top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#12- SOIRÉE MOUILLÉE

Dernière mise à jour : 8 mars 2022





Comme je n’ai pas eu la chance de voir Monsieur la fin de semaine passée, il était certain que j’étais passablement excitée à l’idée de le revoir. Dans un monde idéal je préfère me coucher tôt la semaine pour être performante au travail, mais nous savons tous que quelques orgasmes sont généralement très bons pour le moral et valent bien la perte de quelques heures de sommeil. Durant la semaine nous avons échangé concernant nos partenaires et le fait de regarder ma liste des limites/ fétiches ensemble (ça devrait toujours être fait AVANT de jouer avec quelqu’un mais bon parfois dans le feu de l’action…) et c’est quelques choses qu’il me tarde de faire afin d’arrêter de m’en faire.

[texto] M: << Jeudi matin tu mettras ton alarme plus tôt pour me faire un morning blowjob…>> L: << Pas de problème !>> M: << Oui Monsieur…Tu vas manger une coupe de claques si tu continues de même >> L: << Awwwwwn, ça serait TELLEMENT dommage…>> L: <<…Monsieur>> M: <<Tannante>>

Rendu au jour J nous échangeons quelques messages par texto et comme il travaillait en plus de rendre service à un ami pour un déménagement j’ai cru pendant un moment qu’il préfèrerait remettre notre séance à plus tard. L: << Ben, préfère-tu remettre ? Parce qu’on peut prendre ça chill aussi, je garantie pas de rester sage mais je peux essayer !>> M: << Qu’est-ce que tu veux dire par rester sage ? Non je n’ai pas envie de remettre j’ai envie de te voir… tu prépareras bien ton beau p’tit cul avec un but plug et du lubrifiant avant que j’arrive >>

Le soir venu je fais donc une sieste en revenant du travail et je fais ma petite routine de préparation. N’ayant pas une tonne de lingerie, je réfléchie à ce que je pourrais bien me mettre pour attiser l’envie de Monsieur. Je me rappelle avoir eu des compliments de sa part sur mes petites tresses lors de la Fête des Pères, je décide donc d’y aller avec un look un peu little : top court fleurit, petites short gris et micro string mauve à frange. Je me regarde dans le miroir, incertaine. Mon petit mou sur le ventre me rappel pourquoi je n’opte pas souvent pour ce genre d’habillement, je me rappelle ensuite que je ne risque pas de garder ses vêtements bien longtemps ! J’attends Monsieur pour 10h et à 9h je suis prête. Je profite du temps qu’il me reste pour jouer un peu avec mon cul et me rentrer un de mes but plug mauve en silicone. Une fois installé je cherche une position confortable sans trop de succès et j’ajoute plusieurs fois du lubrifiant mais sans rien pour amélliorer mon confort. À force de jouer avec, je finis même par me couper proche de l’anus avec un de mes ongles et je décide de rester tranquille. Je me mets donc sur le ventre et j’établie une playlist musicale coquine pour notre soirée. 22h10, mon jouet toujours en place je commence à être inconfortable. Je décide donc de le retirer, un peu inquiète d’aller contre les directives de Monsieur. À peine 10 secondes après l’avoir enlever, le téléphone sonne : M: << Je suis …djfspfposdf..adaosod…bientôt…>> La ligne est mauvaise et je ne comprends rien, je déduis donc qu’il sera là bientôt. Je me questionne à savoir si j’ai le temps de remettre le but plug, si jamais il arrive et que je suis en train de le remettre je ne veux pas le faire attendre non plus… Toc-toc-toc Je vais ouvrir, nous échangeons quelques minutes sur le trajet alors qu’il entre. Nous continuons de discuter une fois rendue dans ma chambre et nous nous jettons sur le lit, les deux passablement fatigués. M: <<Je suis crevé, je suis tellement content d’être dans un lit !>> L: <<C’est vrai que ça te fais une longue journée avec la job et le déménagement…>> <<Avant que j’oublie, tiens !