top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#21- CROIX

Dernière mise à jour : 19 mars 2022




Triskelion le 08 septembre 2018

Nous arrivons au donjon vers 22h, considérablement en retard (envie urgente pré-donjon !) alors que @Mlle_les_Pêches nous attends. C'est un samedi thématique back to school et pour l'occasion je porte une mini-jupe noir plissée, des collants lignés noir avec porte jarretelles intégré, une blouse noire transparente, mes bottillons à studd, mes cheveux sont coiffés en deux lulus et mes lèvres sont peintes rose bonbon pour mon rôle d'étudiante alors que @Sansr3gr3t porte un jean propre, un chandail noir et un gilet sans manche noir avec un logo brodé dans le rôle du tuteur / professeur. Dans la voiture nous discutons du protocole pour la soirée, comme nous ne sommes plus liés par un contrat. À notre arrivée, l'endroit est plutôt bondé et je suis surprise, habituellement c'est plus tranquille ! C'est parfait, j'avais envie de voir des gens ! Nous rejoignons Pêche que je n'ai pas vu depuis longtemps, nous discutons quelques minutes et elle me présente à son amie. Je me fais un verre que je sirote doucement tout en discutant, puis je me rappelle avoir amener le parfait accessoire :

L: <<Hey ! J'ai amené quelque chose pour nous afin de parfaire nos costumes de petites étudiantes vulgaires...>>

Je fouille dans mon sac et sort deux suçons aux framboises

L: <<J'ai fais un détour juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste, pour ça ahahah !>> P: <<Aahahah, je n'avais tellement pas pensée à ça !>>

Je lui tends le bonbon, que nous ne développons pas sans peine avant de pouvoir y goûter. Je regarde Sansr3gr3t :

L: <<Je me suis dit que ça serait pratique question de toujours avoir la bouche bien occupée...>> SR: <<C'est parfait on va pouvoir te faire deepthroat le suçon...>>

Sansr3gr3t saisi mon suçon, qu'il enfonce doucement dans ma gorge à quelques reprises avant de me laisser le suçoter tranquillement (le suçon...).

P: <<Mon amie vas se faire susprendre par Trisakis, je vais aller voir>> SR: <<Lexia, on vas voir ?>> L: <<Oui Monsieur !>>

Notre trio se dirige donc vers la salle commune dans laquelle l'amie de Pêche est en train d'être attaché tandis que la chambre privée est occupée. Nous nous installons prêt de l'entrée et discutons de tout et de rien. Je profite de ses échanges pour faire ma brat avec un grand sourire tout en restant très courtoise, Monsieur amusé entre dans le jeu et glisse sa main contre ma cuisse discrètement alors que la conversation continue. Il saisit la peau de l'intérieur des cuisses entre le pouce et l'index pour la pincer doucement. J'arrive à garder la conversation avec un visage imperturbable, puis Monsieur pince plus fort alors que je sursaute en grimaçant.

L: <<Ouille !!>> SR: <<Bon il était temps ahaha !!>> P: <<Ben voyons ?! Je pensais tu la doigtais !!>> L à P: << Ahahah, non, depuis tantôt qu'Il me pince l'intérieur des cuisses...Mais les sadiques ça aime ça quand on gémit et qu'on se plains feck je ne lui ai pas donner ce plaisir jusqu'à temps qu'il pince vraiment plus fort...>> P: <<Aahahahaha, c'est tellement vrai en plus !>> <<Monsieur aime bien que je sois réactive...>> que je dis en me tournant vers lui avec un large sourire alors qu'il continu de pincer mes cuisses <<P'tite criss >> qu'Il réponds le sourire aux lèvres P: <<Sansr3gr3t et les brat !!>> M: <<Ahahah, que veux-tu !>> P à SR : <<Comment ça se passe l'obéissance ?!>> SR: <<Ahahhah..pas facile !>> P: <<Ah non ?!>> SR à P: <<Bah non, ça vas... Par contre le vousvoiement ce n'est pas toujours facile !>> L à P : <<J'essaye vraiment fort mais ça me rentre pas dans tête, quand c'est hors session de jeu je trouve ça vraiment plus dure !>> SR à L: <<Avec le temps ça venir...>> <<Tu penses ?>> que je réponds en insistant fortement sur le Tu tout en lichant mon suçon de façon excessivement lascive et innocente mes yeux rivés aux siens.

Sans se lâcher du regards Sansr3gr3t s'approche de moi doucement, mon rythme cardiaque s'accélère, excitée et à la fois légèrement inquiète de la punition qui suivra.

