top of page
Noir et blanc Résumé Texture

#10- SLUT

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022



Christian ne va pas très bien ces temps-ci… Son déménagement en coup de vent, la perte de plusieurs de ses possessions et de son chien ont probablement été trop en trop peu de temps. Ses réponses sont évasives, il est sans cesse occupé… Je lui propose donc une soirée tranquille, film et fumette dans son nouvel appartement qu’il partage avec un ami. Il a toujours été bisexuel, je me questionne donc sur la nature de cette relation mais je me dis que j’en saurai bien assez en temps et lieu ! Avant de quitter pour Montréal, nous avons un échange plutôt corsé. Nous n’avons pas officiellement de relation D/S que déjà je dois subir ses crises de jalousie et qu’il se permet de jouer avec mes limites. En colère j’imprime donc un contrat et une liste BDSM en me disant que ce soir, soit ça passe, soit nous resterons ami platonique. Je suis donc en route pour Montréal, espérant être capable de lui changer les idées, mais aussi de tenir mon bout concernant le contrat et ma liste de limites. Je suis vêtue d’un legging noir moulant taille haute, un chandail ample blanc avec des fleurs sous lequel j’ai mis un harnais que l’on voit à l’encolure. Mes cheveux sont coiffés en une toque qui donne un look asiatique, mes yeux sont soulignés par de l’eye-liner noir et mes lèvres peintes d’un vieux rose très doux. J’arrive dans son nouveau quartier, plutôt impressionnée par l’emplacement et la qualité des habitations. Je sonne, il vient m’ouvrir. Plutôt gênée je n’ose pas trop rentrer, il m’annonce que sont colloque est absent pour une partie de la soirée. L’atmosphère est tendue, notre récente engueulade créer encore des remous dans l’air. Il me fait faire le tour de l’appartement rapidement. J’essaie d’en savoir plus sur son colloc et j’apprends qu’il est plus ou moins son sugar daddy. Mes questions sont sèches et dépourvues d’intérêt : C: << Pourquoi t’es venue si t’es en criss ?>> L: <<Écoute, pense-tu que m’engueuler avec toi ça me fais plaisir ? Non, ça me fais tout aussi chier que toi.>> C: << Ben vas falloir que t’arrête d’être en criss >> L: <<Arrête de me faire chier pis y’en aura pu de problèmes...>> Silence C: << Bon ben, on a encore le temps d’aller chez Priape j’ai des trucs à acheter>> L: <<Je viens de faire 1h de route et le magasin ferme dans 60 minutes. Je n’ai pas envie de conduire vite, risquer d’avoir un ticket car tu viens tout juste de décider d’aller magasiner…>> C: << Parfait alors ont vas prendre un taxi >> L: <<Bonne idée!>>

Une fois chez Priape C: <<Bon, ça te prends un collier>> Nous regardons les différents modèles et en trouvons un plutôt jolie sans être trop large, Rouge avec de la dentelle noir et une laisse. Je regarde amoureusement les cravaches et j’en trouve une mauve qui semble de qualité adéquate L: <<Oh regarde celle-là ! Elle est mauve, je vais venir ma la chercher pour moi quand je pourrai !>> C: << Ça pourrait être pratique j’ai perdu la mienne dans le déménagement>> qu’il dit en ajoutant la cravache au panier. Nous attendons à la caisse C: <<Ont vas devoir s’entendre sur une façon pour payer…Tu me diras un montant que tu es à l’aise à mettre par mois>> L: <<Payer quoi, de quel montant tu parles ?>> C: << Le matériel que je vais acheter pour toi…>> L: <<Christian, je n’étais même pas au courant qu’on venait ici m’acheter un collier et maintenant je dois payer et te dire mon budget de jouets et d’accessoires ?!>> C: <<Habituellement me soumises payent leur collier…>> Je fronce les yeux mais je ne dis rien. Après tout c’est son problème, il n’avait qu’à m’en parler avant s’il voulait que je débourse. C: <<Pour cette fois-ci considère que c’est un cadeau, et considère-toi chanceuse aucune de mes soumises n’a eu ce traitement de faveur !>> L: <<Tant mieux parce que je ne suis pas comme les autres>> que je lui réponds innocemment. Et toc.