>> que je lui dis en lui lançant une petite pochette noir M: << Ton nouveau collier ?>> L: << Non, une surprise pour toi >> Monsieur déballe le présent L: << Aimes-tu la couleur ?!>> M: << Oui, noir et charcoal c’est vraiment joli ! >> <<En fait c’est plutôt vert kaki >> que je lui réponds taquine M: << AHAHAH, ouin ben être daltonien c’est ça que ça fais hein… >> L: << Hey c’est vrai j’avais oubliée, ahahah !>> M: <<C’est quelqu’un que tu connais qui les fabrique ?>> L: <<Oui, je suis tombée par hasard sur ses créations quand je magasinais les fouets et je n’ai pas pu m’empêcher de lui commander des trucs>> Nous discutons de mes divers achats pendant quelques minutes, je vois que les yeux de Monsieur sont petits. L: << J’imagine que tu prendrais bien le massage que je t’ai proposé ?>> M: << Ah ben ça c’est sûr ! Tu voulais écouter quel film ?>> L: <<Hmmm, ben si tu veux ton massage je te propose de te masser en premier et on verra pour le film ensuite ? Parce que si j’attends trop pour te masser je risque de manquer de motivation…>> M: << Ben correct…>>

Il se déshabille et ne garde que ses caleçons alors que je mets ma playlist, puis il me tends son huile à massage. Nous sommes éclairés par ma petite lampe de chevet, la chambre sent bon la sauge et la literie propre et un petit courant d’air froid nous atteint car l’air climatisé est en marche produisant un ronronnement qui se mêle bien à la musique. Alors que je me rappelle avoir fait couler de l’huile directement de la bouteille dans son dos lors de la soirée à l’Espace je me demande si je recommence pour être baveuse, il me dit : <<Cette fois-là oublie pas de la réchauffer avant hein…>> L: <<Ahahahah ! J’étais justement en train de me demander comment j’allais procéder !>> Je suis assise à sa droite et je mets de l’huile dans mes mains que je frotte ensuite ensemble pour réchauffer avant d’appliquer dans son dos. Sur le côté j’arrive rapidement au bout de mes possibilité de massage, je m’assoie donc à califourchon sur ses fesses. J’ai toujours aimé faire des massages : la texture de l’huile et son odeur puis la sensation de l’huile sur mes mains et la peau contre la peau. Pendant quelques minutes ma seule préoccupation consiste à détendre les muscles et délier les nœuds et mon cerveau lui aussi se détends au fur et à mesure que je masse et que je pétrie. Le massage dure environ 30 minutes : je fais la tête, les épaules, le dos, les bras, les avants bras, les mains, le bas du dos, les cuisses et les mollets. Une fois rendue aux jambes j’ai les cuisses de chaque côté de son mollet et je le sens qui se frotte doucement contre mon entre jambe. Je masse le bas de ses fesses et je passe doucement mes ongles vers l’intérieur de ses cuisses en effleurant très légèrement ses testicules. J’aime beaucoup les jambes de Monsieur ainsi que ses fesses et je m’applique donc à faire un bon massage même si c’est plus difficile étant donné mes petites mains. Une fois le massage terminé je me couche à ses côté, je le laisse revenir doucement à lui en continuant de le caresser légèrement dans le dos. Je prends quelque secondes pour refermer la bouteille d’huile, à genou sur le lit, dos à lui. Je me penche légèrement plus vers l’avant pour faire sortir d’avantage mes fesses pour la vue de Monsieur mais sans trop savoir s’il regarde. Je reçois une première claque assez sonore qui m’arrache un petit cri, puis une deuxième. Je me positionne pour que Monsieur aille plus facilement accès à mes fesses et je me tourne légèrement sur le côté pour le voir, il me sourit alors qu’il lève la main en direction de ma croupe. Je me rappelle à ce moment que ma sœur dort dans la pièce à côté et que je dois faire attention, je me mords donc les lèvres quand sa main