bol de mangues et d’ananas frais.

M : << Bon matin ! >> L : << Bon matin Monsieur !>> M : << J'ai préparé ça, merci pour le déjeuner !>> L : << Fais plaisir !>>

Monsieur s'installe dans le lit de plage et dépose le bol sur la section plus solide situé au bout du lit, puis Son regard s'attarde sur mon corps huilé.

M : << Hmmm, il me semble que tu sois encore trop vêtue...>> L : << Ahahaha, j'ai l'impression que je ne serai pas souvent habillée durant les deux prochaines semaines !!>> << J'vois pas pourquoi tu dis ça >> qu'Il me répond en riant

Monsieur tire sur les cordons de mon bikini, défait le nœud et retire le haut. Il tire sur le voilage du lit de plage, créant un peu plus d'intimité.

M : <<Enlève le bas aussi...>>

Je suis maintenant nue, le soleil est doux et chaud sur ma peau et je m’étire pour profiter des rayons du soleil sur ses parties de mon corps qui ne sont pas assez souvent exposés.

M : << J'ai pensé qu'on pourrait visiter le complexe avant le dîner...>> L : <<Oh oui bonne idée y'a l'air d'avoir plein de trucs à regarder !!>> M : <<Oui, et pour la visite je t'ai amené quelque chose que tu vas devoir porter... >>

Monsieur sort des boules Geisha de ses poches et me regarde souriant

<<Tu vas aller te rincer dans l'eau et tu vas les installer...Je viens avec toi>>

Nous nous dirigeons vers l'eau, moi encore nue. Nous nageons et pataugeons quelques minutes, puis Monsieur me tends les boules de Geisha et s'assied dans l'eau de façon à être submerger jusqu'à la hauteur du nombril.

M : <<Reste debout, je veux te voir les installer>> L : <<Oui mais si quelqu'un...>> Il m'interrompt :

<<Oui ‘’Monsieur’’ Lexia...Y'a personne ici et le seul chemin d'accès est au fond là-bas, si quelqu'un arrive on va le voir et l'entendre bien avant que lui te vois...Fais ce que je te demande>>

Je reste donc debout, les cheveux qui volent au vent, incertaine alors que les vagues s'écrasent contre le derrière de mes genoux. Monsieur veut me voir ? Alors il me verra. Je m'approche doucement tout en laissant un espace entre Lui et moi. J'ai la peau huileuse à cause de l'écran solaire et j'en profite pour commencer à me caresser doucement. Je commence par les bras, les épaules, le coup, les seins que je titille légèrement, mon ventre, je passe doucement par-dessus mon entre jambe, puis caresse mes cuisses et mes fesses. Je me tourne, de dos je continue de caresser mes fesses et je me penche légèrement vers l'avant. Monsieur est toujours assis dans l'eau et je m'avance vers lui jusqu'à temps d'avoir les pieds chaque côté de ses cuisses.

M : <<Mais qu'est-ce que tu...>> <<Monsieur a dit vouloir me voir, alors je m'arrange pour être vue>> que je l'interromps le sourire aux lèvres

Je m’accroupis sur ses cuisses puis saisie les boules Geisha que je lèche doucement alors que ses yeux sont rivés à ma bouche

M : << Mmmm...>>

Je dépose mes genoux au sol et plaque mon entre jambe contre celle de Monsieur, à califourchon sur Lui alors qu'Il est déjà dur. Je frotte les boules contre mon sexe, effleurant Sa verge, puis je les fais glisser dans mon sexe, doucement, une par une. Le sable sur mes genoux est désagréable et une fois ma tâche finis je tente de me relever, Monsieur m'en empêche en saisissant mon poignet. Sous la surprise je perds pied et tombe dans le sable alors que je reçois une vague en plein visage. Alors que je tousse pour faire sortir l'eau de ma bouche, Monsieur saisi mes cheveux et me tire jusqu'à temps de me sortir totalement de l'eau. Je suis pleine de sable et je sens la portion externe des boules qui frotte contre mon entre-jambe. Une fois au sec il attrape mes bras et me plaque au sol, la tête contre le sable blanc et s’accroupi par-dessus moi

M : << Belle saloppe, tu aimes ça faire ton agace hein ?>>

Le sable est irritant partout sur mon corps, entre mes jambes, sur mes seins, sur mon visage

L: << Oui Monsieur, je crois que vous appréciez quand je fais ma catin non ? >>

Sa main atteint mon entre jambe alors que son autre main maintient mes bras au dessu de ma tête

M : << Hmmmm, je te baiserais tout de suite ici dans le sable, tu es tellement belle comme ça nue couverte d’huile en train de faire ta pute...>>

Je sens son sexe dure contre ma cuisse au travers son maillot de bain

M : << Tu veux faire ta petite agace alors tu ne mérites rien...vas t'habiller on part explorer le site...>>

Nous marchons quelques pieds avant d'arriver à la cabine, puis une fois à l'intérieur nous cherchons nos vêtements. Je ne peux m'empêcher de regarder la queue toute raide de Monsieur lorsqu'il enlève son maillot les fesses pleines de sable. Encore nue je passe derrière Lui, frottant mes seins contre son dos ma main légerte dans le bas de son dos. Lorsqu'Il se retourne, je m'agenouille devant Lui, bouche ouverte, désireuse de goûter Son sexe.

M : << Petite chienne...>>

Je reste immobile alors qu'il enfonce doucement son membre dans ma bouche puis effectue quelques vas et vient. Il goûte l'eau salé. Je lèche ses testicules alors que mes mains se promènent sur ses fesses encore humides de notre baignade. Je suis excitée et les boules de Geisha dans mon sexe ne font qu’accroître cette excitation.

M : <<Hmmm, Lexia allez, prépare-toi sinon nous ne partirons jamais...>>

Monsieur retire son sexe de ma bouche, je le regard de mon air triste

<< Ahahaha, ohhh, tu fais pitié ...presque !>> qu'il me dit en riant

Je ris à mon tour et enfile des sous-vêtements, une paire de short en jeans et une camisole en coton avec un imprimé floral. Je mets ma paire de soulier de marche et je suis prête ! Nous prenons avec nous la carte du site. Plus au sud il y a des villas qui donnent sur une lagune à l'écart et décidons de nous y rendre. Les chemins sur le site sont magnifiques et luxuriant de végétation et nous devons marcher pratiquement 45 minutes pour nous rendre aux villas. Le paysage est à couper le souffle, la lagune d'une parfaite eau turquoise se trouve au centre d'une petite vallée. Il semble avoir seulement 2 villa d'occupée sur les 4 regroupées autour de la lagune. Nous regardons les villas, puis décidons de nous baigner en sous-vêtement. Mon sexe est en feu du au boules Geisha et je suis plus que contente de sauter dans l'eau. Nous nageons et nous chamaillons puis, la proximité du corps de Monsieur me rappel notre échange matinal. Je passe mes bras autour de Son coup et mes jambes autour de Sa taille et nous nous embrassons, bercer par les vagues. Je plaque mon entre jambe contre la sienne et je me frotte doucement.

M : << Toi t'es insatiable !>> << C'est vous Monsieur qui me rendez comme ça...>> que je réponds en riant. M : << Moi j'pense que c'est plutôt les boules Geisha ahaha >> L : << Hmmm peut-être oui >>

L'eau est chaude et le sable est doux sous nos pieds. Le soleil plombe sur nos têtes et à la nage nous décidons de nous rapprocher proche d'un quai qui flotte en plein millieu du lagon. Ça semble être une base pour célébrer des mariages ou des événements car c’est un assez gros quai avec une échelle un peu gluante pour y monter à partir de l’eau mais aussi des encrages pour les bateaux. Monsieur agrippe mes fesses lorsque je monte sur l’échelle, je ne peux m’empêcher de bien sentir les boules de Geisha roulant dans mon sexe à chaque avancée sur l’échelle. Une fois sur le quai nous somme seul au milieu de la vallée au centre du lagon bleu turquoise entouré de végétation tropicale et ce moment est parfait. Je passe ma main dans Ses cheveux mouillés, admirant l'eau qui perle sur Sa peau comme un milliard de petit diamant qui brillent dans les rayons du soleil puis je caresse doucement Ses épaules, Son coup et Son torse. Monsieur ferme les yeux quelques secondes et profite de la caresse, ce qui me permet de l'observer et de le toucher à ma guise. Je connais maintenant tous ses tatouages ainsi que ceux qui se sont ajoutés depuis notre rencontre. Il ouvre les yeux et me regarde avec un petit sourire en coin...Hmmm, ce sourire...

M : <<Hmmm, qu'est-ce que tu regardes ? >> L : << Vous, Monsieur...>> M : << Ah oui ? >> << Oui, j'étais en train de penser à quel point j’apprécie ses tatouages sur Votre peau... >> que je réponds en glissant ma main sur Son torse encore mouillé M : << Hmmm hmmm...>> L : << Je me disais aussi à quel point nous sommes chanceux d'être ici dans tout ce luxe avec un décor à couper le souffle...Imagine tous les gens qui n’auront jamais eu la chance de vivre ce que nous vivons, de se tenir ici en ce moment...> M : << C'est vrai que c'est magnifique, on a vraiment bien fait de venir... ma petite philisophe ! >> L : << Oui...je crois que c’est important de prendre conscience de la chance que nous avons...>>

Nous prenons quelques minutes pour observer le lagon, les vallées, plein de gratitude... Reconnaissants.

Les mains de Monsieur agrippent mes fesses pour me plaquer contre lui, nos regards se croisent. Électrique. Il se faufile sous la culotte de mon mailhot et la fait tomber à mes genoux.

M : << C'est vrai que je suis chanceux d’avoir une aussi belle saloppe à ma disposition pour deux semaines... >>

Sa main glisse de ma fesse puis touche mon sexe, tirant légèrement sur la section externe des boules Geisha, les faisant bouger. Je gémis doucement pendant que je caresse Son sexe mi-croquant au travers le tissu de Son maillot.

M : << Tsss tsss...tu as voulu faire ton agace tantôt...met toi à genou... >>

J’obéis. Il ouvre Son maillot pour laisser sortir Son sexe imposant même s’Il n’est pas complètement bandé. Je m’approche pour le prendre dans ma bouche mais Il saisit mes cheveux rudement et me murmure à l’oreille :

M : << Non, non... Regarde...>>

Sa main agrippe ma nuque et maintiens mon visage à distance de son sexe pendant qu’Il se caresse doucement devant mes yeux. Je vois Sa queue grossir et grossir et il est difficile pour moi de rester passive devant le plaisir de Monsieur qui grogne doucement.

M : << Couche toi sur le dos >>

J’obéis, le quai est mouillé et le bois est légèrement visqueux. Monsieur arrache le haut de mon maillot qu’Il lance dans l’eau.

<< Hey, mon maillot ! Monsieur !!! >> que je dis en me relevant

Il attrape ma gorge et me clou au sol

M : << Tu comptes aller ou comme ça ?! >>

L : << ...Nulle part Monsieur...>>

M : << Ahhh, je me disais bien...>>

Je suis toujours couchée sur le dos alors qu'il s'agenouille à coté de ma tête. Il reprend ses caresses alors que je le regarde en le trouvant magnifique. J’aime voir Sa large main tattooée autour de Son sexe proéminant et son visage détendu par le plaisir. Je me tortille, ce qui a pour effet de faire rouler les boules de Geisha toujours dans mon sexe...

M : << Oh oui petite saloppe...Tortille-toi... >>

Mes mains descendent vers mon entre jambe mais Monsieur les gifles et ensuite les dépose en haut de ma tête

M : << Non, interdiction pour toi de te toucher... Tortille...Allez...>>

J’ondule donc doucement du bassin, frottant mes cuisses l’une contre l’autre tout en regardant Monsieur qui se caresse toujours.

M : << T'as pas le droit de jouir petite saloppe...tu m’entends ? >>

L: << Hmmm...Oui Monsieur...>>

Il s’approche de mon visage et fait doucement glisser son gland sur mes lèvres puis me donner quelques coups. Je veux son sexe dans ma bouche, ce n’est pas juste ! Son sexe est si dur et ses gémissements tellement excitant ! Je suis moi aussi passablement excitée et à la dernière minute je m’empêche de jouir alors qu’il éjacule partout sur mon visage et ma poitrine. Argghhh, c’est tellement enrageant de ne pas pouvoir jouir !!!

<< Awwnnn, Lexia... Tu es tellement belle comme ça, fâchée et en chaleur... >> qu’il me dit en me regardant dans les yeux tout en étendant son sperme partout sur moi

L: << Monsieur...c'est cruel...>>

M : << Oui, comme toi qui faisait la trainée plus tôt à la plage... Allez, on redescend tu dois te nettoyer un peu...>>

Je m’approche du bord du quai et j’asperge grossièrement mon visage et ma poitrine pour enlever le plus gros du sperme. Monsieur passe en premier pour s’assurer que je ne glisse pas dans l’échelle engluée. Lorsque je descends je sens Ses mains sur mes cuisses, puis sur mes fesses. J’arrête un instant pour profiter de la caresse alors qu’Il tasse doucement le bas de mon maillot et glisse sa main sur mon sexe. Un spasme me secoue

M : << God, ta chatte est toute humide...petite chienne...>>

Sa main glisse littéralement sur mon sexe alors que je suis toujours face au quai, caressant mon sexe et mon anus qu’il titille gentiment. Il descend me demande :

<< Remonte d’un échelon et dépose un de tes jambes sur le bord du quaie, je veux avoir accès à ton cul et à ta chatte...>>

Je remonte donc et appui ma jambe gauche sur le rebord du quai. Monsieur enfonce sa langue entre mes fesses et stimule mon clitoris par devant. Je suis tellement excitée de tout à l’heure que mon excitation monte en flèche. Monsieur tire légèrement sur les boules et avec sa langue contre mon cul et sa main sur mon sexe, je crois enfin pouvoir jouir...Au moment où j’atteins le plaisir, il arrête tout. Le timing est légèrement décalé, j’orgasme donc à moitié tout en chialant :

L: << NooOoOoOoOnnn mais NoOOOoOoOoNNNN....>>

M : << Oups, si ce n’est pas dommage un orgasme ruiné...>>

Monsieur continu de descendre l’échelle alors que je remets mon bas de maillot. Je descends moi aussi. Monsieur agrippe mes fesses et m’assoie sur la dernière échelle, l’eau nous arrive à la taille. Légèrement plus haute que Monsieur, j'enroule mes jambes autour de Sa taille. Je m'agrippe plus fermement à l'escalier alors que des petits bouts de bois tombent dans l'eau.

M : << Hmm, il ne faudrait pas briser l'escalier...>> L : << Oui, ça serait dommage...mais intéressant...>>

Monsieur joue avec les boules de Geisha tout en effleurant mon clitoris. L'excitation recommence alors que je me tortille pour échapper aux caresses

M : << Qu’est-ce qui se passe Lexia ? Tu veux plus jouer ? >>

L: << Je...gnehhh...Oui je veux jouer, mais là je sais plus trop Monsieur... Je suis vraiment excitée...>>

M : << Ahhh, c'est frustrant hein ? >>

<< Ouiii Monsieur...>> que je réponds pratiquement suppliante

Il tire sur les boules et les enfonce dans mon sexe tout trempé et effectue un va et vient en enfonçant les boules de façon toujours plus agressive.