SR à L: <<Toi pis ta p'tite face...>>

Il saisit alors mon visage, qu'il presse entre son pouce et l'index ce qui a pour effet de transformer ma bouche en une paire de lèvre toute fripée, puis sa main descends jusqu'à mon mamelon et le pince alors que je reste de marbre mes yeux fixés aux siens. Il se penche à mon oreille :

SR: <<J'aime ta face quand tu me tiens tête... T'aime ça me provoquer hein ? >> L: <<Oui Monsieur...>>

La main de Monsieur passe de mon sein à ma fesse, puis Il se distance. Nous nous installons au bout de la pièce afin de regarder la suspension, Lui assis sur un banc tandis que Pêche et sommes moi debout à côté. Quelques personnes regardent la scène avec curiosité.

L: <<C'est beau la corde, c'est le fun, mais maudit que c'est long !>> P: <<Ahahaha, toi pis Sansr3gr3t vous êtes ben pareil...>> SR: <<Quoi ?>> P: <<J'ai dis que toi et Lexia pensez la même chose de la corde, il me semble que je t'ai déjà entendu dire la même chose !>> SR: <<Ça se peut bien !>> P: <<Bon, je vais aller voir si Trisakis à besoin d'aide ! À tantôt ! >>

Pêche se dirige vers son amie et rapidement Trisakis lui demande de l'aide. Moi et Sansg3gr3t regardons quelques minutes. Je suis positionnée derrière lui, à la recherche d'une brise d'air climatisée et je ne sais pas trop comment agir, c'est la première fois que nous sortons en donjon depuis notre rencontre chez Dom l'Espace. En gardant une distance correcte (ça existe tu vraiment ça anyway ?!) je dépose ma main dans le bas de son dos. À notre droite se trouve un banc, sur lequel repose une blonde prête pour la fessée. L'Homme la réchauffe doucement. Au bout d'un moment je commence à avoir la gigote et la proximité des gens m'irrite. Sansr3gr3t semble lire dans ma tête car il me propose d'aller dehors. J'accepte avec hâte, heureuse de sortir de là.

Une fois sur la terrasse nous profitons de l'air frais et discutons. Je faufile ma main sous son chandail, toujours dans le bas de son dos.

SR: <<Ahhhh oui, gratte-moi dont le dos...>>

Je ris et passe mes ongles partout dans son dos alors qu'Il me donne des indications pour mieux le gratter.

SR: <<Hmmm, c'est à ça que ça sert tes ongles...>> L: <<Oui mais ça sert à ça aussi...>>

Je plante mes ongles dans le haut de son dos et descends rapidement et avec une bonne pression, ce qui fait grogner Monsieur alors qu'Il se retourne vers moi rapidement.

SR: <<Non je ne pense pas que ça serve à ça...>> <<Aonh, oups>> que je lui réponds baveuse

Pêche vient nous rejoindre sur la terrasse P: <<Hey ! Pensez-vous jouer ce soir ou vous êtes plutôt en mode observation ?!>> SR: <<Ouais, elle mérite de souffrir un peu la p'tite baveuse...Veux-tu la réchauffer ? >> P: <<Mais oui !>>

Sansr3gr3t se lève, se tourne vers moi et saisi mon collier par l'anneau. Je le suis ainsi jusqu'à la salle commune, lui et Pêche discutent des différentes options : croix, bench... Il décide d'utiliser la croix de Saint-André et Pêche propose de m'attacher avec de la corde. Elle fait venir Trisakis qui m'attache et lui explique en même temps.

L: <<Monsieur est-ce que je peux enlever mes talons hauts ?>> SR: <<Non non tu les garde...>>

Je ne suis pas trop certaine de mon équilibre sur mes talons de 5 po pour une fessée, mais je ne réponds rien. Pêche soulève ma jupe, cherche une façon de la coincer dans mon collant.

P: <<Est-ce que ça te dérangerait d'enlever ta jupe ?>> L: <<Non non...>>

Pêche défait le zip de ma jupe, qu'elle laisse tomber à mes pieds. Elle commence à ma réchauffer les fesses, mais le porte jarretelles est dans le chemin aussi.