percute mon cul pour la troisième fois. << Il faut faire attention au bruit >> que je lui murmure en lui pointant la chambre. M: <<Hmmm, c’est vrai mais c’est impossible de ne pas taper ton cul…>> L: << Je sais, c’est difficile de se passer des bonnes choses…>> Il remonte mes petites short pour avoir plus facilement accès et m’envoie une série de fessée très sonore M: << Hmmm, ça doit avoir pincé ça au bruit que ça faite ! Fuck en plus ça laisse une belle trace de main sur ton beau cul…>> Monsieur caresse mes fesses quelques moments et me retourne sur le dos, il caresse mes seins et ma gorge. << C’est bien l’air clim ça te garde toujours sur les hautes…>> qu’il me dit taquin en pinçant mon mamelon entre son pouce et son index Il caresse mon sexe au travers mes minces short alors que je gémis doucement. Il cesse et me demande : <<Enlève tes culottes …>> Désireuse de lui faire voir mon string, j’enlève seulement les shorts. Il me regarde, je le regarde. Il regarde entre mes cuisses

<< Ohh, c’est sexy ça, joli les détails en plus…>> qu’il me dit en caressant la longue boucle de tissus frisé sur chaque hanche. Il se déplace sur ma droite et ses doigts glissent doucement du vêtement jusqu’à mon entre jambe, il écarte le string qui me couvre que très sommairement. M: << Une belle petite chatte dans un beau petit string…>> Monsieur glisse ses doigts contre mes lèvres, puis sur mon clitoris. Il écarte mes jambes. M: << Hmmmmm, déjà toute mouillée en plus, écarte tes cuisses ! >> Il enfonce un doigt, puis un deuxième. Je retiens mes cris, mais lorsqu’il atteint le point G je pousse un long soupir. Il le stimule quelques secondes et mon souffle s’accélère puis il arrête alors que je grimace. Je l’entends rire et il enfonce ses doigts à nouveau, ressort et me donne une claque sur le clitoris. Même manège qui recommence mais cette fois-ci en appuyant sa main contre ma bouche et mon nez. Sur le coup, je suis un peu inquiète car lors de notre dernière séance j’ai dû taper quelques fois pour avoir de l’air étant donné que j’ai le souffle cour. En plus, j’ai tendance à paniquer quand je n’ai plus d’air du tout. Je déplace donc doucement ma tête afin d’avoir le nez légèrement moins écrasé, Monsieur semble comprendre car il n’insiste pas et je suis contente de pouvoir continuer de jouer moins intensément à ce niveau. M: << Ouvre ta bouche >> J’obéis alors que je sens sa salive couler contre ma langue alors qu’il tient fermement mon coup dans sa main. Je laisse ma bouche ouverte alors qu’il y glisse deux doigts jusqu’aux amygdales. J’essaie de ne pas avaler et lorsqu’il ressort ses doigts, je sens un long filet de salive suivre sur ses doigts. Il essuie ses doigts sur mon visage maintenant mouillé de salive et tire sur une de mes tresses : M: << Oh fuck, ça c’est sexy… >> Le filet de salive atterri sur mon menton et légèrement écœurée de la texture je l’essuie d’un mouvement rapide. Monsieur détache mon string et je l’entends qui soupir lorsqu’il glisse ses doigts sur ma chatte toute rasée et mouillée. M: << Ouvre ta bouche >> Je m’attends à me faire cracher dans la bouche mais au lieu de sa il enfonce ma culotte dans ma cavité buccale. Surprise j’ai le réflexe de fermer ma bouche. M: << Non non, aller, ouvre plus grand >> Je fais donc un effort pour ouvrir plus grand et Monsieur enfonce un peu plus de tissus dans ma bouche avant d’enfoncer à nouveau ses doigts en moi. Précis et avec la bonne force en quelques secondes il me donne un orgasme tout mouillé. Moi qui ne voulais pas salir mon lit tout propre, c’est raté ! Je me remets à peine de mon orgasme qu’il caresse à nouveau ma chatte toute mouillé et je l’entends grogner de satisfaction. << Écarte tes cuisses>> qu’il me dit en me donnant deux claques sur chaque cuisse Il plonge à nouveau ses doigts dans mon sex détrempé et me donne un autre orgasme éjaculatoire. Je reprends à peine mon souffle qu’il replonge ses doigts dans mon sexe et lorsque ma respiration s’accélère, il retire la culotte de ma bouche et il appui un oreiller sur mon visage pour couvrir mes cris. Il enlève l’oreiller alors que je tente de me repeigner rapidement et lorsque je le regarde il me demande : <<Encore ?