M : << Écarte ta chatte Lexia...>>

J’écarte les jambes en tentant de rester en équilibre sur l’échelon puis écarte mon sexe d’une main et me retenant de glisser de l’autre. Monsieur alterne les pénétrations de boules avec la stimulation de mon clitoris. Je remarque que le maillot de Monsieur est tout gonflé.

M : << Descends de l’échelon et retournes-toi... >>

Je descends puis me remet face à l’échelle. Monsnieur glisse sa jambe entre les miennes et force pour me faire écarter. Doucement il enfonce son doigt dans mon cul, je gémis doucement.

M : << Ahhhh, ton cul est toujours prêt toi...Penches-toi un peu...>>

Monsieur agrippe mon coup, je calme ma respiration et me concentre sur le bruit de l'eau et l'odeur salé de la mer. J'atteins un état très zen alors qu'il doigte mon cul et lorsqu'Il relâche ma gorge, je peux enfin gémir. Sa main passe de ma poitrine à mon clitoris qu'il stimule sous l'eau quelques minutes. Je gémis maintenant assez fort et j'ai envie qu'Il me prenne maintenant et tout de suite, je n’en peux plus! Je frotte mes fesses contre son érection lorsqu'il pince mes mamelons. Mes gémissements ne sont plus, des gémissements, ce sont des plaintes, des supplications

M : << Ah oui ?... Awwwwnnn, tu fais des drôles de son aujourd’hui ma belle p’tite pute...>>

J'entends sa respiration dans mon oreille et je jette quelques coups d’œil afin de m'assurer que nous sommes toujours seuls. Je sens maintenant son gland contre mon cul, qu'il enfonce doucement. La pénétration est plus difficile car l'espace est restreint du au boules de Geisha

M : << Hmmmm... j'ai bien fait de pas prendre des grosses boules, sinon tu serais tellement serrée je ne pourrais même pas baiser ton cul...>> L : << Hmmmm, ça aurait été dommage Monsieur...>> M : << Oui, mais là je vais pouvoir baiser ton petit cul d'agace bien fort, mais je ne sais pas trop si je vais te faire jouir ou non...>> L : << Monsieur...hhmm... s’il-vous-plait...>>

M : << Lexia...Fuck...c’est tellement bandant de t’entendre me supplier...>>

Mon élocution est très difficile, c'est serré à cause des boules et mon excitation prends le dessus

M : << Fuck, c'est tellement serré...>>

La raideur de Monsieur me fait tenir quelques secondes de plus qu'ils Lui permettent de s'enfoncer complètement. Il commence doucement un petit vas et vient et mon plaisir augmente alors qu'il agrippe mes cheveux.

M : << Ça t'a excité de faire ta petite brat ce matin hein... >> L : << Oui Monsieur...>> M : << Est-ce que tu vas y penser la prochaine fois avant de faire ta brat et ton agace comme ça ?? >> L : << ...Monsieur...Je...J’aime faire mon agace...Vous...ne....vous n’aimez pas ça ? >>

Ses coups de queue me permettent difficilement de parler et de rester lucide.

M : << J'aime quand te tu sois une chienne en chaleur pour ma queue...mais je vais toujours te punir quand tu ne fais pas exactement ce que je te demande... >>

L: << Merci Monsieur ! >>

M : << C’est tellement bon de pouvoir te prendre partout comme ça...Hmmmm... Je veux que tu me supplie avant de jouir...Lexia... >>

L: << Oui Monsieur... Fuck...Ouiiii...>>

Sa pénétration est maintenant forte et à chaque coup je sens les boules de Geisha bouger dans mon sexe et je sais que l'orgasme ne sera pas long à atteindre. À chaque pénétration je sens l'eau qui remonte dans mon dos, suivant le mouvement du bassin de Monsieur. La main de Monsieur agrippe mon cuir chevelu et son autre main glisse de mon coup jusqu'à mes seins, puis sur mon ventre et atteint mon clitoris. Je gémis plus fort, serrant les cuisses, augmentant les sensations des boules de Geisha. Mes ongles s'enfoncent dans le bois humide de l'escalier. Ses gémissements sont de plus en plus sonores et Ses coups de bassin de plus en plus forts et je sais qu’Il atteindra bientôt lui aussi le sommet de son plaisir

L: << Monsieur, je veux jouir, s.v.p Monsieur...s.v.p !!! >>

Grognements de Monsieur

L: << Oui, oui, oui !!! Jouie bébé !! Je vais jouir dans ton cul de saloppe... >>

Excitée par l’idée de me remplir le cul de son sperme, nous orgasmons ensemble de façon complètement frénétique. J’atteins un orgasme à la fois clitoridien et anal alors qu’au même moment Il tire sur les boules de Geisha ce qui a pour effet de me donner simultanément un orgasme vaginal. Le trio est surpuissant et je peine à tenir debout pendant que j’orgasme. Je ne sais plus comment me tordre, mes sens sont tellement stimulés que j’en perds la voix pendant quelques secondes tout en m’accrochant à l’escalier du mieux que je peux. Son sexe est tellement dure dans mon cul, je ne semble plus finir d’orgasmer lorsqu’il jouit lui aussi les dents plantées dans mon épaule.

Le soleil est fort et nous sommes tous les deux en sueur. Je tremble encore de mon orgasme lorsque Monsieur se retire et nous reprenons notre souffle. Nous nous regardons, ébahi.

L : << Wow...Monsieur...>>

M : << Damn...Ouff...Lexia...>>

L : << God, j'ai soif...Il faut aussi que je retourne mon haut de bikini>> M : << Fuck, c’est vrai ton haut de bikini...

Nous cherchons pendant quelques minutes, aucun signe du haut de maillot à l’horizon

M : << Bon ben vas falloir y aller comme ça >>

L: << Monsieur ! Je ne peux pas retourner à l’hôtel topless voyons ! >>

<< Mais oui, si tu caches tes mamelons ils ne pourront rien dire je suis pas mal certain que ton micro bikini à Cuba ne cachait pas ben ben plus. Fais ta bonne catin pour Monsieur... >> qu’il me répond goguenard

Je grogne dans ma barbe

M : << Si on essayait de trouver le bar de l'hôtel pour boire ? Ensuite on ira se rafraichir à la plage devant notre cabine, l'eau est plus froide là !>> L : << Le bar, topless ? Monsieur ?!? >>

M : <<Oui Lexia, exactement >>

Monsieur cache les boules de Geisha dans sa poche et nous reprenons le trajet jusqu'à l'entrée du complexe. Sur notre chemin nous croisons plein de petits insectes inconnus et quelques lézards devant lesquels je m'émerveille sans arrêt. Une fois arrivés à l'entrée, je suis gênée d'’être pratiquement nue. Les rares clients me dévisagent et j’ai même droit à quelques petits sourires.

M : <<Hmmm, plein de jaloux...>>

Au bar Monsieur commande deux noix de coco et quatre rhum punch qu’Il amène avec lui pendant que je couvre toujours mes seins. Une voiturette est disponible et nous profitons de cette commodité pour le reste du chemin de retour.

M : <<Peux-tu prendre les deux noix de coco s.t.p >>

Je le regarde, Il sait très bien que pour l’aider je dois cesser de cacher mes seins. Je lui fais signe avec les yeux que le chauffeur est là et pourrait tout voir. Il ne veut rien entendre et me tends les noix de coco que j’attrape en tentant de me cacher du mieux que je peux. Le chauffeur me jette des coups d’œil et Monsieur en profite pour caresser mes seins, puis sa main descends sur mon entre jambe. Je dois être écarlate tellement je suis gênée, mais le chauffeur nous regarde du coin de l’œil sans rien dire. Je remarque qu’il est plutôt mignon avec son petit sourire en coin et nous échangeons quelques regards. Une fois arrivée à la cabine, Monsieur donne un généreux pourboire au chauffeur puis lui parle quelques instants en anglais alors que je saute pratiquement en dehors du kart direction la plage.

Monsieur vient me rejoindre et nous nous baignons dans la mer pendant une bonne heure puis nous fumons un petit joint tranquille sur la plage. Je réalise qu’il a probablement acheter le cannabis au chauffeur. Nous commençons à avoir faim et nous faisons livrer un festin à notre cabine puis prenons notre douche. Je suis enroulée dans ma serviette lorsque je sors en épongeant mes cheveux lorsque Monsieur m’annonce :

<< Le chauffeur s’appelle Rashan et il va venir passer la soirée avec nous demain parce qu’il te trouve très belle et que j’aime bien quand tu fais ta pétasse...>>

Je le regarde, complètement bouche-bée...Tout ça en une seule journée ! Negril , Jamaïque

C'est le premier voyage de Monsieur et nous avons décidés de nous gâter, Monsieur étant une poule de luxe nous avons cru bon de nous offrir un séjour digne de ce nom. Dès nos premiers instants nous avons été accueillis comme des rois avec un cocktail pétillant aux petits fruits plutôt sucré dans ce superbe 5 étoiles situé à Negril en Jamaïque. Nous arrivons en fin d’après-midi, épuisés par notre vol et le transfert qui jusqu'au complexe qui s’est plutôt mal passé. Les employés soucieux de nous simplifier la vie nous permettent de nous enregistrer en quelques minutes et une voiturette nous attends pour nous amener nous et nos bagages vers notre loft-cabine. La nature est luxuriante et nous avons droit à une présentation sommaire du site, malgré la noirceur. La cabine est bleue et même si elle semble petite de l'extérieur, l'intérieur est surprenant : plafond de 20 pieds, lit king size, cuisinette, douche en verre, bain sur pied, lavabo double et et une véranda avec table et chaise donnant sur la plage. La décoration est simple et minimaliste : beaucoup de blanc avec des touches de bois exotique rendant le tout luxueux et relaxant. Nous sommes éblouis par la beauté de la chambre et nous défaisons sommairement nos valises puisque nous sommes ici pour 14 jours. Épuisés mais heureux d'être arrivés nous ouvrons une bouteille de champagne offerte par le complexe et nous installons sur notre terrasse avec vue sur la plage pour siroter le tout, au son du bruit des vagues.

<<Tu sembles avoir chaud Lexia... enlève tes vêtements>> qu'Il me demande en portant son verre à ses lèvres << Ici Monsieur ? >> que je réponds en regardant tout autour à l'affût des voisins M : <<Oui, avec la végétation et la noirceur personne ne te verra...sauf moi>>

J'obéis et retire mon legging et mon chandail, ainsi que mes sous-vêtements que je laisse tomber au sol. Je m'assieds sur la banquette à côté de Monsieur, faiblement éclairé par une lanterne. Monsieur rempli mon verre à nouveau et prends une gorgée.

M : <<Le voyage a été long, vas prendre une bonne douche et rejoins-moi ici>>

Je me dirige vers la magnifique salle de bain, j'attrape au passage mon savon et une serviette. J'allume quelques chandelles pour m'éclairer le temps de faire ma toilette. L'eau chaude sur ma peau me fait tellement de bien après un aussi long voyage ! Je ressors quelques minutes plus tard et me dirige vers le balcon, enroulée dans ma serviette les cheveux encore humides. Je me plante à côté de Monsieur maintenant torse nu alors qu'il remplit mon verre et le sien à nouveau.

<<La douche était bonne ? >> qu'Il me demande en me tendant mon verre L : << Oh oui, après l'avion j'avais l'impression d'être recouverte d'une année de crasse !!>> M : << Ahahah, ouais vraiment une longue journée, je ne pensais pas que voyager c’était aussi épuisant... >>

L : << Oui c’est pour ça qu’on dit souvent que le jour d’arrivé et le jour de départ ce sont des jours prévus à cause de la fatigue, mais c'est le paradis ici j'ai tellement hâte à demain pour voir tout ça en plein jour !>> M : << Oui moi aussi ! Je vais aller prendre une douche, attends-moi ici et finis la bouteille...>> L : <<Oui Monsieur >>

Monsieur se dirige vers l'intérieur et j'entends la douche quelques secondes plus tard. Je déguste mon verre de champagne, n'en croyant pas mes yeux de pouvoir être dans un lieu si luxueux à l'autre bout du monde, seule avec Monsieur. Mes yeux commencent à se faire lourds après cette longue journée, mais la vue de Monsieur encore humide de sa douche, sa serviette autour des hanches me redonne un regain d'énergie. Je le suis du regard alors qu'Il vient me rejoindre, sourire en coin, nouvelle bouteille de champagne en main.

M : <<Ton avis sur le champagne ?>> << Hmmm, dure à dire...je ne connais pas grande chose au champagne mais avec cette chaleur ça fait la job !>> que je réponds la voix un peu pâteuse <<Lexia White qui n'a pas d'opinion sur quelque chose, hey c'est rare ça !>> qu'il me lance à la blague <<Profitez-en bien, demain matin mes opinions seront de retour à la normal !! >> que je réponds en riant

Monsieur se rapproche sur la banquette et dénoue ma serviette qui tombe sur mes hanches, puis passe ses mains sur mon coup, sur mes épaules, sur mes seins et remonte dans mes cheveux. Je ferme les yeux pour profiter de la caresse alors qu'Il se penche vers ma poitrine. Je pense qu'Il mordillera mes mamelons, mais un liquide froid sort de sa bouche et coule sur me seins. Je lâche un petit cri, surprise par la froideur du champagne.

M : <<Tais-toi, les voisins !>>

J'ai maintenant les mamelons dure, que Monsieur mordille et lèche tout en faisant courir ses mains partout sur moi

M : <<Couche-toi sur la banquette, sur le dos >>

J'obéis. Monsieur attrape la bouteille de champagne et la porte à mes lèvres pour que je prenne une gorgée, puis m'embrasse. Il sort de sa poche une paire de menotte qu'Il utilise pour m'attacher après la rampe du balcon. Son corps presque nu contre le mien m'excite autant que l'idée d'être à la vue de nos voisins. Monsieur presse la bouteille de champagne encore très froide contre mes seins, puis sur mon ventre et contre l'intérieur de mes cuisses, me faisant frissonner. Il écarte mes cuisses et fait couler du champagne directement sur mon sexe, qu'il lèche ensuite. Je gémis doucement.

M : << Tu goûtes si bon...>>

Sa bouche contre mon sexe me procure énormément de plaisir, et j'arrive de moins à moins à contenir mes gémissements. Monsieur enfonce ses doigts dans mon sexe et stimule mon point G avec efficacité, comme toujours.

L : <<Je...je... je vais squirt si vous continuez...hmmm...>>

Mon élocution est difficile, entre le champagne, la chaleur et la fatigue.

