top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#18- MA LANGUE ENTRE SES FESSES

Dernière mise à jour : 8 mars 2022




Quand on est trop demandant(e) avec les Dom(me) on se retourne parfois vers une option plus facile pour satisfaire nos besoins sexuels : le fuckfriend. Pour moi il existe une différence notoire entre le Dominant et le Fuckfriend. Le Fuckfriend requiert moins de temps, moins d’attention, bref c’est une relation basée uniquement sur le sexe. Étant fraîchement sortie d’une relation D/s je n’ai pas trop envie de me remettre à chercher, surtout pour un fuckfriend. Je repasse donc mentalement les potentiels candidats ayant les qualifications nécessaires pour accéder au titre honorifique :

Jason : ancienne histoire d’un soir plutôt prometteuse, toutefois on avait rediscuté ensemble quelques fois alors que je voyais Monsieur et il a vraiment un comportement de marde. Il voit les soumises comme étant des tapis alors même juste pour baiser ça me donne pas trop le goût !

Christian : pour toutes les raisons énumérés dans les précédents récits on oubli ça !

Françis : maintenant Papa, pas trop au courant au-delà de ça et je ne souhaite pas me mêler de sa vie de famille.

Hector : déjà essayer qu’on se revoit avant de rencontrer Monsieur mais trop occupé alors ça ne fonctionne jamais et y’a des limites à quémander du temps.

Charles : sweet cuti pie, deux baises mémorables…tiens je me demande ce qu’il devient…Je lui envois donc un message sur messenger, sans tourner autour du pot :

L: « Salut ! Je cherche un fuckfriend, ça te dis ?! » C: « Criss oui !! » L: « Parfait, samedi prochain chez toi après le souper ? » C: « Good »

Pas plus compliquer que ça quand chacun sait ce qu’il amène à la table. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et du coup je ne suis pas certaine qu’il soit très BDSM même si je le sais ouvert et assez pervers.

L: «Je me rappelle plus à quel point t’aime ça rough... Veux-tu que j’amène ma cravache et mon flogger ? » C: « Hmmm. Oui. » L: « T’as déjà essayé ? » C: « Nop ! » L: « Hmmm si tu me laisse je pourrais te pervertir. Tu aimes déjà donner des claques sur des culs tu vas aimer la cravache qui est juste comme l’extension de ta main »

Charles, mesdames et messieurs vaut bien une description : un beau brun aux yeux brun, en forme, tattooé et avec une gueule... une gueule qui donne envie de baiser juste à le regarder et des yeux si pervers qu’on sait juste d’un regard que la soirée sera intense et remplie de plaisir. Sa personnalité un peu fendant et confiant, tout en étant calme on fait en sorte d’attirer mon attention. J’ai connue Charles car c’est le frère de Christian : nous avons commencé à coucher ensemble plusieurs mois après que j’aille mis fin à ma fréquentation avec Christian il y a de cela plusieurs années.

Charles était pour moi le parfait exemple de l’homme à femme et lorsque nous avons recommencé à nous parler il était clair pour moi qu’il ferait sans doute un bon fuckfriend, sans plus. Il était comme un bonbon que je regardais du coin de l’œil en salivant et je croyais être invisible aux yeux d’un homme comme lui. J’étais plus ou moins au courant de ses fréquentations, pour la plupart de jeunes femmes plutôt filiformes et au look plutôt classique. Moi, mes courbes et mes cheveux mauves sommes restés plutôt surpris lorsqu’un soir je l’invite à venir chez moi fumer un joint et écouter de la musique et qu’il accepte.

Ce soir là

Je suis nerveuse, nous n’avons pas explicitement parlé de sexe mais nous avons établi être physiquement dans les goûts de l’autre donc je me doute bien de la tournure de la soirée.

Il cogne à la porte, j’ouvre. Il et là avec son petit sourire en coin, pantalon noir et camisole coloré, cheveux encore mouillé de la douche et l’odeur de son savon qui me chatouille les narines. Il entre et nous échangeons sur tout et rien : les récents shows de musique, nos travails. Nous nous assoyons à la table et je nous sers un whisky sur glace que nous sirotons tout en discutant. Après avoir fini notre verre je propose que l’on fume car après tout tel et le but de sa visite. Je me lève donc, je vais chercher mon herbe que je lui fais rouler étant donné mon absence complète de talent en la matière. Je me lève pour aller allumer le joint pour fumer sur le bord de la porte de patio ouverte. Pendant que je tire mes premières touches, je sens sa main dans le bas de mon dos alors qu’il se rapproche :

«Hmmm, t’es plutôt distante… » qu’il me dit dans mon dos

Je ris nerveusement, le voyant venir avec ses gros skis

«Ah oui ? » que je lui réponds avec un petit sourire tout en me retournant

Je lui tends le joint

«Oui p’tite tannante…» qu’il me relance en plantant ses yeux dans les miens en tirant lui aussi une touche.