>> Je hausse les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. Je crois que ma mine un peu perdue le fait rigoler car il répond en riant : <<Bonne fille !>> Je profite de ce moment pour caresser ses fesses et ses cuisses mais Monsieur saisit ma main et la plaque par-dessus ma tête. Sa main glisse le long de mon bras et il me saisit par le coup pendant qu’il me doigte à nouveau. Le plaisir monte rapidement et j’ai beaucoup de difficulté à rester silencieuse M: <<Tu vas jouir encore hein, p’tite saloppe…>> Je fais signe que oui de la tête M: <<Hmmmm, t’es une vraie bonne cochonne toi …>> J’adore quand Monsieur me donne des petits surnoms et j’atteins un orgasme intense à la fois douloureux et plaisant alors que je me sens légèrement embrumée dû au manque d’oxygène. Lorsque le débit d’air et rétabli à la normal je toussote et je prends quelques secondes pour me remettre. << Ayoye, j’ai comme eu mal mais…>> je laisse la phrase en suspens ne sachant pas trop comment décrire la sensation M: <<…mais c’était bonn aussi ?>> Je prends quelques secondes pour réfléchir L: << Hmmm, oui, mais c’était un drôle de mélange !>> << Ahahaha, en tout cas ton lit est tout mouillé !>> qu’il me réponds en touchant le drap contour L: << Ah non, je l’ai laver aujourd’hui en plus !>> M: << Bah c’est pas grave anyway c’est de ton côté du lit ahaha !>> L: << Hey c’est fin ça ahahah !!>> Je reprends mon souffle et tente de replacer mes cuisses dans une position plus confortable mais Monsieur ne l’entend pas de la même façon M: << Je t’ai dit d’écarter tes cuisses !!!>> Lorsqu’il pousse sur mes genoux pour les plaquer sur le matelas, je lâche un cri strident. Une douleur vivre me traverse de l’aine jusqu’à la hanche : je ne suis pas flexible à ce point ! Je tourne ma tête sur le côté pour cacher la larme qui coule sur ma joue et je masse ma cuisse les mains qui tremblent. << Oh non, j’ai poussé trop fort hein ?>> qu’il me dit en caressant aussi la cuisse << Moui…>> que je réponds un peu penaude le corps tout raide Disons que faire le papillon comme exercice de stretching ça jamais été ma grande force ! Je ris mentalement de ma blague et avec son massage la douleur passe. Il ne faut pas très longtemps pour que ses doigts retrouvent le chemin de mon intimité toute trempée. Il enfonce ses doigts mais je repousse doucement sa main : L: << Le dernier orgasme était vraiment intense et je suis comme devenue assez sensible…>> Pour laisser une pause à mon sexe, il caresse mes cuisses et saisit mes seins pour leur envoyer quelques claques. Les claques sur les seins sont pour moi très inconfortables et après quelques coups mon corps se cambre de plus en plus et la dernière claque me fait caller jaune. <<Awwww t’es sensible ?>> Je ne réponds rien, ne voulant pas me faire punir d’avoir répondu inadéquatement par empressement. <<Alors ?>> qu’il me demande en me saisissant par la gorge L: <<Oui, Monsieur…>> <<Je t’ai demandé ton opinion..>> qu’il me dit à l’oreille… J’aime sentir son souffle dans mon coup et je me rappel de répondre L: <<Oui je suis sensible, Monsieur. Mais je ne sais pas pourquoi, ça semble être les claques et peut-être aussi la blessure de tantôt...