M : <<Je sais, et je veux que tu me demande la permission avant...>> << Hmmmm...>> que je réponds essayant de ne pas être trop excitée M : <<Est-ce que tu as compris Lexia ?!>> L : <<Oui Monsieur...>>

Ses caresses sont plus intenses et le plaisir monte rapidement alors que le cliquetis des menottes me rappelle que je ne peux pas bouger. Sur le point de jouir, je me rappelle la consigne :

<<Est-ce que je peux jouir Monsieur ??!?!>> que je demande suppliante M : <<Oui, et ensuite je vais baiser ta petite chatte toute mouillée...>>

J'adore quand Monsieur me parle ainsi et combiner à ses caresses, je joui en mouillant toute ma serviette de bain encore sous mes fesses.

<< Bonne fille... Lève-toi et penche-toi contre la rampe >> qu'Il me demande en détachant les menottes.

J'obéis en remarquant la bosse sous la serviette de Monsieur. Je m'installe, offrant mes fesses à Sa vue. J'entends la serviette qui tombe à ses pieds, puis je sens Ses mains sur ma croupe. Il frotte doucement Son gland contre mon sexe et me pénètre alors qu'une douce brise de l'océan souffle sur nous. Mes cris ne sont plus subtils et je tente tant bien que de mal de m’accrocher après rampe tout ne continuant de me balancer sur le sexe de Monsieur. Après plusieurs minutes à me faire baiser sauvagement par Monsieur je joui une deuxième fois, quelques secondes avant Lui. Avant de profiter de notre lit king size nous nous rinçons rapidement, finissons le champagne en papotant et nous endormons.

Le lendemain

Je me réveil avant Monsieur et en profite pour préparer un petit déjeuner composer de fruits frais, de yogourt et de noix. Je dépose le tout sur la table extérieure avec une note comme quoi je suis partie lire sur la plage juste en avant de notre hutte. J'enfile mon bikini, mes lunettes, un chapeau et j'attrape mon livre et me dirige vers le lit de plage. Il est tôt mais le soleil est fort, j'en profite pour aller nager quelques minutes avant de regagner le lit de plage et me mettre de la crème solaire. La plage est magnifique, bordées d'arbres et de végétation rendant le tout assez intime sans compter au loin de magnifiques montagnes sauvages. De plus, étant hors saison je me rends compte que les cabines voisines ne semblent pas occupées. Je profite du soleil depuis quelques minutes lorsque j'entends des pas, c'est Monsieur qui vient me rejoindre avec un bol de mangues et d’ananas frais.

M : << Bon matin ! >> L : << Bon matin Monsieur !>> M : << J'ai préparé ça, merci pour le déjeuner !>> L : << Fais plaisir !>>

Monsieur s'installe dans le lit de plage et dépose le bol sur la section plus solide situé au bout du lit, puis Son regard s'attarde sur mon corps huilé.

M : << Hmmm, il me semble que tu sois encore trop vêtue...>> L : << Ahahaha, j'ai l'impression que je ne serai pas souvent habillée durant les deux prochaines semaines !!>> << J'vois pas pourquoi tu dis ça >> qu'Il me répond en riant

Monsieur tire sur les cordons de mon bikini, défait le nœud et retire le haut. Il tire sur le voilage du lit de plage, créant un peu plus d'intimité.

M : <<Enlève le bas aussi...>>

Je suis maintenant nue, le soleil est doux et chaud sur ma peau et je m’étire pour profiter des rayons du soleil sur ses parties de mon corps qui ne sont pas assez souvent exposés.

M : << J'ai pensé qu'on pourrait visiter le complexe avant le dîner...>> L : <<Oh oui bonne idée y'a l'air d'avoir plein de trucs à regarder !!>> M : <<Oui, et pour la visite je t'ai amené quelque chose que tu vas devoir porter... >>

Monsieur sort des boules Geisha de ses poches et me regarde souriant

<<Tu vas aller te rincer dans l'eau et tu vas les installer...Je viens avec toi>>

Nous nous dirigeons vers l'eau, moi encore nue. Nous nageons et pataugeons quelques minutes, puis Monsieur me tends les boules de Geisha et s'assied dans l'eau de façon à être submerger jusqu'à la hauteur du nombril.

M : <<Reste debout, je veux te voir les installer>> L : <<Oui mais si quelqu'un...>> Il m'interrompt :

<<Oui ‘’Monsieur’’ Lexia...Y'a personne ici et le seul chemin d'accès est au fond là-bas, si quelqu'un arrive on va le voir et l'entendre bien avant que lui te vois...Fais ce que je te demande>>

Je reste donc debout, les cheveux qui volent au vent, incertaine alors que les vagues s'écrasent contre le derrière de mes genoux. Monsieur veut me voir ? Alors il me verra. Je m'approche doucement tout en laissant un espace entre Lui et moi. J'ai la peau huileuse à cause de l'écran solaire et j'en profite pour commencer à me caresser doucement. Je commence par les bras, les épaules, le coup, les seins que je titille légèrement, mon ventre, je passe doucement par-dessus mon entre jambe, puis caresse mes cuisses et mes fesses. Je me tourne, de dos je continue de caresser mes fesses et je me penche légèrement vers l'avant. Monsieur est toujours assis dans l'eau et je m'avance vers lui jusqu'à temps d'avoir les pieds chaque côté de ses cuisses.

M : <<Mais qu'est-ce que tu...>> <<Monsieur a dit vouloir me voir, alors je m'arrange pour être vue>> que je l'interromps le sourire aux lèvres

Je m’accroupis sur ses cuisses puis saisie les boules Geisha que je lèche doucement alors que ses yeux sont rivés à ma bouche

M : << Mmmm...>>

Je dépose mes genoux au sol et plaque mon entre jambe contre celle de Monsieur, à califourchon sur Lui alors qu'Il est déjà dur. Je frotte les boules contre mon sexe, effleurant Sa verge, puis je les fais glisser dans mon sexe, doucement, une par une. Le sable sur mes genoux est désagréable et une fois ma tâche finis je tente de me relever, Monsieur m'en empêche en saisissant mon poignet. Sous la surprise je perds pied et tombe dans le sable alors que je reçois une vague en plein visage. Alors que je tousse pour faire sortir l'eau de ma bouche, Monsieur saisi mes cheveux et me tire jusqu'à temps de me sortir totalement de l'eau. Je suis pleine de sable et je sens la portion externe des boules qui frotte contre mon entre-jambe. Une fois au sec il attrape mes bras et me plaque au sol, la tête contre le sable blanc et s’accroupi par-dessus moi

M : << Belle saloppe, tu aimes ça faire ton agace hein ?>>

Le sable est irritant partout sur mon corps, entre mes jambes, sur mes seins, sur mon visage

L: << Oui Monsieur, je crois que vous appréciez quand je fais ma catin non ? >>

Sa main atteint mon entre jambe alors que son autre main maintient mes bras au dessu de ma tête

M : << Hmmmm, je te baiserais tout de suite ici dans le sable, tu es tellement belle comme ça nue couverte d’huile en train de faire ta pute...>>

Je sens son sexe dure contre ma cuisse au travers son maillot de bain

M : << Tu veux faire ta petite agace alors tu ne mérites rien...vas t'habiller on part explorer le site...>>

Nous marchons quelques pieds avant d'arriver à la cabine, puis une fois à l'intérieur nous cherchons nos vêtements. Je ne peux m'empêcher de regarder la queue toute raide de Monsieur lorsqu'il enlève son maillot les fesses pleines de sable. Encore nue je passe derrière Lui, frottant mes seins contre son dos ma main légerte dans le bas de son dos. Lorsqu'Il se retourne, je m'agenouille devant Lui, bouche ouverte, désireuse de goûter Son sexe.

M : << Petite chienne...>>

Je reste immobile alors qu'il enfonce doucement son membre dans ma bouche puis effectue quelques vas et vient. Il goûte l'eau salé. Je lèche ses testicules alors que mes mains se promènent sur ses fesses encore humides de notre baignade. Je suis excitée et les boules de Geisha dans mon sexe ne font qu’accroître cette excitation.

M : <<Hmmm, Lexia allez, prépare-toi sinon nous ne partirons jamais...>>

Monsieur retire son sexe de ma bouche, je le regard de mon air triste

<< Ahahaha, ohhh, tu fais pitié ...presque !>> qu'il me dit en riant

Je ris à mon tour et enfile des sous-vêtements, une paire de short en jeans et une camisole en coton avec un imprimé floral. Je mets ma paire de soulier de marche et je suis prête ! Nous prenons avec nous la carte du site. Plus au sud il y a des villas qui donnent sur une lagune à l'écart et décidons de nous y rendre. Les chemins sur le site sont magnifiques et luxuriant de végétation et nous devons marcher pratiquement 45 minutes pour nous rendre aux villas. Le paysage est à couper le souffle, la lagune d'une parfaite eau turquoise se trouve au centre d'une petite vallée. Il semble avoir seulement 2 villa d'occupée sur les 4 regroupées autour de la lagune. Nous regardons les villas, puis décidons de nous baigner en sous-vêtement. Mon sexe est en feu du au boules Geisha et je suis plus que contente de sauter dans l'eau. Nous nageons et nous chamaillons puis, la proximité du corps de Monsieur me rappel notre échange matinal. Je passe mes bras autour de Son coup et mes jambes autour de Sa taille et nous nous embrassons, bercer par les vagues. Je plaque mon entre jambe contre la sienne et je me frotte doucement.

M : << Toi t'es insatiable !>> << C'est vous Monsieur qui me rendez comme ça...>> que je réponds en riant. M : << Moi j'pense que c'est plutôt les boules Geisha ahaha >> L : << Hmmm peut-être oui >>

L'eau est chaude et le sable est doux sous nos pieds. Le soleil plombe sur nos têtes et à la nage nous décidons de nous rapprocher proche d'un quai qui flotte en plein millieu du lagon. Ça semble être une base pour célébrer des mariages ou des événements car c’est un assez gros quai avec une échelle un peu gluante pour y monter à partir de l’eau mais aussi des encrages pour les bateaux. Monsieur agrippe mes fesses lorsque je monte sur l’échelle, je ne peux m’empêcher de bien sentir les boules de Geisha roulant dans mon sexe à chaque avancée sur l’échelle. Une fois sur le quai nous somme seul au milieu de la vallée au centre du lagon bleu turquoise entouré de végétation tropicale et ce moment est parfait. Je passe ma main dans Ses cheveux mouillés, admirant l'eau qui perle sur Sa peau comme un milliard de petit diamant qui brillent dans les rayons du soleil puis je caresse doucement Ses épaules, Son coup et Son torse. Monsieur ferme les yeux quelques secondes et profite de la caresse, ce qui me permet de l'observer et de le toucher à ma guise. Je connais maintenant tous ses tatouages ainsi que ceux qui se sont ajoutés depuis notre rencontre. Il ouvre les yeux et me regarde avec un petit sourire en coin...Hmmm, ce sourire...

M : <<Hmmm, qu'est-ce que tu regardes ? >> L : << Vous, Monsieur...>> M : << Ah oui ? >> << Oui, j'étais en train de penser à quel point j’apprécie ses tatouages sur Votre peau... >> que je réponds en glissant ma main sur Son torse encore mouillé M : << Hmmm hmmm...>> L : << Je me disais aussi à quel point nous sommes chanceux d'être ici dans tout ce luxe avec un décor à couper le souffle...Imagine tous les gens qui n’auront jamais eu la chance de vivre ce que nous vivons, de se tenir ici en ce moment...> M : << C'est vrai que c'est magnifique, on a vraiment bien fait de venir... ma petite philisophe ! >> L : << Oui...je crois que c’est important de prendre conscience de la chance que nous avons...>>

Nous prenons quelques minutes pour observer le lagon, les vallées, plein de gratitude... Reconnaissants.

Les mains de Monsieur agrippent mes fesses pour me plaquer contre lui, nos regards se croisent. Électrique. Il se faufile sous la culotte de mon mailhot et la fait tomber à mes genoux.

M : << C'est vrai que je suis chanceux d’avoir une aussi belle saloppe à ma disposition pour deux semaines... >>

Sa main glisse de ma fesse puis touche mon sexe, tirant légèrement sur la section externe des boules Geisha, les faisant bouger. Je gémis doucement pendant que je caresse Son sexe mi-croquant au travers le tissu de Son maillot.

M : << Tsss tsss...tu as voulu faire ton agace tantôt...met toi à genou... >>

J’obéis. Il ouvre Son maillot pour laisser sortir Son sexe imposant même s’Il n’est pas complètement bandé. Je m’approche pour le prendre dans ma bouche mais Il saisit mes cheveux rudement et me murmure à l’oreille :

M : << Non, non... Regarde...>>

Sa main agrippe ma nuque et maintiens mon visage à distance de son sexe pendant qu’Il se caresse doucement devant mes yeux. Je vois Sa queue grossir et grossir et il est difficile pour moi de rester passive devant le plaisir de Monsieur qui grogne doucement.

M : << Couche toi sur le dos >>

J’obéis, le quai est mouillé et le bois est légèrement visqueux. Monsieur arrache le haut de mon maillot qu’Il lance dans l’eau.

<< Hey, mon maillot ! Monsieur !!! >> que je dis en me relevant

Il attrape ma gorge et me clou au sol

M : << Tu comptes aller ou comme ça ?! >>

L : << ...Nulle part Monsieur...>>

M : << Ahhh, je me disais bien...>>

Je suis toujours couchée sur le dos alors qu'il s'agenouille à coté de ma tête. Il reprend ses caresses alors que je le regarde en le trouvant magnifique. J’aime voir Sa large main tattooée autour de Son sexe proéminant et son visage détendu par le plaisir. Je me tortille, ce qui a pour effet de faire rouler les boules de Geisha toujours dans mon sexe...

M : << Oh oui petite saloppe...Tortille-toi... >>

Mes mains descendent vers mon entre jambe mais Monsieur les gifles et ensuite les dépose en haut de ma tête

M : << Non, interdiction pour toi de te toucher... Tortille...Allez...>>

J’ondule donc doucement du bassin, frottant mes cuisses l’une contre l’autre tout en regardant Monsieur qui se caresse toujours.

M : << T'as pas le droit de jouir petite saloppe...tu m’entends ? >>

L: << Hmmm...Oui Monsieur...>>

Il s’approche de mon visage et fait doucement glisser son gland sur mes lèvres puis me donner quelques coups. Je veux son sexe dans ma bouche, ce n’est pas juste ! Son sexe est si dur et ses gémissements tellement excitant ! Je suis moi aussi passablement excitée et à la dernière minute je m’empêche de jouir alors qu’il éjacule partout sur mon visage et ma poitrine. Argghhh, c’est tellement enrageant de ne pas pouvoir jouir !!!