Nous restons plusieurs minutes à fumer en silence alors que sa main caresse doucement mes fesses et les bas de mon dos. Une fois le joint finit il m’attire vers lui :

C: « Viens ici toi… »

Je suis plaquée contre lui, je passe mes bras autour de son coup, sa main agrippe mon cul plus fermement et sa caresse remonte contre mon ventre, effleure mes seins et finit son trajet sur ma nuque. Il referme sa main sur mon coup alors que ma respiration s’accélère. Mon corps toujours plaqué sur le sien il murmure à quelques centimètres de ma bouche :

C: « Moins distante maintenant hein… »

Pour toute réponse je me contente de sourire. Il plaque alors sa bouche contre le mienne, sa main dans mon coup revient sur ma nuque et tire légèrement sur mes cheveux qui étaient plutôt court à l’époque.

C: « Juste assez long pour tirer dessus en plus… »

Je gémis doucement, sa bouche contre la mienne. Je sens son sexe qui se raidit dans son pantalon. Son corps est dur contre le mien et j’en profite pour glisser mes mains sous sa camisole alors qu’il me tient encore par les cheveux. Je caresse ses bras, ses pectoraux, son ventre… Sa peau est douce et son corps pratiquement parfait sous mes doigts m’excite considérablement. Nous nous embrassons alors qu’il me déshabille en plein milieu du salon et que j’en fais tout autant. Rendu à son pantalon je suis déjà nue et je vois à quel point il est serré, son membre bien dur prenant toute la place. Je glisse donc ma main sous son pantalon pour aller saisir cette belle queue et je l’entends qui gémit. Je m’agenouille pour défaire ses boutons, tirer sur son pantalon et son boxer. Son énorme queue bien bandée devant mes yeux, souriante je lève mes yeux vers lui alors qu’il me dit :

C: « Satisfaite ? »

L: « Hmmm, oui vraiment ! »

Je prends donc son sexe dans ma bouche et je mets toute ma concentration et mon savoir-faire à lui offrir une fellation digne de ce membre colossal. Je lèche ses couilles pendant que mes mains agrippent sa belle petite paire de fesse musclée.

«Tu sais quoi faire avec une queue toi en tout cas ! Hmmmm… » qu’il me dit en agrippant mes cheveux.

Il tire sur mes cheveux, sa queue toute mouillée qui sort de ma bouche alors que je le regarde

«Installe-toi à 4 pattes sur le tapis… » qu’il m’ordonne

«Il faudrait peut-être fermer les rideaux, les voisins… » que je lui dis en regardant la porte patio

C: «Hmmm, non tu aimes ça te faire baiser et je suis certain que tu aimes aussi que tout le monde puisse te voir…»

Je cesse donc de rouspéter et je m’installe. Il est derrière moi à genou et caresse ma chatte maintenant toute mouillée

C: «Hmmm, tu mouille tellement en plus…»

Ses caresses m’arrachent quelques gémissements et j’entends une enveloppe de condom qui se déchire. Quelques secondes plus tard je sens son gland contre ma chatte et lorsqu’il s’enfonce doucement je ne peux m’empêcher de gémir. Je dépose ma poitrine au sol tout en gardant mes fesses dans les airs et son vas et vient est de plus en plus intense. Le tapis brûle mes genoux et je tente tant bien que de mal de m’accroche quelque part sans succès. Charles me retourne, caresses mes seins, m'embrasse et me pénètre à nouveau

C: « T'es tellement belle quand je te baise, j'espère que y'a quelques voisins qui se rincent l’œil sur toi en ce moment ! »

Ses pénétrations m'arrachent maintenant des cris que je ne retiens plus. L'intensité monte et nous jouissons à quelques minutes d'intervalles. Nous sommes en sueurs et haletant sur le tapis du salon, je lui propose d'aller dans ma chambre pour être plus confortable. Nous regardons nos vêtements éparpillés partout :

C: «Ahahaha, on ne s'est même pas rendu jusqu'à ton lit ! » L: « Ahahaha non, c'était une urgence ! » C​: « Disons que c'était assez intense... » « Hmmm oui, mais c'est pas finit... » que je lui dis le regard taquin

Nous ramasson sommairement nos vêtements, puis nous dirigeons vers ma chambre. Nous prenons quelques minutes dans mon lit, pour se remettre.