De retour chez lui Son colocataire est revenu et est dans le salon, nous faisons les présentations. Son colloque est un homme d’âge mur et nous installons à table : <<Bon, let’s do this (en parlant de la liste de fétiches) ! Que ça soit clair pour tout le monde ! >> dis-je en m’assoyant à la table avec mes documents C: <<Ont est pas pressés…>> L: <<Ben moi oui, je suis tannée qu’on s’engueule ou qu’on s’obstine ou qu’on ne soit pas clair sur des sujets qu’on aurait déjà dû mettre à plat. On va savoir si ça peut fonctionner nous deux ou non. On règle ça live.>> Christian s’assoit à la table. Nous passons l’heure suivante à lire chacun des fétiches, il consulte mes codifications et ajout les siennes. De façon générale nous avons les mêmes limites, sauf une. Nous discutons plusieurs points, lorsque nous arrivons sur un différent C: << Ahhh, s’il-te-plais Lexia…>> L: <<Christian, c’est NON. Si tu n’es pas capable de comprendre que non c’est non on fait tout ça pour rien !!>> C: <<Oui mais…>> L: <<Pas de oui mais !! Si tu n’es pas capable de jouer dans les limites que je te donne, alors vas te trouver une autre soumise ! Tu passes ton temps à me dire que tu as plusieurs soumises, que les femmes te courent littéralement après, alors tu ne dois pas manquer de choix ! Moi je suis ici pour avoir du plaisir, pis toi aussi. Si nos plaisirs ne sont pas accordables, ce n’est pas grave, ont vas trouver quelqu’un d’autre chacun de notre côté pour avoir du fun pis c’est toute. Je ne suis pas ici pour débattre mes limites pis pas non plus pour me faire chier !>> C: <<Les limites c’est comme les lignes d’une route, ça sert à te guider mais rien ne t’empêche de rouler en dehors >> L: << Ahahah oui, oui c’est ça…Christian, tu ne rouleras pas en dehors de mes lignes rentre toi ça tout de suite dans tête !>> Un lourd silence plane dans la pièce C: << En tout cas je suis content, on semble intéressé et pas intéressé aux mêmes choses, et je pourrai peut-être te faire aimer certains trucs que tu penses me faire juste pour me faire plaisir…>> L: <<À voir ! Ca va être à toi de jouer intelligemment !>> Christian tourne la liste des fétiches, signe au bas : <<À défaut d’avoir un contrat la liste fera l’affaire pour le moment>> Je regarde la feuille, méfiante… L: <<Pour ce soir ou pour tout le temps ?>> C: <<Pour ce soir…>> L: <<Et si ça ne fais pas mon affaire et que je n’ai plus envie de jouer avec toi ?>> C: <<C’est un contrat que tu peux briser, mais juste une fois>> qu’il me répond sèchement Je prends quelques secondes pour réfléchir. Je le regarde, si sec et bête. Est-ce que je lui fais confiance ? Je dois bien avouer que non, avec tout l’historique que nous avons … Je ne lui fais pas entièrement confiance. L: <<Tu sais Christian, je trouve que tu fais bien peu d’after-care. Pas obliger qu’on se minouche à l’infini, mais juste que tu restes proche, que tu t’assures que j’ai besoin de rien…>> C: << Je n’osais pas trop être affectueux avec toi, je sais que la dernière fois…>> Je l’interromps : L: <<La dernière fois j’ai été stupide, je ne suis jamais stupide deux fois.>> C: <<Oui mais tu sais je ne voudrais pas que tu développes des sentiments...>> Je m’esclaffe

