top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#11- SOUMISE

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022



N’ayant pas pu aller au Triskelion il y a deux semaines à cause d’une indigestion, j’avais très hâte de sortir en donjon cette semaine ! Au menu pour la soirée : un souper en compagnie de Mlle_les_Pêches et ensuite direction le donjon pour rejoindre mon amie Janelle81 et le playpartner de Pêche : KurieuX. Possible qu’un Dominant se joigne à nous mais à ce point, rien d’encore certain (il portera le nom de Monsieur étant donné que je ne suis pas certaine de sa volonté d’être identifié ici).

Souper

Direction l’appartement de Pêche pour un souper BBQ : saumon glacé à l’érable et au paprika avec des légumes et du quinoa. Le souper est excellent et la compagnie est bonne, je rencontre un ami Rigger à Pêche puisqu’il soupe avec nous. Avec Pêche nous parlons de plusieurs sujets : notre découverte du BDSM, nos expériences, nos questionnements par rapport à certaines pratiques et nous discutons aussi de notre famille, de ce que nous avons vécu, de nos relations actuelles et passées. Bref, une conversation très intéressante : une vraie conversation durant laquelle nous discutons de ce qui compte vraiment. Je sens que nous avons une belle complicité grâce à des valeurs, une philosophie et une spiritualité que nous partageons. Bien sûr nous avons aussi notre côté kinky, mais c’est toujours agréable d’apprendre à connaître de nouvelles personnes avec qui partager d’autres points communs, en plus de nos préférences sexuelles. Après le souper nous décidons de nous préparer : tenue, maquillage, quelques photos… Le tout dans la bonne humeur et le rire ! Je porte une robe noire au décolleté profond avec le dos nu ainsi que mes bottillons à stud et mon amie un tutu cours gris et un corset noir. Une fois prête nous prenons chacune nos voiture et nous dirigeons vers Montréal. Pêche doit passer prendre KurieuX et nous nous rejoignons au donjon Chez Dom l’Espace.


Chez Dom l'Espace

Montréal et son enfer du stationnement : je suis nerveuse à l’idée de devoir me stationner super loin du donjon. Heureusement je trouve un stationnement coin Sainte-Catherine et Amherst, une vraie chance ! Je laisse donc ma voiture pour faire le reste du trajet à pied. Avec mes bottillons je mesure pratiquement 5pied10, ma robe est courte, mon décolleté plongeant et ma longue crinière parfaitement coiffée flotte sauvagement au vent. Je sens les regards des hommes et des femmes sur mon passage : certains regards de jalousie, d’autre de dégoût et d’autre de convoitise. La nuit est douce et je me sens belle, l’opinion des autres m’importe bien peu. Je me rends compte que les femmes sont bien trop souvent jugées d’être trop sexy et que le plus souvent ce sont les femmes qui se jugent entre elles. Triste.

Une fois arrivée devant la porte, je suis un peu fébrile. Je ne suis jamais allée dans ce donjon avant. J’entre le code, je monte dans l’ascenseur direction deuxième étage. Une porte est entrouverte, le bon numéro sur la devanture, j’entre et je me fais accueillir par une jeune femme qui prend mon paiement. La pièce est plutôt sombre, décorée dans un goût plus éclectique : draperie, tenture, tapis, chaises de style provincial français, divan, un petit bar et un escalier. Je reste quelques minutes au premier étage, les premiers instants dans un nouveau donjon me causent toujours un peu d’anxiété. Je commande une bouteille d’eau et je vais m’asseoir pour observer : les invités présents sont en majeur parti des hommes plus vieux (en moyenne de 45 ans et plus) et quelques des femmes. N’étant pas de nature ultra sociable avec de total inconnu je sirote donc ma bouteille d’eau en retrait en ayant plutôt hâte que mes amies arrivent. Mon amie Janelle81 m’annonce qu’elle viendra finalement pas à la soirée, je suis déçue car ma décision d’aller à ce donjon venait d’elle et de Pêche qui voulait y aller aussi. Je vois Yan_Voodoo ainsi que sa femme qui arrivent, je pense aller me présenter mais ensuite je me ravise. Est-ce qu’ils m’auraient reconnu étant donné que toutes mes photos sont à visage couvert ? Est-ce qu’ils ont envie de se faire ‘’déranger’’ ? En cas de doute, je m’abstiens donc ! Ne voulant pas restée assise trop longtemps, je me décide donc à aller explorer le deuxième étage. Une fois arrivée en haut je me rends compte que c’est bien plus grand que ce que j’avais entendu dire. Il y trois salles séparées et une petite terrasse. Toutefois, je suis déçue de voir qu’il n’y a aucun outil de disponible pour les joueurs (pas de fouet, de paddle, de flogger etc...) et que l’ameublement kinky est plutôt rudimentaire.

Je vois Pêche qui arrive avec Kurieux et on s’assoit donc pour discuter un peu. Pêche connait beaucoup de gens de la scène et en profite donc pour nous présenter à tout le monde. Pendant qu’elle discute avec des amies, moi et Kurieux discutons un peu étant donné que nous sommes tous les deux relativement nouveaux dans les événements. Il semble être calme, avoir une tête sur les épaules et être bien gentil. Je suis contente pour Pêche, il semble être un bon parti ! Le temps passe, les gens arrivent. De belles femmes, mais rien de très intéressant chez les hommes. Un soumis plein de tattoo qui connait Pêche est déjà là, il est super gentil (vraiment !), mais je ne feel pas pour être Madame ce soir. J’essaie de me convaincre que pour jouer ça serait probablement la solution la plus simple, mais j’ai envie qu’on s’occupe de moi et pas l’inverse. Je mijote donc cette idée jusqu’à minuit et me dit que si rien d’intéressant se passe d’ici là je rentrerai à la maison. P: << Hey Lexia est-ce que ça vas ?!>> L: <<Oui oui !>> P: <<Comment tu te sens ?>> L: <<Plutôt neutre là !>> P: <<Est-ce que tu veux t’en aller ?>> L: <<Non, pas pour l’instant. Mais si y’a pas d’action rendu à 1h moi je vais faire un bout…>> <<D’accord ! Monsieur est supposé arrivé d’une minute à l’autre>> qu’elle me répond en haussant les épaules