L: « Ta peau est vraiiiiment douce, est-ce que je peux venir me coller ? » C: « En temps normal je ne suis pas trop du genre collage mais je me sens bien avec toi donc vient... »

Il lève son bras de façon à ce que je puisse venir coller ma tête contre son épaule mon bras sur son ventre.

«Heumm, par contre je dois te dire que je ne sais pas si je vais être capable de recommencer... » qu'il me dit en regardant son sexe L: «Tu crois ? »

Toujours collée contre lui, j'ondule doucement mon bassin contre sa cuisse. Je caresse son torse, j'effleure son membre. Je me caresse les seins, toujours plaquée contre lui il sent ma main qui parcoure mon corps mais aussi le sien. Je caresse mon ventre et je descends doucement vers mon entre jambe. Je le regarde souriante et lui murmure doucement :

«Tu crois toujours que tu ne sera pas capable ? » «T'es vraiment une petite criss toi ! » qu'il me dit en souriant

Je continu de me caresser en alternant mon entre-jambe et son corps à lui. Ma chatte est à nouveau toute mouillée et sa queue de plus en plus dure. Je le prends à nouveau dans ma bouche pour le faire durcir davantage. Il me pousse contre le matelas, sur le dos, puis s'installe par-dessus moi de face pour enfoncer son sexe dans ma bouche. J'aime qu'il soit ainsi par-dessus moi car je peux toucher ses cuisses et ses fesses pendant que je le suce. Je peux aussi facilement manger ses couilles et le masturber en même temps et je remarque qu'il semble plutôt sensible de cette zone et que ma bouche lui procure beaucoup de plaisir. Son corps est sculpturale et dans cette position la vue est magnifique. Toujours assit par-dessus mon visage, j'en profiter pour licher son périnée, je reviens à ses testicules, puis à son pénis. J'alterne ses trois zones pendant plusieurs minutes et sa verge est maintenant bien dure alors qu'il gémit sous mes coups de langue.

Doucement ma langue descend de plus en plus vers son anus. Je donne quelques coups de langue tout doux. Je le sens qui se raidie, je sors ma tête d'entre ses jambes, les mains sur ses fesses je demande :

« Est-ce que tu aimes ça, c’est ok? » « Je sais pas... c'est la première fois... » qu'il me répond tout gêné L: «Ohh mon doux, excuse-moi je ne savais pas ! Est-ce que tu préfères que j'arrête ?»

Je le regarde interrogative, il me regarde quelques secondes pendant que j'attends ses directives.

C: « Non...Non...Continu, mais doucement...» L: « Je serai toute douce, ne t'inquiète pas... »

Fière qu'il m'accorde sa confiance je remets ma bouche au travail en me promettant de lui offrir une découverte agréable. Ses cuisses et ses fesses sont fermes et je caresse lentement son sexe alors que ma langue lèche doucement son cul. Il gémit et son sexe est si dure que j'en suis toute excitée. Peu à peu mes mains passent de ses fesses et de son sexe vers son périnée que je masse doucement. L'endroit est sensible et dès que je mets un peu plus de pression il gémit plus fort. Je redonne quelques coups de langues sur son sexe bien dure et je le regarde souriante. Charles me lance un regard plutôt confus et je comprends que son propre plaisir dans cette zone le prends au dépourvu. Son cul est délicieux, parfaitement rasé, ses fesses toutes dures sous mes mains et son énorme sexe parfaitement bandé me donne l'eau à la bouche. J'appuie ma langue plus fortement contre son anus maintenant légèrement dilaté alors que j'entends un changement dans sa respiration. Je lèche en maintenant la pression quelques minutes jusqu'à temps que ses gémissements reprennent. Je lèche un de mes doigts et j'insère la première phalange dans son anus tout doucement et j'attends quelques secondes en continuant de le licher autour de mon doigt. Je commence un vas et vient tout doucement seulement avec le bout de mon doigt et je reprends son sexe encore tout dure dans ma bouche. Ses gémissements recommencent et avec douceur et patience j'entre complètement mon doigt dans son cul et je réussis même à faire quelques vas et vient. Probablement dû au manque de lubrification je le sens qui se contracte et je retire doucement mon doigt.

Étant entre ses cuisses depuis un bon moment je lui propose de changer de position. Il se couche sur le dos et je remets à sucer son sexe et à licher son cul. J'essaie de le faire venir dans ma bouche sans succès.

C: « Je ne pourrai pas venir dans ta bouche la deuxième fois... » L: « Ah non ? Pour vrai ?! Hmmm, veux-tu baiser mon cul ? » C: « T'es sérieuse ?! Fuck oui... »

Ma chatte est tellement mouillée qu'il enfile un condom et entre dans mon cul doucement, sans lubrification additionnelle. J'avais tellement hâte qu'il me pénètre que je me mets a gémir très rapidement.