<< Awwnnn, Lexia... Tu es tellement belle comme ça, fâchée et en chaleur... >> qu’il me dit en me regardant dans les yeux tout en étendant son sperme partout sur moi

L: << Monsieur...c'est cruel...>>

M : << Oui, comme toi qui faisait la trainée plus tôt à la plage... Allez, on redescend tu dois te nettoyer un peu...>>

Je m’approche du bord du quai et j’asperge grossièrement mon visage et ma poitrine pour enlever le plus gros du sperme. Monsieur passe en premier pour s’assurer que je ne glisse pas dans l’échelle engluée. Lorsque je descends je sens Ses mains sur mes cuisses, puis sur mes fesses. J’arrête un instant pour profiter de la caresse alors qu’Il tasse doucement le bas de mon maillot et glisse sa main sur mon sexe. Un spasme me secoue

M : << God, ta chatte est toute humide...petite chienne...>>

Sa main glisse littéralement sur mon sexe alors que je suis toujours face au quai, caressant mon sexe et mon anus qu’il titille gentiment. Il descend me demande :

<< Remonte d’un échelon et dépose un de tes jambes sur le bord du quaie, je veux avoir accès à ton cul et à ta chatte...>>

Je remonte donc et appui ma jambe gauche sur le rebord du quai. Monsieur enfonce sa langue entre mes fesses et stimule mon clitoris par devant. Je suis tellement excitée de tout à l’heure que mon excitation monte en flèche. Monsieur tire légèrement sur les boules et avec sa langue contre mon cul et sa main sur mon sexe, je crois enfin pouvoir jouir...Au moment où j’atteins le plaisir, il arrête tout. Le timing est légèrement décalé, j’orgasme donc à moitié tout en chialant :

L: << NooOoOoOoOnnn mais NoOOOoOoOoNNNN....>>

M : << Oups, si ce n’est pas dommage un orgasme ruiné...>>

Monsieur continu de descendre l’échelle alors que je remets mon bas de maillot. Je descends moi aussi. Monsieur agrippe mes fesses et m’assoie sur la dernière échelle, l’eau nous arrive à la taille. Légèrement plus haute que Monsieur, j'enroule mes jambes autour de Sa taille. Je m'agrippe plus fermement à l'escalier alors que des petits bouts de bois tombent dans l'eau.

M : << Hmm, il ne faudrait pas briser l'escalier...>> L : << Oui, ça serait dommage...mais intéressant...>>

Monsieur joue avec les boules de Geisha tout en effleurant mon clitoris. L'excitation recommence alors que je me tortille pour échapper aux caresses

M : << Qu’est-ce qui se passe Lexia ? Tu veux plus jouer ? >>

L: << Je...gnehhh...Oui je veux jouer, mais là je sais plus trop Monsieur... Je suis vraiment excitée...>>

M : << Ahhh, c'est frustrant hein ? >>

<< Ouiii Monsieur...>> que je réponds pratiquement suppliante

Il tire sur les boules et les enfonce dans mon sexe tout trempé et effectue un va et vient en enfonçant les boules de façon toujours plus agressive.

M : << Écarte ta chatte Lexia...>>

J’écarte les jambes en tentant de rester en équilibre sur l’échelon puis écarte mon sexe d’une main et me retenant de glisser de l’autre. Monsieur alterne les pénétrations de boules avec la stimulation de mon clitoris. Je remarque que le maillot de Monsieur est tout gonflé.

M : << Descends de l’échelon et retournes-toi... >>

Je descends puis me remet face à l’échelle. Monsnieur glisse sa jambe entre les miennes et force pour me faire écarter. Doucement il enfonce son doigt dans mon cul, je gémis doucement.

M : << Ahhhh, ton cul est toujours prêt toi...Penches-toi un peu...>>

Monsieur agrippe mon coup, je calme ma respiration et me concentre sur le bruit de l'eau et l'odeur salé de la mer. J'atteins un état très zen alors qu'il doigte mon cul et lorsqu'Il relâche ma gorge, je peux enfin gémir. Sa main passe de ma poitrine à mon clitoris qu'il stimule sous l'eau quelques minutes. Je gémis maintenant assez fort et j'ai envie qu'Il me prenne maintenant et tout de suite, je n’en peux plus! Je frotte mes fesses contre son érection lorsqu'il pince mes mamelons. Mes gémissements ne sont plus, des gémissements, ce sont des plaintes, des supplications

M : << Ah oui ?... Awwwwnnn, tu fais des drôles de son aujourd’hui ma belle p’tite pute...>>

J'entends sa respiration dans mon oreille et je jette quelques coups d’œil afin de m'assurer que nous sommes toujours seuls. Je sens maintenant son gland contre mon cul, qu'il enfonce doucement. La pénétration est plus difficile car l'espace est restreint du au boules de Geisha

M : << Hmmmm... j'ai bien fait de pas prendre des grosses boules, sinon tu serais tellement serrée je ne pourrais même pas baiser ton cul...>> L : << Hmmmm, ça aurait été dommage Monsieur...>> M : << Oui, mais là je vais pouvoir baiser ton petit cul d'agace bien fort, mais je ne sais pas trop si je vais te faire jouir ou non...>> L : << Monsieur...hhmm... s’il-vous-plait...>>

M : << Lexia...Fuck...c’est tellement bandant de t’entendre me supplier...>>

Mon élocution est très difficile, c'est serré à cause des boules et mon excitation prends le dessus

M : << Fuck, c'est tellement serré...>>

La raideur de Monsieur me fait tenir quelques secondes de plus qu'ils Lui permettent de s'enfoncer complètement. Il commence doucement un petit vas et vient et mon plaisir augmente alors qu'il agrippe mes cheveux.

M : << Ça t'a excité de faire ta petite brat ce matin hein... >> L : << Oui Monsieur...>> M : << Est-ce que tu vas y penser la prochaine fois avant de faire ta brat et ton agace comme ça ?? >> L : << ...Monsieur...Je...J’aime faire mon agace...Vous...ne....vous n’aimez pas ça ? >>

Ses coups de queue me permettent difficilement de parler et de rester lucide.

M : << J'aime quand te tu sois une chienne en chaleur pour ma queue...mais je vais toujours te punir quand tu ne fais pas exactement ce que je te demande... >>

L: << Merci Monsieur ! >>

M : << C’est tellement bon de pouvoir te prendre partout comme ça...Hmmmm... Je veux que tu me supplie avant de jouir...Lexia... >>

L: << Oui Monsieur... Fuck...Ouiiii...>>

Sa pénétration est maintenant forte et à chaque coup je sens les boules de Geisha bouger dans mon sexe et je sais que l'orgasme ne sera pas long à atteindre. À chaque pénétration je sens l'eau qui remonte dans mon dos, suivant le mouvement du bassin de Monsieur. La main de Monsieur agrippe mon cuir chevelu et son autre main glisse de mon coup jusqu'à mes seins, puis sur mon ventre et atteint mon clitoris. Je gémis plus fort, serrant les cuisses, augmentant les sensations des boules de Geisha. Mes ongles s'enfoncent dans le bois humide de l'escalier. Ses gémissements sont de plus en plus sonores et Ses coups de bassin de plus en plus forts et je sais qu’Il atteindra bientôt lui aussi le sommet de son plaisir

L: << Monsieur, je veux jouir, s.v.p Monsieur...s.v.p !!! >>

Grognements de Monsieur

L: << Oui, oui, oui !!! Jouie bébé !! Je vais jouir dans ton cul de saloppe... >>

Excitée par l’idée de me remplir le cul de son sperme, nous orgasmons ensemble de façon complètement frénétique. J’atteins un orgasme à la fois clitoridien et anal alors qu’au même moment Il tire sur les boules de Geisha ce qui a pour effet de me donner simultanément un orgasme vaginal. Le trio est surpuissant et je peine à tenir debout pendant que j’orgasme. Je ne sais plus comment me tordre, mes sens sont tellement stimulés que j’en perds la voix pendant quelques secondes tout en m’accrochant à l’escalier du mieux que je peux. Son sexe est tellement dure dans mon cul, je ne semble plus finir d’orgasmer lorsqu’il jouit lui aussi les dents plantées dans mon épaule.

Le soleil est fort et nous sommes tous les deux en sueur. Je tremble encore de mon orgasme lorsque Monsieur se retire et nous reprenons notre souffle. Nous nous regardons, ébahi.

L : << Wow...Monsieur...>>

M : << Damn...Ouff...Lexia...>>

L : << God, j'ai soif...Il faut aussi que je retourne mon haut de bikini>> M : << Fuck, c’est vrai ton haut de bikini...

Nous cherchons pendant quelques minutes, aucun signe du haut de maillot à l’horizon

M : << Bon ben vas falloir y aller comme ça >>

L: << Monsieur ! Je ne peux pas retourner à l’hôtel topless voyons ! >>

<< Mais oui, si tu caches tes mamelons ils ne pourront rien dire je suis pas mal certain que ton micro bikini à Cuba ne cachait pas ben ben plus. Fais ta bonne catin pour Monsieur... >> qu’il me répond goguenard

Je grogne dans ma barbe

M : << Si on essayait de trouver le bar de l'hôtel pour boire ? Ensuite on ira se rafraichir à la plage devant notre cabine, l'eau est plus froide là !>> L : << Le bar, topless ? Monsieur ?!? >>

M : <<Oui Lexia, exactement >>

Monsieur cache les boules de Geisha dans sa poche et nous reprenons le trajet jusqu'à l'entrée du complexe. Sur notre chemin nous croisons plein de petits insectes inconnus et quelques lézards devant lesquels je m'émerveille sans arrêt. Une fois arrivés à l'entrée, je suis gênée d'’être pratiquement nue. Les rares clients me dévisagent et j’ai même droit à quelques petits sourires.

M : <<Hmmm, plein de jaloux...>>

Au bar Monsieur commande deux noix de coco et quatre rhum punch qu’Il amène avec lui pendant que je couvre toujours mes seins. Une voiturette est disponible et nous profitons de cette commodité pour le reste du chemin de retour.

M : <<Peux-tu prendre les deux noix de coco s.t.p >>

Je le regarde, Il sait très bien que pour l’aider je dois cesser de cacher mes seins. Je lui fais signe avec les yeux que le chauffeur est là et pourrait tout voir. Il ne veut rien entendre et me tends les noix de coco que j’attrape en tentant de me cacher du mieux que je peux. Le chauffeur me jette des coups d’œil et Monsieur en profite pour caresser mes seins, puis sa main descends sur mon entre jambe. Je dois être écarlate tellement je suis gênée, mais le chauffeur nous regarde du coin de l’œil sans rien dire. Je remarque qu’il est plutôt mignon avec son petit sourire en coin et nous échangeons quelques regards. Une fois arrivée à la cabine, Monsieur donne un généreux pourboire au chauffeur puis lui parle quelques instants en anglais alors que je saute pratiquement en dehors du kart direction la plage.

Monsieur vient me rejoindre et nous nous baignons dans la mer pendant une bonne heure puis nous fumons un petit joint tranquille sur la plage. Je réalise qu’il a probablement acheter le cannabis au chauffeur. Nous commençons à avoir faim et nous faisons livrer un festin à notre cabine puis prenons notre douche. Je suis enroulée dans ma serviette lorsque je sors en épongeant mes cheveux lorsque Monsieur m’annonce :

<< Le chauffeur s’appelle Rashan et il va venir passer la soirée avec nous demain parce qu’il te trouve très belle et que j’aime bien quand tu fais ta pétasse...>>

Je le regarde, complètement bouche-bée...Tout ça en une seule journée ! Negril , Jamaïque

C'est le premier voyage de Monsieur et nous avons décidés de nous gâter, Monsieur étant une poule de luxe nous avons cru bon de nous offrir un séjour digne de ce nom. Dès nos premiers instants nous avons été accueillis comme des rois avec un cocktail pétillant aux petits fruits plutôt sucré dans ce superbe 5 étoiles situé à Negril en Jamaïque. Nous arrivons en fin d’après-midi, épuisés par notre vol et le transfert qui jusqu'au complexe qui s’est plutôt mal passé. Les employés soucieux de nous simplifier la vie nous permettent de nous enregistrer en quelques minutes et une voiturette nous attends pour nous amener nous et nos bagages vers notre loft-cabine. La nature est luxuriante et nous avons droit à une présentation sommaire du site, malgré la noirceur. La cabine est bleue et même si elle semble petite de l'extérieur, l'intérieur est surprenant : plafond de 20 pieds, lit king size, cuisinette, douche en verre, bain sur pied, lavabo double et et une véranda avec table et chaise donnant sur la plage. La décoration est simple et minimaliste : beaucoup de blanc avec des touches de bois exotique rendant le tout luxueux et relaxant. Nous sommes éblouis par la beauté de la chambre et nous défaisons sommairement nos valises puisque nous sommes ici pour 14 jours. Épuisés mais heureux d'être arrivés nous ouvrons une bouteille de champagne offerte par le complexe et nous installons sur notre terrasse avec vue sur la plage pour siroter le tout, au son du bruit des vagues.

<<Tu sembles avoir chaud Lexia... enlève tes vêtements>> qu'Il me demande en portant son verre à ses lèvres << Ici Monsieur ? >> que je réponds en regardant tout autour à l'affût des voisins M : <<Oui, avec la végétation et la noirceur personne ne te verra...sauf moi>>

J'obéis et retire mon legging et mon chandail, ainsi que mes sous-vêtements que je laisse tomber au sol. Je m'assieds sur la banquette à côté de Monsieur, faiblement éclairé par une lanterne. Monsieur rempli mon verre à nouveau et prends une gorgée.

M : <<Le voyage a été long, vas prendre une bonne douche et rejoins-moi ici>>

Je me dirige vers la magnifique salle de bain, j'attrape au passage mon savon et une serviette. J'allume quelques chandelles pour m'éclairer le temps de faire ma toilette. L'eau chaude sur ma peau me fait tellement de bien après un aussi long voyage ! Je ressors quelques minutes plus tard et me dirige vers le balcon, enroulée dans ma serviette les cheveux encore humides. Je me plante à côté de Monsieur maintenant torse nu alors qu'il remplit mon verre et le sien à nouveau.

<<La douche était bonne ? >> qu'Il me demande en me tendant mon verre L : << Oh oui, après l'avion j'avais l'impression d'être recouverte d'une année de crasse !!>> M : << Ahahah, ouais vraiment une longue journée, je ne pensais pas que voyager c’était aussi épuisant... >>

L : << Oui c’est pour ça qu’on dit souvent que le jour d’arrivé et le jour de départ ce sont des jours prévus à cause de la fatigue, mais c'est le paradis ici j'ai tellement hâte à demain pour voir tout ça en plein jour !>> M : << Oui moi aussi ! Je vais aller prendre une douche, attends-moi ici et finis la bouteille...>> L : <<Oui Monsieur >>

Monsieur se dirige vers l'intérieur et j'entends la douche quelques secondes plus tard. Je déguste mon verre de champagne, n'en croyant pas mes yeux de pouvoir être dans un lieu si luxueux à l'autre bout du monde, seule avec Monsieur. Mes yeux commencent à se faire lourds après cette longue journée, mais la vue de Monsieur encore humide de sa douche, sa serviette autour des hanches me redonne un regain d'énergie. Je le suis du regard alors qu'Il vient me rejoindre, sourire en coin, nouvelle bouteille de champagne en main.