À cette mention je replonge dans mes pensées. Monsieur est le Dom de mon amie Pêche, nous avons échangés quelques mots sur FL depuis que Pêche à fait les présentations et étant intéressée à le rencontrer j’ai proposé cet événement. Je dois dire que je suis un peu fébrile, ça fait longtemps que je n’ai pas eu affaire à un Dominant. En plus, je suis relativement nouvelle dans le monde du sadomasochisme donc ça fait beaucoup de choses ! Je repense à son compte FL, j’ai rapidement accroché sur son regard et ses mains (hands fetish over here), qu’aura-t-il l’air en personne ? Après quelques minutes Monsieur arrive. Plus petit sur la longueur que ce que je pensais, il salut Pêche, dis bonsoir à Kurieux et à moi-même. J’essaie de capter son regard, rien à faire. J’observe donc leurs échanges, curieuse de voir leurs interactions. Pêche sort sa laisse que Monsieur attache à son collier. La seule place disponible pour deux personnes est la place restante auprès de moi. Pêche et Monsieur viennent donc s’assoir à ma gauche. Ne voulant pas déranger Pêche dans son moment avec Monsieur, je continue donc de boire ma bouteille d’eau bien sagement sans trop savoir ou me mettre. Première fois que je me retrouve dans une telle situation et je dois bien avouer ne plus trop savoir quoi faire de ma peau. J’en profiter pour regarder Monsieur du coin de l’œil…Il a un beau profil, bien habillé, son attitude est calme et ça me plait même si je le trouve un peu sérieux. Nous échangeons quelques mots, sans plus. À ce moment j’ai plutôt l’impression qu’il s’occupera de Pêche comme elle est en laisse sous sa commande et que je ne semble pas éveiller d’intérêt particulier. Je me dis que je pourrais toujours observer et glaner quelques connaissances ici et là et qui sait peut-être faire souffrir un peu Pêche si elle est d’accord ! P à L: <<Veux-tu aller jouer?>> Je suis prise au dépourvue par la question et je prends quelques secondes pour répondre : L à P: <<Heuuu, donner ou recevoir ?>> P à L: <<Recevoir !>> L à P: <<Bah ,heu, oui !>> Ouiiiii, enfin de l’action !! Une fois arrivé en haut, nous déposons nos choses dans la première pièce à droite. La pièce est constituée d’une croix au mur, de quelques chaises et d’un banc. Pêche et Monsieur discutent à voix basse alors que je rejoins mon poste d’observatrice passive. Pendant que Pêche s’installe, Monsieur vient vers moi : M: <<Pêche veut te voir …>> <<Heu, ok...>> que je réponds suspicieuse, je me dirige donc vers Pêche, curieuse P: <<La croix est-ce que ça te tente ?>> L: <<Jamais essayer, mais oui !>> P: <<Est-ce qu’il y a des choses que tu n’aimes vraiment pas ?>> L: <<Étant newbie dans le masochisme disons que je suis plutôt en train de découvrir !>> P: <<Hmmm, mais encore...?>> L: <<Ben je te laisse essayer ce que tu veux, si je n’aime pas je te dis direct. La seule chose c’est que je ne suis pas très tolérante alors juste y aller en douceur, graduellement.>> P: <<Bien sûr ! As-tu une condition médicale particulière ?>> L: <<Je suis asthmatique légère, ma pompe est dans mon sac à main.>> P: <<Toujours bon à savoir !>>

P vers M: <<Je crois que je vais lui bander les yeux, Madame est habituée d’avoir le contrôle, ça aiderait sans doute pour qu’elle puisse pleinement lâcher prise.>> Sur le coup cette affirmation vient titiller mon égo : je suis contrôlante moi ?! C’est vrai qu’au quotidien et dans mon travail je gère et je mène plusieurs choses. Je ne crois pas que Pêche aille voulue dire cela dans le sens négatif et en prenant quelques secondes de réflexion je réalise qu’effectivement, le bandeau pourrait être une bonne idée ! Je reste donc silencieuse à la mention du bandeau alors qu’elle farfouille dans son sac à la recherche d’un tissu. P a L: <<Place-toi face à la croix>> Je m’exécute, un peu nerveuse. M à P: <<Tresse-lui les cheveux>> L: <<Je n’ai pas d’élastiques…>> M à P : <<Prends de la pellicule plastique>> Cette façon de s’adresser à Pêche comme si je n’étais pas là me rend un peu mal à l’aise, mais je me dis que ça fais peut-être parti du jeu. Je ne comprends pas non plus pourquoi Monsieur se mêle de la situation étant donné que le jeu est être moi et Pêche mais Pêche tresse tout de même mes cheveux et les attaches avec la pellicule plastique. P à L: <<Tu as une belle boucle en pellicule plastique, c’est toute chou !>> Elle passe le bandeau plutôt épais sur mes yeux P à M: <<Ouin, qu’est-ce qu’on fait avec sa robe ?>> P à L: <<Est-ce que tu as des sous-vêtements ?>> L: <<Oui et non, j’ai juste une paire de culotte mais pas de soutient-gorge.>> P: <<Est-ce que tu serais à l’aise d’enlever ta robe ?>> <<Je suis plutôt moyen à l’aise avec mes seins, si j’enlève la robe ca découvre tout alors non…>> que je réponds avec l’impression de gâcher un peu le party P à M: <<Qu’est-ce qu’on fait pour la robe ?>> L: <<Hey…>> Je tire sur les shorts sous la jupette pour signifier qu’il est possible de rouler les shorts pour découvrir mes fesses. P: <<Ah oui, bonne idée !>> Pêche se met donc à enrouler mes shorts autour de ma culotte, je sens le vent du ventilateur chatouiller mes fesses. M: <<Ouin, d’aussi belles fesses ça mérite qu’on les montre...>> Moi trop dans ma tête avec le bandeau sur les yeux je ne réalise même pas qu’on parle de moi, ni que c’est Monsieur qui complimente mes fesses. P: <<Tu as entendu ?>> qu’elle me chuchote à l’oreille L: <<Enh ?>> P: <<Monsieur dit que tu as trop des belles fesses pour les cacher>> qu’elle me répète en riant Je fais un petit sourire, plutôt surprise du compliment. Puis je me dis qu’il va avoir tout le loisir de les regarder durant les prochaines minutes ! P à M: <<Est-ce que vous voulez que je reste en laisse le temps de la fessée ?>> M: <<Non tu peux enlever la laisse, mais garde le collier.>> Pêche s’exécute, je la trouve bien bonne d’avoir demandé !

Pêche m’attache un bras sur chaque montant de la croix. Je tente de trouver une position confortable, pas trop droite, pas trop penchée. Je me dis que Monsieur regarde peut-être, alors je courbe d’avantage les reins pour faire bomber mes fesses et les offrir aussi plus facilement. Elle caresse doucement mes fesses avant de me donner une série de petites fessées sur chaque fesse. Ses mains sont plutôt froides mais elles se réchauffent rapidement sous les coups. Elle augmente graduellement la rapidité et l’intensité, entrecoupée de caresse et de griffages. Je ne sais pas trop comment placer mes mains au début, à plat contre le montant de la croix ou tournées vers moi. Ma tête aussi, je fais quoi avec ? Les coups deviennent de moins en moins dérangeant et fur et à mesure que mes fesses deviennent engourdies. Pêche s’applique à couvrir la fesse complètement afin que chaque section soit réchauffée et remonte fréquemment mes shorts dans ma culotte pour laisser les fesses bien à découvert. Je finis par m’habituer à la position de mes bras et lorsque les coups sont plus intenses et que mes mains sursaute j’aime entendre le cliquetis des chaînes. Pour ma tête je profite du bandeau épais pour la déposer contre le côté d’un des montants de la croix. M à P: <<Est-ce qu’elle commence à être chaude ?>> Je me retiens de dire que je suis toujours chaude … <<Oui, ça commence>> qu’elle répond en me touchant les fesses comme on prendrait la température sur le front d’un enfant. Je me demande bien pourquoi il s’enquiert de ça d’ailleurs ? Probablement par soucis de mentoring ? Pêche continue sa fessée puis elle arrête un moment alors que je l’entends farfouiller dans son sac… je sens de petite lissière de matériel glisser sur mes fesses et je réalise qu’elle a amené un flogger avec elle. Je connais un peu cet outil : je sais que ses coups sont agréables et moins ciblé que la fessée. Je me repositionne donc les fesses bien vers l’arrière, le premier coup me faire soupirer d’aise. Pêche s’exerce au flogger pendant plusieurs minutes et je la trouve très douée ! Après un certain moment je l’entends parler, puis les caresses reviennent avec la fessée. La fessée est plus ferme mais je me dis que depuis le temps que nous y sommes, c’est bien normal. Elle replace mes shorts mais cette fois si de façon beaucoup plus brusque et en tirant d’avantage. Je sens le tissu roulé qui s’enfonce entre mes fesses et qui frotte mon clitoris. Mon cerveau sort de sa brume quelques instants pour se questionner. Les caresses sont douces mais ferme, les doigts parcourent maintenant doucement l’intérieur de mes fesses jusqu’à l’avant : c’est à ce moment que je réalise que ce n’est plus Pêche qui joue avec moi mais Monsieur !! À ce moment un paquet d’émotion se bousculent au portillon : l’excitement, la fébrilité, l’appréhension, la peur, la crainte… Je décide de garder l’excitation et de faire confiance. Après tout, je suis là pour jouer !