C: « Oh pis tu aimes ça dans le cul en plus p'tite cochonne... »

Il en profite pour m'envoyer quelques claques sur le cul qui me font gémir davantage alors qu'il me pénètre avec force. La taille de son sexe et la force de ses pénétrations me donnent rapidement un orgasme qui me laisse tremblante alors qu'il continu de me baiser. Quelques minutes plus tard il se retire rapidement, enlève le condom, me retourne et vient dans ma bouche que je lui offre grande ouverte. Même son sperme goutte bon et lorsque j'avale le tout il me regarde les yeux pétillants :

C: « Je n'ai pas finis avec toi, as-tu un jouet pour ta chatte... »

Un peu gênée je lui sors mon didlo : 8.5 po par 1.5po et je suis inquiète, habituellement les hommes sont intimidés devant ce jouet, mais pas lui !

« Ciboire ! C'est du jouet ça ! Presque la même taille que ma queue... Je vais te défoncer... » qu’il me dit tout content

Il caresse mon sexe encore tout humide et je fais de même avec son sexe qui reste cependant imperturbable

C: «Ouff, je doute qu'il soit prêt pour un round 3 ma belle...Par contre, je veux te faire jouir jusqu'à temps que t'aille même plus envie de jouir, et je vais te faire jouir encore » «Ah oui ?! » dis-je intéressée par le challenge

Je me couche sur le dos et il enfonce mon jouet doucement, après quelques minutes il me donne 2 orgasmes, un par pénétration seulement et l’autre pendant que je me caresse le clitoris. Alors que je le croyais hors service il retire le jouet et insère son membre à nouveau bien dure pour me baiser intensément. Il se retire, enlève le condom et éjacule son sperme chaud sur ma chatte détrempée. La pression et la chaleur du sperme me donne un orgasme de plus. Je reprends à peine mon souffle qu'il caresse à nouveau ma chatte pleine de son sperme...

C: «Hmmm, ta chatte est si belle couverte de mon sperme »

Il enfonce à nouveau le dildo dans mon sexe, facilité par le sperme que je sens encore couler entre mes fesses. Il me baise à l'aide du dildo et me redonne deux autres orgasmes. Je suis haletante et mon sexe commence à me faire un peu mal, le jouet est si dur. Je commence à me tortiller inconfortable...Il m'embrasse et me chuchote à l'oreille :

C: « Je suis certain que tu peux avoir un orgasme de plus... » L: « Honnêtement je suis exténuée et ma chatte commence à faire mal...»

Charles retire le jouet, essuie le sperme restant qu'il me fait ensuite licher sur ses doigts et plaque sa bouche contre mon sexe. Il lèche généreusement ma chatte et mon cul.

C: « C'est vrai que tu commences à être irrité ta chatte est en train de devenir rose foncé... »

Il se remet à la tâche et ses coups de langues habiles me soutirent quelques cris qui me conduisent vers un orgasme. Coucher côte-à-côte nous reprenons notre souffle. Je ne sais plus trop quoi faire alors je lui dis doucement :

« Il est tard, je ne mets jamais les gens à la porte donc si tu veux dormir ici c'est correct. Tu quitteras demain au lever. » C: « D'habitude je ne reste pas à dormir mais là je dois dire que ton lit est vraiment trop confortable... » L: « Pas de troubles, dors bien ! » C: « Bonne nuit ! »

Avec une telle première soirée je me dis que je pourrais peut-être l'initier au BDSM ?! Je crois qu'il est assez pervers pour ça, il lui manque seulement les outils. Nous avons prévu de nous voir samedi et je vais amener ma cravache, ma laisse et collier ainsi que des menottes. Comme ça il aura du choix et ce qu'il va choisir vas me permettre de voir ce qu'il préfère entre douleur, soumission et restriction. J'espère qu'il sera ouvert à mes explications et mes indications comme il l'a été quand je lui ai manger le cul. Sur ce point je crois avoir fait fort car même des années plus tard il me reparle encore de ça. Je ne suis pas contre l'idée de former à ma main mon prochain playpartner. Au moins je sais comme ça qu'il ne partira pas avec l'esti d'idée de marde que les soumises ont pas leur mot à dire. J'espère que notre soirée de samedi vas avoir lieu, j'ai tellement envie de sucer ça queue et de manger son cul. En plus je suis énervée de lui faire découvrir des nouveaux horizons, j'ai hâte de voir ça face de petit pervers s'illuminer devant toutes les possibilités pour donner encore plus de plaisir. Je pourrais peut-être essayer de voir s'il serait intéressé à une soirée donjon...