<<AHAHAHA, Christian, si tu savais comme l’eau a coulé sous les ponts depuis 3 ans. Je-ne-peux-plus-tomber-amoureuse-de-toi, dans mon cœur y’a plus de place pour toi ! Rentre-toi bien dans la tête que nous deux c’est pour le sexe. Tu n’as aucun pouvoir sur moi dès que je quitte la pièce. Je vois qui je veux et tu vois qui tu veux. Je n’ai pas de compte à te rendre et moi non plus. Ça va me faire plaisir d’écouter tes aventures et tes expériences, mais ça s’arrête là.>> Il hoche la tête. Je regarde la feuille qu’il vient tout juste de signer, je me rends compte que j’ai mon petit TOC de quand je suis nerveuse. Je sais qu’il me regarde, cette hésitation le dérange je le sais. Il aurait préféré que je signe sans poser de questions, sans parlementer. Christian a toujours préféré les femmes au caractère docile. L: <<Tu sais que je ne suis pas un soumise standard Christian, je suis brat, slut, swich et exhibitionniste et de par ma nature j’ai un très fort caractère. Je ne veux pas que tu t’attendes de moi d’être une bonne soumise docile… C’est une pression que je ne veux pas et mon plaisir ne réside pas en ça.>> C: <<Je sais>> Je prends la feuille et le crayon que je fais tourner quelques secondes entre mes doigts et j’appose ma signature sous la sienne. C: <<Tu es à moi maintenant>> qu’il dit en me regardant intensément Comme si j’avais vendu mon âme au diable…

Il sort le collier que nous avons acheté et me demande d’enlever mon chandail. Jusqu’à présent la présence de son colloque ne causait pas trop de problème… Je lancer donc un coup d’œil vers son colloque pour lui rappeler que nous ne sommes pas seuls. L: << Est-ce qu’on te dérange Steven ?>> S : <<Non du tout faites comme si je n’étais pas là…>> qu’il dit en retournant à son programme t.v. J’hésite quelques secondes…j’enlève donc mon t-shirt blanc, je ne porte que mes leggings noirs, un harnais noir en tissus et un soutient gorge mauve fleurit. Je suis mal à l’aise plantée debout en plein milieu de la salle à manger si légèrement vêtue alors qu’un inconnu est dans le salon juste à côté à portée de vue. Je crois les bras sur ma poitrine C: <<Qu’est-ce qu’il y a ?>> <<Tu sais que j’ai pris du poids et que je suis moins à l’aise avec mon corps>> que je réponds en baissant les yeux Il se rapproche de moi doucement C: <<Tu sais que je te trouve magnifique je te l’ai déjà dit. Est-ce que tu portes une culotte ?>> <<Bien sûr que non, je n’en porte jamais...>> que je lui réponds avec un petit sourire C : <<Alors enlève tes leggings et ton soutient gorge>> J’hésite, je regarde son colloque au salon, je le regarde lui. J’enlève mes leggings et mon soutien-gorge que je dépose sur une chaise. C: <<Mets-toi à genou>> J’obéis, les yeux baissés au sol. Il prend le collier et me l’attache doucement au coup. Puis prends mon menton entre ses doigts pour me faire lever les yeux vers lui. C: <<Tu es si belle, j’aimerais que toutes mes soumises soient aussi belle que toi...>> L: <<Tu mérites que toutes tes soumises soit aussi jolie que tu le désir…>> Je me reprends rapidement en ajoutant << Monsieur>> C: <<Lève-toi>> J’obéis C: << Hey Steven, dis-moi donc comment tu trouves Lexia ?>> Steve qui se retourne vers nous et me regarde de la tête au pied avant de répondre : S: <<Très belle ! Tu es chanceux !>> Je souris timidement, toujours en tentant d’aborder un air naturel et à l’aise alors que clairement j’échoue C: <<Arrête de croiser tes bras sur ta poitrine, je veux bien te voir. Tu es si sexy…Ne te cache pas.>>

