top of page
Noir et blanc Résumé Texture
Photo du rédacteurLexia White

#14- J'AURAIS AIMÉ


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir je pense à vous Monsieur.

Je pense à nos rencontres et à l’excitation que vous causez en moi.

Hier je suis sortie en donjon, seule mais en portant mon collier de corde. J’aurais préféré que ce soit vos mains qui soulèvent mes cheveux, qui glissent le collier et à mon coup et qui le serrent, mais ce n’était pas possible.

J’ai revêtue un legging en cuirette noir que j’ai taillée pour faire de mince ouvertures horizontales et parallèle des cuisses jusqu’aux chevilles, une chemise transparente noire et un soutient gorge bleu marin. J’ai relevé mes cheveux en queue de cheval et me suis légèrement maquillée.

Lorsque je me suis regardée dans le miroir je me suis trouvée sexy : mes jambes bien galbées dans le legging luisant et la transparence dans ma blouse ouvrant sur mon coup dégagé orné de mon collier.

Je me sentais confiante et audacieuse.

J’aurais aimée sentir vos mains sur le tissus, vos doigts se faufiler dans les ouvertures, votre poigne sur les cordes de mon collier ou encore pour saisir mes cheveux.

J’ai aimé mon reflet dans le miroir mais j’aurais aimé que ce reflet puisse vous attiser Monsieur. J’aurais aimé frotter mes fesses moulée dans le legging contre votre entre-jambe au son d’une musique dansante, toucher vos fesses lors d’un passage derrière vous ou encore vous effleurer de mes seins dans votre dos tout en subtilité, un jeu entre vous et moi. Peut-être aurais-je réussie à vous attirer sur la

terrasse pour plaquer mon corps contre le vôtre. Peut-être auriez-vous décider de me punir pour mes initiatives d’agace, peut-être auriez-vous décider de déchirer mon pantalon, me pousser à plat ventre contre la banquette me saisir par la gorge et me pénétrer la dehors.

J’aurais aimé que vous soyez maître de mon collier, pour me montrer à qui veut voir, vous offrant ma soumission de bonne petite salope aux yeux de tous.

J’aurais aimée voir vos yeux se poser sur moi, appréciateurs de ce qu’ils peuvent voir mais aussi fier de mes actions. Vous suivre à 4 pattes en laisse, vous servir à boire et que vous fassiez ce que bon vous semble de mon corps à la merci de tous les outils de torture du donjon.

Parfois j’aime allumer cette petite lumière dans votre regard lorsque je vous brave et j’aurais probablement tenter l’expérience ce soir-là aussi car j’aime le challenge, de pousser mes limites mais aussi un peu les vôtres.

Hmmmm j’aurais aimé être vôtre pour cette soirée Monsieur. Je repense à toutes les possibilités et j’en suis toute excitée.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page