À voir ! Quand on est trop demandant(e) avec les Dom(me) on se retourne parfois vers une option plus facile pour satisfaire nos besoins sexuels : le fuckfriend. Pour moi il existe une différence notoire entre le Dominant et le Fuckfriend. Le Fuckfriend requiert moins de temps, moins d’attention, bref c’est une relation basée uniquement sur le sexe. Étant fraîchement sortie d’une relation D/s je n’ai pas trop envie de me remettre à chercher, surtout pour un fuckfriend. Je repasse donc mentalement les potentiels candidats ayant les qualifications nécessaires pour accéder au titre honorifique :

Jason : ancienne histoire d’un soir plutôt prometteuse, toutefois on avait rediscuté ensemble quelques fois alors que je voyais Monsieur et il a vraiment un comportement de marde. Il voit les soumises comme étant des tapis alors même juste pour baiser ça me donne pas trop le goût !

Christian : pour toutes les raisons énumérés dans les précédents récits on oubli ça !

Françis : maintenant Papa, pas trop au courant au-delà de ça et je ne souhaite pas me mêler de sa vie de famille.

Hector : déjà essayer qu’on se revoit avant de rencontrer Monsieur mais trop occupé alors ça ne fonctionne jamais et y’a des limites à quémander du temps.

Charles : sweet cuti pie, deux baises mémorables…tiens je me demande ce qu’il devient…Je lui envois donc un message sur messenger, sans tourner autour du pot :

L: « Salut ! Je cherche un fuckfriend, ça te dis ?! » C: « Criss oui !! » L: « Parfait, samedi prochain chez toi après le souper ? » C: « Good »

Pas plus compliquer que ça quand chacun sait ce qu’il amène à la table. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et du coup je ne suis pas certaine qu’il soit très BDSM même si je le sais ouvert et assez pervers.

L: «Je me rappelle plus à quel point t’aime ça rough... Veux-tu que j’amène ma cravache et mon flogger ? » C: « Hmmm. Oui. » L: « T’as déjà essayé ? » C: « Nop ! » L: « Hmmm si tu me laisse je pourrais te pervertir. Tu aimes déjà donner des claques sur des culs tu vas aimer la cravache qui est juste comme l’extension de ta main »

Charles, mesdames et messieurs vaut bien une description : un beau brun aux yeux brun, en forme, tattooé et avec une gueule... une gueule qui donne envie de baiser juste à le regarder et des yeux si pervers qu’on sait juste d’un regard que la soirée sera intense et remplie de plaisir. Sa personnalité un peu fendant et confiant, tout en étant calme on fait en sorte d’attirer mon attention. J’ai connue Charles car c’est le frère de Christian : nous avons commencé à coucher ensemble plusieurs mois après que j’aille mis fin à ma fréquentation avec Christian il y a de cela plusieurs années.

Charles était pour moi le parfait exemple de l’homme à femme et lorsque nous avons recommencé à nous parler il était clair pour moi qu’il ferait sans doute un bon fuckfriend, sans plus. Il était comme un bonbon que je regardais du coin de l’œil en salivant et je croyais être invisible aux yeux d’un homme comme lui. J’étais plus ou moins au courant de ses fréquentations, pour la plupart de jeunes femmes plutôt filiformes et au look plutôt classique. Moi, mes courbes et mes cheveux mauves sommes restés plutôt surpris lorsqu’un soir je l’invite à venir chez moi fumer un joint et écouter de la musique et qu’il accepte.

Ce soir là

Je suis nerveuse, nous n’avons pas explicitement parlé de sexe mais nous avons établi être physiquement dans les goûts de l’autre donc je me doute bien de la tournure de la soirée.

Il cogne à la porte, j’ouvre. Il et là avec son petit sourire en coin, pantalon noir et camisole coloré, cheveux encore mouillé de la douche et l’odeur de son savon qui me chatouille les narines. Il entre et nous échangeons sur tout et rien : les récents shows de musique, nos travails. Nous nous assoyons à la table et je nous sers un whisky sur glace que nous sirotons tout en discutant. Après avoir fini notre verre je propose que l’on fume car après tout tel et le but de sa visite. Je me lève donc, je vais chercher mon herbe que je lui fais rouler étant donné mon absence complète de talent en la matière. Je me lève pour aller allumer le joint pour fumer sur le bord de la porte de patio ouverte. Pendant que je tire mes premières touches, je sens sa main dans le bas de mon dos alors qu’il se rapproche :

«Hmmm, t’es plutôt distante… » qu’il me dit dans mon dos

Je ris nerveusement, le voyant venir avec ses gros skis

«Ah oui ? » que je lui réponds avec un petit sourire tout en me retournant

Je lui tends le joint

«Oui p’tite tannante…» qu’il me relance en plantant ses yeux dans les miens en tirant lui aussi une touche.