Les caresses m’arrachent un doux gémissement que Monsieur ne doit pas avoir entendu. Je pousse mes fesses vers l’arrière, à la recherche de son contact. Entre les fessées Monsieur caresse doucement l’intérieur de mes cuisses et plus l’intensité monte et le temps passe, plus ses doigts se rapprochent de l’amas de tissus entre mes jambes. Une petite victoire pour moi, même si je suis incertaine de recevoir des caresses de nature plus sexuelles. Quelques coups m’arrachent des gémissements, je bouge mes mains légèrement inconfortables. Monsieur s’approche de moi, je sens sa chaleur : M: <<Est-ce que tu es correct ?>> L: <<Oui…>> M: <<Ce n’est pas ça qu’on répond…>> Il me donne une tape sur les fesses et malgré qu’aucune entente aille été conclue par rapport à ma façon de m’adresser à lui je décide de tout de même jouer le jeu : L: <<Oui, Monsieur !>> M: <<Bonne fille !>>

C’est drôle mais ça me fait tout chaud ce compliment ! La fessée continue, mes grognements sont de moins en moins subtils. P: <<Ahhh, on commence à l’entendre un peu…>> M: <<Elle me fait travailler fort pour que je l’entende …>> Je tourne la tête sur le côté afin qu’il me voit sourire, plutôt fière de mon effet. Il caresse mon dos, mes côtes, mon coup, tire sur ma tresse… Il tire également de plus en plus sur mes shorts, ce qui a pour effet d’écarté mes lèvres et de les faire sortir de chaque côté. Je suis passablement excitée et si je pouvais me disloquer le dos pour lui donner accès à mon entre jambe je crois que je le ferais. Toutefois je ne dis rien, ne fais rien sinon que cambrer mes fesses. Il cesse de me toucher et j’entends des bruits d’impact et des gémissements, je sais que Monsieur s’amuse un peu avec Pêche et je souris la tête déposée contre le montant de la croix, les yeux toujours cachés par mon bandeau. Bien heureuse d’avoir un petit moment de répit entre douleur et excitation. Ses mains de nouveau sur moi et quelques coups… M à P : <<Détache-la et amène-la sur le banc>> Pêche vient me voir, touche mes mains P à M: <<Ses mains sont froides un peu …>> M à L: <<Faut que tu le dises si tu n’es pas bien !>>

L: <<Ben ça commençait à picoter un peu mais c’était correct là, 15 minutes de plus et j’aurais avertie.>> P à M: <<Je pense qu’elle vous l’aurait dit si elle avait été vraiment inconfortable…>>

Mes yeux sont toujours bandés, Pêche me guide jusqu’au banc. Je grimpe dessus tant bien que de mal, de façon surement pas très élégante, ma priorité numéro 1 étant de ne pas me casser la face. Une fois sur le banc je demande à Monsieur : L: <<Coucher ?>> M: <<Oui.>> Je me place donc à plat ventre, je tente de mettre mes pieds quelque part, pas vraiment confortable dû au manque d’équilibre. Pendant quelques secondes rien ne se passe, j’entends toutefois des rires et des bruits d’impacts et je devine que Monsieur s’amuse avec Pêche. J’en profite pour prendre une petite pause moi-même, en espérant ne pas être oubliée. Monsieur revient et recommence à caresser mes fesses et mon dos tout en dégageant au maximum mes fesses de mes shorts. Il recommence à me donner la fessée, puis passe doucement un de ses doigt entre mes jambes sur mes lèvres écartées à cause du tissu de ma robe. Je suis parfaitement immobile et je pousse un long gémissement, j’attendais ce toucher depuis un moment déjà. M: <<J’aime t’entendre gémir >> qu’il me dit à l’oreille pendant qu’il continu sa caresse ce qui me fait gémir encore plus fort. Alors que ses mains quittent mon entre jambe, mon bassin se frotte doucement contre le banc à la recherche de stimulation. Je me sens impuissante de ne pouvoir rien faire en le sachant si proche de moi. La fessée recommence, Pêche se joint à nous avec ses griffes. Elle les passe dans mon dos, ce qui me fait gémir plus fort alors que mon corps se tend partager entre le plaisir des caresses et la douleur de la fessée. La fessée est de plus en plus forte et bien que j’essaie d’endurer au mieux la douleur, c’est trop pour moi. L: <<Jaune…>> P: <<Elle a dit jaune !>> M: <<T’es sur ?>> P: <<Oui, mais pas fort je n’étais pas certaine que vous ailliez entendu.>> Mon premier jaune de la soirée. Un peu honteuse d’être aussi peu résistante, je l’ai dit presque en chuchotant. Monsieur caresse mes fesses, mon dos puis mes côtes en effleurant le côté de mes seins. Je tente de soulever ma poitrine pour lui donner accès mais ses mains sont déjà rendues ailleurs. Je sens alors la pinewheel (petite roulette métallique en métal) dans mon dos. Dès les premiers contacts je gémis plus fort. M: <<Tu aimes ça dans le dos toi hein ?>> Je ne réponds rien, pensant que c’est une question rhétorique M: <<Alors ?!>> L: <<Oups, oui j’aime ça dans le dos…>> Monsieur tire sur ma tresse M: <<Oui tu aimes ça dans le doooos…….>> L: <<Monsieur ! Oui j’aime ça dans le dos Monsieur !!>> Il tire davantage sur ma tresse ce qui a pour effet de me redresser sur le banc sur lequel je suis maintenant à cheval. Ça me fait du bien même si la position est inconfortable, avec le bandeau sur les yeux et la couverte de protection sur le banc, je commençais à avoir très chaud. Alors que je suis assise à cheval et tenue en équilibre par mes cheveux, je sens le vent qui caresse mon décolleté ainsi qu’une partie de mon visage. Monsieur passe sur le côté toujours en me tenant par la tresse pour passer la pinewheel entre mes seins, puis sur ma gorge. Ma respiration s’accélère et ma déglutition est difficile. J’entrouvre la bouche et je tourne la tête pour exposer d’avantage mon coup. Monsieur repousse alors durement ma tête contre le banc pour ensuite saisir ma gorge. Ma bouche toujours ouverte, offerte. Ses doigts dans mon coup se dirigent vers ma bouche doucement, lorsqu’ils sont très proches de mes lèvres j’ouvre la bouche plus grandement pour sucer ses doigts. Un doigt, deux doigts que je suce doucement en appuyant ma langue piercée. M: <<Oh toi…>> Il retire ses doigts pleins de ma salive pour les essuyer sur mon visage, étalant probablement le peu de rouge à lèvre qu’il me reste. Il continu d’explorer mon corps avec la pinewheel qui se promène maintenant sur mes bras, lorsqu’il tourne ma main vers lui pour passer la pinewheel dans le creux de ma main, je sursaute car la sensation est vive mais agréable. Je gémis plus fort chaque fois qu’il passe dans le creux de la main ainsi qu’à un certain point précis sur mon avant-bras. M: <<Tu gémis plus maintenant non ?>> L: <<Oui, Monsieur !>>