M : <<Ton avis sur le champagne ?>> << Hmmm, dure à dire...je ne connais pas grande chose au champagne mais avec cette chaleur ça fait la job !>> que je réponds la voix un peu pâteuse <<Lexia White qui n'a pas d'opinion sur quelque chose, hey c'est rare ça !>> qu'il me lance à la blague <<Profitez-en bien, demain matin mes opinions seront de retour à la normal !! >> que je réponds en riant

Monsieur se rapproche sur la banquette et dénoue ma serviette qui tombe sur mes hanches, puis passe ses mains sur mon coup, sur mes épaules, sur mes seins et remonte dans mes cheveux. Je ferme les yeux pour profiter de la caresse alors qu'Il se penche vers ma poitrine. Je pense qu'Il mordillera mes mamelons, mais un liquide froid sort de sa bouche et coule sur me seins. Je lâche un petit cri, surprise par la froideur du champagne.

M : <<Tais-toi, les voisins !>>

J'ai maintenant les mamelons dure, que Monsieur mordille et lèche tout en faisant courir ses mains partout sur moi

M : <<Couche-toi sur la banquette, sur le dos >>

J'obéis. Monsieur attrape la bouteille de champagne et la porte à mes lèvres pour que je prenne une gorgée, puis m'embrasse. Il sort de sa poche une paire de menotte qu'Il utilise pour m'attacher après la rampe du balcon. Son corps presque nu contre le mien m'excite autant que l'idée d'être à la vue de nos voisins. Monsieur presse la bouteille de champagne encore très froide contre mes seins, puis sur mon ventre et contre l'intérieur de mes cuisses, me faisant frissonner. Il écarte mes cuisses et fait couler du champagne directement sur mon sexe, qu'il lèche ensuite. Je gémis doucement.

M : << Tu goûtes si bon...>>

Sa bouche contre mon sexe me procure énormément de plaisir, et j'arrive de moins à moins à contenir mes gémissements. Monsieur enfonce ses doigts dans mon sexe et stimule mon point G avec efficacité, comme toujours.

L : <<Je...je... je vais squirt si vous continuez...hmmm...>>

Mon élocution est difficile, entre le champagne, la chaleur et la fatigue.

M : <<Je sais, et je veux que tu me demande la permission avant...>> << Hmmmm...>> que je réponds essayant de ne pas être trop excitée M : <<Est-ce que tu as compris Lexia ?!>> L : <<Oui Monsieur...>>

Ses caresses sont plus intenses et le plaisir monte rapidement alors que le cliquetis des menottes me rappelle que je ne peux pas bouger. Sur le point de jouir, je me rappelle la consigne :

<<Est-ce que je peux jouir Monsieur ??!?!>> que je demande suppliante M : <<Oui, et ensuite je vais baiser ta petite chatte toute mouillée...>>

J'adore quand Monsieur me parle ainsi et combiner à ses caresses, je joui en mouillant toute ma serviette de bain encore sous mes fesses.

<< Bonne fille... Lève-toi et penche-toi contre la rampe >> qu'Il me demande en détachant les menottes.

J'obéis en remarquant la bosse sous la serviette de Monsieur. Je m'installe, offrant mes fesses à Sa vue. J'entends la serviette qui tombe à ses pieds, puis je sens Ses mains sur ma croupe. Il frotte doucement Son gland contre mon sexe et me pénètre alors qu'une douce brise de l'océan souffle sur nous. Mes cris ne sont plus subtils et je tente tant bien que de mal de m’accrocher après rampe tout ne continuant de me balancer sur le sexe de Monsieur. Après plusieurs minutes à me faire baiser sauvagement par Monsieur je joui une deuxième fois, quelques secondes avant Lui. Avant de profiter de notre lit king size nous nous rinçons rapidement, finissons le champagne en papotant et nous endormons.

Le lendemain

Je me réveil avant Monsieur et en profite pour préparer un petit déjeuner composer de fruits frais, de yogourt et de noix. Je dépose le tout sur la table extérieure avec une note comme quoi je suis partie lire sur la plage juste en avant de notre hutte. J'enfile mon bikini, mes lunettes, un chapeau et j'attrape mon livre et me dirige vers le lit de plage. Il est tôt mais le soleil est fort, j'en profite pour aller nager quelques minutes avant de regagner le lit de plage et me mettre de la crème solaire. La plage est magnifique, bordées d'arbres et de végétation rendant le tout assez intime sans compter au loin de magnifiques montagnes sauvages. De plus, étant hors saison je me rends compte que les cabines voisines ne semblent pas occupées. Je profite du soleil depuis quelques minutes lorsque j'entends des pas, c'est Monsieur qui vient me rejoindre avec un bol de mangues et d’ananas frais.

M : << Bon matin ! >> L : << Bon matin Monsieur !>> M : << J'ai préparé ça, merci pour le déjeuner !>> L : << Fais plaisir !>>

Monsieur s'installe dans le lit de plage et dépose le bol sur la section plus solide situé au bout du lit, puis Son regard s'attarde sur mon corps huilé.

M : << Hmmm, il me semble que tu sois encore trop vêtue...>> L : << Ahahaha, j'ai l'impression que je ne serai pas souvent habillée durant les deux prochaines semaines !!>> << J'vois pas pourquoi tu dis ça >> qu'Il me répond en riant

Monsieur tire sur les cordons de mon bikini, défait le nœud et retire le haut. Il tire sur le voilage du lit de plage, créant un peu plus d'intimité.

M : <<Enlève le bas aussi...>>

Je suis maintenant nue, le soleil est doux et chaud sur ma peau et je m’étire pour profiter des rayons du soleil sur ses parties de mon corps qui ne sont pas assez souvent exposés.

M : << J'ai pensé qu'on pourrait visiter le complexe avant le dîner...>> L : <<Oh oui bonne idée y'a l'air d'avoir plein de trucs à regarder !!>> M : <<Oui, et pour la visite je t'ai amené quelque chose que tu vas devoir porter... >>

Monsieur sort des boules Geisha de ses poches et me regarde souriant

<<Tu vas aller te rincer dans l'eau et tu vas les installer...Je viens avec toi>>

Nous nous dirigeons vers l'eau, moi encore nue. Nous nageons et pataugeons quelques minutes, puis Monsieur me tends les boules de Geisha et s'assied dans l'eau de façon à être submerger jusqu'à la hauteur du nombril.

M : <<Reste debout, je veux te voir les installer>> L : <<Oui mais si quelqu'un...>> Il m'interrompt :

<<Oui ‘’Monsieur’’ Lexia...Y'a personne ici et le seul chemin d'accès est au fond là-bas, si quelqu'un arrive on va le voir et l'entendre bien avant que lui te vois...Fais ce que je te demande>>

Je reste donc debout, les cheveux qui volent au vent, incertaine alors que les vagues s'écrasent contre le derrière de mes genoux. Monsieur veut me voir ? Alors il me verra. Je m'approche doucement tout en laissant un espace entre Lui et moi. J'ai la peau huileuse à cause de l'écran solaire et j'en profite pour commencer à me caresser doucement. Je commence par les bras, les épaules, le coup, les seins que je titille légèrement, mon ventre, je passe doucement par-dessus mon entre jambe, puis caresse mes cuisses et mes fesses. Je me tourne, de dos je continue de caresser mes fesses et je me penche légèrement vers l'avant. Monsieur est toujours assis dans l'eau et je m'avance vers lui jusqu'à temps d'avoir les pieds chaque côté de ses cuisses.

M : <<Mais qu'est-ce que tu...>> <<Monsieur a dit vouloir me voir, alors je m'arrange pour être vue>> que je l'interromps le sourire aux lèvres

Je m’accroupis sur ses cuisses puis saisie les boules Geisha que je lèche doucement alors que ses yeux sont rivés à ma bouche

M : << Mmmm...>>

Je dépose mes genoux au sol et plaque mon entre jambe contre celle de Monsieur, à califourchon sur Lui alors qu'Il est déjà dur. Je frotte les boules contre mon sexe, effleurant Sa verge, puis je les fais glisser dans mon sexe, doucement, une par une. Le sable sur mes genoux est désagréable et une fois ma tâche finis je tente de me relever, Monsieur m'en empêche en saisissant mon poignet. Sous la surprise je perds pied et tombe dans le sable alors que je reçois une vague en plein visage. Alors que je tousse pour faire sortir l'eau de ma bouche, Monsieur saisi mes cheveux et me tire jusqu'à temps de me sortir totalement de l'eau. Je suis pleine de sable et je sens la portion externe des boules qui frotte contre mon entre-jambe. Une fois au sec il attrape mes bras et me plaque au sol, la tête contre le sable blanc et s’accroupi par-dessus moi

M : << Belle saloppe, tu aimes ça faire ton agace hein ?>>

Le sable est irritant partout sur mon corps, entre mes jambes, sur mes seins, sur mon visage

L: << Oui Monsieur, je crois que vous appréciez quand je fais ma catin non ? >>

Sa main atteint mon entre jambe alors que son autre main maintient mes bras au dessu de ma tête

M : << Hmmmm, je te baiserais tout de suite ici dans le sable, tu es tellement belle comme ça nue couverte d’huile en train de faire ta pute...>>

Je sens son sexe dure contre ma cuisse au travers son maillot de bain

M : << Tu veux faire ta petite agace alors tu ne mérites rien...vas t'habiller on part explorer le site...>>

Nous marchons quelques pieds avant d'arriver à la cabine, puis une fois à l'intérieur nous cherchons nos vêtements. Je ne peux m'empêcher de regarder la queue toute raide de Monsieur lorsqu'il enlève son maillot les fesses pleines de sable. Encore nue je passe derrière Lui, frottant mes seins contre son dos ma main légerte dans le bas de son dos. Lorsqu'Il se retourne, je m'agenouille devant Lui, bouche ouverte, désireuse de goûter Son sexe.

M : << Petite chienne...>>

Je reste immobile alors qu'il enfonce doucement son membre dans ma bouche puis effectue quelques vas et vient. Il goûte l'eau salé. Je lèche ses testicules alors que mes mains se promènent sur ses fesses encore humides de notre baignade. Je suis excitée et les boules de Geisha dans mon sexe ne font qu’accroître cette excitation.

M : <<Hmmm, Lexia allez, prépare-toi sinon nous ne partirons jamais...>>

Monsieur retire son sexe de ma bouche, je le regard de mon air triste

<< Ahahaha, ohhh, tu fais pitié ...presque !>> qu'il me dit en riant

Je ris à mon tour et enfile des sous-vêtements, une paire de short en jeans et une camisole en coton avec un imprimé floral. Je mets ma paire de soulier de marche et je suis prête ! Nous prenons avec nous la carte du site. Plus au sud il y a des villas qui donnent sur une lagune à l'écart et décidons de nous y rendre. Les chemins sur le site sont magnifiques et luxuriant de végétation et nous devons marcher pratiquement 45 minutes pour nous rendre aux villas. Le paysage est à couper le souffle, la lagune d'une parfaite eau turquoise se trouve au centre d'une petite vallée. Il semble avoir seulement 2 villa d'occupée sur les 4 regroupées autour de la lagune. Nous regardons les villas, puis décidons de nous baigner en sous-vêtement. Mon sexe est en feu du au boules Geisha et je suis plus que contente de sauter dans l'eau. Nous nageons et nous chamaillons puis, la proximité du corps de Monsieur me rappel notre échange matinal. Je passe mes bras autour de Son coup et mes jambes autour de Sa taille et nous nous embrassons, bercer par les vagues. Je plaque mon entre jambe contre la sienne et je me frotte doucement.

M : << Toi t'es insatiable !>> << C'est vous Monsieur qui me rendez comme ça...>> que je réponds en riant. M : << Moi j'pense que c'est plutôt les boules Geisha ahaha >> L : << Hmmm peut-être oui >>

L'eau est chaude et le sable est doux sous nos pieds. Le soleil plombe sur nos têtes et à la nage nous décidons de nous rapprocher proche d'un quai qui flotte en plein millieu du lagon. Ça semble être une base pour célébrer des mariages ou des événements car c’est un assez gros quai avec une échelle un peu gluante pour y monter à partir de l’eau mais aussi des encrages pour les bateaux. Monsieur agrippe mes fesses lorsque je monte sur l’échelle, je ne peux m’empêcher de bien sentir les boules de Geisha roulant dans mon sexe à chaque avancée sur l’échelle. Une fois sur le quai nous somme seul au milieu de la vallée au centre du lagon bleu turquoise entouré de végétation tropicale et ce moment est parfait. Je passe ma main dans Ses cheveux mouillés, admirant l'eau qui perle sur Sa peau comme un milliard de petit diamant qui brillent dans les rayons du soleil puis je caresse doucement Ses épaules, Son coup et Son torse. Monsieur ferme les yeux quelques secondes et profite de la caresse, ce qui me permet de l'observer et de le toucher à ma guise. Je connais maintenant tous ses tatouages ainsi que ceux qui se sont ajoutés depuis notre rencontre. Il ouvre les yeux et me regarde avec un petit sourire en coin...Hmmm, ce sourire...

M : <<Hmmm, qu'est-ce que tu regardes ? >> L : << Vous, Monsieur...>> M : << Ah oui ? >> << Oui, j'étais en train de penser à quel point j’apprécie ses tatouages sur Votre peau... >> que je réponds en glissant ma main sur Son torse encore mouillé M : << Hmmm hmmm...>> L : << Je me disais aussi à quel point nous sommes chanceux d'être ici dans tout ce luxe avec un décor à couper le souffle...Imagine tous les gens qui n’auront jamais eu la chance de vivre ce que nous vivons, de se tenir ici en ce moment...> M : << C'est vrai que c'est magnifique, on a vraiment bien fait de venir... ma petite philisophe ! >> L : << Oui...je crois que c’est important de prendre conscience de la chance que nous avons...>>

Nous prenons quelques minutes pour observer le lagon, les vallées, plein de gratitude... Reconnaissants.

Les mains de Monsieur agrippent mes fesses pour me plaquer contre lui, nos regards se croisent. Électrique. Il se faufile sous la culotte de mon mailhot et la fait tomber à mes genoux.

M : << C'est vrai que je suis chanceux d’avoir une aussi belle saloppe à ma disposition pour deux semaines... >>

Sa main glisse de ma fesse puis touche mon sexe, tirant légèrement sur la section externe des boules Geisha, les faisant bouger. Je gémis doucement pendant que je caresse Son sexe mi-croquant au travers le tissu de Son maillot.

M : << Tsss tsss...tu as voulu faire ton agace tantôt...met toi à genou... >>

J’obéis. Il ouvre Son maillot pour laisser sortir Son sexe imposant même s’Il n’est pas complètement bandé. Je m’approche pour le prendre dans ma bouche mais Il saisit mes cheveux rudement et me murmure à l’oreille :

M : << Non, non... Regarde...>>

Sa main agrippe ma nuque et maintiens mon visage à distance de son sexe pendant qu’Il se caresse doucement devant mes yeux. Je vois Sa queue grossir et grossir et il est difficile pour moi de rester passive devant le plaisir de Monsieur qui grogne doucement.

M : << Couche toi sur le dos >>

J’obéis, le quai est mouillé et le bois est légèrement visqueux. Monsieur arrache le haut de mon maillot qu’Il lance dans l’eau.