Nous restons plusieurs minutes à fumer en silence alors que sa main caresse doucement mes fesses et les bas de mon dos. Une fois le joint finit il m’attire vers lui :

C: « Viens ici toi… »

Je suis plaquée contre lui, je passe mes bras autour de son coup, sa main agrippe mon cul plus fermement et sa caresse remonte contre mon ventre, effleure mes seins et finit son trajet sur ma nuque. Il referme sa main sur mon coup alors que ma respiration s’accélère. Mon corps toujours plaqué sur le sien il murmure à quelques centimètres de ma bouche :

C: « Moins distante maintenant hein… »

Pour toute réponse je me contente de sourire. Il plaque alors sa bouche contre le mienne, sa main dans mon coup revient sur ma nuque et tire légèrement sur mes cheveux qui étaient plutôt court à l’époque.

C: « Juste assez long pour tirer dessus en plus… »

Je gémis doucement, sa bouche contre la mienne. Je sens son sexe qui se raidit dans son pantalon. Son corps est dur contre le mien et j’en profite pour glisser mes mains sous sa camisole alors qu’il me tient encore par les cheveux. Je caresse ses bras, ses pectoraux, son ventre… Sa peau est douce et son corps pratiquement parfait sous mes doigts m’excite considérablement. Nous nous embrassons alors qu’il me déshabille en plein milieu du salon et que j’en fais tout autant. Rendu à son pantalon je suis déjà nue et je vois à quel point il est serré, son membre bien dur prenant toute la place. Je glisse donc ma main sous son pantalon pour aller saisir cette belle queue et je l’entends qui gémit. Je m’agenouille pour défaire ses boutons, tirer sur son pantalon et son boxer. Son énorme queue bien bandée devant mes yeux, souriante je lève mes yeux vers lui alors qu’il me dit :

C: « Satisfaite ? »

L: « Hmmm, oui vraiment ! »

Je prends donc son sexe dans ma bouche et je mets toute ma concentration et mon savoir-faire à lui offrir une fellation digne de ce membre colossal. Je lèche ses couilles pendant que mes mains agrippent sa belle petite paire de fesse musclée.

«Tu sais quoi faire avec une queue toi en tout cas ! Hmmmm… » qu’il me dit en agrippant mes cheveux.

Il tire sur mes cheveux, sa queue toute mouillée qui sort de ma bouche alors que je le regarde

«Installe-toi à 4 pattes sur le tapis… » qu’il m’ordonne

«Il faudrait peut-être fermer les rideaux, les voisins… » que je lui dis en regardant la porte patio

C: «Hmmm, non tu aimes ça te faire baiser et je suis certain que tu aimes aussi que tout le monde puisse te voir…»

Je cesse donc de rouspéter et je m’installe. Il est derrière moi à genou et caresse ma chatte maintenant toute mouillée

C: «Hmmm, tu mouille tellement en plus…»

Ses caresses m’arrachent quelques gémissements et j’entends une enveloppe de condom qui se déchire. Quelques secondes plus tard je sens son gland contre ma chatte et lorsqu’il s’enfonce doucement je ne peux m’empêcher de gémir. Je dépose ma poitrine au sol tout en gardant mes fesses dans les airs et son vas et vient est de plus en plus intense. Le tapis brûle mes genoux et je tente tant bien que de mal de m’accroche quelque part sans succès. Charles me retourne, caresses mes seins, m'embrasse et me pénètre à nouveau

C: « T'es tellement belle quand je te baise, j'espère que y'a quelques voisins qui se rincent l’œil sur toi en ce moment ! »

Ses pénétrations m'arrachent maintenant des cris que je ne retiens plus. L'intensité monte et nous jouissons à quelques minutes d'intervalles. Nous sommes en sueurs et haletant sur le tapis du salon, je lui propose d'aller dans ma chambre pour être plus confortable. Nous regardons nos vêtements éparpillés partout :

C: «Ahahaha, on ne s'est même pas rendu jusqu'à ton lit ! » L: « Ahahaha non, c'était une urgence ! » C​: « Disons que c'était assez intense... » « Hmmm oui, mais c'est pas finit... » que je lui dis le regard taquin

Nous ramasson sommairement nos vêtements, puis nous dirigeons vers ma chambre. Nous prenons quelques minutes dans mon lit, pour se remettre.