Il replaque ma tête contre le banc pour caresser mon corps et mes fesses. Il effleure toujours mes lèvres alors que mon excitation ne cesse d’augmenter. Je sens ensuite un matériel dur qu’il promène dans mon dos, sur mes jambes et sur mes fesses. Au premier coup je devine : une spatule en bois. Les premiers coups sont tendres, mais rapidement la douleur est trop intense L: <<JAUNE !>> L’intensité diminue pour redevenir tolérable alors que je bouge davantage sur le banc. Monsieur tire sur ma couette mais cette fois il me garde en flexion entre la position assise et couchée. Il vient devant moi et saisi ma bouche. M: <<Ouvre ta bouche>> J’obéis Il crache alors dans ma bouche et j’avale sa salive en me lichant les lèvres. Je l’entends qui respire plus fort, ce qui continu de faire augmenter mon excitation. Je suis maintenant au point où je sais que ma culotte en entièrement mouillée. Lorsqu’il glisse 3 doigts dans ma bouche jusqu’aux amygdales je tente de retenir mon haut le cœur. M: <<Bonne fille…>> Monsieur tire davantage sur ma tresse afin que je sois complètement redressée sur le banc et me gifle. Surprise par son initiative je me mets à rire. M: <<Ah parce que tu ris en plus ? >> qu’il murmure à mon oreille son corps contre mon bras droit avant de me donner une seconde gifle. Je me mords les lèvres pour retenir mon rire et je lui réponds suavement : <<Hmmm, oui, ça me fait toujours rire !>> Je reçois une autre gifle, cette fois plus forte et je ris d’avantage car j’ai l’impression d’être pratiquement insensible du visage. J’entends Monsieur qui grogne lorsqu’il agrippe alors mes seins de sa main encore pleine de ma salive ce qui me fait gémir encore plus fort. Il me repoussecontre le banc et reste au bout du banc. Je sens son corps au bout de ma tête. Je ne sais pas si c’est son entre jambe ou son ventre ou encore ses cuisses, mais cette proximité m’excite et j’en profite pour frotter ma tête sur lui alors qu’il me caresse le dos et le haut des fesses. Il quitte le devant du banc pour s’occuper de donner quelques claques sur mes fesses. Il en profite pour insérer un doigt entre mes lèvres et le tissu de ma robe, je gémis. M: <<Hmmm oui, continu de gémir !>> qu’il me dit en continuant ça caresse quelques secondes. Je halète maintenant la tête contre le banc, en essayant de ne pas perdre complètement les pédales. Les caresses arrêtent et me laissent le souffle court alors que je l’entends qui farfouille. Je sens alors un matériel solide, une lame probablement, contre la peau de mon bras. La lame voyage de mon épaule jusqu’à ma main, puis ensuite du haut de mon dos jusqu’au bas de mon dos, sur mes fesses, mes cuisses jusqu’au genou. Drôlement la sensation de la lame derrière mon genou me fait avoir un spasme de plaisir et me soutire quelques gémissements. La lame contre mes fesses est douloureuse suite à la spatule de bois et je me concentre pour ne pas dire jaune à nouveau. Monsieur revient se positionner au bout de ma tête, j’en profite donc pour frotter doucement ma tête à nouveau contre lui alors qu’il dessine des chemins au gré de son imagination dans mon dos et sur mes bras. Il saisit mon coup, pour y passer doucement la lame du couteau, je cesse de respirer quelques secondes. Il joint mes poignets dans le dos et y dépose en suite le couteau que je tiens ainsi alors qu’il me donne à nouveau la fessée et caresse mon entre jambe.

Monsieur défait le bandeau et je garde les yeux fermés, je sens la fraîcheur sur mon visage et ça fait un bien fou. Alors que je suis encore sur le banc je sens le doux matériel du flogger contre mes fesses. Chaque coup de flogger est délicieux. Sauf un qui m’arrache un cri : une bande de tissus précise qui me snap directement sous la fesse. La douleur est vive et je me retiens pour ne pas sacrer. Je prends de grandes respirations alors que Monsieur diminue l’intensité. Après quelques coups il écarte mes fesses et frotte le manche du flogger contre ma robe compressée entre mes jambes. J’ondule du bassin pour lui signifier mon appréciation du contact. Il dépose le manche du flogger entre mes fesses pour caresser mon dos et mes fesses et passer ses mains sous moi pour agripper mes seins. Je gémis de plus en plus, le contact du flogger sur mon entre jambe, ses mains qui agrippent mes seins et sa voix dans mon oreille qui m’ordonner de gémir davantage. Les coups de flogger font place à des caresses plus soft et après quelques minutes Monsieur me fait asseoir sur le banc avant de me demander de descendre. Lors de la descente je suis un peu absente alors qu’il s’assoit dans une chaise M: <<Met-toi à genou face à moi Lexia>> J’obéis et il saisit alors mes cheveux pour plaquer ma tête contre sa cuisse. Incertaine de ce qu’il désire je reste ainsi immobile pendant qu’il caresse mes cheveux. Je profite de ce moment de pause ma joue contre sa cuisse chaude, je suis très calme et mon esprit totalement paisible. Toutefois, je ne peux m’empêcher de penser à la proximité du membre de Monsieur dans une telle position et mon entre jambe picote doucement. M: <<Tu me surprends…>> L: <<Ah oui, comment Monsieur ?>> M: <<Tu as du potentiel…>> L: <<Merci Monsieur >> que je réponds souriante la joue contre sa cuisse

Après quelques moments sans parler, la main de Monsieur est toujours dans mes cheveux lorsqu’il commande : <<Met toi à 4 pattes mais la tête vers l’autre chaise>> qu’il m’indique en pointant du doigt. J’obéis, curieuse. Je reste quelques instants à 4 pattes alors qu’il s’assure que mes fesses sont toujours bien visibles en direction de la porte puis dépose ses pieds sur moi. J’ai une faiblesse au dos depuis que je me suis blessée étant adolescente mais je n’ai pas envie de m’obstiner alors je décide de tenter la chose jusqu’à temps d’être vraiment inconfortable. Je me positionne donc les bras à la largeur des cuisses et je ferme les yeux. Cette position est humiliante pour moi et je n’avais jamais servi d’objet avant. Je tente de me détendre mais rapidement mon dos commence à faire mal, je tente de me replacer, je garde la poses quelques secondes, puis la douleur revient. Sans parler Monsieur comprends que la position m’est inconfortable et retire ses pieds. Je me relève doucement et de retour sur mes deux jambes Monsieur me demande : <<Est-ce que tu fume ?>> L: <<Non, mais j’ai vraiment chaud je vais t’accompagner dehors si tu vas fumer !>> Je n’aime pas particulièrement les fumeurs, je trouve l’odeur répugnante mais je le suis tout de même lorsqu’il se dirige vers la terrasse. Une fois dehors nous prenons quelques minutes pour jaser de nos vies en dehors de l’univers kinky BDSM et retournons ensuite à l’intérieur.