<< Hey, mon maillot ! Monsieur !!! >> que je dis en me relevant

Il attrape ma gorge et me clou au sol

M : << Tu comptes aller ou comme ça ?! >>

L : << ...Nulle part Monsieur...>>

M : << Ahhh, je me disais bien...>>

Je suis toujours couchée sur le dos alors qu'il s'agenouille à coté de ma tête. Il reprend ses caresses alors que je le regarde en le trouvant magnifique. J’aime voir Sa large main tattooée autour de Son sexe proéminant et son visage détendu par le plaisir. Je me tortille, ce qui a pour effet de faire rouler les boules de Geisha toujours dans mon sexe...

M : << Oh oui petite saloppe...Tortille-toi... >>

Mes mains descendent vers mon entre jambe mais Monsieur les gifles et ensuite les dépose en haut de ma tête

M : << Non, interdiction pour toi de te toucher... Tortille...Allez...>>

J’ondule donc doucement du bassin, frottant mes cuisses l’une contre l’autre tout en regardant Monsieur qui se caresse toujours.

M : << T'as pas le droit de jouir petite saloppe...tu m’entends ? >>

L: << Hmmm...Oui Monsieur...>>

Il s’approche de mon visage et fait doucement glisser son gland sur mes lèvres puis me donner quelques coups. Je veux son sexe dans ma bouche, ce n’est pas juste ! Son sexe est si dur et ses gémissements tellement excitant ! Je suis moi aussi passablement excitée et à la dernière minute je m’empêche de jouir alors qu’il éjacule partout sur mon visage et ma poitrine. Argghhh, c’est tellement enrageant de ne pas pouvoir jouir !!!

<< Awwnnn, Lexia... Tu es tellement belle comme ça, fâchée et en chaleur... >> qu’il me dit en me regardant dans les yeux tout en étendant son sperme partout sur moi

L: << Monsieur...c'est cruel...>>

M : << Oui, comme toi qui faisait la trainée plus tôt à la plage... Allez, on redescend tu dois te nettoyer un peu...>>

Je m’approche du bord du quai et j’asperge grossièrement mon visage et ma poitrine pour enlever le plus gros du sperme. Monsieur passe en premier pour s’assurer que je ne glisse pas dans l’échelle engluée. Lorsque je descends je sens Ses mains sur mes cuisses, puis sur mes fesses. J’arrête un instant pour profiter de la caresse alors qu’Il tasse doucement le bas de mon maillot et glisse sa main sur mon sexe. Un spasme me secoue

M : << God, ta chatte est toute humide...petite chienne...>>

Sa main glisse littéralement sur mon sexe alors que je suis toujours face au quai, caressant mon sexe et mon anus qu’il titille gentiment. Il descend me demande :

<< Remonte d’un échelon et dépose un de tes jambes sur le bord du quaie, je veux avoir accès à ton cul et à ta chatte...>>

Je remonte donc et appui ma jambe gauche sur le rebord du quai. Monsieur enfonce sa langue entre mes fesses et stimule mon clitoris par devant. Je suis tellement excitée de tout à l’heure que mon excitation monte en flèche. Monsieur tire légèrement sur les boules et avec sa langue contre mon cul et sa main sur mon sexe, je crois enfin pouvoir jouir...Au moment où j’atteins le plaisir, il arrête tout. Le timing est légèrement décalé, j’orgasme donc à moitié tout en chialant :

L: << NooOoOoOoOnnn mais NoOOOoOoOoNNNN....>>

M : << Oups, si ce n’est pas dommage un orgasme ruiné...>>

Monsieur continu de descendre l’échelle alors que je remets mon bas de maillot. Je descends moi aussi. Monsieur agrippe mes fesses et m’assoie sur la dernière échelle, l’eau nous arrive à la taille. Légèrement plus haute que Monsieur, j'enroule mes jambes autour de Sa taille. Je m'agrippe plus fermement à l'escalier alors que des petits bouts de bois tombent dans l'eau.

M : << Hmm, il ne faudrait pas briser l'escalier...>> L : << Oui, ça serait dommage...mais intéressant...>>

Monsieur joue avec les boules de Geisha tout en effleurant mon clitoris. L'excitation recommence alors que je me tortille pour échapper aux caresses

M : << Qu’est-ce qui se passe Lexia ? Tu veux plus jouer ? >>

L: << Je...gnehhh...Oui je veux jouer, mais là je sais plus trop Monsieur... Je suis vraiment excitée...>>

M : << Ahhh, c'est frustrant hein ? >>

<< Ouiii Monsieur...>> que je réponds pratiquement suppliante

Il tire sur les boules et les enfonce dans mon sexe tout trempé et effectue un va et vient en enfonçant les boules de façon toujours plus agressive.

M : << Écarte ta chatte Lexia...>>

J’écarte les jambes en tentant de rester en équilibre sur l’échelon puis écarte mon sexe d’une main et me retenant de glisser de l’autre. Monsieur alterne les pénétrations de boules avec la stimulation de mon clitoris. Je remarque que le maillot de Monsieur est tout gonflé.

M : << Descends de l’échelon et retournes-toi... >>

Je descends puis me remet face à l’échelle. Monsnieur glisse sa jambe entre les miennes et force pour me faire écarter. Doucement il enfonce son doigt dans mon cul, je gémis doucement.

M : << Ahhhh, ton cul est toujours prêt toi...Penches-toi un peu...>>

Monsieur agrippe mon coup, je calme ma respiration et me concentre sur le bruit de l'eau et l'odeur salé de la mer. J'atteins un état très zen alors qu'il doigte mon cul et lorsqu'Il relâche ma gorge, je peux enfin gémir. Sa main passe de ma poitrine à mon clitoris qu'il stimule sous l'eau quelques minutes. Je gémis maintenant assez fort et j'ai envie qu'Il me prenne maintenant et tout de suite, je n’en peux plus! Je frotte mes fesses contre son érection lorsqu'il pince mes mamelons. Mes gémissements ne sont plus, des gémissements, ce sont des plaintes, des supplications

M : << Ah oui ?... Awwwwnnn, tu fais des drôles de son aujourd’hui ma belle p’tite pute...>>

J'entends sa respiration dans mon oreille et je jette quelques coups d’œil afin de m'assurer que nous sommes toujours seuls. Je sens maintenant son gland contre mon cul, qu'il enfonce doucement. La pénétration est plus difficile car l'espace est restreint du au boules de Geisha

M : << Hmmmm... j'ai bien fait de pas prendre des grosses boules, sinon tu serais tellement serrée je ne pourrais même pas baiser ton cul...>> L : << Hmmmm, ça aurait été dommage Monsieur...>> M : << Oui, mais là je vais pouvoir baiser ton petit cul d'agace bien fort, mais je ne sais pas trop si je vais te faire jouir ou non...>> L : << Monsieur...hhmm... s’il-vous-plait...>>

M : << Lexia...Fuck...c’est tellement bandant de t’entendre me supplier...>>

Mon élocution est très difficile, c'est serré à cause des boules et mon excitation prends le dessus

M : << Fuck, c'est tellement serré...>>

La raideur de Monsieur me fait tenir quelques secondes de plus qu'ils Lui permettent de s'enfoncer complètement. Il commence doucement un petit vas et vient et mon plaisir augmente alors qu'il agrippe mes cheveux.

M : << Ça t'a excité de faire ta petite brat ce matin hein... >> L : << Oui Monsieur...>> M : << Est-ce que tu vas y penser la prochaine fois avant de faire ta brat et ton agace comme ça ?? >> L : << ...Monsieur...Je...J’aime faire mon agace...Vous...ne....vous n’aimez pas ça ? >>

Ses coups de queue me permettent difficilement de parler et de rester lucide.

M : << J'aime quand te tu sois une chienne en chaleur pour ma queue...mais je vais toujours te punir quand tu ne fais pas exactement ce que je te demande... >>

L: << Merci Monsieur ! >>

M : << C’est tellement bon de pouvoir te prendre partout comme ça...Hmmmm... Je veux que tu me supplie avant de jouir...Lexia... >>

L: << Oui Monsieur... Fuck...Ouiiii...>>

Sa pénétration est maintenant forte et à chaque coup je sens les boules de Geisha bouger dans mon sexe et je sais que l'orgasme ne sera pas long à atteindre. À chaque pénétration je sens l'eau qui remonte dans mon dos, suivant le mouvement du bassin de Monsieur. La main de Monsieur agrippe mon cuir chevelu et son autre main glisse de mon coup jusqu'à mes seins, puis sur mon ventre et atteint mon clitoris. Je gémis plus fort, serrant les cuisses, augmentant les sensations des boules de Geisha. Mes ongles s'enfoncent dans le bois humide de l'escalier. Ses gémissements sont de plus en plus sonores et Ses coups de bassin de plus en plus forts et je sais qu’Il atteindra bientôt lui aussi le sommet de son plaisir

L: << Monsieur, je veux jouir, s.v.p Monsieur...s.v.p !!! >>

Grognements de Monsieur

L: << Oui, oui, oui !!! Jouie bébé !! Je vais jouir dans ton cul de saloppe... >>

Excitée par l’idée de me remplir le cul de son sperme, nous orgasmons ensemble de façon complètement frénétique. J’atteins un orgasme à la fois clitoridien et anal alors qu’au même moment Il tire sur les boules de Geisha ce qui a pour effet de me donner simultanément un orgasme vaginal. Le trio est surpuissant et je peine à tenir debout pendant que j’orgasme. Je ne sais plus comment me tordre, mes sens sont tellement stimulés que j’en perds la voix pendant quelques secondes tout en m’accrochant à l’escalier du mieux que je peux. Son sexe est tellement dure dans mon cul, je ne semble plus finir d’orgasmer lorsqu’il jouit lui aussi les dents plantées dans mon épaule.

Le soleil est fort et nous sommes tous les deux en sueur. Je tremble encore de mon orgasme lorsque Monsieur se retire et nous reprenons notre souffle. Nous nous regardons, ébahi.

L : << Wow...Monsieur...>>

M : << Damn...Ouff...Lexia...>>

L : << God, j'ai soif...Il faut aussi que je retourne mon haut de bikini>> M : << Fuck, c’est vrai ton haut de bikini...

Nous cherchons pendant quelques minutes, aucun signe du haut de maillot à l’horizon

M : << Bon ben vas falloir y aller comme ça >>

L: << Monsieur ! Je ne peux pas retourner à l’hôtel topless voyons ! >>

<< Mais oui, si tu caches tes mamelons ils ne pourront rien dire je suis pas mal certain que ton micro bikini à Cuba ne cachait pas ben ben plus. Fais ta bonne catin pour Monsieur... >> qu’il me répond goguenard

Je grogne dans ma barbe

M : << Si on essayait de trouver le bar de l'hôtel pour boire ? Ensuite on ira se rafraichir à la plage devant notre cabine, l'eau est plus froide là !>> L : << Le bar, topless ? Monsieur ?!? >>

M : <<Oui Lexia, exactement >>

Monsieur cache les boules de Geisha dans sa poche et nous reprenons le trajet jusqu'à l'entrée du complexe. Sur notre chemin nous croisons plein de petits insectes inconnus et quelques lézards devant lesquels je m'émerveille sans arrêt. Une fois arrivés à l'entrée, je suis gênée d'’être pratiquement nue. Les rares clients me dévisagent et j’ai même droit à quelques petits sourires.

M : <<Hmmm, plein de jaloux...>>

Au bar Monsieur commande deux noix de coco et quatre rhum punch qu’Il amène avec lui pendant que je couvre toujours mes seins. Une voiturette est disponible et nous profitons de cette commodité pour le reste du chemin de retour.

M : <<Peux-tu prendre les deux noix de coco s.t.p >>

Je le regarde, Il sait très bien que pour l’aider je dois cesser de cacher mes seins. Je lui fais signe avec les yeux que le chauffeur est là et pourrait tout voir. Il ne veut rien entendre et me tends les noix de coco que j’attrape en tentant de me cacher du mieux que je peux. Le chauffeur me jette des coups d’œil et Monsieur en profite pour caresser mes seins, puis sa main descends sur mon entre jambe. Je dois être écarlate tellement je suis gênée, mais le chauffeur nous regarde du coin de l’œil sans rien dire. Je remarque qu’il est plutôt mignon avec son petit sourire en coin et nous échangeons quelques regards. Une fois arrivée à la cabine, Monsieur donne un généreux pourboire au chauffeur puis lui parle quelques instants en anglais alors que je saute pratiquement en dehors du kart direction la plage.

Monsieur vient me rejoindre et nous nous baignons dans la mer pendant une bonne heure puis nous fumons un petit joint tranquille sur la plage. Je réalise qu’il a probablement acheter le cannabis au chauffeur. Nous commençons à avoir faim et nous faisons livrer un festin à notre cabine puis prenons notre douche. Je suis enroulée dans ma serviette lorsque je sors en épongeant mes cheveux lorsque Monsieur m’annonce :

<< Le chauffeur s’appelle Rashan et il va venir passer la soirée avec nous demain parce qu’il te trouve très belle et que j’aime bien quand tu fais ta pétasse...>>

Je le regarde, complètement bouche-bée...Tout ça en une seule journée ! Negril , Jamaïque

C'est le premier voyage de Monsieur et nous avons décidés de nous gâter, Monsieur étant une poule de luxe nous avons cru bon de nous offrir un séjour digne de ce nom. Dès nos premiers instants nous avons été accueillis comme des rois avec un cocktail pétillant aux petits fruits plutôt sucré dans ce superbe 5 étoiles situé à Negril en Jamaïque. Nous arrivons en fin d’après-midi, épuisés par notre vol et le transfert qui jusqu'au complexe qui s’est plutôt mal passé. Les employés soucieux de nous simplifier la vie nous permettent de nous enregistrer en quelques minutes et une voiturette nous attends pour nous amener nous et nos bagages vers notre loft-cabine. La nature est luxuriante et nous avons droit à une présentation sommaire du site, malgré la noirceur. La cabine est bleue et même si elle semble petite de l'extérieur, l'intérieur est surprenant : plafond de 20 pieds, lit king size, cuisinette, douche en verre, bain sur pied, lavabo double et et une véranda avec table et chaise donnant sur la plage. La décoration est simple et minimaliste : beaucoup de blanc avec des touches de bois exotique rendant le tout luxueux et relaxant. Nous sommes éblouis par la beauté de la chambre et nous défaisons sommairement nos valises puisque nous sommes ici pour 14 jours. Épuisés mais heureux d'être arrivés nous ouvrons une bouteille de champagne offerte par le complexe et nous installons sur notre terrasse avec vue sur la plage pour siroter le tout, au son du bruit des vagues.

<<Tu sembles avoir chaud Lexia... enlève tes vêtements>> qu'Il me demande en portant son verre à ses lèvres << Ici Monsieur ? >> que je réponds en regardant tout autour à l'affût des voisins M : <<Oui, avec la végétation et la noirceur personne ne te verra...sauf moi>>

J'obéis et retire mon legging et mon chandail, ainsi que mes sous-vêtements que je laisse tomber au sol. Je m'assieds sur la banquette à côté de Monsieur, faiblement éclairé par une lanterne. Monsieur rempli mon verre à nouveau et prends une gorgée.