L: « Ta peau est vraiiiiment douce, est-ce que je peux venir me coller ? » C: « En temps normal je ne suis pas trop du genre collage mais je me sens bien avec toi donc vient... »

Il lève son bras de façon à ce que je puisse venir coller ma tête contre son épaule mon bras sur son ventre.

«Heumm, par contre je dois te dire que je ne sais pas si je vais être capable de recommencer... » qu'il me dit en regardant son sexe L: «Tu crois ? »

Toujours collée contre lui, j'ondule doucement mon bassin contre sa cuisse. Je caresse son torse, j'effleure son membre. Je me caresse les seins, toujours plaquée contre lui il sent ma main qui parcoure mon corps mais aussi le sien. Je caresse mon ventre et je descends doucement vers mon entre jambe. Je le regarde souriante et lui murmure doucement :

«Tu crois toujours que tu ne sera pas capable ? » «T'es vraiment une petite criss toi ! » qu'il me dit en souriant

Je continu de me caresser en alternant mon entre-jambe et son corps à lui. Ma chatte est à nouveau toute mouillée et sa queue de plus en plus dure. Je le prends à nouveau dans ma bouche pour le faire durcir davantage. Il me pousse contre le matelas, sur le dos, puis s'installe par-dessus moi de face pour enfoncer son sexe dans ma bouche. J'aime qu'il soit ainsi par-dessus moi car je peux toucher ses cuisses et ses fesses pendant que je le suce. Je peux aussi facilement manger ses couilles et le masturber en même temps et je remarque qu'il semble plutôt sensible de cette zone et que ma bouche lui procure beaucoup de plaisir. Son corps est sculpturale et dans cette position la vue est magnifique. Toujours assit par-dessus mon visage, j'en profiter pour licher son périnée, je reviens à ses testicules, puis à son pénis. J'alterne ses trois zones pendant plusieurs minutes et sa verge est maintenant bien dure alors qu'il gémit sous mes coups de langue.

Doucement ma langue descend de plus en plus vers son anus. Je donne quelques coups de langue tout doux. Je le sens qui se raidie, je sors ma tête d'entre ses jambes, les mains sur ses fesses je demande :

« Est-ce que tu aimes ça, c’est ok? » « Je sais pas... c'est la première fois... » qu'il me répond tout gêné L: «Ohh mon doux, excuse-moi je ne savais pas ! Est-ce que tu préfères que j'arrête ?»

Je le regarde interrogative, il me regarde quelques secondes pendant que j'attends ses directives.

C: « Non...Non...Continu, mais doucement...» L: « Je serai toute douce, ne t'inquiète pas... »

Fière qu'il m'accorde sa confiance je remets ma bouche au travail en me promettant de lui offrir une découverte agréable. Ses cuisses et ses fesses sont fermes et je caresse lentement son sexe alors que ma langue lèche doucement son cul. Il gémit et son sexe est si dure que j'en suis toute excitée. Peu à peu mes mains passent de ses fesses et de son sexe vers son périnée que je masse doucement. L'endroit est sensible et dès que je mets un peu plus de pression il gémit plus fort. Je redonne quelques coups de langues sur son sexe bien dure et je le regarde souriante. Charles me lance un regard plutôt confus et je comprends que son propre plaisir dans cette zone le prends au dépourvu. Son cul est délicieux, parfaitement rasé, ses fesses toutes dures sous mes mains et son énorme sexe parfaitement bandé me donne l'eau à la bouche. J'appuie ma langue plus fortement contre son anus maintenant légèrement dilaté alors que j'entends un changement dans sa respiration. Je lèche en maintenant la pression quelques minutes jusqu'à temps que ses gémissements reprennent. Je lèche un de mes doigts et j'insère la première phalange dans son anus tout doucement et j'attends quelques secondes en continuant de le licher autour de mon doigt. Je commence un vas et vient tout doucement seulement avec le bout de mon doigt et je reprends son sexe encore tout dure dans ma bouche. Ses gémissements recommencent et avec douceur et patience j'entre complètement mon doigt dans son cul et je réussis même à faire quelques vas et vient. Probablement dû au manque de lubrification je le sens qui se contracte et je retire doucement mon doigt.

Étant entre ses cuisses depuis un bon moment je lui propose de changer de position. Il se couche sur le dos et je remets à sucer son sexe et à licher son cul. J'essaie de le faire venir dans ma bouche sans succès.

C: « Je ne pourrai pas venir dans ta bouche la deuxième fois... » L: « Ah non ? Pour vrai ?! Hmmm, veux-tu baiser mon cul ? » C: « T'es sérieuse ?! Fuck oui... »

Ma chatte est tellement mouillée qu'il enfile un condom et entre dans mon cul doucement, sans lubrification additionnelle. J'avais tellement hâte qu'il me pénètre que je me mets a gémir très rapidement.