P à SR: << Je pense qu'on serait mieux de lui enlever ses collants aussi...>> P à L: << Est-ce que ça te dérange d'enlever tes collants ? >> L: <<Non plus ahaha j'ai déjà plus de jupe alors !>>

Je me retrouve donc attachée à la croix, les fesses à l'air dans ma petite culotte brésilienne noir que Pêche remonte sur mes hanches pour dégager mes fesses au maximum. Elle coince ma blouse sous la culotte et recommence le réchauffement. J'adore me faire réchauffer par Pêche, elle est très minutieuse et ça me permet d'endurer plus longtemps et plus fort. À un certain moment je sens que la main est plus froide et que les coups sont plus secs, je suppose que Sansr3gr3t à prit la relève. Il me donne la fessée pendant plusieurs minutes, me faisant crier ou gémir selon l'intensité, variant entre douleur et caresse. Je perds un peu la notion du temps et de l'espace. Ma dernière pensée rationnelle est dirigée vers mes cris que je trouve plutôt fort mais les coups me font oubliés ce point.

<<Hmmm, il me semble que tu ne voulais pas me donner le plaisir de t'entendre crier...t'as changée d'idée ?>> qu'il me demande taquin en caressant mon entre-jambe doucement L: <<Ahahaha...hmmm...je...oui...>> SR: <Bonne fille...tu sembles avoir un peu de difficulté à réfléchir non ?>> L: <<Hmmm, oui Monsieur...>>

Sansr3gr3t caresse mes cheveux et retourne s'occuper de mes fesses. Cette fois-ci les coups ont perdu de la flexibilité et sont plus précis, je me demande si c'est encore sa main ou si c'est autre chose ? Mon cerveau ramolli par les endorphines est conscient du changement et je sens que la force des coups est plus forte, sans néanmoins ressentir la douleur qui devrait normalement y être reliée.

SR: <<Sort tes fesses...>>

Les coups sur le côté de la cuisse sont plutôt douloureux et pourtant très tolérables, même si certains me font me tortiller. Un nouveau changement s’opère, cette fois si les coups sont si mordants qu'on dirait une brûlure. Je vogue entre le niveau 1 et 2 de libération d'endorphines et je sais que le jaune devra bientôt être utilisé. Mon cerveau s'accroche à cette notion alors qu'il est encore capable et après un coup particulièrement douloureux :

L: <<Jaune...>>

Ma voix est molle.

SR: << Jaune, je suis surpris je pensais qu'il viendrait bien avant ... Est-ce que ça va ? >> L: << Hmmm...heuu...oui...>>

Mon cerveau est du pure jello, j'en veux plus mais en même temps je crois que j'ai besoin d'une pause. À ce moment je ne suis pas capable de formuler cette pensée, je suis intérieurement en conflit entre vouloir faire plaisir à mon partenaire ou essayer de déchiffrer ce que mon corps me dit.

SR: <<Je crois que c'est assez >>

Il dépose la cravache et un fouet à deux bouts ​et je réalise que c'est ce dernier qui m'a causer le plus de douleur. ​Surprise je réalise aussi que ce n'était plus la main de Monsieur lors du premier changement mais une cravache plutôt large avec du capitonnage en aluminium ...

SR: << Tu vas nettoyer les outils avec les lingettes, les accrocher où ils vont et ont vas aller dehors après >> L: <<Oui Monsieur, j'ai chaud...>> SR: <<Pêche demande à Trisakis de venir détacher Lexia...>>

Pêche vas chercher Trisakis qui libère mes poignets. Je remonte doucement mes bas et ma jupe alors que mon partenaire s'occupe de la fermeture éclair et passe une main réconfortante dans mon dos. Je n'ai pas envie de nettoyer les outils, ce qui semble sur le moment me demander tous les efforts. La musique m'irrite, je trouve donc rapidement des lingettes et je prends le temps de bien nettoyer les outils avant de les ranger. Ça me demande littéralement TOUTE ma concentration. Je me sens molle alors que rien ne se passe dans mon cerveau ce qui est plutôt rare. Une fois les outils bien propres et rangés, je quitte la pièce commune et me dirige vers la cuisine. Sansr3gr3t est assis dans le divan en train de discuter, ne voulant pas le déranger je me dirige vers la terrasse. Après quelque secondes il vient me rejoindre et il s’assied sur la banquette en perdant un peu l'équilibre

SR: << Crime le dossier est loin ! >>

Je ris doucement, m'ayant passé au moins 500x le même commentaire. Je suis toujours debout alors qu'il s'est assis, ne sachant pas ou me mettre et n'ayant même pas envie de me poser la question. De toute façon mes fesses font mal.

SR: << À genou...>>

J'obéis.