Christian décide d’aller rejoindre son ami dans le salon pour faire quelques shots. Toujours un peu mal à l’aise je ne sais pas trop où me mettre. Il me fait donc une place entre eux, j’en profite pour me coller à lui et son colloque change de divan pour être galant. Je vois le regarde de Christian qui se pose sur ma bouche, mes seins et mes fesses lorsque je m’approche pour m’asseoir à côté de lui. Il prend un shot dans sa bouche, puis m’embrasse. La vodka est toujours dans sa bouche et je la sens glisser doucement sur mes lèvres. J’entrouve légèrement la bouche pour accueillir l’alcool et goûter les lèvres alcoolisées de Christian. Le baiser est profond et sensuel, les compteurs reviennent à zéro. Il glisse sa main sur ma nuque, dans mes cheveux et tire sur ma toque. Je gémis doucement contre ses lèvres, les yeux fermés. C: <<Oh toi…Tu es ma petite chienne maintenant >> qu’il dit en tirant sur ma laisse. Nous buvons donc quelques shots tout en discutant et j’oublie peu à peu ma nudité. Chaque mouvement fait bouger ma laisse dans un faible cliquetis qui me rappelle que je porte le collier. Je sens tranquillement un doux picotement caractéristique de l’enivrement. Christian et Steve décident de fumer un joint alors que je décide de passer mon tour. Rapidement l’engourdissement devient plus lourd, mon élocution est difficile et je me tiens difficilement à la verticale. Je ne me sens pas bien et décide de prendre l’air sur le balcon. Christian vient me voir, inquiet : << Ca va ?>> L: <<Non, je suis trop saoule. C’est pu le fun...>> C: << Lexia, tu n’as pratiquement pas bu…>> Une larme coule sur ma joue. C: << Lexia, ne pleure pas. Je suis ici, il ne peut rien t’arriver de grave. Je vais prendre soin de toi. Viens avec nous sur le divan, as-tu soupé ?>> L: <<Non…je me sens…faible…>> Je lève les yeux vers lui, le regard triste d’être dans un tel état C: <<Même les yeux plein d’eau tu restes la femme la plus désirable que je connaisse…>>

Il m’entraîne sur le divan et me donne des noix et des crudités à manger alors que je somnole une couverte me recouvrant partiellement, la tête contre son épaule pendant qu’il caresse mes cheveux. Les deux hommes discutent un peu alors que je tente de reprendre des forces. Je me rends compte que j’avais l’estomac vide et boire de l’eau et manger me fait beaucoup de bien. Christian dépose deux baisers sur chacune de mes joues, puis sur mes lèvres. Sa langue se glisse dans ma bouche. Il goûte l’herbe et la fumée. Le baiser s’intensifie lorsque nos corps se collent un à l’autre. Ses mains parcourent mon corps C: << J’aime tellement que tu sois nue pour moi…>> Rapidement ses doigts vont toucher ma chatte déjà mouillée de notre simple baisé. C: << Awnnn, petite chienne, tu mouille tellement vite…>> Il me repousse contre le divan et me tire le bassin de façon à ce que je sois assise mais en ayant les fesses dans le vide. Il plaque sa bouche contre mon sexe déjà humide alors que je gémis doucement en laissant aller ma tête vers l’arrière. Je sais que son colloque est là et qu’il nous regarde, mais pour le moment ça m’importe bien peu. Je me concentre sur ce plaisir que de me faire manger avec appétit, sentir sa langue sur mes lèvres et sucer mon clitoris. Sans avoir le temps de réagir il me retourne de façon à ce que ma tête soit maintenant dans le vide et insère sa grosse queue dans ma bouche. De cette position je suis en mesure de prendre tout son énorme sexe dans ma bouche jusqu’aux testicules. Je l’entends gémir sous mes coups de langue et lorsqu’il s’enfonce dans ma gorge. C: <<Tu prends toute une queue de 8 pouces dans ta bouche ma salope…>> Je lui tape sur la jambe pour lui signifier que ma respiration est difficile. Christian s’assoit donc sur le divan, je viens à genou le sucer pendant que son colloque regarde. C à S : << Je te jure que je ne connais aucune femme qui suce aussi bien, et qui aime autant ça qu’elle !>> Son colloque à maintenant son sexe hors de son pantalon et se caresse lorsque Christian, pour une raison que j’ignore, décide de se lever pour aller faire je ne sais quoi. Agenouillée sur le tapis du salon je suis prise au dépourvue moi qui avait une immense queue dans la bouche quelques secondes auparavant. Mon attention se porte donc sur son colloque, plus précisément sur le sexe de son colloque. Un sexe imposant et beau. Jamais je n’aurais cru qu’un homme de cet âge pouvait avoir un sexe aussi beau et dur. Je m’approche donc doucement de lui à 4 pattes et après avoir mis un condom je commence à le sucer avec appétit. Christian revient dans la pièce : <<Je vois que ma salope à trouver une queue à sucer>> qu’il dit en venant nous observer. <<Aller, suce-le comme une bonne chienne…Je savais que tu aimerais sa queue ! C’est tellement beau te voir, je suis si fier, t’es ma petite chienne maintenant et je peux faire ce que je veux de toi. >> Je m’applique donc à sucer cette délicieuse queue alors qu’il se positionne derrière moi. Je sens ses baisers sur mes fesses, puis sa langue contre mon anus. Lentement ses doigts s’insèrent dans mon sexe toujours humide. Pendant qu’il mange mon cul ses doigts s’activent sur mon sexe jusqu’à temps que mon plaisir rende difficile ma concentration et mon application à sucer Steven. Il tire doucement sur la laisse qui tire à son tour sur mon collier. C’est en ayant la bouche pleine du sexe de Steven que j’atteins mon premier orgasme.