>> M: <<Hmmm, ahh bon…>> Le souffle de Monsieur dans mon coup et contre mon oreille a un effet hautement érotisant et j’en oublie en quelques secondes la douleur dans mon sein. <<Ouvre ta bouche>> qu’il me demande sa bouche contre ma tempe Un jaune pour mes seins, de la douleur dans mes hanches… Tiens, il me semble que ça serait le parfait moment pour montrer un peu de résistance. J’ouvre donc tranquillement les yeux pour les planter dans les seins. <<Ouvre ta bouche>> qu’il me demande un peu plus fort Je le regarde toujours fixement. Il saisit mes joues entre son pouce et l’index et se penche vers moi <<Ouvre-ta-bouche...>> qu’il me demande sa joue contre la mienne Je ressens le poids de son corps contre le mien et j’aime sentir son visage si proche. À ce moment j’ai l’irrésistible envie de lui mordre les lèvres, mais je préfère continuer mon petit affront passif. Je continue donc de le fixer, nos yeux à quelques centimètres. Je fais mine d’ouvrir la bouche, puis je me ravise, le sourire aux lèvres. Le regarde de Monsieur est brillant, je crois qu’il aime bien avoir un peu d’opposition. Sa main saisit ma gorge et serre fermement. Je sens son souffle contre mes lèvres, mais je note aussi que très peu d’air me parvient au poumon. J’halète, à la fois terriblement excitée mais un peu inquiète à savoir combien de temps je vais pouvoir jouer à la contrevenante sans manquer d’air. Lorsque je sens que mon visage est tout chaud et légèrement engourdi j’ouvre finalement la bouche et il me laisse respirer normalement. Monsieur m’embrasse alors dans le coup, ce qui me fait lâcher un long gémissement alors qu’il caresse mes seins le corps toujours plaquer contre le mien. J’halète doucement en caressant sa peau alors que je le sens très dure contre ma cuisse. Il décide alors de s’installer à mes côtés et un peu surprise de ce changement je le regarde interrogative. M: << Je pense que c’est le moment de me montrer que tu as apprécié ce que je t’ai fait tantôt…>> Je regarde son boxer complètement tendu sous son érection. Je le descends jusqu’aux cuisses. M: <<Fais pas ta paresseuse, enlève-les au complet !>> Je ris et je retire ses boxer complètement. Soudainement prise d’une idée, je dépose ses boxer sur la section de mon lit qui est mouillée et je le regarde, souriante. Sur le coup il ne semble pas comprendre, puis le déclic se fait <<Hey ma p’tite criss ! AHAHAHA !>> Il récupère ses boxers qu’il lance au sol. Je suis agenouillée entre ses jambes et avant de me mettre à la tâche j’espère au fond que ce sera moins intense que la dernière fois et de n’avoir pas trop de haut le cœur. Lorsque je me penche pour sucer son sexe tout dur je sais qu’il peut facilement voir tout mon cul dans la réflexion du miroir au bout de mon lit. Après un certain moment de léchage et de succion Monsieur immobilise ma tête. Je sais qu’il veut me facefuck et pendant quelques secondes j’espère qu’il ira doucement. Lorsqu’il se met à bouger, mes hauts le cœur sont raisonnables et je suis contente de pouvoir le laisser faire car j’aime l’entendre gémir. Je me concentre à ne pas avaler ma salive et lorsqu’il sort de ma bouche un long et épais filet de salive suit son membre bien dur M: << Oh oui, bonne fille…>> Je remets sa queue maintenant luisante et glissante dans ma bouche, attentive à ses gémissements. Je le pousse doucement au fond de ma gorge, je sens la pression sur mes amygdales et je suis surprise de pouvoir le prendre presque entièrement pendant quelques secondes. Monsieur m’encourage et lorsque je fais glisser son membre dans ma bouche je le sens qui tressaute pour devenir encore plus dure. Il immobilise à nouveau ma tête, je me prépare. Cette fois-ci les hauts le cœur arrivent plus rapidement et bien que je tente de faire avec je dois enlever ma tête précipitamment en plaquant ma main sur ma bouche. M: <<Ca vas ?!?