<< Vient entre mes pieds et pose ta tête juste ici >> qu'il me demande en pointant sa cuisse

Je passe mes mains de chaque côté de ses cuisses et dépose ma tête, heureuse de pouvoir prendre un moment tranquille au frais pour me remettre de mon subspace sans rush. Il dépose sa main dans mes cheveux, qu'il caresse doucement, puis masse mon coup légèrement. Je gémis doucement, heureuse de la caresse. Je me détends maintenant complètement.

SR: <<Prends le temps qu'il faut bonne fille...Je suis vraiment fier de toi. >> L: <<Ah oui ?! Merci Monsieur...>> SR: <<Oui, tu as vraiment été endurante et je suis surpris...>> L: <<Peut-être dû à l'alcool ?>> SR: <<Peut-être un peu oui, mais t'as pas bu beaucoup. Je suis quand même fier de toi ! >> L: << Awww, merci Monsieur !!>>

Je caresse doucement ses cuisses et prends quelques minutes en silence pour profiter de ce doux moment. Après quelques minutes de repos mon état s'améliore et je lève la tête vers lui

SR: <<Ça va mieux ? >> L: <<Oui, mon énergie revient tranquillement...>>

Nous prenons quelques minutes pour discuter, ma jasette étant un bon signe que mon état revient tranquillement à la normale.

SR: <<Veux-tu aller à l'intérieur ?>> L: <<Oui Monsieur, ça serait bien de voir ce que fais Pêche !>>

La dernière fois que nous l'avions croisée elle était en train de recevoir un massage de pied. Nous rentrons donc à l'intérieur et allons la rejoindre dans les divans. Je laisse Sansr3gr3t s'asseoir en premier.

SR: <<Tu peux t'asseoir >>

J'obéis et m'installe à sa droite. Nous échangeons avec Pêche quelques minutes puis elle quitte rejoindre son amie.

SR: <<Je n'avais pas remarquer le poteau de poledance...est-ce que tu sais comment ça marche ?>> L: <<Ahahaha, j'ai déjà suivi et donner des cours de poledance / lapdance y'a de ça 5 ans >> SR: <<Oh shit, alors ça vaudrait peut-être la peine que j'installe celui que j'ai à la maison... >> L: <<Ouff ahaha, vous savez, j'étais plus en forme à l'époque et ça demande de la pratique...>> SR: <<Arrête je suis certain que t'es capable de faire quelque chose de beau sans nécessairement que ça soit super exigeant physiquement...>> L: <<Faudrait que je me pratique avant...>> SR: <<Justement y'a un beau poteau juste là qui t'attends, montre-moi que ça vaudrait la peine que j'installe le mien...>>

Étant un peu perfectionniste, l'idée de faire un ''show'' devant autant de gens à l'improviste me fait littéralement paniquer. Oui je pourrais être en mesure de faire quelque chose de beau et de bien, mais pas sur le fly de même après 5 ans et pour le faire devant autant de gens ça me prendrais quelques verres dans le nez pour surmonter ma gêne reliée à mon corps plus enrobé qu'à l'habitude.

Gênée j'appuie mon menton sur l'épaule de mon partenaire et le regarde en faisant des petits non saccadés de la tête, je le supplie mentalement de ne pas insister, sachant que je serai incapable de satisfaire sa demande.

SR: <<Ah non, tu veux pas ? >>

Je continue de faire non de la tête, à moitié en panique.

SR: <<Tu refuses d’obéir à ma demande...>>

Je détourne les yeux, gênée.

M: << Réponds-moi...>>

Je le regarde à nouveau

L: << Oui Monsieur >> SR: << Oui Monsieur quoi ?! >> L: <<Oui Monsieur je refuse d'obéir à votre demande>>

Il saisit mon coup et me demande :

<< Tu préfères être punie ? >>

Je tente de répondre mais la main serrant mon coup ne me permet que d’articuler des trucs inaudibles d'une vieille voix rouillée, ce qui le fait rire et moi aussi, surpris.

SR: <<Pardon ?>>

Il relâche partiellement la pression dans mon coup, ce qui me permet d'articuler :

<<Oui je préfère être punie Monsieur !>>

SR: <<Ah oui, vraiment ? >>

Souriante je fais signe de oui de la tête, vigoureusement.

SR: <<Hmmm, toi...qu'est-ce que je vais bien faire de toi ? >> << Me punir ?>> que je réponds en riant de ma vieille voix de crapaud, la main de Monsieur toujours sur ma gorge.