De retour dans la pièce initiale je remarque que Pêche est installée nue seins à cheval sur le banc avec Kurieux qui joue avec elle avec de l’électricité. Ah oui je me rappelle à quel point c’est agréable et je sourie à l’idée du plaisir de mon amie. Nous restons à observer quelques minutes. Rapidement le picotement revient entre mes jambes. Je me demande si je peux demander à Monsieur d’aller faire autre chose. Est-ce que je ne serais pas mieux d’attente qu’il me sollicite ? Surement. Mais je veux encore jouer, arghhhhhh… Je prends donc mon courage à deux mains : L à M: <<Veux-tu aller faire autre chose ?>> Moment de silence (Je me dis que je viens de merder : l’utilisation du tu, l’initiative…) M: <<Oui on peut…>> Sa réponse me laisse un peu perplexe mais on se lève tout de même pour aller dans la deuxième pièce : nous regardons le matériel à disposition un peu déçus. La pièce est tamisée avec des lumières rouges \ roses et un divan est contre le mur longeant la porte. M à L: <<Est-ce que tu fais des massages ?>> L: <<SI je fais des massages ?! Je fais tellement des bons massages que j’pourrais presque être pro ! >> que je réponds le ton très fier en riant. M: <<Ahahah, pour vrai ?!>> L: <<Oui j’te jure !>> M: <<Veux-tu me faire un massage alors ?!>> L: <<Bien sûr, j’adore masser ça me relaxe tellement !>> (J’espère pas qu’il pensait que j’allais dire non à l’opportunité de le toucher à ma guise ! ) Il se couche alors sur le divan. Je cherche une huile ou une crème à massage alors que je trouve simplement une crème pour le corps qui fera l’affaire. Monsieur s’installe sur le ventre et je m’installe à califourchon sur ses fesses et lui applique quelques spot de lotion alors qu’il sursaute M: <<Hey c’est froid !!>> L: <<Aonnnhhhhhh, que-c’est-triste !! >> que je dis en riant <<C’pas ça la réponse !>> qu’il répond en riant aussi << Ouuuups, désolée Monsieur !>> que je fais innocemment M: <<Je sais que t’as fait exiprêt en plus !>> L: Bon, oui ptet un peu, mais à peine ! C’est bon l’effet de surprise non ?! M: <<Hmmmm, ça dépends pour quoi ! Ceci dit, je te trouve pas si Brat…>> <<Ohhh, attends tu vas voir je vais finir par me dégêner…>> que je lui réponds en frottant mes seins doucement dans son dos. L: <<Habituellement j’ai bien de la misère à contrôler ce qui sort de ma bouche…>>dis-je en continuant de frotter mes seins contre lui M: <<Hmmm…Ce qui en entre aussi je suppose ?>> L: <<Hmmm, bah ce qui entre tu pourrais avoir ton mot à dire là-dedans...qui sait ?!>> J’entends un doux gémissement alors que j’augmente la pression de mes seins contre lui. M: <<C’est toi qui gémissais tantôt, maintenant c’est moi...>> <<C’est pas mal juste, non ?>> Mes mains sont de chaque côté de sa tête, mes cheveux chatouillent son coup, ma poitrine s'appuie doucement dans son dos alors que je frotte doucement mon bassin sur ses fesses et que mon souffle se perds dans ses cheveux. M: <<Il me semble que je te ferais gémir encore plus…>> <<Ah oui ?...Ça serait peut-être possible…>> que je réponds en restant vague. Je me replace pour reprendre mon massage bien sagement. M: <<C’est vrai que tu fais des bons massages…>> <<Ah oui ? J’avais peur d’avoir été over confiante pis que finalement tu trouves je fais un massage de maaaarde !! >> que je réponds en riant.

Toujours assise à cheval sur ses fesses, je descends de quelques pouces pour être assise sur ses cuisses et j’en profite alors pour toucher ses belles fesses. Je masse ses bras, de l’épaule jusqu’au bout des doigts. Je tire doucement sur chacun de ses doigts en effectuant une pression entre mon pouce et mon index le long de chaque doigt. Mes mains remontent le long de ses bras pour aller masser son coup et le fond de sa tête. Ses mains se déposent sur ma cuisse en me caressant doucement, puis montent jusqu’à mon entre jambe. <<Monsieur vos caressent me déconcentrent>> que je dis en étant de moins en moins concentré sur mon massage <<Ah oui, es-tu certaine ?>> dit-il en augmentant la pression de ses doigts contre mon entre jambe L: <<Oui Monsieur…>> Bientôt je suis haletante toujours à cheval sur ses fesses alors que ses doigts caressent mes lèvres et mon clitoris à travers mes shorts.

Il se tourne alors sur le dos pour me faire face, je décide de reprendre mon massage comme si de rien n’était. Ses mains se placent sur le dessus de mes cuisses, puis après quelques minutes de massage ses mains se dirigent à nouveau vers mon entre jambe. Je tente de rester droite, mais ses caresses me donnent de petits spasmes qui rendent mon massage impossible. Il me pousse alors vers l’arrière et je bascule sur le dos alors qu’il est toujours assis entre mes jambes. Il écarte mes shorts et caresse mes lèvres et mon clitoris au travers ma mince culotte. Je retiens mon souffle, est-ce qu’il va se rendre compte que je suis piercée sur le clitoris ? Je porte attention car habituellement c’est quelque chose qui plait beaucoup… Il continu de me caresser au travers la culotte et je commence à gémir. Il tasse la culotte et enfonce deux doigts dans ma chatte déjà bien humide. C’est lorsqu’il joue plus spécifiquement avec mon clitoris qu’il remarque mon piercing… M: <<Oh wow t’as un beau bijou en plus…>> <<Oui c’est jolie hein ?!>> que je lui demande, satisfaite de son appréciation <<Oui, un beau bijou sur une belle chatte>> qu’il répond en me donnant une claque sur le clitoris. Je gémis en me cambrant alors qu’il caresse mes seins qui sont maintenant découverts. Monsieur envoit une claque sur l’intérieur de ma cuisse M: <<Écarte tes jambes !>> J’écarte donc mes jambes afin d’avoir une jambe sur le dossier et l’autre pratiquement en dehors du divan. Je suis toute écartée lorsqu’il fait venir ses doigts dans mon sexe détrempé. J’ai tellement envie qu’il me pénètre… J’oubli ma nudité, le fait que nous soyons en public et je me concentre sur ce désir qui semble m’obnubiler. Monsieur dépose ma main sur son entre jambe et heureuse de pouvoir le caresser je m’applique à le faire devenir encore plus dure au travers son jean. Rapidement je repère les boutons et les yeux fermés je déboutonne le premier à une main sans trop de difficulté ainsi que le deuxième, toutefois le troisième me donne du fil à retorde alors que je m’entête à réussir sans regarder. <<Est-ce que tu aurais de la difficulté par hasard ?! >> me demande Monsieur en se moquant gentiment L: <<Eh fuck oui, maudit bouton !! Un zipper la prochaine fois ça te tente pas ?!!>> M: Ahahahah Quelques secondes plus tard je réussie enfin à enlever le troisième et quatrième bouton, victoire !!! L: << Yéééé !>> Je saisi son sexe dans ma main, surprise qu’il soit de cette taille et d'ores et déjà aussi dure. Il continu ses caresses alors que je gémis de plus en plus fort. M: <<Tu as des admirateurs …>>