>> Je prends un instant pour avaler << Ben j’ai vomit dans ma bouche là…pis j’ai dû ravaler !! >> que je réponds sèchement le visage tourné. M: <<Bon, ce n’est pas si grave non ?>> L: << Oui, je trouve ça dégueu avoir des hauts le cœur et vomir c’est encore pire...On en avait parler sur la liste des limites aussi ! >> M: <<Bon, ont vas prendre une pause. Prends un condom…>> Je m’étire vers la table de chevet en mettant bien en évidence mes fesses. J’entends Monsieur qui rit doucement et je me retourne quelques seconde pour lui faire une petite grimace. Je réalise alors que mon téléphone est tombé par terre, les genoux encore sur le matelas je dépose mes mains au sol pour changer la playlist, mes fesses dans les airs. J’entends Monsieur qui soupire en arrière et je reçois une claque. Je garde la position quelques minutes pour profiter de cette fessée puis il tire sur mes tresses pour me faire remonter complètement sur le matelas. J’attrape le condom au passage et je m’installe devant lui : L: << Eh boy, avec mes ongles je sais pas trop comment faire…>> M: << Correct, ça vas te faire pratiquer ! >> Je déchire l’enveloppe sans trop de difficulté, pince le bout du condom et le déroule sur son membre bien dure et encore tout humide. Une fois que j’ai finis je le regarde, il me regarde L: << Hmmm, finalement c’était moins difficile que je pensais...J’attends vos indications Monsieur...>> M: <<Met-toi à 4 pattes…>> Je m’installe donc sur les genoux alors que ma poitrine est plaquée contre le matelas, mes fesse complètement offertes à Lui. << Fuck, ton cul et ta chatte dans cette position…Hmmm...>> que je l’entends alors qu’il me caresse les fesses. Je pousse mes fesses encore plus << Tu as envie que j’te baise hein p’tite salope…>> alors qu’il frotte son gland contre ma chatte toute humide <<Oui Monsieur >> que je lui réponds dans un souffle Il entre doucement son gland dans mon sexe M: <<C’est ça que tu attendais ??!>> Je pousse un long soupire L: << Oui Monsieur !>> Il augmente graduellement la force de ses assauts : j’aime sentir ses couilles qui tapent sur mon clitoris. Mes cris sont de moins en moins subtils alors que je m’efforce de rester tranquille. J’attrape le drap contour, ma tête de lit, n’importe quoi ! C’est si bon ! Je le sens qui me pénètre et qui m’écarte << Ahhhh, ta chatte est tellement bonne !!>> qu’il me dit en m’envoyant une claque sur le cul. Mon sexe devient hypersensible et avoir eu les jambes collées j’aurais clairement eu un orgasme alors qu’il me tire les cheveux. Il m’embrasse sur la tempe et dans le coup, puis agrippe ma gorge. Je cris encore plus fort alors que le rythme et l’intensité augmente encore. M: <<T’aime ça quand j’te baise p’tite cochonne !!>> L: << Hmmmm... fuck oui !!!>>

Monsieur tire sur mes tresses pour me faire me redresser complètement, une fois droite toujours dos à lui il me pousse vers le bord du lit en poussant ma tête. Je comprends qu’il souhaite que je reprenne ma position de tout à l’heure lorsque j’ai changé ma playlist. J’étais très confortable ainsi tenue en équilibre sur mes bras, les genoux sur le matelas et mes fesses vers le ciel. Je sais qu’il est derrière moi et regarde la vue de ma croupe ainsi offerte, j’en profite pour faire tressauter doucement mon cul, il répond en m’envoyant quelques claques sur les fesses. Il me pénètre dans cette position pendant plusieurs minutes et je peux synchroniser mon élan au sien, pour une pénétration encore plus intense. Alors que je bouge sur sa queue je l’entends qui gémit. Monsieur saisit alors mes deux tresses pour me faire reculer sur le lit, puis saisi mes cuisses pour me faire tourner afin que je sois face à lui. Il saisit mes seins pour leur donner une fessée, toujours aussi inconfortable je finis par lâcher un cri après quelques minutes et saisir mon sein gauche. L: << Ok, c’est fini pour le sein gauche !! >> Monsieur caresse plus doucement mes seins, mon coup, y dépose un baiser ce qui a pour effet automatique de me faire gémir. Ses baisers descendent doucement jusqu’à mes seins, qu’il mordille. Mes gémissements sont plus forts alors que mon dos se cambre. Oh que j’aime sentir ses dents sur ma peau ! Il écarte mes cuisses et embrasse mon sexe, puis le lèche et le mordille. Alors que sa tête est entre mes jambes il joue doucement avec mon clitoris. Le plaisir monte rapidement et mes halètements sont de plus en plus fort, puis se transforment en petit cris. Mes jambes ses mettent à trembler et je sens que l’orgasme et proche, plusieurs fois je me sens sur le point de jouir sans toutefois y parvenir Sa langue et ses doigts sur mon clitoris me rendent folle et quelques minutes plus tard je joui sa bouche contre mon sexe le corps secoué de spasme. << Hmmm... Petite cochonne…>> qu’il me dit en souriant. Il remonte vers moi et tire sur l’oreiller qui se trouve sous ma tête. Je le regarde incertaineen me demandant ce qu’il compte faire de l’oreiller M: <<Lève tes fesses >> J’obéis et Monsieur glisse l’oreille plié en deux sous mes fesses et fait basculer mes jambes vers ma tête pour venir frotter sa queue contre ma chatte trempée. Je saisi mes jambes qui sont maintenant pratiquement de chaque côté de ma tête alors qu’il regarde mon cul et ma chatte complètement offerte à Lui. M: <<En plus tu te tiens tes jambes toute seule, bonne fille ! God que la vue est belle…>> Monsieur fait glisser ses doigts de ma chatte jusqu’au contour de mon anus. Je soupire doucement alors qu’il insère son membre dans mon sexe. Dû à l’orgasme tout frais, je suis légèrement moins sensible et il peut donc s’en donner à cœur joie. Il me baise ainsi tout en me donnant quelques claques sur le derrière des cuisses puis il se retire et dépose doucement son gland contre mon cul. Je cesse de respirer quelques secondes alors qu’il étend ma mouille entre mes fesses et y ajoute un peu de salive. Je respire profondément alors qu’il pousse doucement sa queue dans mon cul. Le gland entre en quelques secondes M: << Hmmmm, ça entre tout seul…Tu mouilles tellement, même pas besoin de lubrifiant !>> Soudainement je me crispe, il se retire doucement, puis recommence. J’inspire et expire doucement, alors que le vas et vient devient de plus en plus facile. Je l’entends qui grogne au fur et à mesure que le vas et vient augmente en rapidité et en force. Je commence moi aussi à haleter, que c’est bon !! Je soupire bruyamment maintenant qu’il baise mon cul avec force. M: << Hmmmm, t’es tellement bonne…Tu aimes que je défonce ton petit cul !!>> À titre de réponse je pousse de petits cris, le cul de plus en plus sensible. Je lève mes yeux vers lui, les gardant difficilement ouvert à cause du plaisir. Il porte ses doigts à ma bouche que je lèche en le regardant alors qu’il soupire toujours en me baisant. J’aime bien son regard pervers dans les moments de plaisir et je note mentalement de le regarder plus souvent. Ses coups sont maintenant très forts et je dois m’accrocher à ma base de lit pour rester en place. Je finis par atteindre un orgasme puissant avec la queue de Monsieur toujours dans mon cul. Ça semble passablement l’exciter car il jouit lui aussi quelques secondes après. Nous restons quelques secondes immobiles alors que je tremble et que nous reprenons notre souffle. Monsieur se retire doucement et regarde mon cul tout tout dilaté. M: << Fuck c’est tellement beau... >> Il quitte le lit alors que je me déplie difficilement puis il vient se coucher à côté de moi en soupirant << Ouff, c’était bon ça !!>> L: << Oh oui !!>>


Nous nous regardons en souriant.

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page