Mon partenaire roules des yeux et appuie davantage sur ma gorge. Je ferme les yeux, je ralentie ma respiration. Un mince filet d'air parvient encore à mes poumons et je sens un doux engourdissement dans mes tempes. Je tapote doucement la main de Monsieur qui la relâche et je prends un grand respire. Sansr3gr3t saisi alors mes cheveux et me fait basculer sur ses genoux, le visage contre l'appui bras du divan. La surprise à pour effet de me faire rire

SR: <<Ça te fait rire en plus p'tite criss ?!>> L: <<Ahahaha, oui Monsieur ! >>

Il retrousse ma jupe, caresse mes fesses et mon entre jambe

SR: <<Hmmm, ses collants sur toi ...>>

Il commence doucement à me donner la fessée alors que je positionne ma tête plus confortablement sur l'appui-bras. Très vite je me mets à gémir, entre les claques sur mes fesses et les caresses sur mon sexe.

SR: <<Hmmmm t'as encore les fesses toutes chaude et rouges de tantôt...>>

La fessée augmente rapidement en intensité, je sens la force de ses claques qui font vibrer mes fesses pratiquement jusqu'au milieu du dos, moi-même surprise d'être aussi tolérante. Sansr3gr3t attrape mes lulus et me chuchote à l'oreille :

<<J'aime ça t'entendre crier comme une bonne p'tite chienne...>>

Le commentaire m'excite d'avantage et je ne fais que gémir plus fort.

<<En plus tu prends mes claques avec tellement de plaisir...>>

La fessée est maintenant assez forte, je le sens dans l'élan qu’il se prend avant d'abattre sa main sur ma croupe. Je ne retiens maintenant plus aucun des cris qui me sont arrachés par la fessée, heureuse de faire plaisir à mon partenaire, à peine consciente des gens autours qui doivent essayer de discuter (ahahaha). Après une durée de temps que je ne saurais dire, l'intensité diminue et Monsieur caresse mes fesses doucement.

SR: <<Je crois que t'en a eu assez pour ce soir, veux-tu retourner dehors tu dois avoir chaud ? >> L: <<Est-ce que je peux prendre quelques secondes ici avant de me lever Monsieur ? >> SR: <<Oui >>

Je reste donc quelques minutes sur ses genoux, les yeux fermés. Je me redresse finalement et m'installe à côté de Monsieur, mes lulus en bataille, un sourire un peu niaiseux aux lèvres alors qu'il me regarde de ses yeux pétillants.

SR: << Ça vas ?! >>

Je me met à rire

L: <<Oui oui, suis juste un peu brûlée...>> SR: <<Veux-tu qu'on quitte bientôt ? >> L: <<Est-ce qu'on peut aller dehors en premier Monsieur ?>> SR: << Oui, Go !>>

Sansr3gr3t se lève et m'offre sa main alors que je me lève toute seule.

SR: <<Hey je voulais t'aider je t'ai offert ma main...>> L: <<Oh, mais j'étais correct...>> Sansr3gr3t me pousse doucement, puis me retends la main. Je me mets à rire et saisi sa main. <<Tu vois c'est mieux non ? Ne fais pas ta fière la...>>

Je ne réponds rien, simplement heureuse qu'il tienne à m'aider. Nous nous dirigeons vers la terrasse et nous installons. L'air est très frais mais ça fait un bien fou ! Peu vêtue je passe mes bras autour de Sa taille et appuie ma tête contre Son dos, nous restons ainsi pendant plusieurs minutes en écoutant les discussions des autres.

SR: <<Veux-tu quitter ?>> L: <<Ça fait un petit bout qu'on n'a pas vu Pêche...>> SR: << On va aller la voir un peu avant de partir, c'est bon ?>> L: << Oui, merci Monsieur ! >>

Nous retournons donc dans la salle principale ou notre amie Pêche est en train de s'amuser avec un soumis au banc. Nous regardons quelques minutes et ne souhaitons pas interrompre sa session, nous nous approchons discrètement pour lui dire que nous partons. Nous échangeons quelques câlins rapides et la laissons à sa session. Moi et Sansr3gr3t sortons par l'arrière, passons par un escalier qui n'est clairement pas conçu pour les femmes en talon haut. Mon partenaire en vrai gentleman passe son bras autour de ma taille et prends ma main. Une fois en bas, il m'offre son bras jusqu'à la voiture.

Ce fût une excellente soirée et je peux dire à voir les yeux de Sansr3gr3t qu'elle est encore loin d'être finit !


65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page