Je regarde ma tête toujours renverser et à l’envers je vois Pêche le regard brillant dans la porte avec Kurieux derrière elle ainsi que d’autres personnes que je ne connais pas. Sur le coup ça me gêne un peu mais le plaisir l’emporte rapidement sur ma gêne. Monsieur enfonce ses doigts dans ma chatte mouillée et je l’entends qui gémit. Il me pénètre de ses doigts rapidement et me regarde satisfait lorsqu’il porte ses doigts à ma bouche et que je lèche avec appétit M: <<Hmmm, bonne fille… Assis-toi…>> J’obéis et je vois son sexe bien bandé : large, long et dure … comme j’ai envie de le goûter. ! Il tire sur mes cheveux et recule, je descends donc du divan jusqu’à temps d’être à genou sur le plancher. J’avance ma tête, excité de pouvoir enfin sucer sa queue et lorsque je le prends dans ma bouche je l’entends soupirer. Pendant plusieurs minutes je m’efforce de lui faire une fellation digne de ce nom et je mets beaucoup de rigueur à la tâche. Je prends son sexe dans ma bouche jusqu’à temps de le sentir qui pousse sur mes amygdales et lui faire une place dans ma gorge, je lèche sa verge, suçote sont gland, frotte ma langue piercée et l’enfonce le plus profondément possible. Sans savoir pourquoi je réalise que j’ai le gag reflex très rapide ce soir, peut-être dû à l’heure tardive et à la fatigue. Des larmes coulent sur mes joues mais je continu de sucer son membre très dure qui est maintenant luisant de salive. Monsieur tire sur mes cheveux et je sens son sexe qui quitte me bouche. Il continu de tirer pour que je relève la tête vers lui et lorsque nos yeux se rencontrent me dis : <<J’ai tellement envie de te baiser !>> Mon sexe est encore complètement mouillé, je le sens contre ma culotte. Cette déclaration est comme un choc directement dans mon entre-jambe. Je lui souris, heureuse de savoir l’effet que je provoque chez lui. Toutefois je ne peux m’empêcher de me demander où pourrions-nous bien nous adonner à nos envies. Je regarde aux alentours, ici ? Monsieur semble comprendre mon interrogation car avant même que je parle il enchaîne : <<On pourrait se louer une chambre, une suite avec un gros bain, relaxer…>> dit-il en jouant dans mes cheveux Oh oui, qu’elle bonne idée ! Je me rappel alors que je suis plutôt serrée dans mon bugdet cette semaine alors je réponds un peu triste : <<C’est une très bonne idée, mais je ne suis pas très en moyens cette semaine…>> M: <<Je m’en occupe, ça t’intéresse ?>> <<Hmmm, oui Monsieur...>> répondis-je en fixant son sexe dure puis en plongeant mon regard dans le sien <<Hmmm, parfait... je me doutais bien que tu ne dirais pas non...>> qu’il en dit en souriant Je me relève et nous allons rejoindre Pêche et Kurieux. Nous discutons à savoir si nous allons manger avant, mais comme Pêche a de la route à faire ils décident de partir tout de suite. Moi et Monsieur prenons nos choses et nous donnons rendez-vous à l’hôtel.

L’Hôtel

L’hôtel est très joli et bien rénové. La chambre est propre mais sent un peu drôle étant donné que c’est une chambre fumeur. Je dépose mes choses, lance des condoms sur le lit. M: <<Ah tu en avais déjà !>> L: <<Oui, ce sont des sans latex et pas facile à trouver alors j’en traîne toujours sur moi quand je vais en donjon…>> Monsieur me regarde souriant et mentionne

<<Ahhhhh, tu étais déjà prête alors ? Tu t’étais dit que c’était à soir que ça se passait !>> <<Tu sais, vaut mieux être prête, juste au cas. On ne sait jamais ou une soirée donjon peut nous conduire ! >> que je lui réponds taquine. L: <<Bon, je vais aller prendre une douche j’ai eu pas mal chaud ce soir !>> Je rentre dans la salle de bain, enlève mes vêtements, active l'eau de la douche et entre. Quelques secondes plus tard Monsieur cogne à la porte : <<Est-ce que je peux venir te rejoindre ou tu préfères rester seule ?>> Je n’aime pas trop prendre des douches à deux, l’éclairage n’est pas très flatteur et il ne m’a encore jamais vu complètement nue, toutefois l’opportunité de le voir nue LUI me semble beauuuucoup plus alléchante. Je réponds donc : <<Oui, vient !>> Il entre dans la salle de bain, ouvre le rideau et entre dans la douche. Je finis de me savonner rapidement et je réalise que j’ai perdu la première boule sur mon piercing au nombril. L: <<Ah nonn…>> <<Quoi ?>> qu’il me demande en déchirant le papier du savon avec sa bouche Je regarde sa bouche, ses lèvres, ses dents sur le papier blanc, le papier qui se déchire…Hmmm… Cette bouche sur moi, ses dents contre ma peau… Je reviens à moi-même <<J’ai perdu la boule du dessus de mon piercing de nombril>> que je lui réponds en lui montrant le bijou. M: J’en ai un super beau chez moi, rouge en pierres semi-précieuses avec un petit diable. L: <<Ah oui ? Est-ce que la pierre est grosse? Parce que celui-là le bijou est plus gros que la moyenne...>> <<Hmmm, de la même taille que le tiens je pense...>> qu’il répond en regardant mon bijou L: <<D’accord, bah en même temps ce n’est pas grave...j’ai le même modèle mais de 10 couleurs différentes chez moi ! C’est juste que je n’aime pas l’enlever...Bon, j’ai finis je sors !>> Je récupère une serviette pour me sécher, je mets mon pyjama et je vais m’étendre dans le lit. Monsieur sort, parfait dans sa nudité. Je le suis du regard : je regarde ses tattoos et j’observe son corps. Son profil est presque parfait : ses cheveux, la forme de son nez, le gonflement de ses lèvres, sa pomme d’Adam, son torse entier est de constitution fine mais solide, ses mains qui me font fantasmer, ses fesses…hmmm ses fesses, petites mais bombées juste ce qu’il faut… ses hanches découpées qui mènent à son délicieux sexe le tout rattacher à des cuisses solides et viriles. Lorsqu’il se retourne et vient me rejoindre dans le lit nos regards se croisent et je sais que nous avons encore bien du plaisir devant nous.