M : <<Le voyage a été long, vas prendre une bonne douche et rejoins-moi ici>>

Je me dirige vers la magnifique salle de bain, j'attrape au passage mon savon et une serviette. J'allume quelques chandelles pour m'éclairer le temps de faire ma toilette. L'eau chaude sur ma peau me fait tellement de bien après un aussi long voyage ! Je ressors quelques minutes plus tard et me dirige vers le balcon, enroulée dans ma serviette les cheveux encore humides. Je me plante à côté de Monsieur maintenant torse nu alors qu'il remplit mon verre et le sien à nouveau.

<<La douche était bonne ? >> qu'Il me demande en me tendant mon verre L : << Oh oui, après l'avion j'avais l'impression d'être recouverte d'une année de crasse !!>> M : << Ahahah, ouais vraiment une longue journée, je ne pensais pas que voyager c’était aussi épuisant... >>

L : << Oui c’est pour ça qu’on dit souvent que le jour d’arrivé et le jour de départ ce sont des jours prévus à cause de la fatigue, mais c'est le paradis ici j'ai tellement hâte à demain pour voir tout ça en plein jour !>> M : << Oui moi aussi ! Je vais aller prendre une douche, attends-moi ici et finis la bouteille...>> L : <<Oui Monsieur >>

Monsieur se dirige vers l'intérieur et j'entends la douche quelques secondes plus tard. Je déguste mon verre de champagne, n'en croyant pas mes yeux de pouvoir être dans un lieu si luxueux à l'autre bout du monde, seule avec Monsieur. Mes yeux commencent à se faire lourds après cette longue journée, mais la vue de Monsieur encore humide de sa douche, sa serviette autour des hanches me redonne un regain d'énergie. Je le suis du regard alors qu'Il vient me rejoindre, sourire en coin, nouvelle bouteille de champagne en main.

M : <<Ton avis sur le champagne ?>> << Hmmm, dure à dire...je ne connais pas grande chose au champagne mais avec cette chaleur ça fait la job !>> que je réponds la voix un peu pâteuse <<Lexia White qui n'a pas d'opinion sur quelque chose, hey c'est rare ça !>> qu'il me lance à la blague <<Profitez-en bien, demain matin mes opinions seront de retour à la normal !! >> que je réponds en riant

Monsieur se rapproche sur la banquette et dénoue ma serviette qui tombe sur mes hanches, puis passe ses mains sur mon coup, sur mes épaules, sur mes seins et remonte dans mes cheveux. Je ferme les yeux pour profiter de la caresse alors qu'Il se penche vers ma poitrine. Je pense qu'Il mordillera mes mamelons, mais un liquide froid sort de sa bouche et coule sur me seins. Je lâche un petit cri, surprise par la froideur du champagne.

M : <<Tais-toi, les voisins !>>

J'ai maintenant les mamelons dure, que Monsieur mordille et lèche tout en faisant courir ses mains partout sur moi

M : <<Couche-toi sur la banquette, sur le dos >>

J'obéis. Monsieur attrape la bouteille de champagne et la porte à mes lèvres pour que je prenne une gorgée, puis m'embrasse. Il sort de sa poche une paire de menotte qu'Il utilise pour m'attacher après la rampe du balcon. Son corps presque nu contre le mien m'excite autant que l'idée d'être à la vue de nos voisins. Monsieur presse la bouteille de champagne encore très froide contre mes seins, puis sur mon ventre et contre l'intérieur de mes cuisses, me faisant frissonner. Il écarte mes cuisses et fait couler du champagne directement sur mon sexe, qu'il lèche ensuite. Je gémis doucement.

M : << Tu goûtes si bon...>>

Sa bouche contre mon sexe me procure énormément de plaisir, et j'arrive de moins à moins à contenir mes gémissements. Monsieur enfonce ses doigts dans mon sexe et stimule mon point G avec efficacité, comme toujours.

L : <<Je...je... je vais squirt si vous continuez...hmmm...>>

Mon élocution est difficile, entre le champagne, la chaleur et la fatigue.

M : <<Je sais, et je veux que tu me demande la permission avant...>> << Hmmmm...>> que je réponds essayant de ne pas être trop excitée M : <<Est-ce que tu as compris Lexia ?!>> L : <<Oui Monsieur...>>

Ses caresses sont plus intenses et le plaisir monte rapidement alors que le cliquetis des menottes me rappelle que je ne peux pas bouger. Sur le point de jouir, je me rappelle la consigne :

<<Est-ce que je peux jouir Monsieur ??!?!>> que je demande suppliante M : <<Oui, et ensuite je vais baiser ta petite chatte toute mouillée...>>

J'adore quand Monsieur me parle ainsi et combiner à ses caresses, je joui en mouillant toute ma serviette de bain encore sous mes fesses.

<< Bonne fille... Lève-toi et penche-toi contre la rampe >> qu'Il me demande en détachant les menottes.

J'obéis en remarquant la bosse sous la serviette de Monsieur. Je m'installe, offrant mes fesses à Sa vue. J'entends la serviette qui tombe à ses pieds, puis je sens Ses mains sur ma croupe. Il frotte doucement Son gland contre mon sexe et me pénètre alors qu'une douce brise de l'océan souffle sur nous. Mes cris ne sont plus subtils et je tente tant bien que de mal de m’accrocher après rampe tout ne continuant de me balancer sur le sexe de Monsieur. Après plusieurs minutes à me faire baiser sauvagement par Monsieur je joui une deuxième fois, quelques secondes avant Lui. Avant de profiter de notre lit king size nous nous rinçons rapidement, finissons le champagne en papotant et nous endormons.

Le lendemain

Je me réveil avant Monsieur et en profite pour préparer un petit déjeuner composer de fruits frais, de yogourt et de noix. Je dépose le tout sur la table extérieure avec une note comme quoi je suis partie lire sur la plage juste en avant de notre hutte. J'enfile mon bikini, mes lunettes, un chapeau et j'attrape mon livre et me dirige vers le lit de plage. Il est tôt mais le soleil est fort, j'en profite pour aller nager quelques minutes avant de regagner le lit de plage et me mettre de la crème solaire. La plage est magnifique, bordées d'arbres et de végétation rendant le tout assez intime sans compter au loin de magnifiques montagnes sauvages. De plus, étant hors saison je me rends compte que les cabines voisines ne semblent pas occupées. Je profite du soleil depuis quelques minutes lorsque j'entends des pas, c'est Monsieur qui vient me rejoindre avec un bol de mangues et d’ananas frais.

M : << Bon matin ! >> L : << Bon matin Monsieur !>> M : << J'ai préparé ça, merci pour le déjeuner !>> L : << Fais plaisir !>>

Monsieur s'installe dans le lit de plage et dépose le bol sur la section plus solide situé au bout du lit, puis Son regard s'attarde sur mon corps huilé.

M : << Hmmm, il me semble que tu sois encore trop vêtue...>> L : << Ahahaha, j'ai l'impression que je ne serai pas souvent habillée durant les deux prochaines semaines !!>> << J'vois pas pourquoi tu dis ça >> qu'Il me répond en riant

Monsieur tire sur les cordons de mon bikini, défait le nœud et retire le haut. Il tire sur le voilage du lit de plage, créant un peu plus d'intimité.

M : <<Enlève le bas aussi...>>

Je suis maintenant nue, le soleil est doux et chaud sur ma peau et je m’étire pour profiter des rayons du soleil sur ses parties de mon corps qui ne sont pas assez souvent exposés.

M : << J'ai pensé qu'on pourrait visiter le complexe avant le dîner...>> L : <<Oh oui bonne idée y'a l'air d'avoir plein de trucs à regarder !!>> M : <<Oui, et pour la visite je t'ai amené quelque chose que tu vas devoir porter... >>

Monsieur sort des boules Geisha de ses poches et me regarde souriant

<<Tu vas aller te rincer dans l'eau et tu vas les installer...Je viens avec toi>>

Nous nous dirigeons vers l'eau, moi encore nue. Nous nageons et pataugeons quelques minutes, puis Monsieur me tends les boules de Geisha et s'assied dans l'eau de façon à être submerger jusqu'à la hauteur du nombril.

M : <<Reste debout, je veux te voir les installer>> L : <<Oui mais si quelqu'un...>> Il m'interrompt :

<<Oui ‘’Monsieur’’ Lexia...Y'a personne ici et le seul chemin d'accès est au fond là-bas, si quelqu'un arrive on va le voir et l'entendre bien avant que lui te vois...Fais ce que je te demande>>

Je reste donc debout, les cheveux qui volent au vent, incertaine alors que les vagues s'écrasent contre le derrière de mes genoux. Monsieur veut me voir ? Alors il me verra. Je m'approche doucement tout en laissant un espace entre Lui et moi. J'ai la peau huileuse à cause de l'écran solaire et j'en profite pour commencer à me caresser doucement. Je commence par les bras, les épaules, le coup, les seins que je titille légèrement, mon ventre, je passe doucement par-dessus mon entre jambe, puis caresse mes cuisses et mes fesses. Je me tourne, de dos je continue de caresser mes fesses et je me penche légèrement vers l'avant. Monsieur est toujours assis dans l'eau et je m'avance vers lui jusqu'à temps d'avoir les pieds chaque côté de ses cuisses.

M : <<Mais qu'est-ce que tu...>> <<Monsieur a dit vouloir me voir, alors je m'arrange pour être vue>> que je l'interromps le sourire aux lèvres

Je m’accroupis sur ses cuisses puis saisie les boules Geisha que je lèche doucement alors que ses yeux sont rivés à ma bouche

M : << Mmmm...>>

Je dépose mes genoux au sol et plaque mon entre jambe contre celle de Monsieur, à califourchon sur Lui alors qu'Il est déjà dur. Je frotte les boules contre mon sexe, effleurant Sa verge, puis je les fais glisser dans mon sexe, doucement, une par une. Le sable sur mes genoux est désagréable et une fois ma tâche finis je tente de me relever, Monsieur m'en empêche en saisissant mon poignet. Sous la surprise je perds pied et tombe dans le sable alors que je reçois une vague en plein visage. Alors que je tousse pour faire sortir l'eau de ma bouche, Monsieur saisi mes cheveux et me tire jusqu'à temps de me sortir totalement de l'eau. Je suis pleine de sable et je sens la portion externe des boules qui frotte contre mon entre-jambe. Une fois au sec il attrape mes bras et me plaque au sol, la tête contre le sable blanc et s’accroupi par-dessus moi

M : << Belle saloppe, tu aimes ça faire ton agace hein ?>>

Le sable est irritant partout sur mon corps, entre mes jambes, sur mes seins, sur mon visage

L: << Oui Monsieur, je crois que vous appréciez quand je fais ma catin non ? >>

Sa main atteint mon entre jambe alors que son autre main maintient mes bras au dessu de ma tête

M : << Hmmmm, je te baiserais tout de suite ici dans le sable, tu es tellement belle comme ça nue couverte d’huile en train de faire ta pute...>>

Je sens son sexe dure contre ma cuisse au travers son maillot de bain

M : << Tu veux faire ta petite agace alors tu ne mérites rien...vas t'habiller on part explorer le site...>>

Nous marchons quelques pieds avant d'arriver à la cabine, puis une fois à l'intérieur nous cherchons nos vêtements. Je ne peux m'empêcher de regarder la queue toute raide de Monsieur lorsqu'il enlève son maillot les fesses pleines de sable. Encore nue je passe derrière Lui, frottant mes seins contre son dos ma main légerte dans le bas de son dos. Lorsqu'Il se retourne, je m'agenouille devant Lui, bouche ouverte, désireuse de goûter Son sexe.

M : << Petite chienne...>>

Je reste immobile alors qu'il enfonce doucement son membre dans ma bouche puis effectue quelques vas et vient. Il goûte l'eau salé. Je lèche ses testicules alors que mes mains se promènent sur ses fesses encore humides de notre baignade. Je suis excitée et les boules de Geisha dans mon sexe ne font qu’accroître cette excitation.

M : <<Hmmm, Lexia allez, prépare-toi sinon nous ne partirons jamais...>>

Monsieur retire son sexe de ma bouche, je le regard de mon air triste

<< Ahahaha, ohhh, tu fais pitié ...presque !>> qu'il me dit en riant

Je ris à mon tour et enfile des sous-vêtements, une paire de short en jeans et une camisole en coton avec un imprimé floral. Je mets ma paire de soulier de marche et je suis prête ! Nous prenons avec nous la carte du site. Plus au sud il y a des villas qui donnent sur une lagune à l'écart et décidons de nous y rendre. Les chemins sur le site sont magnifiques et luxuriant de végétation et nous devons marcher pratiquement 45 minutes pour nous rendre aux villas. Le paysage est à couper le souffle, la lagune d'une parfaite eau turquoise se trouve au centre d'une petite vallée. Il semble avoir seulement 2 villa d'occupée sur les 4 regroupées autour de la lagune. Nous regardons les villas, puis décidons de nous baigner en sous-vêtement. Mon sexe est en feu du au boules Geisha et je suis plus que contente de sauter dans l'eau. Nous nageons et nous chamaillons puis, la proximité du corps de Monsieur me rappel notre échange matinal. Je passe mes bras autour de Son coup et mes jambes autour de Sa taille et nous nous embrassons, bercer par les vagues. Je plaque mon entre jambe contre la sienne et je me frotte doucement.

M : << Toi t'es insatiable !>> << C'est vous Monsieur qui me rendez comme ça...>> que je réponds en riant. M : << Moi j'pense que c'est plutôt les boules Geisha ahaha >> L : << Hmmm peut-être oui >>

L'eau est chaude et le sable est doux sous nos pieds. Le soleil plombe sur nos têtes et à la nage nous décidons de nous rapprocher proche d'un quai qui flotte en plein millieu du lagon. Ça semble être une base pour célébrer des mariages ou des événements car c’est un assez gros quai avec une échelle un peu gluante pour y monter à partir de l’eau mais aussi des encrages pour les bateaux. Monsieur agrippe mes fesses lorsque je monte sur l’échelle, je ne peux m’empêcher de bien sentir les boules de Geisha roulant dans mon sexe à chaque avancée sur l’échelle. Une fois sur le quai nous somme seul au milieu de la vallée au centre du lagon bleu turquoise entouré de végétation tropicale et ce moment est parfait. Je passe ma main dans Ses cheveux mouillés, admirant l'eau qui perle sur Sa peau comme un milliard de petit diamant qui brillent dans les rayons du soleil puis je caresse doucement Ses épaules, Son coup et Son torse. Monsieur ferme les yeux quelques secondes et profite de la caresse, ce qui me permet de l'observer et de le toucher à ma guise. Je connais maintenant tous ses tatouages ainsi que ceux qui se sont ajoutés depuis notre rencontre. Il ouvre les yeux et me regarde avec un petit sourire en coin...Hmmm, ce sourire...