Lorsque je tente de me relever je me sens faible et je m’assoie sur le divan. Christian se relève et vient se positionner au bout du divan, sa grosse queue bien bandée me convainc rapidement que mon malaise assise est beaucoup plus tolérable. Je me positionne à 4 pattes sur le divan pendant que je le reprends dans ma bouche. Il tire sur mes cheveux et je sens sa queue qui glisse hors de ma bouche pendant que je lève les yeux vers lui C: <<Criss que t’es belle…en plus tu commences à faire ta salope un peu hein ? >> <<Je ne vois pas de quoi tu parles...>> que je lui réponds en cambrant d’avantage mes fesses pour offrir la vue de mon cul à son ami Steven.

Toujours à 4 pattes Christian passe maintenant derrière moi pour enfoncer sa queue dans ma chatte. Je ne peux m’empêcher de gémir très fort alors que je sens son membre qui m’écarte pour se glisse en moi. Il intensifie ses coups : plus forts et plus rapides et je dois maintenant m’agripper au divan. Il me donne quelques fessées qui me font gémir encore plus fort puis il tire brusquement sur la laisse ce qui a pour effet de me faire redresser tout en gardant son sexe bien enfoncé dans le mien. C: << Avant tu étais trop maigre, maintenant je peux te brasser un peu, et tu aimes ça p’tite chienne !!>> qu’il me dit en caressant maintenant mes seins plus accessibles. Je me repositionne la poitrine au sol alors que mes fesses sont dans les airs et de par derrière il saisit ma gorge et serre doucement pendant qu’il continu de baiser ma chatte avec intensité. Je sens mon sexe devenir très sensible sous ses pénétrations et lorsqu’il commence à serrer ma gorge, il ne faut que quelques secondes pour que je jouisse en criant mon plaisir les ongles enfoncés dans le divan et le corps secoué de spasme. C: <<Hmmm, je pense que tu viens d’avoir un orgasme…>> Encore en train de savourer les effets de cet orgasme je ne réponds pas C: <<Je t’ai posé une question, est-ce que tu viens de jouir ?>> L: << Oui, Monsieur !>> Il continu de me pénétrer alors que mes gémissements recommencent C: << Toi t’as jamais trop d’orgasmes petite cochonne…>> <<Non monsieur, j’adore votre queue et quand vous ma baisez et me faite jouir…>> que j’articule difficilement alors qu’il continu de me pénétrer avec force C: <<T’as pas fini de jouir ce soir, chienne >> Les pénétrations cessent pendant quelques secondes, puis recommencent. Mon plaisir ne cesse de croitre lorsque je vois Christian qui vient se positionner devant moi. Surprise je le regarde avec interrogation jusqu’à temps de comprendre que l’homme qui me baise n’est plus Christian mais bien Steven, la différence est à peine perceptible. Je reprends donc le membre de Christian dans ma bouche pendant que Steven me baise par derrière. Je laisse son membre dégoulinant de salive lorsqu’il me demande de me retourner et de me coucher sur le dos au sol. J’obéis pendant qu’il enfonce son membre dans mon sexe alors que je suce Steven qui s’est positionné juste au-dessus de moi. Je sens le tapis qui frotte sur mes fesses et dans mon dos et mes seins dure de la brise qui se faufile par la porte patio. Christian en profite pour pincer mes mamelons et m’administrer quelques gifles sur les seins ce qui me fait gémir d’avantage, le tout étouffé par la queue de Steven. C: << Tu aimes ça te faire baiser pendant que tu suce une grosse queue petite chienne…Tu es tellement bonne…>> Le tapis devient assez rapidement irritant et me voyant me contorsionner il me propose d’aller dans la chambre à coucher.