Assise, je tresse mes cheveux en le regardant M: <<Tu tresses encore tes cheveux ?>> L: <<Je préfère que mes cheveux soient tressés, comme ça avec les extensions ça s’emmêle moins et c’est plus facile pour vous d’avoir une poigne solide>> M: <<Hmmm…>> Je tente de rattacher ma tresse avec le ruban de plastique, sans succès L: <<Pouvez-vous m’aider ?>> M: <<Bien sur…>> Je m’assoie tout prêt de lui, les mains sur les cuisses le temps qu’il s’occupe de mes cheveux. Pour moi le processus de tressage est extrêmement excitant car il annonce le plaisir à venir. Il attache le ruban de plastique dans mes cheveux et me dit : <<Tu sais ce que je préfère pendant que je me fais sucer ? Fumer …>>

Je trouve cette habitude détestable et n’aime pas trop l’idée de la fumée écoeurante à même le lit, toutefois je ne pipe mot lorsqu’il s’allume une cigarette pénard pendant que je suis assise à genou sur le lit devant lui. Je le regarde, il me regarde. Un instant passe dans le silence. Je me penche et prends son sexe dans ma bouche M: <<Tu aimer ça sucer toi hein… Hmmm...Tu fais bien ça en plus…>> Je lèche ses couilles, je les prends dans ma bouche et j’entends Monsieur qui soupire. J’aimerais manger son cul aussi mais je ne sais pas s’il aime ça alors je m’abstiens. Après plusieurs minutes à sucer son sexe il me fait basculer de façon à ce que je me retrouve sur le ventre couchée sur ses cuisses et mes fesses à porter de main. C’est la première fois que je me retrouve dans cette position traditionnelle de fessée et ;a position à elle seule m’excite beaucoup. J’appréhende la suite lorsqu’il dégage mes fesses de mon petit short de pyjama et lorsque je ressens l’impact de sa main contre mes fesses je ne peux toutefois pas m’empêcher de gémir. D’une main Monsieur enfonce ma tête dans le matelas et de l’autre il continue la fessée, sa main s’abattant plusieurs fois sur ma croupe. Je reste partiellement immobile tout en profitant de la position pour cambrer d’avantage les fesses pour les offrir à Monsieur. Il me pousse de ses cuisses et je tombe sur le matelas, il en profite pour se lever et me retourner. Un fois sur le dos il me saisit par les jambes pour que je sois mieux positionnée. Je me sens comme une poche de patate et j’adore qu’il dispose de mon corps à sa volonté. Ses mains trouvent tout de suite le chemin de mon sexe et enlèvent mon bas de pyjama. <<Oh wow, tu es déjà tellement mouillée>> qu’il me dit en enfonçant ses doigts dans ma chatte. Sa bouche rejoint ses doigts et il me mange en agrippant mes fesses. Sa langue lèche mes lèvres puis mon clitoris et ne peux m’empêcher de gémir. Lorsqu’il suçote mon clitoris je suis certaine d’avoir un orgasme mais il arrête juste avant. Je lâche un grognement de mécontentement qui le fait rire alors qu’il remonte vers moi. Il s’installe à mes côtés et replonge ses doigts dans mon sexe puis demande : <<Est-ce que tu squirt ?>> L: <<Oui… mais seulement une personne à réussie…>> M: <<Juste un ?! Toutes les femmes squirt…>> L: <<Oui je sais, mais ce ne sont pas tous les hommes qui sont talentu…>> Monsieur m’interrompt, ses doigts directement sur mon point G ou comme je l’appel le point ‘’Oh caliss continu’’. Il dépose son autre main sur mon ventre alors que ses doigts s’activent contre mon point G. Alors que le plaisir monte, j’essaie de me détendre afin de faciliter mon éjaculation. Mes doigts agrippent le matelas et mes cuisses se referment. Mécontent Monsieur m’ordonne de laisser mes cuisses écartées. J’obéis et je pousse maintenant de petits cris sachant que la jouissance est proche. Au moment où le plaisir est le plus fort, je sens un liquide chaud qui coule sur mes cuisses au moment où j’atteins mon orgasme. Satisfait monsieur retire ses doigts luisants de liquide et me regarde taquin : <<Un seul qui a réussi à te faire squirt c’est ça ? Hmmm...>> <<Ben, maintenant le compte s’élève à deux ! >> que je réponds à bout de souffle Monsieur caresse mes lèvres et mon clitoris maintenant trempés, puis glisse à nouveau ses doigts dans ma chatte alors que son souffle s’accélère et qu’il émet de petits grognements. Il restimule directement mon point G et en quelques secondes j’éjacule une deuxième fois, tétanisée par un deuxième orgasme. Je suis toute écartée dans le lit, mon ventre et la main de Monsieur complètement mouillés, mon corps frissonnant et le souffle court. Je le regarde, surprise. Il me regarde, souriant. J’essaie de ramasser mes esprits alors qu’il me demande : <<Encore>> Je le regarde, je réfléchie. Ce type d’orgasme me laisse carrément sur le carreau, mais un ‘’non’’ est-ce vraiment une réponse à donner à Monsieur ? L: <<Oui, encore>> M: <<Bonne fille !>> Il caresse mon ventre, mes cuisses, puis ses doigts s’enfoncent à nouveau dans mon intimité pour me soutirer un troisième orgasme bien mouillé. M: <<Bonne chienne…>> Il me fait licher ses doigts trempés, mais je recule ma bouche en plissant les yeux et en faisant signe de non de la tête plusieurs fois de façon rapide. Il rit : <<Ah non ?>> L: <<Meh, non. J’essaie chaque fois mais maudit le goût pas capable !>> Il s’assoit contre la tête du lit et m’ordonne d’aller chercher un condom. Lorsque je reviens et que je ne le vois pas faire de mouvement pour le prendre et je réalise qu’il va me demander de m’en occuper. Gênée je lui explique ne pas être très douée là-dedans. Il ne dit rien et attends. Je tente d’ouvrir l’enveloppe de façon maladroite, je réussie finalement et je retire le condom. Merde, ça se déroule sur quel bord déjà dont ?! Faut pincer le bout aussi, non?! Je ris de façon un peu nerveuse en essayant de me rappeler mes cours de FPS du secondaire. Monsieur impassible qui attend, son sexe dure bien dressé entre nous deux. Je finis par dérouler le condom sur sa verge, enfin ! Il se lève et passe derrière moi puis me pousse vers l’avant pour me coucher sur le ventre. Il tire sur mes jambes pour me rapprocher du bord du matelas, écarte mes genoux, agrippemes cheveux pour me plaquer la tête sur le matelas et soulève mon bassin pour avoir mon postérieur bien dans les airs. Je gémis déjà avant même qu’il n’aille fait quoi que ce soit car ses manipulations simples m’excitent déjà. Monsieur frotte alors le bout de son sexe contre mon clitoris ce qui me donne un spasme. Il tire sur ma tresse pour me garder immobile alors qu’il fait glisser sa queue du bord de mon anus jusqu’à mon clitoris. J’halète, le souffle court. Il s’enfonce en moi alors que je pousse un long soupir et que mon corps tremble. M: <<C’est ce que tu voulais, non ?>> <<Oh oui, oui !!!>> Que j’arrive à articuler entre deux gémissements Après quelques pénétrations il s’assit ma gorge et me murmure à l’oreille : <<Ta chatte est bonne en plus, p’tite chienne>> L: <<Votre queue est bonne aussi Monsieur ! Les mots sont difficiles à prononcer et mes cris sont de plus en plus forts alors qu’il me baise durement. J’aime sentir ses couilles qui tapent contre mon clitoris, son bassin contre mes fesses et ses mains qui frappent mon cul. Il ne me faut que quelques minutes pour avoir un autre orgasme. Monsieur me retourne partiellement de façon à ce que j’aille une jambe sous lui et une jambe contre sa hanche ce qui le permet de me pénétrer encore plus profondément. Mes cris reprennent et j’ai l’impression de perdre la carte tellement le plaisir est intense. J’essaie de m’agripper au matelas, à la base de lit alors qu’il agrippe mes seins. Nos mains et nos bouches sont partout, il me retourne complètement sur le dos et m’envoie deux gifles au visage qui me font sourire alors que la troisième me sonne un peu. Alors que je suis un peu étourdie Monsieur fait repasser mes deux jambes de chaque côté de lui et vient les plaquer contre ma poitrine et me baise ainsi pendant plusieurs minutes alors que par moment je suis surprise d’être aussi flexible mes jambes étaient rendues pratiquement derrière ma tête! Il crache sur mon clitoris et me masturbe pendant qu’il me pénètre avec force et je sens toute sa salive qui glisse sur mon sexe. Il décide soudainement de me virer sur le ventre et enfonce sa tête dans mes fesses pour licher mon cul et ma chatte. Ne sachant plus où donner de la tête, mes gémissements et mes cris continuent de plus belle alors qu’il écarte mes fesses pour avoir plus facilement accès afin de mieux pénétrer. Pendant qu’il me baise, Monsieur me saisit à la gorge si fort que je vois des étoiles et lorsqu’il me murmure à l’oreille qu’il va jouir je crois perdre connaissance de plaisir. Excitée par l’idée de son orgasme j’ondule mon bassin doucement afin qu’il comprenne que je veux qu’il vienne dans ma chatte. La rapidité de ses coups augmente et ses gémissements aussi alors qu’il éjacule pour la première fois.