C: « Oh pis tu aimes ça dans le cul en plus p'tite cochonne... »

Il en profite pour m'envoyer quelques claques sur le cul qui me font gémir davantage alors qu'il me pénètre avec force. La taille de son sexe et la force de ses pénétrations me donnent rapidement un orgasme qui me laisse tremblante alors qu'il continu de me baiser. Quelques minutes plus tard il se retire rapidement, enlève le condom, me retourne et vient dans ma bouche que je lui offre grande ouverte. Même son sperme goutte bon et lorsque j'avale le tout il me regarde les yeux pétillants :

C: « Je n'ai pas finis avec toi, as-tu un jouet pour ta chatte... »

Un peu gênée je lui sors mon didlo : 8.5 po par 1.5po et je suis inquiète, habituellement les hommes sont intimidés devant ce jouet, mais pas lui !

« Ciboire ! C'est du jouet ça ! Presque la même taille que ma queue... Je vais te défoncer... » qu’il me dit tout content

Il caresse mon sexe encore tout humide et je fais de même avec son sexe qui reste cependant imperturbable

C: «Ouff, je doute qu'il soit prêt pour un round 3 ma belle...Par contre, je veux te faire jouir jusqu'à temps que t'aille même plus envie de jouir, et je vais te faire jouir encore » «Ah oui ?! » dis-je intéressée par le challenge

Je me couche sur le dos et il enfonce mon jouet doucement, après quelques minutes il me donne 2 orgasmes, un par pénétration seulement et l’autre pendant que je me caresse le clitoris. Alors que je le croyais hors service il retire le jouet et insère son membre à nouveau bien dure pour me baiser intensément. Il se retire, enlève le condom et éjacule son sperme chaud sur ma chatte détrempée. La pression et la chaleur du sperme me donne un orgasme de plus. Je reprends à peine mon souffle qu'il caresse à nouveau ma chatte pleine de son sperme...

C: «Hmmm, ta chatte est si belle couverte de mon sperme »

Il enfonce à nouveau le dildo dans mon sexe, facilité par le sperme que je sens encore couler entre mes fesses. Il me baise à l'aide du dildo et me redonne deux autres orgasmes. Je suis haletante et mon sexe commence à me faire un peu mal, le jouet est si dur. Je commence à me tortiller inconfortable...Il m'embrasse et me chuchote à l'oreille :

C: « Je suis certain que tu peux avoir un orgasme de plus... » L: « Honnêtement je suis exténuée et ma chatte commence à faire mal...»

Charles retire le jouet, essuie le sperme restant qu'il me fait ensuite licher sur ses doigts et plaque sa bouche contre mon sexe. Il lèche généreusement ma chatte et mon cul.

C: « C'est vrai que tu commences à être irrité ta chatte est en train de devenir rose foncé... »

Il se remet à la tâche et ses coups de langues habiles me soutirent quelques cris qui me conduisent vers un orgasme. Coucher côte-à-côte nous reprenons notre souffle. Je ne sais plus trop quoi faire alors je lui dis doucement :

« Il est tard, je ne mets jamais les gens à la porte donc si tu veux dormir ici c'est correct. Tu quitteras demain au lever. » C: « D'habitude je ne reste pas à dormir mais là je dois dire que ton lit est vraiment trop confortable... » L: « Pas de troubles, dors bien ! » C: « Bonne nuit ! »

Avec une telle première soirée je me dis que je pourrais peut-être l'initier au BDSM ?! Je crois qu'il est assez pervers pour ça, il lui manque seulement les outils. Nous avons prévu de nous voir samedi et je vais amener ma cravache, ma laisse et collier ainsi que des menottes. Comme ça il aura du choix et ce qu'il va choisir vas me permettre de voir ce qu'il préfère entre douleur, soumission et restriction. J'espère qu'il sera ouvert à mes explications et mes indications comme il l'a été quand je lui ai manger le cul. Sur ce point je crois avoir fait fort car même des années plus tard il me reparle encore de ça. Je ne suis pas contre l'idée de former à ma main mon prochain playpartner. Au moins je sais comme ça qu'il ne partira pas avec l'esti d'idée de marde que les soumises ont pas leur mot à dire. J'espère que notre soirée de samedi vas avoir lieu, j'ai tellement envie de sucer ça queue et de manger son cul. En plus je suis énervée de lui faire découvrir des nouveaux horizons, j'ai hâte de voir ça face de petit pervers s'illuminer devant toutes les possibilités pour donner encore plus de plaisir. Je pourrais peut-être essayer de voir s'il serait intéressé à une soirée donjon...

À voir !

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page