M : <<Hmmm, qu'est-ce que tu regardes ? >> L : << Vous, Monsieur...>> M : << Ah oui ? >> << Oui, j'étais en train de penser à quel point j’apprécie ses tatouages sur Votre peau... >> que je réponds en glissant ma main sur Son torse encore mouillé M : << Hmmm hmmm...>> L : << Je me disais aussi à quel point nous sommes chanceux d'être ici dans tout ce luxe avec un décor à couper le souffle...Imagine tous les gens qui n’auront jamais eu la chance de vivre ce que nous vivons, de se tenir ici en ce moment...> M : << C'est vrai que c'est magnifique, on a vraiment bien fait de venir... ma petite philisophe ! >> L : << Oui...je crois que c’est important de prendre conscience de la chance que nous avons...>>

Nous prenons quelques minutes pour observer le lagon, les vallées, plein de gratitude... Reconnaissants.

Les mains de Monsieur agrippent mes fesses pour me plaquer contre lui, nos regards se croisent. Électrique. Il se faufile sous la culotte de mon mailhot et la fait tomber à mes genoux.

M : << C'est vrai que je suis chanceux d’avoir une aussi belle saloppe à ma disposition pour deux semaines... >>

Sa main glisse de ma fesse puis touche mon sexe, tirant légèrement sur la section externe des boules Geisha, les faisant bouger. Je gémis doucement pendant que je caresse Son sexe mi-croquant au travers le tissu de Son maillot.

M : << Tsss tsss...tu as voulu faire ton agace tantôt...met toi à genou... >>

J’obéis. Il ouvre Son maillot pour laisser sortir Son sexe imposant même s’Il n’est pas complètement bandé. Je m’approche pour le prendre dans ma bouche mais Il saisit mes cheveux rudement et me murmure à l’oreille :

M : << Non, non... Regarde...>>

Sa main agrippe ma nuque et maintiens mon visage à distance de son sexe pendant qu’Il se caresse doucement devant mes yeux. Je vois Sa queue grossir et grossir et il est difficile pour moi de rester passive devant le plaisir de Monsieur qui grogne doucement.

M : << Couche toi sur le dos >>

J’obéis, le quai est mouillé et le bois est légèrement visqueux. Monsieur arrache le haut de mon maillot qu’Il lance dans l’eau.

<< Hey, mon maillot ! Monsieur !!! >> que je dis en me relevant

Il attrape ma gorge et me clou au sol

M : << Tu comptes aller ou comme ça ?! >>

L : << ...Nulle part Monsieur...>>

M : << Ahhh, je me disais bien...>>

Je suis toujours couchée sur le dos alors qu'il s'agenouille à coté de ma tête. Il reprend ses caresses alors que je le regarde en le trouvant magnifique. J’aime voir Sa large main tattooée autour de Son sexe proéminant et son visage détendu par le plaisir. Je me tortille, ce qui a pour effet de faire rouler les boules de Geisha toujours dans mon sexe...

M : << Oh oui petite saloppe...Tortille-toi... >>

Mes mains descendent vers mon entre jambe mais Monsieur les gifles et ensuite les dépose en haut de ma tête

M : << Non, interdiction pour toi de te toucher... Tortille...Allez...>>

J’ondule donc doucement du bassin, frottant mes cuisses l’une contre l’autre tout en regardant Monsieur qui se caresse toujours.

M : << T'as pas le droit de jouir petite saloppe...tu m’entends ? >>

L: << Hmmm...Oui Monsieur...>>

Il s’approche de mon visage et fait doucement glisser son gland sur mes lèvres puis me donner quelques coups. Je veux son sexe dans ma bouche, ce n’est pas juste ! Son sexe est si dur et ses gémissements tellement excitant ! Je suis moi aussi passablement excitée et à la dernière minute je m’empêche de jouir alors qu’il éjacule partout sur mon visage et ma poitrine. Argghhh, c’est tellement enrageant de ne pas pouvoir jouir !!!

<< Awwnnn, Lexia... Tu es tellement belle comme ça, fâchée et en chaleur... >> qu’il me dit en me regardant dans les yeux tout en étendant son sperme partout sur moi

L: << Monsieur...c'est cruel...>>

M : << Oui, comme toi qui faisait la trainée plus tôt à la plage... Allez, on redescend tu dois te nettoyer un peu...>>

Je m’approche du bord du quai et j’asperge grossièrement mon visage et ma poitrine pour enlever le plus gros du sperme. Monsieur passe en premier pour s’assurer que je ne glisse pas dans l’échelle engluée. Lorsque je descends je sens Ses mains sur mes cuisses, puis sur mes fesses. J’arrête un instant pour profiter de la caresse alors qu’Il tasse doucement le bas de mon maillot et glisse sa main sur mon sexe. Un spasme me secoue

M : << God, ta chatte est toute humide...petite chienne...>>

Sa main glisse littéralement sur mon sexe alors que je suis toujours face au quai, caressant mon sexe et mon anus qu’il titille gentiment. Il descend me demande :

<< Remonte d’un échelon et dépose un de tes jambes sur le bord du quaie, je veux avoir accès à ton cul et à ta chatte...>>

Je remonte donc et appui ma jambe gauche sur le rebord du quai. Monsieur enfonce sa langue entre mes fesses et stimule mon clitoris par devant. Je suis tellement excitée de tout à l’heure que mon excitation monte en flèche. Monsieur tire légèrement sur les boules et avec sa langue contre mon cul et sa main sur mon sexe, je crois enfin pouvoir jouir...Au moment où j’atteins le plaisir, il arrête tout. Le timing est légèrement décalé, j’orgasme donc à moitié tout en chialant :

L: << NooOoOoOoOnnn mais NoOOOoOoOoNNNN....>>

M : << Oups, si ce n’est pas dommage un orgasme ruiné...>>

Monsieur continu de descendre l’échelle alors que je remets mon bas de maillot. Je descends moi aussi. Monsieur agrippe mes fesses et m’assoie sur la dernière échelle, l’eau nous arrive à la taille. Légèrement plus haute que Monsieur, j'enroule mes jambes autour de Sa taille. Je m'agrippe plus fermement à l'escalier alors que des petits bouts de bois tombent dans l'eau.

M : << Hmm, il ne faudrait pas briser l'escalier...>> L : << Oui, ça serait dommage...mais intéressant...>>

Monsieur joue avec les boules de Geisha tout en effleurant mon clitoris. L'excitation recommence alors que je me tortille pour échapper aux caresses

M : << Qu’est-ce qui se passe Lexia ? Tu veux plus jouer ? >>

L: << Je...gnehhh...Oui je veux jouer, mais là je sais plus trop Monsieur... Je suis vraiment excitée...>>

M : << Ahhh, c'est frustrant hein ? >>

<< Ouiii Monsieur...>> que je réponds pratiquement suppliante

Il tire sur les boules et les enfonce dans mon sexe tout trempé et effectue un va et vient en enfonçant les boules de façon toujours plus agressive.

M : << Écarte ta chatte Lexia...>>

J’écarte les jambes en tentant de rester en équilibre sur l’échelon puis écarte mon sexe d’une main et me retenant de glisser de l’autre. Monsieur alterne les pénétrations de boules avec la stimulation de mon clitoris. Je remarque que le maillot de Monsieur est tout gonflé.

M : << Descends de l’échelon et retournes-toi... >>

Je descends puis me remet face à l’échelle. Monsnieur glisse sa jambe entre les miennes et force pour me faire écarter. Doucement il enfonce son doigt dans mon cul, je gémis doucement.

M : << Ahhhh, ton cul est toujours prêt toi...Penches-toi un peu...>>

Monsieur agrippe mon coup, je calme ma respiration et me concentre sur le bruit de l'eau et l'odeur salé de la mer. J'atteins un état très zen alors qu'il doigte mon cul et lorsqu'Il relâche ma gorge, je peux enfin gémir. Sa main passe de ma poitrine à mon clitoris qu'il stimule sous l'eau quelques minutes. Je gémis maintenant assez fort et j'ai envie qu'Il me prenne maintenant et tout de suite, je n’en peux plus! Je frotte mes fesses contre son érection lorsqu'il pince mes mamelons. Mes gémissements ne sont plus, des gémissements, ce sont des plaintes, des supplications

M : << Ah oui ?... Awwwwnnn, tu fais des drôles de son aujourd’hui ma belle p’tite pute...>>

J'entends sa respiration dans mon oreille et je jette quelques coups d’œil afin de m'assurer que nous sommes toujours seuls. Je sens maintenant son gland contre mon cul, qu'il enfonce doucement. La pénétration est plus difficile car l'espace est restreint du au boules de Geisha

M : << Hmmmm... j'ai bien fait de pas prendre des grosses boules, sinon tu serais tellement serrée je ne pourrais même pas baiser ton cul...>> L : << Hmmmm, ça aurait été dommage Monsieur...>> M : << Oui, mais là je vais pouvoir baiser ton petit cul d'agace bien fort, mais je ne sais pas trop si je vais te faire jouir ou non...>> L : << Monsieur...hhmm... s’il-vous-plait...>>

M : << Lexia...Fuck...c’est tellement bandant de t’entendre me supplier...>>

Mon élocution est très difficile, c'est serré à cause des boules et mon excitation prends le dessus

M : << Fuck, c'est tellement serré...>>

La raideur de Monsieur me fait tenir quelques secondes de plus qu'ils Lui permettent de s'enfoncer complètement. Il commence doucement un petit vas et vient et mon plaisir augmente alors qu'il agrippe mes cheveux.

M : << Ça t'a excité de faire ta petite brat ce matin hein... >> L : << Oui Monsieur...>> M : << Est-ce que tu vas y penser la prochaine fois avant de faire ta brat et ton agace comme ça ?? >> L : << ...Monsieur...Je...J’aime faire mon agace...Vous...ne....vous n’aimez pas ça ? >>

Ses coups de queue me permettent difficilement de parler et de rester lucide.

M : << J'aime quand te tu sois une chienne en chaleur pour ma queue...mais je vais toujours te punir quand tu ne fais pas exactement ce que je te demande... >>

L: << Merci Monsieur ! >>

M : << C’est tellement bon de pouvoir te prendre partout comme ça...Hmmmm... Je veux que tu me supplie avant de jouir...Lexia... >>

L: << Oui Monsieur... Fuck...Ouiiii...>>

Sa pénétration est maintenant forte et à chaque coup je sens les boules de Geisha bouger dans mon sexe et je sais que l'orgasme ne sera pas long à atteindre. À chaque pénétration je sens l'eau qui remonte dans mon dos, suivant le mouvement du bassin de Monsieur. La main de Monsieur agrippe mon cuir chevelu et son autre main glisse de mon coup jusqu'à mes seins, puis sur mon ventre et atteint mon clitoris. Je gémis plus fort, serrant les cuisses, augmentant les sensations des boules de Geisha. Mes ongles s'enfoncent dans le bois humide de l'escalier. Ses gémissements sont de plus en plus sonores et Ses coups de bassin de plus en plus forts et je sais qu’Il atteindra bientôt lui aussi le sommet de son plaisir

L: << Monsieur, je veux jouir, s.v.p Monsieur...s.v.p !!! >>

Grognements de Monsieur

L: << Oui, oui, oui !!! Jouie bébé !! Je vais jouir dans ton cul de saloppe... >>

Excitée par l’idée de me remplir le cul de son sperme, nous orgasmons ensemble de façon complètement frénétique. J’atteins un orgasme à la fois clitoridien et anal alors qu’au même moment Il tire sur les boules de Geisha ce qui a pour effet de me donner simultanément un orgasme vaginal. Le trio est surpuissant et je peine à tenir debout pendant que j’orgasme. Je ne sais plus comment me tordre, mes sens sont tellement stimulés que j’en perds la voix pendant quelques secondes tout en m’accrochant à l’escalier du mieux que je peux. Son sexe est tellement dure dans mon cul, je ne semble plus finir d’orgasmer lorsqu’il jouit lui aussi les dents plantées dans mon épaule.

Le soleil est fort et nous sommes tous les deux en sueur. Je tremble encore de mon orgasme lorsque Monsieur se retire et nous reprenons notre souffle. Nous nous regardons, ébahi.

L : << Wow...Monsieur...>>

M : << Damn...Ouff...Lexia...>>

L : << God, j'ai soif...Il faut aussi que je retourne mon haut de bikini>> M : << Fuck, c’est vrai ton haut de bikini...

Nous cherchons pendant quelques minutes, aucun signe du haut de maillot à l’horizon

M : << Bon ben vas falloir y aller comme ça >>

L: << Monsieur ! Je ne peux pas retourner à l’hôtel topless voyons ! >>

<< Mais oui, si tu caches tes mamelons ils ne pourront rien dire je suis pas mal certain que ton micro bikini à Cuba ne cachait pas ben ben plus. Fais ta bonne catin pour Monsieur... >> qu’il me répond goguenard

Je grogne dans ma barbe

M : << Si on essayait de trouver le bar de l'hôtel pour boire ? Ensuite on ira se rafraichir à la plage devant notre cabine, l'eau est plus froide là !>> L : << Le bar, topless ? Monsieur ?!? >>

M : <<Oui Lexia, exactement >>

Monsieur cache les boules de Geisha dans sa poche et nous reprenons le trajet jusqu'à l'entrée du complexe. Sur notre chemin nous croisons plein de petits insectes inconnus et quelques lézards devant lesquels je m'émerveille sans arrêt. Une fois arrivés à l'entrée, je suis gênée d'’être pratiquement nue. Les rares clients me dévisagent et j’ai même droit à quelques petits sourires.

M : <<Hmmm, plein de jaloux...>>

Au bar Monsieur commande deux noix de coco et quatre rhum punch qu’Il amène avec lui pendant que je couvre toujours mes seins. Une voiturette est disponible et nous profitons de cette commodité pour le reste du chemin de retour.

M : <<Peux-tu prendre les deux noix de coco s.t.p >>

Je le regarde, Il sait très bien que pour l’aider je dois cesser de cacher mes seins. Je lui fais signe avec les yeux que le chauffeur est là et pourrait tout voir. Il ne veut rien entendre et me tends les noix de coco que j’attrape en tentant de me cacher du mieux que je peux. Le chauffeur me jette des coups d’œil et Monsieur en profite pour caresser mes seins, puis sa main descends sur mon entre jambe. Je dois être écarlate tellement je suis gênée, mais le chauffeur nous regarde du coin de l’œil sans rien dire. Je remarque qu’il est plutôt mignon avec son petit sourire en coin et nous échangeons quelques regards. Une fois arrivée à la cabine, Monsieur donne un généreux pourboire au chauffeur puis lui parle quelques instants en anglais alors que je saute pratiquement en dehors du kart direction la plage.

Monsieur vient me rejoindre et nous nous baignons dans la mer pendant une bonne heure puis nous fumons un petit joint tranquille sur la plage. Je réalise qu’il a probablement acheter le cannabis au chauffeur. Nous commençons à avoir faim et nous faisons livrer un festin à notre cabine puis prenons notre douche. Je suis enroulée dans ma serviette lorsque je sors en épongeant mes cheveux lorsque Monsieur m’annonce :

<< Le chauffeur s’appelle Rashan et il va venir passer la soirée avec nous demain parce qu’il te trouve très belle et que j’aime bien quand tu fais ta pétasse...>>

Je le regarde, complètement bouche-bée...Tout ça en une seule journée !

Posts récents

Voir tout

#45- LUXURE

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page