Nous reprenons notre souffle tous les deux complètement à sens inverse du lit alors que le drap contour et les oreillers sont complètement en batailles. Je quitte pour aller aux toilettes et lorsque je reviens dans la chambre c’est au tour de Monsieur. Pendant qu’il est au toilette je refais le lit de façon sommaire en ramassant les couvertes au sol et replacant les oreillers puis je m’y couche. Monsieur vient me rejoindre et me demande : <<Prête pour un round 2 ?>>

Je n’en crois simplement pas mes oreilles ! Bouche-bée je regardes cet homme, magnifiquement homme...Un round 2 ?! Déjà ?! Damn, oui, oui, OUI, OUIIIIIIIIII !!!!! À cette demande je crois que mon vagin explose de bonheur. <<Bien sûr, je suis toujours prête pour un round 2 !>> que je lui réponds avec un petit sourire, cachant mon surplus de joie mais démontrant qu’il ne m’intimide aucunement avec sa libido débordante. Monsieur saisit la télécommande et met un film porno. Je ne suis pas très voyeuse mais je le laisse quand même faire alors que je m’installe confortablement. L: <<God, c’est rare un film XXX ou la fille mange le cul du gars !!>> M: <<Oui mais y’a rien de meilleur que de se faire manger le cul anyway…>> L: <<Heeee...T’aimes te faire manger le cul pour vrai ??!!!>> M: <<Ben ouais pourquoi ?!>> L: <<1- Parce que déjà un homme qui aime se faire manger le cul c’est rare 2- Parce que j’aime trop ça manger le cul d’un homme avec de belles fesses…>>

Nous nous regardons pendant quelques secondes.. M: <<T’es sérieuse la ?>> L: <<Ehhh, oui !>> M: <<Bon eh bien je sais ce que tu vas faire …>> Monsieur s’installe alors à 4 pattes et je comprends que je vais pouvoir me délecter de ce qui se situe juste au milieu de cette délicieuse paire de fesse bien bombée. Je m’installe derrière lui et liche ses couilles ainsi que son périnée, je passe doucement ma langue tout autour de son anus que je sens doucement se dilater. Je tente du mieux que je peux de le lécher malgré ma petite langue. Ses soupirs me motivent même si ma langue commence à être douloureuse seulement après quelques minutes. Son cul goûte bon et j’aime pétrir ses fesses pendant que je caresse son sexe déjà dure.

Après quelques minutes Monsieur se retourne et s’assoit contre la tête de lit. Son sexe est bien bandé et il me regarde. Je tends donc le bras pour atteindre la table de chevet sur laquelle repose les condoms. Moins gauche dans ma façon de procédé, je déroule le préservatif sur sa belle verge bien érectée. Une fois fait, il me repousse contre le lit et me retourne alors que je cambre les fesses pour qu’il me pénètre à nouveau. Alors qu’il me baise par derrière il me demande : <<Est-ce que tu aimes ça dans l’cul ?>> <<Oui, mais ça fait longtemps que je n’en ai pas fait...>> que je lui réponds légèrement incertaine Monsieur pousse doucement son pouce contre mon anus alors qu’il continu de me pénétrer. Son pouce entre doucement et sans difficulté alors que je l’entends grogner de contentement. <<Fuck, une vraie cochonne toi hein…>> Il sort son sexe et le positionne doucement contre mon anus. Je me raidie et tente de me détendre… Le bout entre sans difficulté et j’entends la respiration de Monsieur qui s’accélère. Alors qu’il tente de s’enfoncer d’avantage je me crispe et lui dit d’aller doucement. La sensation est légèrement inconfortable mais l’idée qu’il baise mon cul est trop excitante pour le repousser. Il entre donc cm par cm jusqu’à temps d’y être au complet. Lorsqu’il commence le vas et vient mes gémissements sont encore incertains, mais après quelques secondes mon anus est complètement dilaté et le mouvement de son sexe m’arrache des gémissements de plaisir. La respiration de Monsieur s’accélère en même temps que ses coups et la mienne aussi. Hmmm, c’est si bon !! M: <<En plus tu aimes autant ça dans le cul ! Wow...>> Sa pénétration est plus brusque et plus forte, après quelques minutes j’ai un orgasme qui me plaque au matelas et Monsieur vient lui aussi quelques minutes après. Nous sommes tous les deux en sueurs totalement épuisés de cette soirée.

Épuisés, mais satisfaits !


Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page