Une fois dans la chambre à coucher je me couche sur le lit, les jambes écartées et je le regarde avec un sourire. Je caresse mes seins et mon sexe en le regardant debout au bout du lit, magnifiquement homme. Je me retourne sur le ventre, je redresse mes fesses que j’écarte avec mes mains. Il s’approche en se caressant : << Tu en veux encore, tu ne cesseras jamais de me surprendre…>> Je lui fais signe de la tête ‘’Oui’’. Mes seins sont dure et je frisonne légèrement. Christian presse son corps sur le mien, je sens son sexe bien dure contre mon bassin pendant qu’il caresse mon corps et mordille le bout de mes mamelons. Je commence doucement à gémir alors qu’il agrippe mes seins plus fermement, je le sens qui bouge légèrement et c’est alors que je vois Steven prendre tout son sexe dans sa bouche. La vue de son sexe englouti par un autre homme ne me dérange pas du tout et je suis même plutôt excitée. Christian suit mon regard C: <<Tu aimes me voir me faire sucer ?>> L: <<Oui Monsieur>> C: <<Oui bien sûr, tu es une bonne chienne >> Je profite de ses caresses quelques instants alors qu’il profite de la fellation de Steven. Il se retire de la bouche de Steven pour venir coller son sexe sur ma cuisse. Je me retourne donc sur le côté pour qu’il me pénètre. Lorsqu’il enfonce son membre, Steven vient coller sa bouche sur mon clitoris. La pénétration et le cunnilingus font leur effet et mes cris s’intensifient à mesure que mon plaisir augmente et il ne faut que quelques minutes pour obtenir un autre orgasme qui me laissera cette fois, vide de toute mon énergie.

Toutefois, j’ai envie de faire jouir Christian. Alors qu’il est agenouillé sur le lit, je prends son sexe dans ma bouche et je vois Steven qui lui lèche l’anus. Sous mes coups de langue savants et ceux de son colloque, il n’en faut que quelques minutes pour qu’il soit tout près de l’éjaculation. C: <<Fuck, y’a juste toi qui est capable de me faire jouir en me suçant…>> Ses mains sont dans mes cheveux maintenant défais. L: <<J’ai envie de t’entendre jouir …>> Je le reprends donc dans ma bouche, ses mains tirent doucement sur mes cheveux pendant que je l’entends gémir. Ses gémissements sont plus sonores alors que j’accélère les mouvements, il n’en faut pas plus pour que je sente un liquide chaud couler dans ma gorge alors qu’il plaque ma tête contre son sexe. Je sens les tressaillements de son membre dans ma bouche et je savoure ce moment alors que je vois au même moment Steven qui se caresse et qui éjacule.

Nous restons moi et Christian quelques minutes ensemble dans le lit, je suis dans ses bras alors qu’un jeune homme en boxer rentre dans la pièce. Trop fatiguée pour cacher ma nudité je le regarde me regarder avec intérêt alors qu’il nous lance un bonjour jovial avant de venir s’assoir sur le lit. Moi et Christian nous regardons éberlués de cet inconnu qui sort de nul part. Nous continuons de discuter alors que l’Inconnu sort de la pièce. Christian s’informe sur l’autre homme auprès de Steven et nous apprenons que le jeune homme n’a jamais connu de femme avant. Je réfléchie quelques minutes, hum, c’est vrai qu’il était très beau et que s’il n'a jamais connu de femme je pourrais peut-être faire de mon mieux pour lui laisser une très bonne impression. Cependant, mon corps me rappelle qu’il a besoin de sommeil et j’annonce aux deux hommes que le party peut continuer, mais cette fois sans moi.



204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page